boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:49

Tout à l'heure, appel au secours désespéré de la responsable du refuge du Penthièvre. Elle a dû prendre chez elle un superbe boxer mâle bringé de 4 ans (on lui avait dit 5 au début) car il vivait sur un balcon d'appartement ; normal, si on peut dire, il y avait un bébé... colere colere censure
Rocky est très gentil, propre et habitué en appart. Il va être castré. Il peut être adopté partout, je n'ai pas pu avoir trop de détails car la dame s'effondre. Elle doit récupérer ce soir 2 "squelettes", et ne sait même plus où les mettre, le refuge est surpeuplé. C'est la même dame qui place Asia, en Bretagne, croisée boxer-beauceron. Elle ne sera pas exigeante sur le prix, bien sûr il y aura les frais de véto et ce serait bien si la personne pouvait faire un petit don au refuge (mais ça c'est moi qui le dis, car je sens que c'est dur). J'ai contacté l'Asso Pas Si Bête, qui est près de chez elle. Si vous pouvez faire quelque chose, ce serait génial, la dame n'en peut vraiment plus.
Son téléphone : 02.96.42.01.13
Pour l'entente avec les chiens et chats, on ne sait pas, elle était incapable de parler davantage.
Je croise les doigts plus que jamais. ://778//:

Si vous pouviez relayer, ce serait super. Merci. :**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:12

Pour le moment, laisser en attente... cette annonce ne sera réactivée qu'en cas de demande, il y a des espoirs de placement.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:07

Ce matin, j'ai reçu un appel de la responsable du Refuge. La personne qui devait venir voir le chien ne s'est pas déplacée. Il est maintenant castré et la situation du Refuge est difficile (comme partout je pense), des arrivées et pas de sorties. Donc, ce brave bobox est de nouveau à adopter. Je vais essayer d'avoir une photo et les conditions exactes de l'adoption. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:43

Salut Camélia,

Le 22 c'est les côtes d'armor c'est le département à côter de chez moi si tu n'arrive pas à avoir de photo je pourrais aller voir samedi et faire des photos. Si tu veux bien sur.

D'ailleurs cela me fais penser que samedi matin je vais à la SPA de St Malo pour donner les coordonnées du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
Invité
Invité




TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:36

camelia pour ce box il en veulent 150 euro et il est castré depuis 2 jours voila merci et bise a tous
Thierry et Urca
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:49

Bonjour à tous,
Stéphane, si ça ne t'ennuie pas, ça m'arrangerait bien que tu puisses faire des photos et savoir son comportement avec les autres, ou ses particularités. La propriétaire du refuge me dit qu'il est très gentil, elle l'a fait castrer comme elle pensait le faire et je pense qu'il a eu un examen vétérinaire en même temps.
Merci Thierry pour l'info sur le prix. L'autre jour, pas moyen de savoir quoi que ce soit, la dame était effondrée pour des raisons personnelles et ne savait pas si elle pourrait trouver un véto pas trop cher pour le faire castrer. Donc, le prix d'adoption n'était pas fixé et je n'ai rien pu savoir de précis. Le refuge est débordé, ça promet pour l'été, hélas ! Je n'en reviens pas de la cruauté et de l'inconscience des gens qui jettent leur compagnon comme un mouchoir en papier. Ca me révolte. Comme me disait la responsable d'un refuge : "quand on me dit qu'on abandonne le chien parce qu'on aura un logement plus petit, je demande si on abandonne les gosses aussi, tellement j'en ai marre !". C'est vraiment trop facile tout ça. J'en suis écoeurée, je ne suis pas la seule...

colere colere colere greu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:13

je suis d'accord avec toi, moi j'habitais dans un f4 de 115m² quand j'ai eu Iron, et on s'est retrouvé dans un studio de 25m² et malgré tout Iron est toujours resté avec moi. il a fallut s'adapter, je l'emmenais partout avec moi. mais pour rien au monde je ne me serais séparé de mon doudou. une fois je l'ais laissé en garde chez un ami de mon frère, un pavillon avec jardin, et une chienne beauceron. quand j'y suis retourné un mois plus tard...catastrophe...j'ai eu du mal a reconnaitre mon chien tellement il avait maigrit...pourtant il avait la même nourriture qu'à la maison puisque c'est moi qui la fournissais...je pense que comme moi, iron n'a pas supporté la "séparation". une fois de retour dans notre petit "chez nous", tout est rentré dans l'ordre...Iron est arrivé à la maison a l'age de 3 mois et il est parti rejoindre les anges à 13 ans 1/2...
ben voilà ceci est mon petit coup de blues quand je lis ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:44

Stéphane, as-tu pu aller le voir et le prendre en photo ? tu n'en as peut-être pas eu le temps ? j'hésite à téléphoner car la responsable est dévouée à ses animaux semble t-il, mais pas toujours d'humeur égale. De toute façon, elle a mes coordonnées. Mais une photo aurait été bienvenue. Une bénévole a dû faire un site, mais je crois qu'il n'est pas à jour. :**55**:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:10

Bonjour,

Non malheureusement, Chrystel n'étant pas en super forme on à pas pu y aller ce Week End et l'autre we j'avais des dépannages à terminer. J'ai juste eu le temps de passer à la SPA de St Malo d'ailleur je n'ai toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:41

Ca ne fait rien, je pense que si il y avait une urgence la responsable m'aurait rappelée, c'est ce qu'elle a fait la dernière fois. On ne maîtrise pas tout. La santé de Chrystel d'abord, c'est très important ! de toute façon je sais que si le refuge n'arrive pas à le caser on me le signalera.
Bises et meilleure forme à Chrystel
smak
Revenir en haut Aller en bas
DeaD_[A]
Invité




TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:31

urgence encore une vais ce que je peux faire on ne sait jamais vais en parler autour de moi apres johnny vais faire mon max pour ce ptit pere y aurais moyen d avoir une photo
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:09

J'ai demandé des photos, et il va encore y avoir un autre boxer (5ans) au Penthièvre, alors j'aimerais bien pouvoir les montrer. Mais la responsable du Refuge n'a pas Internet. Je lui ai demandé de voir avec un bénévole ou quelqu'un de connaissance. Pour le moment, j'attends.
a++
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:43

Sauf nouveauté, la propriétaire du refuge n'avait plus de boxers à placer l'autre jour. Je présume qu'on peut mettre celui-ci dans les Heureux, en croisant les doigts pour qu'il y reste. smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22   TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT ! BOXER MALE 4 ANS DANS LE 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT CROISE BOXER ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE
» TRES URGENT TARA CROISEE ROTT BOXER 8 ANS ABANDON LL BELGIQU
» Denfer, boxer fauve 8-10 ans (hérault)
» TANGO boxer mâle très maigre......
» MALE CROISE BOXER 18 MOIS URGENT CHARLEROI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: