boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:44

bon alors comme je vous le disais la petite va peut être, après que SANDRINE est discutée avec la véto de ROUBAIX, être prise encharge, afin d'etablir un bon diagnostic par CANI SENIOR

je vous résume elle a 4 mois, a ete achetée en animalerie en BELGIQUE (ce qui me fait froid dans le dos!) et souffre d'un problème intestinal, non encore vraiment diagnostiqué

voici une petite photo

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Boxer_14

SACHEZ QUE SI ELLE EST SOIGNABLE J'AI D'ORS ET DEJA UN ADOPTANT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:53

Elle est super mimi la petite, ça ne m'étonne pas qu'elle trouve rapidement une famille, si elle peut être soignée.

Je croise les doigts pour que le diagnostique soit bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:02

Pauvre petite bobox, abandonnée à 4 mois. J'espère de tout coeur, que son problème d'intestin ne soit pas trop grave.

Quand donc cesseront tous ces trafics de chiens ?
C'est sûrement encore un chien qui vient des pays de l'est.
Il y en a tellement, et la plupart sont malades.

Je trouve qu'on ne fait pas assez pour informer les gens de ne pas acheter en animalerie, que ce soit en Belgique ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:44

Ben a part faire des banderoles avec les photos de ces pauvres chiens malades et se mettrent a manifester devant les animaleries, je ne vois pas comment arreter ce trafic.

Prés de chez moi il y a une animalerie et bien le dimanche, c'est comme au zoo, les familles vont voir les chiens derrière les cages.Affligeant et certains repartent triomphants avec un chiot dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:47

ROBBIE c'est EXACTEMENT ce qu'il faudrait arriver a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:26

Personnellement, j'ai écrit aux maisons-mères de certaines animaleries, signé des pétitions et encouragé des gens à les déserter. Je les dénigre systématiquement et leur dis ma façon de penser, pas toujours tendre. Ca ne devrait plus exister...
colere colere censure greu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:50

quand je vois ça ! ça me met vraiment en colère ! et triste à la fois, car les gens ne comprennent rien ! des fois, il y a rien à faire ! ils te répondent... "mais ils sont pas tous pareil, il y en a des biens" ! c'est affligeant ! pourtant, je leur montre bien les coulisses des animaleries... mais rien à faire ! parfois, c'est décourageant ! j'ai l'impression que par moment, quoi que je dise que ce soit pour les animaleries ou autres, je parle à un mur, à un mur blindé même !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:54

Tu as bien raison Orlane, mais tu sais, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. La politique de l'autruche se pratique beaucoup, c'est tellement plus commode. Ca évite de monter au créneau. Effectivement, par moments on a l'impression de se battre pour rien, mais ce n'est pas pour autant qu'on se taira. J'espère que cette petite chienne si mimi pourra être soignée et trouvera une famille où vivre heureuse, elle n'est pas responsable de la c..... des hommes.
colere :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:40

j'espere que la puce peux etre soignée


et pour les animalerie en belgique voiçi une tres bonne nouvelle

http://groups.msn.com/SOSADOPTIONS/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=2019&LastModified=4675618382293824913

j'esperes que la france va suivre

clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:46

C'est vrai qu'elle est mignonne, j'espère que tout va bien aller pour elle.
Plein de poutoux pour cette petite puce coeur smak //ANG//**
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:29

les nouvelles de la puce par SANDRINE de CANI SENIOR

a première vue il semblerait qu'elle souffre d'un problème pancréatique lui provoquant une non- assimilation des aliments
ce qui entraine un traitement médicamenteux a vie, mais surtout une variete spéciale de croquettes relativement chère
ET SURTOUT QU'AUCUN AUTRE ALIMENT, MEME EN MINUSCULE QUANTITE NE LUI SOIT DONNER

aujourd'hui elle passe un examen qui va confirmer ou infirmer ce premier diagnostic, resultats dans environ 10 jours
MERCI A CANI SENIOR QUI A PRIS CETTE PUCE SOUS SON AILE et finance les differents traitements, examens, croquettes speciales

je vous donnerais des nouvelles au fur et a mesure

SI VOUS VOULEZ PARRAINER LA POUCE ET AIDER CANI SENIOR C'EST ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:55

A part qu'il s'agit d'un problème de pancréas apparemment, elle est un peu dans le cas de Toundra. Toundra a un traitement à vie pour son insuffisance rénale et une alimentation spéciale, achetée chez le véto, et on ne déroge pas au régime, même si on préfèrerait lui faire des plaisirs. C'est quand même sa vie qui est en jeu. Suivant le montant mensuel nécessité par ses soins, peut-être une personne pas trop serrée financièrement pourrait-elle lui donner sa chance ? Pour nous, il n'a jamais été question d'euthanasier Toundra et nous ne sommes pas des gens particulièrement aisés. Mais nos animaux sont des membres de la famille.
Domi, on est suspendus aux nouvelles, en espérant qu' une solution sera trouvée.
://778//:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: bobox   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:32

Comment va la petite bobox?

roxa
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:00

il fallait au moins 10 jours pour avoir les resultats de l'analyse, donc j'attends des news de SANDRINE dans le courant de cette semaine, pas avant jeudi a mon avis

mais vous savez bien que je les mettrais de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
SaD_[A]n
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:23

de nouveau la cousine de sad y a des news pour cette adorable petite bobox si oui tenais au courant et vite et au niveau du prix de l adoption pour cette petite memere ca se monte a combien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 6:55

La petite bobox était toujours en refuge jeudi, j'ai envoyé mon parrainage suite à l'adoption de Roxane, la bobox de 11 ans.

Sad Angel, pourrais-tu écrire en français, s'il-te-plait, je n'arrive pas à lire tes messages. Merci (ceci concerne surtout tes messages pour Johnny)
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:02

pour répondre a la cousine de SAD, pour le moment cette pepette N'EST PAS A l'ADOPTION
pas tant que les resultats d'examen n'auront pas confirmes ce dont elle souffre
et ensuite il va lui falloir surement un traitement long et astreignant, je pense que SANDRINE de CANI SENIOR, preferera la mettre en FA dans un 1er temps

surtout qu'une FA de 1er choix vient de postuler!!
Par la suite je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
SaD_[A]n
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:10

peut etre une nouvelle chance pour cette ptite pepette qui est magnifique elle a droit au bonheur en esperant de tout coeur que ca marche pour elle gros poutoux pepette avec un peu de chance le pire est derriere toi
Revenir en haut Aller en bas
DeaD_[A]
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:19

comment va la ptite memere si un jour vous manifester vous me tenez au courant j embarque sad et on arrive
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:53

pour le moment toujours pas de nouvelles
mais JE REPETE DANS UN PREMIER TEMPS PAS D'ADOPTION

Elle doit d'abord se rétablir, et ira en FA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:59

la chienne a été adoptée, malgres que CANI SENIOR l'ai réservée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 7:38

J'espère qu'elle est tombée sur de bons maîtres, et je lui souhaite une longue vie de bonheur, mon chèque destiné à participer à ses frais n'a pas pu servir pour elle chez Cani-seniors, il ira aider une autre misère.
amour Merci à tous ceux qui se décarcassent pour nos bobox en détresse, je passe juste en coup de vent, je profite donc de ce message pour saluer tous les anciens et les nouveaux en espérant revenir le plus tôt possible dans le rang des "actifs" paume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Empty
MessageSujet: Re: P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX   P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'TITE BOBOX 4 MOIS FEMELLE ROUBAIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xboxer roxanne 9 mois femelle roubaix (59)
» DELI FEMELLE 12 MOIS EN FA DPT 26 et sa fille x boxer 3 mois
» FEMELLE 7 MOIS
» TIA FEMELLE 11 MOIS
» FEMELLE 14 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: