boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DONUTS MALE 3ANS LOF

Aller en bas 
+2
camélia
dogeorge
6 participants
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:35

près en avoir longuement parlé avec son éleveur, après avoir tenté différentes chose, nous sommes aujourd'hui dans l'obligation de nous séparer de Donuts du Jardin d'Olav. Donuts, comme certains d'entre vous le savent, est arrivé il y a maintenant 14 mois à la maison. Il s'entendait (au départ) très bien avec Arkhan et Athos et pas du tout avec Krypton. Nous avons vite compris qu'il avait besoin de beaucoup d'amour et était très exclusif. Au décès de Krypton, nous avons espéré que ça irait mieux. Mais depuis deux mois, il a une fois mordu mon fils et une fois mon mari. Il ne peut plus voir du tout Arkhan (là ils sont séparés, si il le voit, même si Arkhan est couché il lui saute dessus). Nous ne pouvons risquer qu'un jour ce soit un gamin qu'il morde plus gravement. Ne nous jugez pas svp, j'ai les larmes aux yeux en vous écrivant.
Ce qu'il lui faudrait (du moins je pense et espère ne pas me tromper) c'est une famille sans enfant, sans chien, sans chat et surtout quelqu'un qui pourrait vraiment faire un travail de comportement avec lui
Je en sais pas (ni son éleveur) ce qu'il a vécu avant.
Nous ne voulons pas penser au pire pour lui, mais nous ne pouvons pas non plus mettre la vie de nos enfants ou de nos deux autres chiens en danger.
Donuts peut être adorable et d'un coup vous grogner dessus sans raison apparente. J'espère trouver quelqu'un.

contact :
Sylvie_henrotte@hotmail.com , mon portable: 06 65 13 95 35 et à la maison 03 21 39 32 96.

ADOPTION possible tous departements

DONUTS MALE 3ANS LOF Donuts10

DONUTS MALE 3ANS LOF Donuts11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:40

Mais quel beau regard!!!!!!!!Et le véto il en pense quoi..?....il a peut etre un problème cerebral ce magnifique bobox.

Bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:55

Situation difficile. Ca m'est déjà arrivé, on a dû faire un arrangement en famille à cause de la mésentente entre deux chiennes. De cette façon, on a pu voir les deux jusqu'à leur mort. Mais ce n'est pas toujours possible. Un couple près de chez moi a vécu un enfer avec deux mâles qui ne s 'entendaient pas pendant 10 ans. Ils n'avaient pas d'enfants, donc un danger en moins. Mais il ne fallait pas laisser une porte ouverte par oubli, c'était la bagarre. Ils les ont gardés jusqu'au bout, mais je pense que pour une famille ce n'est pas possible, il y a du danger. Il vaut mieux lui trouver un bon maître, mais un connaisseur qui sache s'imposer, et sans enfant ni animal. Il est superbe ce chien ! Il doit bien y avoir une solution pour lui. Bon courage !
:£!*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:06

j'espère que je trouverais une chouette famille à Donuts. C'est un boxer super mais quand il est seul. Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: bobox   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:18

Tu dis qu il a mordu ou pincé ton fils et ton mari, mais à quelle occasion?

merci
en tout cas il est magnifique!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:27

On se demande quand même s'il n'a pas un trouble cérébral, vu son comportement.... ça pourrait être une malformation de naissance, mais il vaudrait mieux savoir avant de le faire adopter. Il a l'air d'être quand même imprévisible, c'est ça qui peut être dangereux. Il y a eu il y a peu de temps un antécédent sur le forum. Une petite fille a été mordue au visage, il a fallu l'opérer, alors ça refroidit. Il est très beau, mais c'est risqué de le mettre à l'adoption sans savoir ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:18

on ignore le passé de donuts il n'y a pas forcement un pb cérébral ce peut être un problème comportemental qu'il faut régler aves un véto comportementaliste. en l'état actuel, la cohabitation avec d'autres males est impossible, la décision est sage mais le placement sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:58

Désolée sorry , j'avais lu le message trop vite et je n'avais pas vu qu'il avait déjà été abandonné. Ca peut être en effet une résurgence de son passé et non un problème cérébral. Il a déjà un vécu, mais lequel ?
C'est bien de le faire voir à un comportementaliste, il arrivera peut-être à trouver une solution adaptée pour ce si beau chien. ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 6:27

Qu'a t'il vécu se beau gamin !

lui seul le sait et voilà le problème !

b::n
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:15

j'ai pris des nouvelles:

"Donuts est toujours à la maison et là ça devient urgent. C'est très dur à vivre pour les enfants les autres boxers."

(pour rappel, il est separé des autres chiens, et a mordu l'enfant et le mari.

Je pense qu'il faudrait le passer en urgence , il recherche une famille sans enfant, sans chien, sans chat et surtout quelqu'un qui pourrait vraiment faire un travail de comportement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:36

Il est déjà dans les urgences, mais je pense qu'il faut vraiment le rappeler au souvenir de tous. Il est très exclusif, mais je pense qu'avec un maître connaisseur, ça devrait pouvoir aller. Il faudra lui poser des limites claires et s'y tenir. :**12**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:09

Comme cela me désole de lire ce post...
Je n'aurais jamais pensé que dans cette race il pouvait avoir ce genre de souci ...
Bougeons pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:20

Bonjour

justement, il ne faut pas trop raisonner en terme de race, une race n'est pas "gentille" ou "mechante", un chien peut l'être lui :)

j'espère qu'il va trouver vite une famille de connaisseur, ca urge.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: bobox   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:28

Si il etait avec une seule personne, es ce que c est faisable? accepte il l autorité? A quelle occasion a t il mordu? ces renseignement pourraient servir.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:30

Entièrement d'accord avec toi, il y a la race, mais elle est formée d'individus. On retrouve des trait communs, mais il y a des personnalités différentes. Et là, on ne sait pas le vécu de ce chien.
Mais une chose est sûre, il y a grande urgence !!!!! sos sos
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:35

peut-il etre sociable malgres tout?un chien ne peut pas devenir du jour au lendemain agressif sans raison,non?peut-il aller voir un dresseur comportementaliste pour un diagnostic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:00

ce chien a été récupéré par sa famille actuelle, on ignore tout de son passé entre le moment où il a quitté son éleveur et le moment ou son maitre actuel l'a recueilli . il n'est pas devenu aggressif du jour au lendemain, au fil des jours il a pris plus d'assurance et cherche à dominer. si son maitre n'avait pas d'autres chiens ou des enfants il le garderai
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:15

Cette décision est dictée par la sagesse. On ne peut pas transformer sa maison en enfer et faire courir des risques aux autres animaux et aux enfants. Donuts est très certainement proposé à l'adoption à contrecoeur, mais quelle autre solution ? Pénible résolution, mais on ne peut pas blâmer la personne qui veut protéger sa famille et ses animaux. :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:32

aplaudissement aplaudissement aplaudissement ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:33

genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONUTS MALE 3ANS LOF Empty
MessageSujet: Re: DONUTS MALE 3ANS LOF   DONUTS MALE 3ANS LOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONUTS MALE 3ANS LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONUTS MALE 4 ANS 1/2
» DAKKAR mâle blanc 3ans
» Max 3ans en Belgique
» Diego 3ans en Belgique
» Tyson 3ans en Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: