boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BEURDY FEMELLE 10 MOIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:51

a adopter BEURDY femelle bringée de 10 mois
OK chiens
CHATS = ?
OK enfants
vaccinée + rage
tatouée
non sterilisée
Ses maitres ne peuvent plus s'en occuper car ils travaillent et la laisse seule trop longtemps la fifille s'ennuie
Elle a la queue et les oreilles NATURELLES
ELLE EST PROPRE
PAS AGRESSIVE
ADOPTABLE TOUS DEPARTEMENTS MAIS LES ADOPTANTS DOIVENT SE DEPLACER
Les proprietaires actuels demande a ce les eventuels adoptants s'engagent a la faire steriliser
UN JARDIN SEMBLE OBLIGATOIRE ainsi qu'un maximum de presence

pour le moment le contact c'est moi
do.george@freesurf.fr
tel : 06 27 50 34 77

J'attends de recevoir des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:25

j'ai hate de la voir en photo cette petite Beurdy
amour
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:30

Elle est toute jeune, en plein dans l'âge des bêtises, mais il y a tellement d'autres joies, ça vaut la peine de lui donner une famille. Vite une photo !
a++
Revenir en haut Aller en bas
SaD_[A]n
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:09

je suis impatiente de voir des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:06

bonsoir à tous,
voilà Birdy et non Beurdy est bien arrivée à la maison.
Je suis super heureuse, la nuit dernière j'ai un peu mal dormi tellement j'étais impatiente de savoir si elle viendrait chez nous ou pas.
Nous sommes allés la chercher tout à l'heure chez ses anciens maîtres. Un jeune couple tout à fait adorable qui aime tellement leur chienne qu'ils ont préféré la faire adopter pour qu'elle ne reste pas seule toute la journée. En les quittant j'étais follement heureuse mais avec un pincement au coeur pour eux. Je leur promets de donner tout mon amour à cette joli Birdy que voici:
BEURDY FEMELLE 10 MOIS 26avril2007005ej9.th
elle s'est intallée près de mon mari qui s'est remis à bricoler dans notre future cuisine, elle le surveille du coin de l'oeil. demain je prendrais d'autres photos. Depuis qu'elle est arrivée elle a fait le tour de la maison et du terrain pour prendre ses repères, elle me semble assez sereine. Ses anciens maitres lui ont donné de bonnes bases, elle est bien équilibrée.
Bon je file m'occuper d'elle
à plus tard
amour
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:16

aplaudissement aplaudissement aplaudissement alors la j'en reviens pas plus rapide c'est pas possible

VALERIE je suis ravie de la classer dans les "heureux"

VITE DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: bobox   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:23

aplaudissement pour la louloute, en plus elle est belle et a beau poil brillant.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:45

Oh quelle est belle ta birdy.

Je te souhaite d'etre trés heureuse avec elle, et a elle une longue et belle vie.

Dis donc tu as fait vite!!!!!!c'est merveilleux. aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:46

je rentre d'une séance de sport !! Nous avons une grande partie de terrain cloturé 'environ 5000 mètres carrés) qui est prévu pour nos poules, comme celles ci étaient rentrées nous avons laché Birdy qui s'est bien défoulé, ça faisait plaisir à voir !
Pour le moment on n'ose pas encore la lacher sans laisse dans les endroit non cloturés quoique je pense qu'elle ne se sauverait pas mais sait-on jamais !!
bonne soirée
je vous mettrais d'autres photos demain
bizouilles baveuses de Birdy
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:30

Mais tu adoptes plus vite que ton ombre ! c'est vrai que Birdy est craquante, elle est très belle et elle a été bien soignée. Ses maîtres lui ont donné la chance d'avoir une vie plus heureuse, car moins solitaire. C'est bien de leur part d'avoir songé à son bonheur. Et pour toi, une fifille qui te tombe dans les bras tout de suite ! une fois habituée aux lieux, elle sûrement un amour.
aplaudissement amour
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 6:10

:_èç: et aplaudissement Beurdy est à la maison

s'est vrai il faut faire le pas mais quand notre toutou est là quel bonheur , la vie est de nouveau active et pleine de lumière

amour beaucoup de bonheur avec la fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 6:13

oui ça a été hyper rapide ! et c'est vraiment un bonheur immense
elle a bien le caractère pot de colle du boxer yes mais j'aime ça !!
Cette nuit il était prévu qu'elle dorme dans la cuisine ........... mais après un quart d'heure de pleur, comme elle ne se calmait pas et bien j'ai installé son tapis au plus près du canapé (elle n'a pas le droit d'aller sur le plancher ce qui lui laisse quand même les 3/4 de la maison !) et j'ai dormi dans le canapé !! ce n'est pas top mais bon elle vient d'arriver.
Elle a commencé à faire connaissance de Roudoudou qui étant très faible ne s'y est pas intéressée et également avec les chats qui viennent lui dire bonjour, tout va bien tant que Birdy reste calme mais dès qu'elle fait la fofolle les chats ont peur car nos autres chiens sont très calmes au contact des chats. Mais bon ça devrait aller, Birdy a surtout envi de jouer !
Pour les poules, pour lemoment ça a été une brève rencontre à travers le grillage, d'ici une jour ou deux nous l'emmenerons dans le parc au milieu des volatiles.
Ce matin nous avons fait une petite balade, seulement un kilomètre ;-) on en fera une plus grande tout à l'heure avec le fiston qui dort encore !!! Elle marche bien mais a été intrigué voire inquiète par certains bruits comme une persienne qui s'ouvre juste au moment où l'on passe !!
Pour les photos il faudra attendre un peu je n'ai plus de piles dans l'APN, je vais les mettre à charger
Bon je vous laisse, elle pleure en bas (et oui mon ordi est installé dans notre grenier pour le moment !!! maison en travaux oblige! Pour faire cet article j'ai du m'y reprendre à 3 fois !loll
à tout à l'heure pour plus de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:47

des nouvelles de l'adaptation de Birdy:

Elle n'aura pas fait connaissance bien longtemps avec Roudoudou notre Golden retriever qui s'est éteinte calmement aujourd'hui, on s'y attendait mais que nos coeurs ont été lourds toute la journée !
Mais Birdy nous a pas laissé le temps de trop pleurer ! Balade d'une heure et demi en fin de matinée, passage chez notre véto qui l'a examiné en particulier trois grosseurs au niveau de la peau. Elle pense qu'il s'agit de boutons qui ont mal tourné il y a déjà longtemps. Elle lui a donné un traitement de 4 jours pour essayer de résorber. Si ça ne change pas on surveillera qu'il n'y ai pas d'évolution. D'ici quelques jours on va envisager la stérilisation et le puçage car elle est tatouée à l'oreille mais c'est illisible. Je n'arrivais pas à lire mais je mettais ça sur ma mauvaise vue ;-) mais la véto qui est toute jeune n'a pas su déchiffrer non plus m'a conseillé de la pucer en plus pour être sure de la retrouver en cas de perte ou de vol.
Après un repos pendant que nous mangions séance de course dans notre pâture. Nous lui avons mis une longe de poney qui trainait derrière elle pour avoir plus de facilité pour la rattrapper au cas où !
Après je me suis reposée !!!
et ce soir elle a fait la connaissance des deux chiennes de mon fils, Rasta la beauceronne et Biscotte la croisée griffon. Au bout d'un bon quart d'heure le courant est bien passé avec Rasta par contre Biscotte a un peu plus de mal elle montre les dents. Je pense que c'est normal étant plus petite elle a peur.
Avec Rasta et Biscotte Birdy a de nouveau fait des sprints dans la pâture et là sans longe car de toute façon elle ne quitte plus Rasta ! donc pas de risque qu'elle se sauve !
Je n'ai pas pris de photo car on était trop occupé à les surveiller au début et ensuite je n'y ai pas pensé :-(

bonne soirée
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:18

ange ange Une pensée pour ta Roudoudou qui est partie dans le pays de l'arc en ciel.

Cette nouvelle petite va t'aider a affronter ton chagrin.Et l'amour que tu as eu pour ta petite et bien tu continuera a le transmettre à Birdy.

Pensée pour toi aussi smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 8:03

//ANG//** //ANG//** de tous coeur avec vous
mais birdi va vite vous faire pensée a autre choses ....c' est plein d'amours les bobox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEURDY FEMELLE 10 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BEURDY FEMELLE 10 MOIS   BEURDY FEMELLE 10 MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEURDY FEMELLE 10 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELI FEMELLE 12 MOIS EN FA DPT 26 et sa fille x boxer 3 mois
» TIA FEMELLE 11 MOIS
» FEMELLE 7 MOIS
» FEMELLE 14 MOIS
» CINA FEMELLE 9 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: