boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PRINCESSE FEMELLE 7 ANS

Aller en bas 
+9
maddie
sosboxer-talaan
elie62
camélia
MIZA
ROXA
Lyana
véro
dogeorge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:44

je suis terriblement déçue et triste pour Princesse :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:26

voici les dernières nouvelles PRINCESSE est sortie ce matin avec MARIE, elle a ensuite retrouve DOMI et devait partir en FA a AIX, mais voila la miss est particulièrement désagréables avec les autres toutous, enfin je crois les 4 pattes en general!!
alors elle est a cote de CHALON SUR SAONE 71 dans une gentille FA qui peut la séparer des autres, peut être une adoptante sans animaux en vu, mais je ne veux pas en dire plus!!!
de toute façon il y a urgence car elle va encore devoir être en box a cause de son mauvais caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:33

Déjà pas évident de trouver rapidement un adoptant pour un chien de 7 ans, mais si en plus elle n'a pas bon caractère avec les autres, ça ne facilite pas les choses ! Dommage qu'elle doive se retrouver enfermée, ce n'était pas le but, mais je ne vois pas quoi faire d'autre. :**55**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:51

bonjour
je suis la fa de princesse je peut vous dire que c'est une super chienne tres affectueuse avec l'humain et aussi les enfants car j'ai une petite fille de 8 mois avec la quel elle sait montrer tres douce .
pour les chiens je ne pense pas quel soit agressive ni meme bagareuse car je vient juste de lui montrer un de mes chiot (cavalier king charle) et elle n'a pas du tout gronier elle la senti etait tout exiter elle remuer tres fort le popotin .
elle est propre car elle n'a rien fait dans son box elle a attendu que je la sorte elle marche tres bien au pied san tirer avec une longe elle revien au rapel elle est tres attentive a la personne qui la promene tres a l'ecoute par conte elle ne s'assoir pas mes bon je pense que avec un peut plus de temp elle devrait le connaitre .
sa peut etre un detail mais ce matin je lui est montrez mes chevaux (comtois) elle na pas montrer non plus de signe d'agressiviter .
voilas pour la netnette je tenterrais de la tester mieux avec les chiot et les chien des que j'estimerais etre dans les bonne condition sans metre personne ni moi ni les chiens en danger .
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:00

aplaudissement Jennifer, et je me suis vite douté que s'était toi la FA ça va lui donner une chanche très importante si elle peut etre testée avec les animaux et :**merci**: pour elle

je t'ai laissé un MP au sujet de ton dernier message et je n'ai pas eu de nouvelle tout s'est arrangé ?

:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:06

Bonnes nouvelles pour Princesse ! un boxer qui n'aime pas les autres chiens n'est pas pour autant méchant avec les humains, ça n'a rien à voir. J'en ai fait l'expérience avec ma première chienne, super câline mais détestant les autres chiens.
Peut-être son comportement était-il dû à ses conditions de vie dans le refuge et au stress que ça a provoqué ? Une fois rassurée et adaptée à son environnement, elle va certainement dévoiler plein de qualités. ://*-//--*:
Merci à toi de bien t'en occuper comme tu as commencé à le faire,
:**a+**:
Juste une petite demande n'ayant rien à voir avec les boxers : tu pourrais nous mettre dans la galerie photos une photo de tes comtois ? j'adore ces chevaux. Et puis on peut aussi voir les petits chiens, après tout ils sont les compagnons de Princesse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:19

derniere nouvelle elle est juste a coter d'une dogo a mois qui est aussi grosse quelle et tout a l'heur je les ai fait se sentir et la belle princesse et rester sans raction je pense que son agressiviter est la cause d'une peur car elle ne grogne pas mais remue pas trop le popotin sauf quand je lui parle et que je la caresse elle la sent et remue le popotin donc je pense qu'elle a juste besoin de temp et d 'etre rasurrer cr c'est vraiment une chienne qui fait beaucoup d'effort depuis quelle est la jen suis a ma 4 eme balade de toute la journée et la journée n'est pas fini du tout .
mais tout a l'heur la voyant tres en confiance et tres attententive je l'ai detacher est elle rester tres pres de moi est des quelle s'eloigne je lui dit "vient ma princesse" est elle revient en trotent avec le petit popotin qui remu
voilas desoler de vous harcelez de message sur cette louloutte
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:22

Jennifer, merci et NON tu ne nous harcèle pas, au contraire, c'est formidable l'investissement que tu met pour donner un max de chance a PRINCESSE
alors continue, tout ce que tu peux nous dire ne peux qu'aider a lui trouver une famille
J'ai une dame TRES intéressée, mais l'expérience m'a appris a rester méfiante, alors tant que ce n'est pas fait je dis RIEN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:35

N'aie pas peur de nous parler de Princesse, nous sommes au contraire heureux de la connaître mieux, d'autant plus qu'elle semble plus sociable (avec les animaux) qu'on ne le disait. C'était peut-être la peur qui la rendait agressive, il faut lui laisser le temps de se mettre en confiance.
Bravo à toi qui t'en occupes si bien, continue de nous tenir au courant !
:**merci**:
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:00

un grand :**mercie2**: pour princesse!chez toi elle a l'air bien!je souhaite que vraiment tout continue a bien se passer!tiens nous au courant des que tu le peux! :**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:14

bonsoir encore des nouvelle de la poupette actuellement elle est a l'interieur poser sur un cousin bien moelleux elle est tres tranquil seul particulariter elle gobe les mouche et ronfle enormement mais elle est tres a l'ecoute de l'homme et caline je croit quelle se sent bien quelle a confiance elle aprecie beaucoup le confort ce qui est normal surtout pour son age
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: bobox   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:20

genial suis contente pour la memere!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:26

genial AH les boboxs quand on les aime yes
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:07

aplaudissement aplaudissement Formidable, magnifique, genial et j'en passe. Ces qualificatifs s'appliquent à la situation de Princesse dans cette fabuleuse famille d'accueil, mais aussi à toi, Jennifer, qui lui a donné une chance de vivre et qui as eu raison. De toute évidence, Princesse est une super chienne (qui a donc pu l'abandonner une deuxième fois ????) qui ne demandait qu'à être rassurée et qui a plein de côtés attachants. Quelle belle réussite :**/*-**:
Continue à nous donner des nouvelles comme celles-là. Etre "harcelés" comme ça, on en redemande :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:14

Je ne crois pas qu'il existent des boxers qui n'apprécient pas le confort.
Ils aiment tous les canapés, les coussins etc...

C'est génial ce que vous faites pour Princesse, et elle doit se sentir en sécurité chez vous pour changer aussi vite de comportement.
C'était sûrement la peur qui la rendait un peu agressive.
Elle ne savait pas ce qui allait encore lui arriver.
Là, elle a compris qu'on ne lui veut que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:21

bonsoir a vous tous merci de tout ses mot gentil mais je trouve ce que je fait normal car g toujour etait tres toucher par la cause animal
en tout cas j'ai une autre nouvelle tout a l'heur princesse a entendu mes chats miolet est elle a meme pas bouger elle a juste redressé les oreille ensuite elle est a vu a travers le careaux la seul chose quel voulez c'etait venir me rejoindre elle a presque ignorer les chats donc je pense que pour les chat elle doit etre ok chose a verifier de facons plus aprofondi
voilas est encore merci de tout vos gentil message
dommage que mon apareille deconne sinon je vous aurait montrer des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:17

coucou a vous tous voilas des nouvelles de la belle princesse c'est vraiment une chienne tres calme qui reste chez moi sans faire de degat 30 minute je sait c'est tres peut mais c'est deja un bon debut .
elle demande pour sortir ( elle s'assoit devant la porte de sortie est n'en bouge pas jusqua se qu ont la sorte ) .
en ce qui concerne les chiens bon je pense quelle en a tres peur c'est pour cela que quand il y a un autre chiens il faut la rassurer car elle n'est pas du tout du genre a attaquer .
mais je pense que la faire vivre 24h sur 24 avec un autre chiens serait risquer tand qu'elle n'a comprie que les chiens ne sont pas la pour attaquer .
sinon c'est vraiment une chienne tres agreable a vivre elle a prie l'habitude de venir me dire bonjour tout les matin sur le lit mais elle ne saute pas d'elle meme elle attend assie a coté du lit que je lui donne la permission .
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:05

Bonjour Jennifer,
On dirait que Princesse a quand même été éduquée, étant donné son comportement. Ce ne serait pas prudent de la mettre constamment avec les tiens pour le moment, car comme tu dis, elle n'a pas vraiment l'habitude. Petit à petit elle va se rassurer en voyant que personne ne l'attaque. Comme pour tous les chiens sortis de refuge, il faut un temps d'adaptation car l'expérience doit être traumatisante pour eux et il doit y avoir parfois des problèmes de hiérarchie. Princesse va finir par reprendre confiance en elle et dans les autres, tu t'en occupes bien pour ça. N'hésite pas à nous raconter ses progrès,
smak
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:15

C'est vraiment génial ce que vous faites pour Princesse.

Et comme dit Camélia, elle a dû être éduquée.

En ce qui concerne les autres chiens, elle a peut-être eu une mauvaise expérience. Et son agressivité est peut-être juste de la peur. Et avec le temps çà s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: bobox   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:45

genial pour Princesse et encore aplaudissement , il faut maintenant lui trouver une nouvelle famille, pas évident vu son age...

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:46

bonsoir voici des nouvelles de la princesse et je peut vous dire que point de vue de tout mes chats elle les cotoient sans aucun problem ils vivent dans la meme piece quand je suis la est il y a aucun souci sauf quand les chats veulent jouer que elle se montre moin comprehensive sinon vraiment mais alors aucun souci et oui en ce qui concerne les chiens oui je suis tout a fait daccor sur le fait quel a besoin d'un peut de temp .
et puis elle est rester chez moi pendant 4h30 sans faire aucun degat ni aucun besoin .
voilas je vous donnerais d'autre nouvelle tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:10

Merci JENNIFER c'est formidable tout ce que tu fais

on s'appelle demain si tu le veux bien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:19

:**merci**: Jennifer et il comprenne très vite le bonheur yes
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:51

aplaudissement Jennifer pour les soins que tu donnes à Princesse et l'observation précieuse que tu en fais. Elle va se rassurer petit à petit, pas de doute. Je lui souhaite une très gentille famille à cette petite mère amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:43

:_èç: voici des good new de la belle princesse elle va tres bien passe les 3/4 de son temp a dormir etaler sur son cousin et le reste du temp elle joue un peut car depuis peut environ 3 jour par moment elle se met a tourner en rond pendant quelque minutes .
aujourd'hui la belle ma fait quelque chose qui ma beaucoup appater je suis sortie pour tondre mon terrain et j'avez laisser comme d'habitude la fenetre entre ouverte elle la donc ouvert completement et elle a sauter pour venir me rejoindre toute contente en remuant le popotin .
donc je pense qu'elle a confiance depuit il y avez mes trois cavalier ainsi que ma rott (attacher a une corde car elle court apres la tondeuse et c'est genant ) est princesse a ignorer ma rott et puis les cavalier elle ni a pas du tout toucher voilas donc preuve quelle n'est pas mechante quil lui faut juste beaucoup de confiance et amour
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:45

Merci Jennifer pour les nouvelles de Princesse ; nous sommes toujours heureux d'avoir des nouvelles de nos protégés, adoptés ou pas. amour Princesse semble beaucoup se plaire chez toi, il faut dire aussi qu'elle a de la place pour gambader et des copains. Et comme il n'y a pas d'agressivité de la part de tes loulous, elle doit se sentir plus en confiance et n'éprouve plus le besoin de menacer pour se défendre. Elle est en train de retrouver un équilibre grâce à toi et à tes animaux. Il fallait juste lui laisser un peu de temps, tout le monde devrait le comprendre quand un chien subit un changement de vie.
Merci et continue de nous donner des nouvelles de la fifille, ça fait très plaisir.
Bises à toi
smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:53

Bravo pour l'avoir sortie de son enfer! Je souhaite qu'elle trouve une bonne famille et rapidement; elle le mérite, la pauvre pépette!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:15

Bonjour,
Comment va notre Princesse en ce moment ? Y a t-il un adoptant en vue ? ce n'est pas la meilleure saison, mais il doit
:**/abien**//: bien y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:35

Bonjour je vien juste donner vite fait des nouvelles de princesse elle va tres bien elle joue de plus en plus c'est super de la voir heureuse comme sa ://*-//--*:
et quelqu'un vient la voir ce week end mais je n'en dit mpas plus question de superstition
je suis desoler de donner des nouvelles en coup de vent mais plus de conexion internet tout facturez a la minute alors sa revient tres cher bref jespere lavoir tres vite pour pouvoir suivre de nouvelle les bobox
de toute facons je tiend domi au courant
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 8:48

A bientôt pour des nouvelles suite a la visite bonne chance . Valou83................ amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE FEMELLE 7 ANS   PRINCESSE FEMELLE 7 ANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCESSE FEMELLE 7 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEA FEMELLE 4 ANS
» BAO FEMELLE LOF 3 ANS Dpt 44
» B.A. FEMELLE 3 ANS
» FEMELLE 9 ANS SOS SOS SOS
» FEMELLE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: