boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59

Aller en bas 
+6
dogeorge
camélia
MIZA
elie62
ROXA
alopee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alopee
MEMBRES P'TIT BOXER
MEMBRES P'TIT BOXER



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/03/2007

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:55

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 0706030851523697650064

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 0706030851373697650061

MAYA errait depuis plusieurs jours avant qu'on ne l'amène à la SPA. Elle a eu une portée récemment et on l'a sans doute jugée trop vieille pour reproduire de nouveau et jetée à la rue après avoir vendu ses bébés. C'est une chienne très douce, affectueuse, câline, gentille avec les autres chiens. Elle a besoin de reprendre des kilos , elle souffre de carences alimentaires. Elle sera de nouveau examinée lorsque sa lactation sera stoppée (elle est sous traitement) afin de vérifier si elle ne souffre pas de tumeurs mammaires. MAYA a passé une partie de l'après-midi avec les bénévoles, couchée dans l'herbe, en réclamant des caresses.
MAYA doit être revue par le vétérinaire une fois sa lactaction arrêtée en espérant que le diagnostic sera bon.

MAYA se trouve à la spa de Douai dans le nord.
contact par mp ou mail corinne.bridoux@wanadoo.fr
http://adoptionspadouai.over-blog.com

[b]
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: bobox   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:09

GRRRRRR, il y en marre des personnes irresponsables pour etre polie!

Pauvre memere, ca me mets hors de moi! il faut la sortir Dogeorge, je ne sais pas comment, mais faut pas la laisser là. Elle a l age qu avait ma 1ere bobox quand je l ai adopté.

Roxa
Revenir en haut Aller en bas
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:31

pauvre memere, qu'est ce qu'elle ressemble à princesse, la bobox de 7 ans de bethune
c'est vraiment honteux de s'etre fait de l'argent sur son dos et de jeter la chienne à la rue quand elle est trop vieille, je trouve ça ecoeurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:48

la faire reproduire si tard au risque de mettre sa vie en péril!!!!!!!
j'appelle ça des marchands de viande
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:26

colere colere colere de voir ça et maintenant pour la placer il faut trouver une ame sensible car à son age ://778//:

si elle est gentille avec les autres chiens s'est un plus pour son adoption yes
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 7:57

La pauvre Maya représente un de nos cauchemars : l'exploitation de l'utérus d'une chienne jusqu'à un âge avancé, puis l'abandon (quand ce n'est pas l'euthanasie). colere
Tout le monde n'agit pas de la même façon, on ne peut pas en faire une généralité, mais quand on voit ça, on comprend pourquoi les chiennes ou chiens mis à l'adoption sont stérilisés. On ne peut jamais savoir en quelles mains "tombent" les chiens. no
J'espère que Maya va rencontrer des personnes qui lui accorderont la possibilité d'une retraite heureuse, entourée d'affection. Heureusement il y a encore des gens qui ont du coeur. coeur
Pour Maya ://778//: ://778//: ://778//: ://778//: ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
alopee
MEMBRES P'TIT BOXER
MEMBRES P'TIT BOXER



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/03/2007

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:21

elle a un traitement piur arrêter la lactation et voir si elle souffre de tumeurs mammaires car elle a ses têtines dures et impossible de l'ausculter ... on va la remontrer chez le véto une fois le traitement fini
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:13

Souhaitons que tout aille bien pour elle. Ce serait trop injuste ! Nous nous tenons à l'affût des nouvelles, et pourvu que good new
Revenir en haut Aller en bas
alopee
MEMBRES P'TIT BOXER
MEMBRES P'TIT BOXER



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/03/2007

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:29

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 0706061110503697665886

une nouvelle photo prise cet après-midi. je l'ai promenée et la miss adore cela ... elle avance droit devant elle mais regarde de temps en temps derrière elle pour voir si on la suit .... elle a voulu coursé un chat qui passait devant elle (mais en courant) mais je l'ai amené près d'un chat en liberté et MAYA le regardait sans broncher ... elle est propre et d'ailleurs se retient pour faire ss besoins dehors dans l'herbe et non dans la cour de la spa , elle n'aime pas la solitude et a tendance à aboyer .... il lui faudrait des maîtres présents .... c'est une crème, elle est très vive, joueuse et très câline
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:00

tu crois qu'il serait possible que l'asso la sorte
ne serais ce que pour la mettre en FA ?

a combien se monte les frais de sorties ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
alopee
MEMBRES P'TIT BOXER
MEMBRES P'TIT BOXER



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/03/2007

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:36

bonjour
elle doit juste revoir le vétérinaire après son traitement pour voir s'il y a des tumeurs mammaires ... ses mamelles sont dures mais cela est dû peut-être à son allaitement. Nous pensons savoir d'où elle vient en interrogeant les gens qui la voyaient traîner depuis plus de 15 jours (elle mangeait dans les poubelles) et sur la fenêtre de ces gens il y avait récemment une affiche pour vendre des "bébés boxers" ... elle n'est pas tatouée et n'a pas encore été réclamée mais vu l'état de MAYA (et le fait d'avoir encore eu à son âge des chiots) si ce sont bien ces personnes ses maîtres elle ne sera pas rendue ... comme ils n'habitent pas trop loin (à 5mn à peine) ils auraient pu se rendre à la spa voir si leur chienne était là ou téléphoner.. ... mais on ne sait pas si c'est la vérité !
je pense qu'on limitera les frais à 45 euros pour la puce et nous prendrons en charge les vaccins ... le contrat sera fait au nom de l'association ... si le vétérinaire met son véto pour l'adoption ( en cas de tumeurs mammaires importantes) , je devrais peut-être voir avec Sandrine présidente de Cani-séniors pour la faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:46

pauvre memerre sa me fait mal au coeur de voir sa
elle est si jolie pauvre fifille
se servire d'elle pour ensuite la mettre dehors je trouve sa affreux
quelle bande de c censure
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:51

Il n'y a pas de mots pour dire ce qu'on ressent... cette pauvre chienne qui reste si mignonne malgré la trahison, ça fend le coeur ! j'espère que, si elle peut être adoptée, ce sera fait rapidement. Quant à ses maîtres, je leur souhaite tout le malheur du monde et tant pis si je dois filer à la Niche ! greu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:26

des maitre comme ça c'est à abattre c'est tout ça me met or de moi des gens comme ça:**34**: des enc:**90**: censure er c'est tout
greu greu greu greu
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:33

Thierry, ne t'énerve pas, pense à ton coeur ! je vais te préparer une camomille, tiens, lol Bon, je te charrie mais je suis dégoûtée et même plus que ça. Je leur souhaite la peste et le choléra ensemble à ces censure et la variole en plus ! colere
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: bobox   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:01

J espère aussi qu elle n a rien la memere!

ha si j etais riche avec grand terrain!

ils devraient etre condamné à rembourser le fric qu ils ont encaissés grace à la bobox! à mon avis ca doit faire un paquet!!!

de la vermine ces personnes! diable

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 4:42

pauvre mémére ! Elle a l'air tellement gentille.
Le fille de ma première boxer est morte (à 14 ans ) elle avait des tumeurs mammaires, j'espère de tout coeur pour Maya que c'est une simple inflamation !
ça me fend le coeur, mais j'ai déjà ma Birdy et comme on est amené à bouger pas mal avec notre fille à Toulouse on ne peut pas prendre un second chien.
Valerie
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:32

Comment pourrait-on protéger les chiennes reproductrices quand elles ont atteint l'âge de la réforme ? Je ne sais pas s'il existe des lois à ce sujet et s'il en existe, elles seront contournées par les personnes malintentionnées. On ne pourra jamais tout garantir. Mais il devrait y avoir des peines sévères prévues pour ces cas. Et des soins obligatoires jusqu'à la fin de leur vie, ainsi qu'une nourriture suffisante (là je pense en particulier à Orca, à peine nourrie chez son éleveuse); récompenser une chienne de vous avoir fait gagner de l'argent en la mettant à la rue, c'est immonde ! malade
Revenir en haut Aller en bas
alopee
MEMBRES P'TIT BOXER
MEMBRES P'TIT BOXER



Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : Douai 59
Date d'inscription : 22/03/2007

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:07

MAYA a été vue par le vétérinaire et n'a aucune tumeur mammaire. Elle est en pleine forme , il faudra penser à un bon détartrage car elle a une haleine "terrible"
la spa est surchargée , on craint le pire pour nos chiens âgés donc il faut faire vite ...
on peut la faire sortir gratuitement si elle est sous contrat d'association (on prend en charge la puce et vaccins)
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:57

ok
on va essayer de lui trouver des adoptants à cette memère, ou du moins une famille d'accueil (dans le nord si possible :) )
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:44

Ce serait super si on pouvait lui trouver une famille où elle pourrait être heureuse le reste de ses jours, sans servir uniquement à la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:29

C'est affreux l'histoire de cette chienne qui a l'air si gentille :**40**: :**40**:

J'ai une amie en savoie qui cherche a etre famille d'acceuil. je vais lui en parler...
il faut aider cette belle louloute, c'est trop injuste...

Je peux l'acceuillir quand je serai dans ma maison de campagne ( dans le 06 - campagne nicoise ) du 13 juillet au 13 aout
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:03

Merci beaucoup Nath de ta proposition, ; ce serait formidable si cela débouchait sur une adoption, car Maya le mérite vraiment. yes
:**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:16

Je viens de penser a quelque chose : je suis a lille le week end prochain ( w end du 23/24 juin ).

Si besoin, je pourrai co-voiturer Maya de Lille a Paris en train, le dimanche si quelqu'un me l'ameme a la gare de lille yes
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:01

j'ai eu des echange de message avec CORINNE de la SPA de DOUAIX

2 personnes sont peut être intéressées par la belle, donc on croise les doigts ://778//:

mais de toute façon, si elle n'est pas adoptée par l'un ou l'autre
JE LA RESERVE BOXER'AMI

donc une FA pour elle VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

PS si je trouve personne sur qu'elle va atterrir chez moi et le mari .........

ben j'espère qu'il pètera pas un plomb lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:54

J'espere qu'elle va trouver des adoptants, mais vu son caractere en or, ca ne devrait pas etre trop dur, malgré son age. ❤

Mon amie delphine, du massif des bauges, peut l'acceuillir en Savoie, mais seulement à partir du 13 juillet, pour le temps qu'elle trouve une famille.

je peux la ramener a Paris le week end prochain & si besoin & la garder 1 ou 2 nuits, voire quelques jours, mais davantage sera difficile.
C'est mon homme qui ne va pas etre content sinon ! :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:09

Comment organiser pour le mieux pour cette mémére car j'ai aussi une personne qui pourrait l'aceuillir un mois , à côté de Langres en haute marne , ça pourrait peut etre coller car si je comprend il y a un vide entre le week end prochain jusqu'au 12 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:39

bonjour a tous c'est moi qui est princesse en fa si elle par chez son potentiel adoptant je pourrais eventuellement la prendre en fa sans souci a savoir en plus que je ne part pas en vacance de tout ete donc je pourrais la garder tout le temp necessaire a son adoption

le seul souci c'est quil faudrait la co-voiturer jusqua chez moi
voilas si mon offre t'interesse dogoerge tu c'est ou me joindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:56

Super... ca bouge pour cette belle louloute... ://*-//--*:

En effet, si quelqu'un me l'amene a la gare de LILLE, dimanche 24 juin, en fin d'apres midi ( j'ai pas encore l'heure de mon train ), je peux la garder qq jours maxi sur PARIS, le temps qu'elle parte en F.A ou adoption.

POur le moment, il y a donc un "trou" entre son arrivée sur Paris & sa prise en charge par delphine du massif des bauges, le 13 juillet, vers Fontainebleau.
je pourrai l'amener à Fontainbleau, en train, ca me permettra de voir mon amie delphine au passage. :-)
Là, elle voyagerait donc, jusqu'en SAVOIE, dans une voiture equipée pour les chiens & serait à la montagne, le temps d'être adoptée.

Aprés... s'il y a des solutions plus simple & qui evite trop de changements a Maya, c'est sûr que ce serait mieux pour elle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:53

Encore mouaaa... :nvb:

je sais que dogeorges fait son maximum... mais J'espere que la situaton de maya se debolquera rapidement...

je prendrais le train Lille/paris seulement je reviens dimanche a paris avec elle... sinon, je suis en moto avec mon homme... donc, il faudrait que je sache si je reserve un billet pour dimanche ou non... ❤

Delphine du massif des bauges est tout prête a acceuillir la belle Maya, le temps qu'elle ai une vraie famille, mais pareil : entre ses trajets & sa tribu, elle a besoin de savoir pour s'organiser & savoir si elle peut accepter un autre toutou en acceuil ou non... ❤

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Empty
MessageSujet: Re: MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59   MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYA femelle boxer au moins 8 ans SPA DOUAI 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYA femelle boxer 8 ans (dept 59 : spa douai)
» chiot femelle croisé boxer 2 mois à peine SPA DOUAI 59
» MAYA BOXER FEMELLE 3 ANS
» Dinga chiot femelle 2 mois croisé boxer Douai 59 (RESERVEE)
» CERON croisé boxer mâle 1 an SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: