boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SYBELLE FEMELLE 6 ANS

Aller en bas 
+5
MIZA
véro
Lyana
ROXA
sosboxer-talaan
9 participants
AuteurMessage
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:52

Sybelle: femelle Boxer, 6 ans. Après avoir passé une grande partie de sa vie à faire de la reproduction, Sybelle cherche un foyer calme et aimant.

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Sybelle


Contact: (dpt78) Refuge SPA " la Berthière" - 78125 Hermeray
Tel: 01.34.83.50.28 - http://membres.multimania.fr/spahermeray78/
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: bobox   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:31

diable marre des chiens qui servent seulement de pompe à fric!

la fifille fait plus que son age...

en tout elle a une super tete, on a envie de la caliner.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:45

Sybelle, son nom lui va bien, car elle a vraiment une jolie tête.

Espérons vite une gentille famille pour elle, où elle pourra se reposer de toute cette période de reproduction et être enfin chouchoutée, car des câlins, elle ne doit pas en avoir eu beaucoup ou pas du tout.

Je déteste ces gens qui se font du fric sur le dos de ces boxers, et ensuite les larguent à la SPA.

C'est vrai Roxa, on a vraiment envie de la bisouter cette mémère.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:21

Je délire, j'ai failli embrasser mon ordinateur ! lol
Quelles babines à bisous, et le gris lui va si bien.
Mais c'est vrai qu'elle a l'air las et usé. Elle mérite bien de se reposer dans un foyer aimant après avoir servi de "pompe à fric", comme dit Roxa.
Il y a des jours où moi qui n'ait fait faire qu'une portée à chacune de mes chiennes (pour le bonheur d'avoir des bébés à la maison 2 mois et de pouvoir les bisouter sans compter...), j'ai quand même honte d'avoir un affixe... :**40**:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: bobox   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 5:23

Véro quand je dis "pompe à fric" je parlent des pers. qui se servent de leur chienne seulement pour rapporter du fric avec saillie à gogo, cet à dire à chaque chaleur! je ne parle pas des eleveurs "clean" ou les chiens ont une vie de famille et avec seulement 2 à 3 reppro. dans leur vie! ou les pers. comme toi qui font faire une seule portée pour avoir un petit, bien sur à condition que les autres petits soient tres bien placés.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 5:46

Elle est superbe ... Ras le bol de ces c:**90**: qui ne voit que des utérus sur pattes ....

J'espère vraiment qu'elle sera heureuse maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:44

Quelle bouille à bisous effectivement et ses gens sont tellement differents de nous no que s'est un autre monde et vivre sur la meme planète n'est pas juste

moi aussi j'ai eu le bonheur d'avoir une fois des bébés boxers à la maison et je pense que si on vit ça et que s'est bien suivit ça peut etre positif , la preuve avec mes amis de Dijon qui avait le frère de MISTER et qui nous aide aujourd'hui en acceuillant si chaleureusement Apollo yes

Elle merite le bonheur et une famille va bien craquer ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:09

Pauvre fifille ! Elle a des yeux pleins de bonté et de tristesse. :£!*: Il faut vraiment qu'elle puisse vivre maintenant autrement que pour produire. Je ne ferai pas de commentaire, on pense tous la même chose pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:33

qu'est ce qu'elle est attendrissante !! coeur coeur

Sur son passé...no comment ! colere censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:17

Belle fifille, pouvu qu'elle trouve une famille ou elle pourra se reposer et avoir une fin de vie heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:57

cette pêtiote amour là, je vais tout mettre en œuvre pour lui tropuver la plus chouette des famille
je sais pas pourquoi, mais elle me chavire le coeur

Ah! si mon mari disait oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:07

Tout comme toi, elle me bouleverse (ainsi que Maya) parce qu'après l'exploitation qui a été faite de son corps, on l'a jugée inutile et carrément "jetée", le mot est juste. Elle semble douce et gentille, et son regard ne comprend pas ce qui lui arrive, c'est très émouvant. :£!*:
Il faut absolument qu'elle et Maya (suivant l'avis du véto) trouvent une famille qui les aimera pour elle et non pour un rapport d'argent. D'ailleurs ce ne sera plus possible. S'il vous plaît, accordez une place chez vous à Sybelle, qu'elle puisse enfin vivre en paix. ://778//: Il faut qu'elle sache que chez les humains il y a aussi des câlins, des caresses et des promenades. sos
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:01

Moi aussi elle me fend le coeur :(
Sait-on si cette pupuce est sociable avec ses congénères, avec les matous et est-ce qu'elle aime les enfants ?
Tu sais, Roxa, quand tu as dit "pompe à fric", bien sûr je ne l'ai pas pris pour moi.
Notre Rumba d'amour (qui nous a quittés en janvier) a eu une seule fois des bébés. Nous avons gardé une des ses filles, Thanys, qui a été emportée à 15 mois devant nous par un arrêt cardiaque. Sur les 4 autres petits, il y en a deux dont j'ai encore des nouvelles (excellentes) et ils ont 5 ans. Pour les deux autres, j'ai pris des nouvelles pendant 1 an environ et puis les gens ont changé de coordonnées et je les ai perdus de vue mais ils adoraient leur chien. Quant aux bébés qu'Ulika a eu l'an dernier, il y a mon prince, Baïko, que nous avons gardé. Les 5 autres sont en pleine forme. Ils ont 13 mois et j'ai des photos et des nouvelles très régulièrement. Je leur ai envoyé à chacun une carte pour leur anniversaire. Certains propriétaires ont trouvé ça sympa et rigolo. D'autres, de toute évidence, ont dû penser que j'étais un peu frappée, mais je m'en fiche ! lol
Quand je place un chiot, il est inconcevable pour moi de ne pas le suivre et je m'arrange toujours pour créer une relation amicale avec les futurs propriétaires. Quand ils viennent chercher le chiot, je leur fait promettre de me le ramener si un jour ils ne peuvent plus l'assumer. Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Quand je vends les petits, je fais très attention, je fais parler les gens, je leur pose des questions. Et quand ce qu'ils me disent ne me convient pas, je ne leur vends pas le chiot. J'ai eu des réflexions du style "au prix où vous les vendez, vous vous permettez de refuser des clients !" Et bien oui, parce que ce ne sont pas des objets de luxe, ce sont des êtres sensibles, comme nous, et je préfère de loin "manquer une vente" que d'être malade de savoir que l'un d'eux est tombé dans une mauvaise famille. Je ne dis pas que cela ne peut pas arriver. Pour l'instant, sur les deux portées, j'ai eu de la chance. Mais plus je vois sur le site les malheurs de tous ces bobox, plus je me dis que j'hésiterai vraiment avant d'avoir à nouveau des bébés à la maison. Et pourtant, quel plaisir de pouponner pendant 8 semaines... (même si, quand on les élève dans une chambre de la maison, c'est un sacré boulot !). Chaque fois que l'un d'entre eux part, j'ai le coeur gros (et encore, j'en ai gardé un à chaque fois...).
Je ne dis pas cela pour me justifier d'avoir vendu des chiots deux fois dans ma vie. De toutes façons, soyons logique : il faut bien que des chiots naissent si on veut qu'une race perdure, mais je pense que toute personne qui fait naître des bébés chiens devrait se sentir très concernée par leur avenir. De la façon dont l'éleveur place le chiot dépend le bonheur de celui-ci, il ne faut pas l'oublier. Quant aux gens qui font faire x portées à leur chienne sans se soucier de leur épuisement, ça me met hors de moi. Et quand, en plus, ils la jettent une fois qu'elle ne leur sert plus à rien, je trouve ça immonde diable malade . Une chienne ne devrait jamais reproduire après 6 ans et jamais, à mon avis, plus de deux, voire trois fois dans sa vie. C'est vrai que quand ses chiots sont là, elle est heureuse de s'en occuper. Mais il ne faut pas se leurer : une chienne n'est pas malheureuse si elle n'a jamais de bébés dans sa vie, cela ne lui manque pas. C'est à nous que nous faisons plaisir en lui en faisant faire. Alors la moindre des choses, c'est de le faire sérieusement, en prenant ses responsabilités et en s'assurant que tout est mis en oeuvre pour leur assurer un avenir souriant.
La petite Sybelle a vraiment une bouille adorable, même si, effectivement, elle fait plus que son âge réel. J'espère qu'elle va vite trouver le bonheur qu'elle mérite. Non : le bonheur qui lui est par les humains qui ont bien profité d'elle jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:29

Véro je suis de ton avis sur toute la ligne. Par contre je n'ai jamais osé faire faire une portée à une seule de mes chiennes, à cause de la hantise que j'avais que les chiots soient maltraités. Il n'y a pas que des tortionnaires dans ce monde, mais il suffisait d'un, je m'en serais voulu toute ma vie.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:04

dogeorge a écrit:

je sais pas pourquoi, mais elle me chavire le coeur

tout pareil coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:07

je viens d'apprendre qu'elle a ete adoptée vendredi!!!!

aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
cath
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
cath


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Saint Maur des Fosses
Emploi : Assistante administrative
humeur : A chaque jour suffit sa peine
Date d'inscription : 10/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus pour le moment

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:09

Merveilleuse nouvelle.
Tout plein de bonheur à toi jolie Sybelle. Que ta nouvelle vie soit un havre de paix et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:11

genial genial genial genial
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:18

ELLE CHAVIRE LE COEUR , EH OUI

on a trop envie de lui faire des bisous sur les babinnes et maintenant qu'elle va pouvoir en avoir genial
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:19

Merveilleuse Sybelle, j'espère qu'elle va enfin avoir une vie tranquille.
Un grand MERCI à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:56

Merveilleuse nouvelle, ça fait du bien ! je souhaite un grand bonheur à Sybelle et tous les câlins du monde, car elle n'a pas dû en avoir beaucoup. Elle est tellement touchante ! amour Sois heureuse Sybelle dans ta nouvelle famille smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYBELLE FEMELLE 6 ANS Empty
MessageSujet: Re: SYBELLE FEMELLE 6 ANS   SYBELLE FEMELLE 6 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYBELLE FEMELLE 6 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEA FEMELLE 4 ANS
» BAO FEMELLE LOF 3 ANS Dpt 44
» B.A. FEMELLE 3 ANS
» FEMELLE 9 ANS SOS SOS SOS
» FEMELLE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: