boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SHIVA FEMELLE 4 ANS

Aller en bas 
+6
ROXA
Stéphane Maillard
camélia
sosboxer-talaan
Lyana
dogeorge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:18

Tu as parfaitement raison en mettant l'accent sur la personnalité du maître dont Shiva a besoin. Si le maître ne se fait pas admettre d'emblée comme le dominant, ce sera elle qui le sera. Donc il faut que ce soit clair que l'adoptant devra rapidement imposer les règles de vie de la maison ( avec fermeté, mais SURTOUT PAS de violence). Une fois qu'elle aura trouvé sa véritable place, cela ne devrait pas poser de problème, à condition de maitenir la ligne de conduite et de ne pas autoriser une fois ce que l'on a interdit une autre fois. Il faudra rester cohérent et Shiva devrait être une super compagne. Elle semble avoir les qualités nécessaires pour être une bonne compagne. ://*-//--*:
Amicalement :**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:14

Bonjour à tous,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
- la "mauvaise" pour Shiva : je ne peux pas l'adopter
- la "bonne" pour moi : mon compagnon vient de me faire une super surprise et un super cadeau : une petite chienne, boxer bien sûr. Prénommée aujourdhui Cina.
A la longue, je crois que Pierre a fini par comprendre que mon désir d'avoir un boxer ne relevait pas d'un simple caprice mais il craignait tellement d'éventuelles difficultés en adoptant une chienne adulte qu'il a préféré nous ramener un petit chiot.

Je suis sûre que Shiva trouvera rapidement une super famille. Elle est très belle et a vraiment l'air super.
Bien que ne cherchant plus à adopter, je continuerai à faire des petits tours réguliers sur le forum.
Merci à tous et toutes pour votre humanité, votre disponibilité.
Un salut particulier à Mifaon, Véro, Dogeorges qui, sans le savoir, m'ont souvent tenue compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:09

Dommage pour Shiva car elle est vraiment géniale, et le soucis c'est qu'elle s'attache vraiment trop à moi, la séparation sera dure pour elle, elle aura à nouveau l'impression d'un nouvel abandon: il faut vite qu'elle trouve une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:41

Oui, j'ai quand même une regret pour Shiva, même si je te souhaite de longues années de bonheur avec Cina. En vivant un séjour prolongé là où elle est, Shiva risque d'avoir encore plus de mal à partir, mais que peut-on y faire ? :£!*: L'expérience fait voir que les chiens adoptés développent un attachement et une reconnaissance très forts envers ceux qui les ont tirés d'affaire. coeur Avant d'être sur ce forum et de voir tant de témoignages, j'avais du mal à y croire, mais c'est la réalité. Souhaitons à Shiva une famille dans les plus brefs délais ! ://778//:
:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:42

Le soucis aussi est que je n'ai strictement pas de place et que je devais juste la prendre pour la tester.
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:37

://778//: pour SHIVA et moi aussi je suis certaine qu'elle saura donner le bonheur qu'elle veut partager avec une famille qui l'aimera tout simplement, tout en sachant que tout les boboxs sont expressifs et que un chien adulte retrouve son équilibre si on lui donne une chance avec de l'amour et comme tu le dit très bien camélia "les chiens adoptés ont une reconnaissance et un attachement très forts"car il nous remercie s'est évident de les aimer et la relation je serai tentée de dire, par éxpèrience, est différente avec un + et quand on connait se + on y retourne coeur

Quand je suis allée chercher ma première boxer en refuge j'avoue que je ne pensais meme pas à la suite je voulais simplement la sortir de la galère et s'est essentiel d'avoir ça en tête car un jeune chien peu créer de difficultés autant qu'un chien adopté tout dépend simplement de son caractère à la base et de notre comportement avec lui, qu'il soit bébé ou adulte on ne peut pas savoir d'avance si qui se passera après
Pour moi devenir un maitre s'est avant tout un engagement auprès de l'animal qu'on acceuil et peut importe son age , on l'aime comme il est yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:08

Le soucis c'est que Shiva ici vit peu-être à l'asso mais elle a une vie de famille, pas de box, elle dort sur sa couverture dans le salon (ou cette nuit dans la chambre), elle ne sera donc pas comme les autres chiens de refuge qui sont supers contents de quitter le box pour une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:40

De nouvelle de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:48

elle se met à jouer avec certains et quand un Boxer joue ça déménage.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:09

Merci de ces bonnes nouvelles. Par contre ce serait bien qu'elle ait vite une famille, car tu es assez chargée, ça serait donc souhaitable qu'un adoptant se manifeste très vite.
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:14

:_èç: Voila, nous avons décidé d'aller demain voir Shiva qui, si tout se passe bien avec Belle et si elle nous adopte, viendra avec nous en Haute-normandie pour vivre dans un foyer dont la famille adore les animaux mais surtout les boxers. Départ de Rouen vers 04h30 et retour prévu à 99.99% de chance, avec Shiva pour 12h00 environ.

Nous voulions vous annoncer la bonne nouvelle et nous avons hâte de faire connaissance avec Shiva qui ressemble comme 2 goutes d'eau à Belle et qui aura plusieurs copains tel que Bob, Therence, Cimpsé, et youki. ://*-//--*: ://*-//--*: ://*-//--*:

:**a+**: :§45§:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 9:27

Salut,

Super bonne nouvelle, je peu te dire, car on la covoituré, que c'est une chienne magnifique et super gentille.

On attend des good new le plus vite possible :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:16

Merci Bruneau de faire tout ça pour adopter Shiva. J'espère que ça se passera bien avec Belle et que vous n'aurez aucun problème. Bien sûr nous sommes suspendus aux nouvelles. ://778//: :**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:57

on vous dira tout celà demain
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:42

C'est genial Bruneau !

Je souhaite que tout se passe bien avec Belle, ce serait vraiment une chance pour Shiva, qui est une magnifique bobox.
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 8:54

oui j'attend moi aussi de good new !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:22

ça y est Shiave vient tout juste de partir, elle a joué avec Belle, les présentations se sont très bien passées.
Ces adoptants savent que s'ils ont le moindre problème, ils peuvent appeller à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:30

Salut,

Super good new , aplaudissement à ses adoptants.

Vivement qu'il dépose pleins de photos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:11

merci special a VALERIE sans qui rien n'aurait été possible

et bien sur :**mercie2**: :**mercie2**: a BRUNEAU son adoptant
longue et belle vie a la jolie SHIVA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 10:45

De rien Shiva n'a jamais posé de problème ici, ces adoptants pourront d'ailleurs vous dire qu'ils ont vu ici une chienne bien dans ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:24

Longue vie de bonheur, Shiva et merci à tous ceux qui y ont travaillé aplaudissement vivement good new de toi avec Belle
merci special pour Valérie et Bruneau
amour
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:20

aplaudissement pour son adoptipn et tout l'aide apporté a Shiva

beaucoup de bonheur avec la fifille amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:35

Super contente que çà s'est bien passé entre Belle et Shiva.

Je suis sûre qu'elle va être heureuse chez ses nouveaux adoptants.

Merci à Bruneau et à tous ceux qui se sont mobilisés pour le bonheur de cette adorable bobox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:23

Je viens de téléphoner aux adoptants de Shiva, le voyage s'est bien passé malgré la chaleur, Shiva a découvert la maison, tout se passe bien dans "le meilleur des mondes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:40

aplaudissement aplaudissement Bonne route Shiva avec un prénom pareil elle va etre adorée. aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHIVA FEMELLE 4 ANS   SHIVA FEMELLE 4 ANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIVA FEMELLE 4 ANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cx boxer_labradore : shiva est au refuge de bellegarde!!
» FEMELLE 4 ANS
» FEMELLE 6 ANS
» LEA FEMELLE 4 ANS
» B.A. FEMELLE 3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: