boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS

Aller en bas 
+3
Macha
mifaon
dogeorge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:26

Alors voici BIDULLE ( bon c'est MAMANJUNON ET MOI qui l'avons surnommée ainsi)
un jeune croisée boxer de 8 mois

Elle a ete battue, et donc est tres craintive

par contre avec les humains et les enfants c'est un AMOUR
je devais la prendre en accueil, le temps de la mettre en règle et de lui trouver une famille malheureusement elle ne supporte pas les autres femelles, et a "cartonnée" VENUS
de ce fait elle se trouve actuellement a cote de CODOM (32) chez PAT de RAKAILLEA4PATTES ( que je remercie encore)

elle sera mise en règle et stérilisée au plus vite
adoption BOXER'AMI
contact
boxer.forever@yahoo.fr

06 27 50 34 77


BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Bidull10


BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Bidull12


BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Bidull13


BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Bidull15


BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Bidull16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:05

voila BIDULLE a été" rebaptisée ZITA, elle réponds tres bien a ce nom

en une semaine notre PATRICIA a fait des miracles, la chienne peureuse et affolée, a pris confiance, vient au bout de quelques minutes se faire cajoler,
je viens de la deplacer, afin de liberer PAT, elle se trouve maintenant a cote , tout a cote de MONTAUBAN
elle vie dans une famille, une FA super super sympa, avec 3 enfants, des chats et un male boxer de 8 ans
ce soir quand je l'ai laissé tout se passait bien
donc des que ses chaleurs seront terminées, elle passera chez le véto pour être vaccinée, tatouée et stérilisée elle sera donc ADOPTABLE IMMEDIATMENT
QU'ON SE LE DISE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:51

Il y a bien une adoptante potentielle qui doit la voir la semaine prochaine ??? (vu sur Rescue). Croisons les doigts ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:05

oui oui, une charmante jeune femme de la région, il a ete décidé que nous passerions un soir de la semaine prochaine, vu que MARIE CHARLOTTE chez qui BIDULLE est en FA depuis 15 jours (a cote de MONTAUBAN) est absente ce weekend
et en plus ça y est ma petite fille est repartie chez ses parents, je suis LIBREEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:20

Pourvu que ça marche, elle est sympa, la petite mère Bidulle/Zita, elle a bien le droit au bonheur aussi yes
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:06

Salut,
Entant que FA de "Bidule-Zita- Pépéte......" je me permets de glisser quelques mots à son sujet.
Elle ne supporte pas les femelles c'est confirmé,j'ai du la réprimander chez le véto face à d'autre femelles alors qu'un mâle était à côté de nous et elle ne l'a pas calculé! On croise un mâle elle dit rien mais si c'est une femelle c'est un autre registre! diable

Sinon une fois la glaçe brisée (elle est timide mais çà dure que 5 min!) c'est un amour turbulant (c'est un bébé!) mais un amour, du style pot de colle et calins. amour

Elle veut toujours être au courant de ce qui se passe dans la maison comme dehors. Elle garde la maison , on ne peut pas faire comme si on avait pas entendu la sonnette puisqu'elle aboit jusqu'à ce qu'on arrive!
Elle est trés dynamique et joueuse il faut juste la canaliser, elle peut pas renier ses origines boxer!
Le plus IMPORTANT: elle ne FAIT PAS DE BETISES et elle est propre. ❤
Voilà un portrait rapide de la miss à la robe tigrée et aux yeux de velours.
Vite une bonne non une trés bonne maison pour la puce qui ne demande qu'à être aimer et à être fidelle !!!!!!!!!
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:22

Bon toujours personne pour ma "pépéte"? :(
Les gens savent pas ce qu'ils loupent! C'est un coeur (sauf que ce matin elle est venue me réveiller à grand coup de léchouilles!). smak
Sinon elle préfère rester dehors couchée devant la porte ouverte les pattes croisées.
a++ Macha
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:37

La petite est OK avec les chevaux.
Elle est toujours OK avec les enfants (je viens de chez une amie qui en a 5! pas de pbs) et elle est moins craintive.
Faire attention aux poules ,mais pas méchante juste que c'est rigolot de courrir aprés! Elle connait pas.
Elle écoute en laisse.
Voilà pour les nouvelles.
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:59

je vous dit que je perd la tête, complètement oublié de mettre les infos et surtout les photos faitent chez MACHA!!!! sorry sorry sorry


j'ai ete voir la pepette chez sa FA
elle est en progrès permanent, joue avec le boxer male, sans aucune agressivité
ne calcule pas les oiseaux en cage, ni le rongeur
regarde en remuant le popotin les chats, qui eux n'ont aucune envie de la regarder!!!
avec les enfants (en bas age) elle est gentille
Elle n'essaie pas de sauter la clôture, par contre fait preuve d'une curiosité insatiable, tout l'intrigue et l'intéresse
elle parait vraiment tres intelligente
elle a appris le NON, le assis, le va te coucher
a encore a approfondir le rappel
elle serait parfaite pour faire de l'agility
et un super plus N'EST ABSOLUMENT PAS DESTRUCTRICE
voici quelques photos de cet apres midi

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Zita_110

couchée a cote du boxer male

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Zita_111

bon son copain ne la quitte pas, en plus il adore qu'on le prenne en photo !!

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Zita_210

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Ad8aobp76j


BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS 2jkeyg24nj
[url=http://www.imagehotel.net/?from=tnqssn2vlb.jpg][img]http://images2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:14

Superbes photos, j'espère que Bidulle-Zita une si gentille chienne, trouvera très vite une famille.
En plus elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:21

Moi aussi je la trouve tres belle amour

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:36

Elle est belle la "Pépéte"!
Bravo Domi pour le gros plan c'est vraiment elle.
@+ Macha
Toujours aussi parfaite à la maison .RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:13

Nouvelles.
Hier we détente avec sandwich au bord d'un ruisseau, Oari a initié "Pépéte" aux joies de l'eau mais pour le cour de natation il peut revoir ses plaquettes! (il nage comme un poisson et connait l'endroit par coeur! surtout les trous où il y a assez d'eau pour nager!) cette pauvre puce a jugé plus raisonnable de garder l'eau juste sous le ventre et de le suivre de la berge en attendant qu'il ramène les bouts de bois pour jouer! lol Sinon elle est restée en grande partie avec nous au bord de l'eau (donc on l'a pas perdu et elle ne nous a pas faussé compagnie!) Aucun soucis. :¤$£:
Désolée par de reportage photos j'ai toujours pas remis les mains sur les piles du numérique! sorry
@+ macha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:42

Super ce que tu fais avec Pépète :**merci**: amour
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:11

C'est normal,
Comme dis ma mère: "çà a fait du bien à Oari d'avoir eu un petit frère" (mon fils ainé!) , Poupou est "mon fils adoptif" j'ai tendance à me le trimbaler partout donc hier il était de sortie et tout naturellement la puce aussi avec un peu d'appréhension de notre côté puisqu'elle a pas le rappel mais tout c'est bien passé!
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:01

Bonjour,

Petite nouvelle de Bidule, on l'as récupéré hier et elle est charmante quand elle est seul et à trouvé le moyen de se sauver hier soir 1 heure de recherche dans le village.

J'ai fais une erreur c'est de présenter Orca sur le terrain d'Orca, merci Valérie pour cette précision la prochaine fois j'irai au stade de foot du village.

Alors lors de la présentation à Orca grognement de la petite pendant que la mamie lui sentais le popotin, un petit coup de journal sur les fesses et elle s'est calmé, ensuite j'ai retenté à la maison et Orca à voulue la croquer donc séparation obligatoire. On à mis la petite dans un 2 pièces avec canapé lit gamelle et eau. Une fois par heure on lui fait faire un tour dans le jardin pour ses besoins. En ce moment Rémi la prise pour aller faire un tour au stade de foot avec consigne de ne pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:45

Re,

Rémi viens de revenir et pas de soucis même avec le chien du seul commerce du village, comme c'est un mal assez costaud je pense qu'elle n'as pas voulut ouvrir sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:56

Salut,
Merci beaucoup d'avoir accueilli Zita (officiellement ...) pour son trajet à travers la France!
Elle est sympa mais un peu imprévisible!
A la maison elle prennait la poudre d'escampète quand on ouvrait le portail pour faire sortir quelqu'un (je devais l'attacher pour sortir la voiture sinon elle filait!) elle allait pas loin juste sur le chantier voisin mais là c'était un bon quart d'heure avant de l'attrapper (fallait pas être pressé!) , vers la fin si je lui coupais la route avant qu'elle sorte de l'allée et que je lui montrais que je rentrais à la maison , elle revenait (mais çà a pris 3 semaines!)
Merci encore pour elle.
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:25

Voici des nouvelles de Zita, hier soir lorsque Stéphane me l'a laissé, elle s'est retrouvée en présence de plusieurs femelles qui elle était en liberté autour d'elle, elle se méfie au départ, normal celà fait du monde, puis c'est passé. Nous avons alors passé la cours dans laquelle ne se trouve que des femelles Pit Bull, Fila Brasileiro, Chien-Loups aucun problème, cette nuit elle a dormi au box avec Team un crois éBoxer de 9 mois, pas de soucis.
Depuis ce matin, elle est en liberté avec tous ceux qu'elle a croisé hier et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:35

excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:50

aplaudissement j'espère que tout continuera bien, avec un adoptant fait pour elle au bout de son apprentissage. :**merci**: pour la Pépète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:57

genial!elle a trouvé du repondant !ya plus qu'a esperer qu elle va prendre confiance en elle et redevenir stable!j'espere pour elle que on lui trouvera un maitre chouette et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:19

il n'y a pas besoin d'avoir du répondant en face car elle ne cherche pas, elle joue, fait ses petits tours et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:37

Salut,
Elle semble se comporter chez toi comme avec Oari à la maison, bisous, jeu, elle vivait sa vie!
Alors pourquoi elle a autant chercher à cartonner quand elle était "dans le sud" c'est le climat ?
Même au cour d'éducation prise par une tiers personne (qu'elle ne connaissait pas) en laisse et loin de moi (j'avais Oari) elle a cherché le contact avec tous les chiens prensant qui en l'occurance étaient des chiennes de moins de 2 ans , elle a même chargé une beauceronne de 6 mois.
Je beug.
T'en mieux pour elle si elle a trouvé son équilibre chez toi, mais mes connaissances en code canin ne sont pas assez étendues pour comprendre ce changement de comportement.
Encore MERCI pour Zita.
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:35

Ici, elle se retrouve avec des chiennes de 11 ans (avec du caractère), 8, 6, 2, 1 an et de toutes les tailles et elle ne pose aucun problème. Après, elle n'a pas le caractère du Boxer mais celui du Sharpei et celui-ci est très spéciale mais lorsqu'on le sait celà ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:52

si je trouves un covoiturage pour moi, tu me prends en pension?
pour que j'arrive a comprendre pourquoi cette petite peste a fait louper son adoption en cartonnant le gentil male de l'adoptante éventuelle, et pourquoi elle a chargé ma chienne et celle de MAMNJUNON juste en arrivant chez nous ?
je t'avoue y perdre le peu de latin canin que j'ai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:48

Salut,

dogeorge a écrit:
si je trouves un covoiturage pour moi, tu me prends en pension?
pour que j'arrive a comprendre pourquoi cette petite peste a fait louper son adoption en cartonnant le gentil male de l'adoptante éventuelle, et pourquoi elle a chargé ma chienne et celle de MAMNJUNON juste en arrivant chez nous ?
je t'avoue y perdre le peu de latin canin que j'ai!!!!!!

On est à 112km de Valérie, on t'accueil et en même temps tu verras Saint Malo et le mont Saint Michel. Il te reste à nous dire ou on te récupère :nvb: On fait comme d'hab avec les touts :mml:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 0:19

OK mais avec Domi vous avez intérêt à prévoir la muselière, il y a des moments où elle est capable de mordre lol . Bon c'est uniquement pour défendre ses protégés, je précise. Et il y en a certains qui vont tellement loin que ça fait du bien de leur remonter les bretelles.
J'avoue que je ne connais rien au shar-peï, là je pataugerais moi aussi. Heureusement que nous avons des spécialistes; c'est réellement une aide précieuse. Merci de nous en faire bénéficier, ce sera moins difficile de placer Zita par la suite.
smak smak smak à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:23

hier nous avons eu un nouveau pensionnaire juste pour quatre jours: un croisé Colley-Border Collie, elle passe sa vie à jouer avec lui: franchement cette chienne est super, elle ne dit rien au xnouveaux arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 10:58

Heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de la pépète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Empty
MessageSujet: Re: BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS   BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIDULLE FEMELLE X BOXER DE 8 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELI FEMELLE 12 MOIS EN FA DPT 26 et sa fille x boxer 3 mois
» BIKY BOXER FEMELLE 16 mois
» ORPHEE FEMELLE X BOXER 10 MOIS
» Etoile, femelle Boxer de 7 mois 1/2 (ABA)
» TALLULAH X BOXER FEMELLE 5 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: