boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
 

 boxer male 4ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:56

boxer mâle 4 ans médaille 94 abandonner car allergie enfant comme vous pouvez voir il est heureux en ballade super sympa joueur ok chiens à roubaix 03.20.70.26.05 frais d'adoption 190 euros
boxer male 4ans Boxer_10

boxer male 4ans Boxer_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:04

il est trop beau!! je penses qu'il trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:47

:**bonrs**: , pouvons nous avoir plus de renseignements :
Ou ce trouve t'il ?
Est il castré ?
Quel est son comportement avec les autres males ?

:**merci**:

bobox
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:12

bruneau76

si tu es intéressé par son adoption, dis le moi
et j'essaierais d'avoir le refuge, voir même de le sortir BOXER'AMI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:52

Merci Dogeorge,
Effectivement nous sommes à la recherche d'un boxer, si possible sociable avec male et femelle. En effet comme nous l'avons indiqué lors de notre présentation au forum, nous possèdons Belle boxer femelle et notre fils à un male Bob qui vient régulièrement à la maison.
Notre choix n'est pas arrêter sur un male ou une femelle, mais nous pensons qu'avec Bob, il serait préférable que ce soit une femelle que l'on adopte.
Par contre nous souhaitons absolument qu'il soit, (male ou femelle), castré ou stérilisé. Nous souhaitons également que ce chien ne soit pas trop vieux afin qu'il puisse jouer avec Belle qui a 18 mois, Bob ayant 4 ans1/2.
Nous avons vu plusieurs chiens sur le forum qui nous semble correspondre à nos attentes notament Shiva chienne boxer de 4 ans, Bonny chienne boxer de 5 ans ainsi que ce boxer male de 4 ans.
C'est pour cette raison que nous voulons des renseignements sur ces boxers.

MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
FRANZEN
Invité




boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:23

Sully aura 4 ans le 20/09/2007.

Effectivement l'un des fils de mon conjoint est allergique et c'est mon ami qui a décidé qu'il était préférable de se séparer de Sully.

J'ai bcp de mal à encaisser le coup.

On en avait un peu parlé mais je préférais de loin que Sully soit au jardin que de le laisser.

Alors, il y a environ une semaine, lorssque je suis rentrée le soir il n'y avait plus mon chien. Mon conjoint était allé le déposer avec toutes ses affaires à Roubaix. Il a préféré ne rien me dire.

Depuis je revois mon chien sur des photos en me demandant si je lui manque, ce qu'il ressent.

Encore ce matin, j'ai appelé à Roubaix pour demander si je pouvais venir le chercher et je suis tombée sur qq'un de super qui m'a bcp rassuré en m'expliquant que tout se passait très bien, qu'il était super et qu'il trouverait ss doute une super famille. Après réflexion, je me suis dit que cela serait égoïste d'aller chercher Sully en sachant qu'il serait seul dans le jardin (car avec le petit allergique = maison interdite) et que la journée nous sommes pas là et avons peu de tps à lui consacrer.

Tout cela pour dire, que tu me manques bcp Sully, je pense à toi tout le tps, tu es dans mon coeur.

Cela m'a fait du bien d'écrire car j'ai du mal à évacuer mon chagrin, j'ai l'impression qu'il va revenir.

Si quelqu'un souhaite avoir des infos et des photos, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
FRANZEN
Invité




boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:37

Pour BRUNEAU 76

Sully aura bientôt 4 ans.

Il est super comme bcp de boxer.

Il est très obéissant.

Il adore les gens surtout les enfants.

Il adore jouer et se ballader. Lorsqu'il peut se défouler en ballade, il saute comme un lapin dans tout les sens.

Il n'aime pas l'eau, il a peur de la mer.

Si il pleut il se contentera de faire ses besoins et vous plantera là pour retourner seul à la maison.

Il est à jour pour ses vaccins, le prochain est pour sept car nous le faisions chq année en septembre.

Il est assez fragile et si on change son alimentation il est dérangé.

Lorsqu'il avait 4 mois il a sauté lors d'un promenade et est mal retombé sur sa patte. Nous avons du l'opérer par un orthopédiste car sa cuisse était cassée en trois. Il a une grosse cicatrice mais aucune séquelle. En fait, ils lui ont mit une plaque.

L'année dernière il s'est ouvert également à la patte car il a fait l'endouille en balade et le vétérinaire a mis quelques agraffes.

Sinon, il est génial. Il a besoin qu'on lui consacre du tps, il est super attachant. Il ne fait pas de bêtise, n'abîme pas les affaires.

J'ai une assurance santé pour lui, si vous le souhaitez j'ai tout les papiers. J'ai des photos également, il faudrait que je cherche pour voir si je les ai sur le PC.

On avait un chat à une époque, Sully dormait avec.

Il n'y a pas plus gentil que Sully.

Il est couillon, il a peur des mouches...

Le seul bémol que vous pourriez rencontrer c qu'il mette du tps à s'entrendre avec le chien de votre fils bien que maintenant il soit castré, donc aucun pb.

Je souhaite vraiment qu'il soit accueilli par une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:52

c'est tres gentil de donner autant de renseignement sur sully
car sa nous aideras tous a trouver les bon maitre car c'est vraiment un tres beau chien
juste une question il existe pas un traitement contre les allergies je croit que cela s'appel etre desansibiliser (pardon s il y a une faute a ce mot)
enfin grace a tes info maintenant ou pourras touver un super maitre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:01

je viens de voir sur un autre forum qu il etait réservé, confirmation jeudi prochain.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:23

ADOPTE!

ROXA
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:24

://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

boxer male 4ans Empty
MessageSujet: boxer male 4 ans   boxer male 4ans Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:47

aplaudissement aplaudissement aplaudissement good new good new good new
genial genial

Bonsoir à tous et en particulier à FRANTZEN, à qui je n'ai pas eu le courage de répondre à son post qui faisait un descriptif complet sur ce magnifique Boxer car j'en etais trop emu mais aujourd'hui, c'est une excellente nouvelle que j'apprend et j'en suis tres tres content pour le chien egalement pour FRANTZEN qui doit etre soulage en sachant ce bobox addopte et plus dans un refuge SPA si bien soit-il. Je suis soulage car je me sentais coupable de ne pas l'avoir addopte mais, il est vrai que si je pouvais, j'en prendrai davantage mais j'en ai deja deux avec Shiva qui est à notre foyer depuis le 14 juillet 07 sans compter Bob que l'on a souvent chez nous, ce qui nous avait, d'ailleurs, decide de prendre Shiva.
En bref, le voila tirer d'affaire et par la meme occasion, nous remercions vivement les addoptants.
:**merci**: :**merci**: :**merci**:
bobox bobox bobox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boxer male 4ans Empty
MessageSujet: Re: boxer male 4ans   boxer male 4ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boxer male 4ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESSA femelle boxer 4ans
» BOXER MALE
» MALE 2 ANS X BOXER
» Boxer mâle, 5 ans (59)
» MAX BOXER MALE DE 5 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: