boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ALAN MALE DE 18 MOIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:58

il est actuellement sur TOULOUSE
un très gentil jeune homme l'a trouvé en errance dans les rues de la ville rose, et la gardé
mené chez le véto il était pucé, le jeune homme a donc pris contact avec son propriétaire, mais oh! surprise celui ci n'en veut plus, il a donc donné au jeune homme le carnet de santé et la carte d'immatriculation !!!!

Ce jeune MATHIEU a déjà une chienne boxer, et vit en appartement , un F2
de plus il se mari fin juillet et ne peut donc garder ALAN
alors le chien est OK chiens/chiennes/chats(il en a un peu peur)
il est OK avec les enfants
il est a jour de ses vaccins (grâce a MATHIEU)
il reste actuellement seul dans l'appartement avec la femelle boxer toute la journée et ne fait pas de bêtises
par contre il est jeune et donc fringant UN JARDIN lui serait salutaire

a adopter sous contrat de BOXER'AMI
boxer.forever@yahoo.fr
tel 06 27 50 34 77
il sera castré a son adoption

PS actuellement il porte une atèle a la patte avant droite suite a un léger accident du a sa fougue, rien de grave d'ici un mois tout sera terminé

ALAN MALE DE 18 MOIS Alan_110

ALAN MALE DE 18 MOIS Alan_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:25

Alan est bien arrivé à la maison paume après sa vasectomie, le plus dur a été de l'empécher de faire de folles parties de jeux avec Astrid et Atlanta, en ce moment ils sont tous les 3 aux gamelles bobox
Alan est OK femelles et ://367**: , pour ne rien gâcher, c'est un gros tendre léchouilleur qui semble avoir adopté la maison comme s'il y avait toujours vécu.
Je dois avoir des précisions sur le lieu de rendez-vous à Limoges dimanche, je pense que ce sera un heureux de plus, on croise les doigts yes
J'allais oublier le merci à Matthieu et à sa fiancée pour les bons soins et l'amour apporté à Alan, ainsi quà Dominique toujours présente, à ma copine d'école canine qui m'a donné un sacré coup de main et à la future adoptante qui parle déjà avec beaucoup d'affection d'Alan amour
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:41

Merci a toi JACQUELINE, car ce matin sans toi ça aurait ete casi impossible
et merci a ta copine MAUD qui a jouée les baby siter pour ma petite fille!!!!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:28

Que de bonnes nouvelles en ce moment!

aplaudissement les filles!

et aplaudissement et :**mercie2**: à Matthieu et sa femme.


Nous attendons la suite comme d habitude... lol


roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:10

aplaudissement aux Super Women dont le rythme s'accélère d'une manière incroyable. C'est vraiment genial pour ces braves toutous qui n'auront pas à stresser derrière des barreaux ://*-//--*: Des bonnes nouvelles comme ça , on en redemande des tas ! :**mercie2**: pour ces bonnes nouvelles,
:**fleros*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:00

Alan sait faire des bêtises : impossible de lui faire garder la collerette plus de 10 secondes. Ce soir, je lui ai mis une culotte pour le protéger :nvb:
Je trouve ses coucougnettes un peu rouges, il ira chez le véto demain, les nouvelles suivront. Il prend bien ses antibios yes
Il pleure pour qu'on s'occupe de lui coeur et sait ouvrir les portes affraid
J'en découvrirai sûrement d'autres demain, c'est un vrai (et un bon) boxer bobox
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:08

coucou Jacqueline, je pense que c'est pas inquiétant que ses cougnougnettes soient rouges
si c'est pas enflées, et qu'il a pas mal, qu'il prends bien ses antibios ne t'inquiètes pas
par contre la collerette INSISTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:50

Pas moyen pour la collerette colere mais il pète la forme ://*-//--*:
Il a encore dormi sur son tapis fourré, Astrid pas loin et Ragnar contre lui, les ronronneurs le calinent beaucoup et il les lèche :qqsd:
Ce matin, grande récré au jardin, boboxs et OEB heureux comme des rois. Astrid ne décolle pas d'Alan, ils vont se manquer pleure
Comme je sais qu'Alan sera choyé, je le laisse partir confiante, mais il me manquera aussi, il est plus qu'attachant coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:58

ALAN est dans sa nouvelle famille, je laisse a ma covoitureuse préférée, MAMANJUNON le soin de venir tout nous raconter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:36

Hier soir, Alan est allé chez le véto (anti-inflammatoire pour ses coucougnettes) puis à l'éducation canine. Il s'est partout super bien comporté. Quand je dis que c'est un bobox parfait ange
La nuit s'est passée comme les précédentes : sur le tapis fourré près du lit, en compagnie de Ragnar, la truffe d'Astrid toute proche (inséparables, ces deux-là) ❤
Ce matin, départ le coeur lourd pleure mais sans apréhension : les conversations au téléphone avec la future maîtresse d'Alan m'avaient rassurée sur son avenir de bobox attendu et choyé coeur
La rencontre a été pleine d'émotion. Toute la famille était là : Papa, Maman qui pleurait de joie et le jeune maître qui couvrait son chien de bisous et caresses (les adultes ne s'en sont pas privés non plus). Finis l'installation d'Alan dans la voiture avec tout le nécessaire pour son confort, le passage d'infos pour sa santé, la signature des papiers, un bavardage amical et la résolution de rester en contact, nous nous sommes séparés pour ne pas laisser le temps à l'émotion de trop gagner.
Au retour, passage chez Dominique, et coup de téléphone de la famille d'Alan : il a fait bon voyage (en dormant) et prend possession de sa maison. Je leur passe le relai et enverrai les photos dès que possible (soyez indulgents, je vais avoir une période très chargée ) amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:01

Alan va bien, il a accepté sa collerette toutes le nuits et va se faire enlever les points mardi prochain. C'est un amour et il était fait pour sa nouvelle famille coeur
Il a son matelas dans la chambre de son jeune maître qui ne le quitte pas et joue beaucoup avec lui. Alan est bien éduqué et se comprte bien en promenade (rappel OK). Il n'aime pas trop être seul et fait quelques bêtises, toutefois moins que mes princesses au nez plat (pas de menuiserie).
Voilà une adoption qui nous met du baume au coeur, on en a bien besoin. merci special à la famille Morlet aplaudissement amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:23

Je suis heureuse que tout aille bien pour ce beau ALAN.

Un grand aplaudissement à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:43

aplaudissement et on attend les :789**99**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALAN MALE DE 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: ALAN MALE DE 18 MOIS   ALAN MALE DE 18 MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALAN MALE DE 18 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALE 8 MOIS et FEMLLE 15 MOIS
» SEVEN MALE 12 mois
» AJA Mäle 8 ans et 4 mois dpt 62
» X MALE 5 MOIS
» MALE 15 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: