boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:27

Je viens d'avoir le propriétaire d'URKA au téléphone, il m'a dit ceci : "Je vous ai appelé il y a quelques mois pour placer Urka, vous avez réussi à me persuader de lui laisser une 2ème chance; sa 2ème chance vient de prendre fin, elle s'est battue avec ma vieille bergère allemande, mon fils de 10 ans s'est interposé (NDRL les parents étaient absents) et s'est fait choppé la main....donc maintenant soit je la place, soit je la fait abattre !!!"

Le monsieur m'avait effectivement appelé il y a quelques mois pour placer URKA, qui ne s'entend pas avec leur femelle BA de 12 ans. En effet, il semblerait que URKA ai tendance à attaquer la BA régulièrement (d'après les gens elle passe son temps à lui tourner autour, à lui grogner dessus....) comme la BA est agée et qu'elle tient à peine debout, à chaque fois Urka a le dessus (apparemment Urka l'attaque mais ne la blesse pas). En revanche il n'y a jamais d'altercation entre Urka et la staff.
Urka s'est faite attaqué 2 fois quand elle était plus jeune ( 1 fois par une femmel york et 1 fois par un male boxer), les gens pensent que c'est à cause de cela qu'elle cartonne les autres chiens (pour l'instant elle ne cartonne que la BA, les gens n'ont pas eu l'occasion de tester avec d'autres puisqu'ils vivent en appartement et la sortent uniquement en laisse.....la seule chose que la dame a pu me dire c'est qu'Urka hérisse le poil quand elle est en laisse et qu'elle voit d'autres chiens...). La dame ne connait pas son comportement avec les chats, si ce n'est qu'elle court après quand ils s'aventurent dans leur jardin). Avec les enfants il n'y a aucun problème, la proporio m'a certifié qu'Urka n'a jamais eu de comportement agressif (ni meme de grognement), avec un enfant (leurs enfants ont 10 et 13 ans)
J'ai demandé aux gens de me l'amener pour que je la vois et que je la teste avec un male sociable de meme gabarit (lachés et muselés). Ils doivent me l'amener cet après midi ou demain soir, mais je préfère lancer ce SOS avant qu'il ne soit trop tard (heureusement que l'on est dimanche, sinon le gars l'aurait probablement déjà fait "abattre" selon ses propres termes Rolling Eyes )

Nous cherchons donc d'urgence une FA, une asso, ou un adoptant pouvant prendre en charge cette louloute Help ! Help ! Help !

contact@lesmonstresdebaboon.fr
Aude au 06.32.14.69.53

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Urka1vu8zp7

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Urkabi3nt6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:17

Abattre un chien parce qu'il s'est battu avec un autre, je trouve que c'est aller un peu fort.
S'être fait attaquer deux fois, a dû changer le comportement d'Urka, et elle doit être sur la défensive.
Je dis cela en connaissance de cause, car j'ai eu ce cas avec une de mes boxers.
C'était une chienne très gentille, très très obéissante, et avec laquelle je faisais des concours de pistage. Elle a été mordue deux fois et deux fois par un BA (pas le même) , et çà a tout changé.
Elle ne pouvait plus voir d'autres chiens, petits ou grands.

Maintenant, dresser le poil en laisse, beaucoup de chiens le font car ils se sentent forts lorsque le maître est à l'autre bout de la laisse.
Dés qu'on les détache il n'y a plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:07

J'ai connu ce problème avec ma première boxer qui, après avoir été attaquée, ne pouvait plus voir les autres chiens. Elle a même essayé de tuer ma petite chienne qui était à la maison avant elle. Je l'ai vue traverser la cuisine, attaquer la petite, la mettre sur le dos et lui mordre la gorge, le sang coulait. Ca n'était pas un rituel de soumission, à ce niveau. J'ai dû étrangler ma boxer avec son collier pour sauver la petite, l'obliger à ouvrir la gueule. Ensuite, une fois qu'elle a été calmée, je les ai remises en présence avec précaution ;même résultat. Ma petite chienne tremblait de peur et l'autre ne pensait qu'à l'attaquer. Nous avons dû nous résoudre à la séparation, car il n'y a jamais eu de problème avec les humains. Elle était sûrement trop exclusive.
Mais c'est douloureux de prendre ce genre de décision (en principe). Dans le cas présent, si la pauvre vieille BA se fait attaquer, il n'y a pas beaucoup de solutions. La malheureuse a le droit a une vieillesse tranquille. Il va sûrement falloir une nouvelle famille à Urka. :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:35

Où en est Urka?
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:18

:ssdt: des good new d'urka?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:02

comment vas urka!
avez vous des nouvelles fraîches good new urgent
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 4:55

Sur le site des Monstres de Baboon, j'ai vu une annonce en date d'hier soir disant qu'Urka était adoptée. A vérifier, mais cela semble sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:44

://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:05

croisont tous les doigts pour urka
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:43

Ne la voyant plus nulle part, je la passe dans les "Heureux", il faut bien prendre une décision. Je lui souhaite plein de bonheur, mais il lui faut certainement aussi l'exclusivité chez ses maîtres. b::n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Empty
MessageSujet: Re: Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)   Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)
» MAYA femelle boxer 8 ans (dept 59 : spa douai)
» BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)
» TENA, croisée Boxer femelle de 2 ans (Dépt.62)
» AXEL, croisée Boxer/Berger femelle 1 an (Dépt.59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: