boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59

Aller en bas 
+4
véro
camélia
MIZA
dogeorge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:06

A placer en urgence avant vendredi

boxer fauve masque noir né le 27/06/2006

tatoué, gentil.
Il se nomme BOSS!
alors OK chien
il a fait du dressage
Ok enfants
chats connait pas
a jour de ses vaccins
tatoué
non castré
Il ne sait pas rester seul
il adore l'eau
A BESOIN DE PRÉSENCE ET D' UN JARDIN

J'aurais probablement des photos ce soir
Il est de couleur FAUVE
oreilles naturelles
queue coupée

ADOPTION BOXER'AMI
boxer.forever@yahoo.fr
05 63 67 91 74

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Boss10

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Boss210


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:32

J'ai bien reçu les deux sos pour covoiturage de BOSS et SHINDY et YODA
Tél moi si tu as besoin de faire un bout de trajet , et pour BOSS après vendredi que devient se gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 19:17

BOSS est pris en FA par VIRGINIE ninie592003 que je remercie du fond du coeur
pour le trajet AUXERRE LYON j'avoue que ton aide serait précieuse si tu peux, car la je suis bloquée
ISABELLE qui prend les chiens a La lOUVIERE devrait être vers 16h 16h30 sur AUXERRE
ensuite a LYON je compte sur DOMI
la femelle croisée SHINDY elle va en FA chez MARTINE a LYON
je n'ai pas d'adoptant pour YODA le vais demandé a DOMI de le mettre en pension a la fourrière de LA CRAU, sauf si ça se décante d'ici lundi!!
Voila les urgences succèdent aux urgences
j'en place 2 il en arrive 3
je vais pas y arriver
et j'avoue être super fatiguée le telephone ne sonne que pour des abandons!!!
je t'appelles demain apres midi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:01

j'ai contacté le maître de boss, il arrive normalement demain en fin de journée à la maison / jespère que tout se passera aussi bien qu'avec PACO je vous tiens au courant dès son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:18

si on peut me les rapprocher et faire un bout après AUXERRE ou alors si on peux remonter au dessus de LYON car AUXERRE LYON ça va faire trop pour moi seule , je sais que se n'est pas facile et comme tu dit , deux placer il en arrive un troisième et encore et encore mais si on se réunit s'est toujours plus facile

je te comprend et s'est pour ça que je vais faire un bout de trajet , je regarde les distances demain et je te dit quand tu me tél, as tu penser à tél à ALINE ou je le fait pour te soulager

SVP de l'aide pour faire un bout de chemin ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:18

Courage à toi <Domi et à celles qui sont toujours en première ligne. C'est vrai qu'on a l'impression que plus on case de chiens ,plus il en arrive. Et encore, comme il te faut souvent agir dans l'urgence, nous découvrons parfois les choses après, mais que d'efforts il a fallu déployer entre temps !
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'apporter d'aide plus concrète, il y en aurait tant besoin; en fait, c'est toujours la même poignée de personnes qui s'investit,même si les autres aimeraient faire plus. Dur sentiment d'inutilité et d'impuissance, mais nous sommes de tout coeur avec vous. Vous avez des coeur immenses, vous êtes des personnes rares et vous avez toute notre admiration et notre affection. smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:41

Joël voit un client à lui demain matin dont le boxer vient de mourir d'un cancer de la prostate. Il va lui en parler mais c'est peut-être un peu tôt pour le monsieur qui n'a pas eu le temps de faire le deuil. Enfin, qui ne tente rien...
Par contre si tu as des photos avant demain 10h30, ça me permettrait de les transmettre au bureau de Joël pour qu'il les lui montre. Il pourra aussi lui parler de Yoda.
Pour le co-voiturage, désolée, serais en vacances en Corrèze lundi (de toutes façons, malgré mon sens absolument navrant de la géographie française, je ne pense pas que j'étais vraiment là où il faut).
Courage Domi, je comprends ta fatigue et ton découragement. Parfois, trop c'est trop. Mais tu abats un boulot formidable. Pense à tous ces chiens qui te doivent non seulement le bonheur, mais souvent aussi la vie ! Rien que samedi : Tyson et Sisca qui sont heureux grâce à toi.
smak :**flebl**: :**flejau**: :**fleros*:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:30

Il est magnifique ce petit bout de chou! amour
Est ce qu'on peut avoir les raisons (valables ou non!) de cet abandon? diable diable diable
J'aurais pas Poupou et même entant que fan des bringés je postulerais , il est superbe et tout piti . ❤
A les vacances! Les gens n'ont toujours pas compris le système des pensions ou des accueilles en chenil pour partir en vacances ou ils ont du mal à ouvrir leur porte monnaie? :µ%*: :µ%*: :µ%*: :µ%*:
Plus çà va plus je t'admire Domi parce que moi çà me revolte et j'ai le bluse. Si tu as besoins de moi, ma voiture ou ma maison fais signe on se serra, n'hésite pas ! smak
:**fleros*: :**fleros*: :**fleros*: :**fleros*:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:22

le motif "officiel" de l'abandon de BOSS serais que son propriétaire apres une longue période de chômage de 2 ans, aurait retrouvé un boulot, mais assez loin de chez lui
et serait logé dans un studio par son nouvel elmployeur qui bien sur NE VEUT PAS DE CHIEN
Il n'y aurait personne de sa famille pour prendre soin de BOSS
Voila ce qui m'a été dit au téléphone, et je pense que ce Monsieur est sincère, car il a quand même essaye de trouver une solution autre que le refuge (surpeuplé et qui n'a pu le prendre) pour ce bobox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:46

Si c'est vai, on peut pas trop lui en vouloir mais bon...! Une semaine pour trouver une nouvelle maison au BB c'est juste il est mignon certe mais c'est les vacances!
Il a une FA c'est déjà çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:03

boss est bien arrivé à la maison cet AM / concernant son abandon, son "maître" a eu le meme discours au téléphone avec moi, de plus quant il est venu le déposer il est reparti en pleurant
bon a prioris l'entente est un peu difficille avec ma boboxe , c'est une vieille fifille que voulez vous !!! :nvb: je vous donnerai plus d'info ce soir après la promenade car la je n'ai pas encore vu boss (suis au boulot) et c'est mon mari qui l'a pris en charge
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:37

Les pauvres ! (autant le maître que le petit Boss)! pleure
Bon avec ta mamie une fois qu'elle aura donné les limites au petit jeuno tout devrait rentrer dans l'ordre. Poupou est grincheux aussi des fois avec "Pépéte" quand elle va trop loin , elle se fait recadré gentiment et c'est reparti pour un tour! Les vieux sentent que c'est encore des BB.
Tout à l'heure Poupou était vautré dans l'herbe (aprés une course poursuite à travers le jardin) et Pépéte jouait à sauter par dessus lui, et c'est ça toute la journée quand ils dorment pas dans le même panier tous les deux! :nvb:
a++ Macha
Et donne nous des nouvelles du petit Boss.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:02

Chez moi aussi Toundra remet régulièrement le jeunot en place. Il pousse un cri horrible alors qu'elle ne le touche pas (je vois le manège) et ensuite c'est fini, il vient la lécher et c'est reparti jusqu'à la prochaine. Ca fait deux ans que ça dure, c'est devenu rituel lol Elle fait semblant de se fâcher et lui d'avoir peur et tout le monde a joué son rôle, donc le protocole est respecté. :nvb:
Je pense que ta toutoune va faire comprendre à Boss que malgré son nom c'est elle qui commande, mais ça ne devrait pas être trop méchant. En tout cas si son maître a dû le laisser à contrecoeur c'est dur. Mais tout sera fait pour qu'il soit remis en bonnes mains, les tiennes pour commencer (et celles de ton mari). Vous pourrez peut-être rassurer un peu son maître s'il a du chagrin. Je ne voudrais pas être à sa place. :£!*:
:**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:10

alors concernant boss je confirme : ok avec les enfants et les congénères il n'est pas domimant du tout / il est très joueur / fait plein de calins et une fête d'enfer !!! / il est dynamique et aime le jardin et la balade / c'est un boboxe magnifique (photo prochainement) et super forme et très bien entretenu
J'ai eu son "maître" ce soir au téléphone, il l'a gros sur la patatte comme ont dit dans le nord mais il est rassuré qu'il soit chez moi et pas en LPA car il sait que nous nous occuperons de lui comme de nos propres loulous et je l'ai rassuré aussi en lui disant que l'asso lui trouvera une très bonne famille je lui donnerai bien sur des nouvelles de son futur placement
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:20

:**mercie2**: Ninie pour Boss.

des photos des que tu peux...

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:25

Super bonne nouvelle.

aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:52

Encor bravo à toi et à ta famille d'avoir pris sous votre aile ce petit bout de chou.
S'il le désire je suis sure que son malheureux propriétaire pourra avoir des nouvelles du bb par votre intérmédiaire.C'est déjà dur de devoir se séparer de son chien alors quand c'est à cause des autres c'est pire! Le pauvre.
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:01

merci special a Toi et a ta famille VIRGINIE
je vais tout mettre en ouvre pour lui trouver une chouette maison a ce petit père
bon j'avoue qu'en ce moment je suis obsédée par le covoiturage de lundi que j'arrive pas a boucler, et par YODA qui va arriver et que je sais pas ou mettre!!

la ça va trop vite pour moi sos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:50

Oui, bravo Virginie pour ce que tu fais pour Boss.
Vous avez beaucoup de coeur d'avoir ouvert votre foyer et votre coeur à ce gentil bobox. Avec le tempérament qu'il a et beau comme il est, il devrait trouver rapidement une bonne famille. En attendant, il est en sécurité près de vous, alors qu'il risquait le pire. Si rien ne bouge pour lui, j'aurai peut-être un adoptant dans un mois (avec un trèèèèèèès grand terrain et le chien ne serait quasiment jamais seul). J'espère que vous pourrez le garder quelque temps sans problème s'il n'y a pas d'autre adoptant pour lui d'ici là.
En tout cas, encore :**merci**: pour lui et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:14

je viens de contacter un peut être éventuel adoptant, BOSS serait au "petits oignons" chez eux
mais bon i faut encore qu'il se décide

MIMI j'attends de belles photos plus grande de BOSS, pour en imprimer une et leur envoyer, la ils sont en vacances jusque fin AOUT et n'ont pas le net, mais si il; leur plait et qu'ils décident de le prendre je trouverais bien un covoiturage vers l'atlantique!!!!! suis plus a ça près!!!!! :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:29

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Domi, on dirait que le moral revient, ça me fait plaisir. Vu le caractère chou et la beauté de Boss, y faut pas qu'ils traînent trop pour se décider, sinon il sera parti le beau pèpère !
Allez, avec un peu de chance ça va aussi se décoincer pour Yoda...://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:50

Domi,
Pour l'atlantique fais moi signe, je vais à Arcachon pour la semaine du 27août au 01septembre. Zut j'ai oublié qu'il venais d'en haut! Désolée. no
Mais bon je fais le trajet donc si t'as besoin pour un 4 pattes dis le, Poupou sera en pension (on est de marriage!) donc pas de pbs de place ou de sexe! yes
smak
a++ Macha
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:55

:£!*: ben non, ça le fait pas!!!!

diable ils veulent une fille!!!
bon je les comprends mais flute zut!!!!!
il est beau celui ci quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:57

un grand merci pour ce que vous faites pour boss
c'est super hand
en esperant qu'il trouve de gentils maitres bientôt pour lui faire de gros calin
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:21

Ecoute Domi, il reste quand même la possibilité du monsieur que connaît mon cher et tendre. Il ne le prendrait que fin août, mais après tout, les adoptants dont tu parlais ne l'auraient pas pris avant. Et puis en tant "qu'éleveur" (vla qu'elle se la pète ! :nvb: ) je lui ferai savoir qu'il a affaire à un très beau chien et super bien dans sa tête. Je vais te le vendre moi, ton toutou (façon de parler évidemment !)lol
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:27

le soucis c'est que MIMI ne peut pas le garder jusqu'à fin Aout§!
j'ai cru comprendre jusqu'au 10 !!

voila pourquoi je speed!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:46

Je ne pars pas cet été, si vraiment vous êtes coincés, le Boss je veux bien le prendre en FA... Avec sa gueule d'amour il ne devrait pas rester trop longtemps à l'adoption... Mon chat et ma voisine vont me refaire une crise d'apoplexie (pas sûre de l'orthographe là) mais bon... affraid
Par contre il faudra me le rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
Invité
Invité




BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:29

des nouvelles de boss : c'est vraiment un gentil chien très affectueux et pot de colle / il est speed mais c'est normal vu son jeune âge, se soir il a fait le footing avec monsieur, monsieur est rentré épuisé mais pas boss :nvb:
son "maitre" m'a appelé se soir pour prendre des nouvelles
avec yndra ma fifille boboxe, concernant les petits coups de gueule, tout est terminé, aucun acros aujourd'hui, j'en suis râvie
avec l'accord de dominique j'ai mis des annonces pour boss sur le net dans le 59 comme ça si les futurs adoptants veullent venir le voir à la maison se sera plus facile, j'ai déjà une dame qui s'est proposer pour l'adopter mais je suis contre (j'expliquerai les raisons en MP si nécessaire) j'ai promis à son "maitre" que nous lui trouverons un super famille et je suis certaine que vous comme moi vous respectez toujours vos promesses ...
concernant le temps en FA chez moi, je comfirme que je peux malheureusement pas exéder le 10 aout car le 11 je pars en vacances donc forcément ...
demain je posterai des photos du patron !!! (car petit soucis avec mon numérique aujourd'hui...)
:**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:50

Bravo encor pour Boss.
Pour appeler pour prendre des nouvelles son pauvre proprio doit être bien malheureux.
Macha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 5:16

voici quelques photos du tout beau
BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Dscf0010
BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Dscf0011
BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Empty
MessageSujet: Re: BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59   BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOSS MALE 13 MOIS DANS LE 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FUNKY MALE 12 MOIS (ABA) en FA dans le 69
» Diablo male 22 mois (ABA)enFA dans le 33
» Eldo, Boxer mâle de 9 mois dans le 85
» BAYLEY MALE 7 MOIS dans le CANTAL
» CAIPI, mâle croisé BOXER de 18 MOIS dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: