boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS

Aller en bas 
+4
teurquetil
véro
mifaon
dogeorge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:50

As-tu le projet de la garder ? Si oui, je pense qu'il faudrait l'inscrire dans un club canin pour qu'elle voit beaucoup de monde, ça aiderait à la sociabiliser, car c'est ennuyeux qu'elle soit si craintive... Ses anciens maîtres l'avaient signalé ???
Sinon, il lui faudrait des adoptants très rapidement, car un nouveau changement va encore plus la perturber pauvre pèpette... :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:52

Je voulais dire : pour qu'elle voit beaucoup de monde en dehors de chez toi, en dehors de son territoire habituel... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:58

:ssdt:
Wisky va mieux,elle commence à mieux accepter les personnes,elle est craintif au premier abord,puis petit à petit elle vient lécher la main,la meilleur façon c'est de l'ignorer et elle vient d'elle même,c'est une chienne soumise.Avec de la patience et l'observation cela s'arrange.
C'est une bobox x que l'on aime,une fois en confiance c'est que des lécheries.
Wisky est en FA,pour l'adoption mon coeur me dit oui,mais pour d'autres raisons personnelle ma raison me dit non. Quelque compremis. :**12**:.
Vivons le moment présent et faisons du mieux possible pour cette petite.
Le principal c'est qu'elle trouve son vrai bonheur,car je sais qu'une autre famille peux l'a rendre très heureuse.
Wisky aime la compagnie ,celle de la personne qui l'a garde,donc elle l'a suis presque partout,aime la maison et ne fait aucunes bêtises seule,sans Sam.De plus Wisky n'aboie pas dans la maison,elle est vraiment sage.
Maintenant quand je part je l'a met à l'intérieur,si non elle me fait que d'aboyer. De plus elle aboie par peur.
Cette chienne aime les enfants,les autres chiens et chiennes pas de problêmes du moment qu'on joue,et les chats,par contre j'aime courir derrière eux dehord ,cela l'amuse,mais dans la maison je l'ais regarde et je l'ais laisse tranquille,une lécherie de temps en temps.
*e :**mercie2**: à tous et à bientôt.
merci special à toi Dominique,tu es unique.
annick
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:25

coucou

annick, tu pourrais mesurer sa taille au garrot ? ca donnerai une idée precise de sa taille future :)

mirci
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:05

je ne suis experte pas j'ai mesurer, 55, j'espère ne pas me tromper.
Wisky va bien,elle est un peu plus sereine,quand je suis rentrer c'était que des fêtes,de jour en jour elle comprend mieux les choses.
:**a+**:
annick
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:18

Alors elle ne sera pas immense, Vanille fait 60 cm, et à 10 mois les chiens ont à peu près leur taille définitive non ? Après ils se musclent mais ne grandissent plus beaucoup... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:47

Bah tout dépend son croisement, mon dogue a pris quelques cm entre 1 ans et 3 ans et a surtout explosé en carrure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:57

WHISKY est réservée

le temps de trouver un covoiturage vers la RP et elle sera dans sa nouvelle famille

alors si quelqu'un fait MONTPELLIER PARIS je prends!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:58

ah super !! aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:33

Des nouvelles de Wisky,la semaine fut mouvementer,c'est une chienne gentille,caline,et des lêcheries,quand elle ne connaît pas très craintif et aboie,un fois en confiance,je suis chez moi je fais ce qui me plaît,je n'écoute pas.
Il a fallut sévir avec le journal,quelques petites tapes,maintenant elle comprend bien le français,c'est dans la maison qu'elle m'obéit ,je dois élever la voix.Wisky est sage à l'intérieur,ne détruit pas,et j'arrive à faire ce que je veux d'elle.
Par contre dehors,c'est autre chose,c'est une chienne fofole vu son jeune âge,je court et saute comme un lèvrier.
Impossible pour moi de la mépriser.
Elle à besoin d'éducation et d'une personne plus ferme.
Wisky sait ouvrir les portes et sauter par la fenêtre pour sortir ou entrer.
aujourd'hui je sais que je ne pourrais pas m'occuper d'un jeune chien de grande taille pour cause personnelle,je suis sorry pleure qu'elle dommage.
Wisky rejoind ses futurs maîtres samedi,je sais qu'elle leur apportera que du bonheur et joie coeur coeur coeur
WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Img_0015
Bonne nuit c'est l'heure de dormir,Chanel mon chat sans oreilles et sourd est très curieux
WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Img_0016

Wisky à son caractère,mais c 'est une chienne qu'on est obliger d'aimer

:**/abien**//: smak
annick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:00

Comment elle dort sur une couverture si petite......!!!!!!! lol

Bonne chance a cette belle bobox, qu'elle vive longtemps et en bonne santé.

Et Merci a toi, tu vas ressentir un vide.
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:10

ce soir une chienne super adorable,très sociable,avec tout le monde ,ce soir une soirée en famille,une chienne très gentille;obéissante et aime la compagnie et est tomber amoureuse de mon cousin;elle mérite s'être heureuse,de jour en jour c'est une chienne qui se transforme,elle vraiment de plus en plus genial
amour
annick
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 2:42

Merci Annick d'avoir ouvert ta maison à Wisky le temps de trouver une nouvelle famille. La demoiselle semble déborder d'énergie et je comprends que tu ne puisses la garder. Selon son état de santé, on ne peut pas toujours avoir chez soi une petite "bombe". Personnellement, je ne pourrai plus assumer un très jeune chien, je n'ai plus l'énergie nécessaire, aussi je comprends...
Mais il y a des personnes pleines de dynamisme qui sauront canaliser les ardeurs de la miss, elle est encore très jeune. Je leur souhaite énormément de bonheur ensemble. amour ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:46

:**merci**: Camélia,oui tu as raison,quelques fois les raisons de santé mon ratrappe même si nous désirons oublier:Wisky sera heureuse avec Laure sa nouvelle maîtresse,c'est une personne qui a l'ère de l'aimer avant même son arriver,c'est une personne générose.
Ce soir je suis triste ://8*8/: Wisky est partie,Valérie l'a récupérer ce soir Béziers et demain matin le TGV pour Paris.C'est un grand vide à nouveau tout est calme,Sam est sur sa couverture avec sa balle,et ne bouge pas,je ne demande s'il à comprit.Wisky avait prit sa place,il me semble qu"elle va revenir.Le principal c'est d'avoir donner un peu d'amour, feu artifice ://ballon//: c'est pour la la fifille et ses futurs maîtres.
:**mercie2**: à Domi,Véro,Valérie,et vous qui êtes présents et toujours à l'écoute pour sauver :**trouves moi* .
smak
annick
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:08

Annick, de tout coeur avec toi. Wisky a dû laisser un grand vide, c'est certain, mais elle est partie pour une bonne maison, semble t-il, alors souhaitons-lui tout le bonheur du monde. Et merci à toi de t'en être si bien occupée. amour
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:50

:ssdt:
Pardonnez-moi de ce silence mais je suis absente jusqu"a jeudi prochain,mais je voulais vous dire que Wisky est très heureuse avec ses nouveaux maître ce fut le coup de foudre,tous sont heureux,je dois avoir bientôt des photos,et prendre d'autres nouvelles,une boboxe x heureuse
a très bientôt
annick
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:59

:ssdt: Annick,
Bonnes nouvelles de Wisky ! si elle a trouvé une famille aimante, il y a toutes les raisons de se réjouir. Merci à toi d'avoir assuré l'intérim. Elle a été très bien chez toi, il n'y a aucun doute. :**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 6:12

Bonne route, petite Whisky, :**mercie2**: à tous les maillons de la chaîne qui t'ont amenée au bonheur, elle était super bien chez toi, Annick, un accueil en or amour
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:51

Pour Wisky tout passe bien,jai eu des nouvelles cet aprés-midi,tout le monde est heureux,simplement elle est un peu têtue,il faut lui apprendre petit à petit les choses,Wisky reste un amour.
Laure doit m'envoyer des photos.
Wisky aime sa nouvelle maison,elle préfère passer son temps dehors,et cherche à partir si le portail s'ouvre.Il faut faire attention et surveiller
Pour instant c'est des promenades en laisse en forêt,elle ne sais pas revenir avec sa maîtresse,je fais se que je veux.
Wisky fait le bonheur de la famille,aucun regret pour l'adoption.
annick
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:16

:_èç: à tous,
J'ai eu des nouvelles très récemment de la gentille Whyskie. Sa maîtresse, Laure, trouve qu'elle a beaucoup progressé. Elle ne cherche plus à fuguer (il lui a fallu un bon mois pour comprendre que cette fois, c'était là sa vraie famille). Elle revient quand on l'appelle et reste au pied même détachée, ce qui était loin d'être le cas au début. C'est une jeune chienne très intelligente, qui prend un peu tout "à la rigolade", un peu dans la dérision (même les réprimandes !), mais ses maîtres trouvent ça plutôt sympa. Elle joue énormément avec le petit garçon de la famille (il a 5 ans), ils sont très copains. Quand Laure promène sa chienne avec son fils, elle voit des regards de travers, comme si les gens pensaient qu'elle est inconsciente (les gens sont de plus en plus mabouls...), mais Laure qui est une jeune femme intelligente n'en a cure... Une fois ou deux Whyskie a "pincé" le petit au doigt (aucune gravité) pour lui faire comprendre qu'il l'ennuyait trop (bien que la maîtresse soit très vigilante à ce qu'il ne l'embête pas). L'enfant a pleuré et la maman lui a expliqué que c'était lui qui était en tort, que Whyskie, qui ne peut parler, est bien obligée de lui faire savoir d'une façon ou d'une autre qu'il exagère. Certains maîtres pourraient prendre exemple, je pense particulièrement aux ex-propriétaires de Shindy... diable
Voilà donc une adoption réussie et une belle histoire qui commence entre une gentille chienne "cool" et une famille aimante et... intelligente. :**/*-**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS   WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WISKY FEMELLE X BOXER 9 MOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DELI FEMELLE 12 MOIS EN FA DPT 26 et sa fille x boxer 3 mois
» TALLULAH X BOXER FEMELLE 5 MOIS
» FEMELLE croisee boxer 9 MOIS DPT 62
» BIKY BOXER FEMELLE 16 mois
» ORPHEE FEMELLE X BOXER 10 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: