boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois

Aller en bas 
+6
Macha
sosboxer-talaan
dogeorge
ludy69
Pile
maddie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:04

je transmet
Citation :
voila j'ai la voisine de ma soeur qui ma contacter hier soir pour me dire qu'une persone qu'elle connait avait un boxer de 9 mois pure race mais que comme sa femme été enceinte elle ne voulais pas le garder et qu'il aller le mettre a la SPA donc elle ma demander si je connaisser quelqu'un qui pouvais le prendre

je doit donner une reposse avant lundi
alors si quelqu'un peu le prendre en FA faite moi signe

cette personne se trouve pres de maubeuge
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:22

est ce qu'on connait son caractere?chien,enfants,chats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:26

j'ai peu d'info mais je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:09

à 9 mois tout s'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
ludy69


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : lyonnaise
Emploi : comptabilité
humeur : equitation
Date d'inscription : 27/08/2007

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:11

oui 9 mois c'est jeune
j'ai récupéré draco a 8 mois, c'etait une vrai tornade ! il a fini par se calmer.
et pourtant je suis loin d'etre douée dans l'education canine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:26

dis moi elle veut une FA pour un temps donné
ou bien elle ne veut plus du chien?

car si elle en veut plus envoie moi une photo un jeune de 9 mois je le place sur assez rapidement

autrement j'ai une idée de FA pres de LILLE ça irait?

tu peux me téléphoner demain ?
soit avant 14h soit a partir de 17h
ou entre les 2 sur mon portable

alors le fixe 05 63 67 91 74
le portable ATTENTION NE PASSE QUE SI JE SUIS PAS CHEZ MOI affraid

06 27 50 34 77
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
ludy69
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
ludy69


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : lyonnaise
Emploi : comptabilité
humeur : equitation
Date d'inscription : 27/08/2007

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 5:09

dogeorge a écrit:
FA pour un temps donné
ou bien elle ne veut plus du chien?
c'est exactement la question que j'me posais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:18

non a ce que je comprends c'est pour tout le temps , elle ne souhaite pas le garder ....je sais bien que 9 mois c'est jeune et que tout s'apprend mais je ne suis pas dans la tête des gens !!
merci deogorge , je vais donner tes coordonnées à la personne qui a initialement lancé ce SOS je n'ai fait que relayé car je savais qu'ici on pourrait sans doute aider ce loulou amour
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:04

rifas a écrit:
non a ce que je comprends c'est pour tout le temps , elle ne souhaite pas le garder ....je sais bien que 9 mois c'est jeune et que tout s'apprend mais je ne suis pas dans la tête des gens !!
j'ai dit que tout s'apprenait à 9 mois car qq'un demandait son entente avec chiens, chats, enfants et son caractère...surement pour lui trouver une bonne fa ou adoptant... ce n'était pour rien d'autre !
Dogeorge toujours aussi efficace ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:23

j'était enceinte quand nous avons eu Bango. Avoir un chien n'est pas incompatible avec une grossesse. Peut être la dame est elle fatiguée? Ils ne connaissent personne qui pourrait le prendre le temps que le bébé arrive et grandisse un peu, c'est ce que nous avons fait car à 6 mois de grossesse j'ai du être allitée et Bango n'avait que 4 mois. Ah, heureusement que nous avons pris contact avec Dogeorge et toutes les personnes de ce forum sinon nous le regretterions ...
:**mercie2**: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:50

Pile a écrit:
rifas a écrit:
non a ce que je comprends c'est pour tout le temps , elle ne souhaite pas le garder ....je sais bien que 9 mois c'est jeune et que tout s'apprend mais je ne suis pas dans la tête des gens !!
j'ai dit que tout s'apprenait à 9 mois car qq'un demandait son entente avec chiens, chats, enfants et son caractère...surement pour lui trouver une bonne fa ou adoptant... ce n'était pour rien d'autre !
Dogeorge toujours aussi efficace ://*-//--*:

je n'avais pas compris excuses moi
merci pour votre aide , j'ai donné le numero de dogeorge à la personne , maintenant y a plus qu'a croiser les doigts amour
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:03

no soucy ! ❤
Oui croisons les doigts mais je suis certaine que le ptit aura vite une super solution amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:28

Si les personnes restent catégorique sur l'abandon de leur boboxe, le loulou viendra chez moi en FA en vue bien sur de lui trouver une nouvelle famille, j'attends les nouvelles et bien sur je vous en ferai part dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:32

://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:07

coucou

j'ai uen amie qui recherche un chien boxer le plus jeune possible, je l'appelle ce w.e. et vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:48

ninie592003 les grands esprits se rencontrent c'est a toi que je pensais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:13

j'avais deviné dominique !! yes
l'autre asso à pensée à moi aussi car ils connaissent mon petit faible pour les boboxes :**189**: !!! j'attends des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:18

il y a une autre asso dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:23

le loulou arrive vers 20 H 00 à la maison, Sophie la responsable FA de l'asso reflexe adoption me l'amène...
les dernières nouvelles : il est OK enfants, OK chats, chiens ??? mais ça je pourrai vous le dire rapidement
photo dès demain, allez je vais préparer le dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:31

il est arrivé
il s'appelle BUZZ il est né le 18/05/06 donc 16 mois
il est fauve / robe marron / tête noire / léger médaillon blanc sur le poitrail / il demande à jouer / plein de vie / c'est un chien qui a du être très peu sorti vu l'état des ongles (qui sont très long) et le manque de muscles / il est très sociable et OK chiens
je vous en dirai plus dès demain car la c'est une approche un peu tardive
PHOTO DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:39

merci nini pour le bobox amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:41

voici les nouvelles 1ère nuit :
la nuit fut assez difficile : il aboie énormément, et des dégats aux réveil plus de plantes à la maison, 2 paires de chaussures en moins...
bon un peu d'indulgeance, c'est la promière nuit, il doit prendre ses repères... j'ai quant même èlevé la voix pour le gronder car se n'est pas parce que c'est le petit nouveau qu'il ne doit pas respecter les règles et je pense aussi à lui pour le futur afin de respecter la bonne conduite , BUZZ s'est bloti dans un coin avec des tremblements excessifs, à mon avis vu sa réaction il a du être fortement corrigé ce loulou et je pense savoir par quoi !!! par une laisse ou une ceinture... car ensuite je lui ai proposé la promenade du matin et quant il a vu la laisse RE-BELOTE, au lieu d'êre content il s'est remi à être terrorisé, alors j'ai testé avec ma laisse dérouleur et la j'ai su l'attacher pour la promenade et tout s'est bien passé : pipi caca... bon quant il a vu les vaches il s'est demandé quelle était cette drole de bête
mon avis : c'est un chien qui a fait déja 2 maitres, pris je pense par envie de dire j'ai un chien.. mais n'apportant rien à son compagnon : amour, jeu, promenade... un CHIEN , c'est tout et non pas MON CHIEN ET MON COMPAGNON FIDEL...
alors j'explique comme cela ses bêtises, il veut se faire remarquer et que l'on s'occupe de lui je pense que dans sa tête c'est le seul moyen qu'il a de se faire remarquer...
il reste un très bon chien, qui réclame carresse, jeu... avec de la patience et de l'amour et vu son jeune âge, je suis certaine qu'il sera être remis sur le bon chemin, car il sait aussi rester pausément coucher à côté des pieds
voila mes premières impressions et ma façon de voir les choses...
bon je part jouer au ballon avec les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:46

Euhhhhhhhhhhh j'ai pas suivi, on parle du même BB ou Buzz est un autre jeuno encor laché?
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:43

oui oui c'est bien Buz le bebe, sauf qu'il n'a pas 9 mois mais 16
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 8:50

Vite, vite des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:29

Merci Ninie, heureusement que tu es là pour lui ! ://*-//--*: Je vois qu'il te cause quelques désagréments, mais tu comprends qu'il puisse être perturbé. Ca devrait s'arranger quand il sera remis en confiance. Ce pauvre chien a dû être battu et l'abandon l'a traumatisé, on ne peut pas être trop dur avec lui. Mais il faut quand même lui poser des limites ; avec de la douceur et de la patience, on y arrive très bien, nous en avons pas mal d'exemples.
Bon courage et aplaudissement pour ce que tu fais pour l'aider.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:08

les petites nouvelles dès ce soir, car le midi c'est la course
la petite photo pour patienter
recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:17

Il a une bouille à laquelle on ne peut pas résister coeur Une fois mis en confiance et un peu recadré, il sera genial j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:40

C'est pas croyable comme il est beau, on le voit dans ses yeux qu'il est vif et coquin, mais je pense qu'une fois qu'il aura pris ses marques il deviendra plus sage.

Gros bisous à ce beau garcon... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:14

il est super beau!!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois   recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche FA avant lundi pour un boxer de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT pour pato, croisé boxer, 9 mois (var 83)
» DELI FEMELLE 12 MOIS EN FA DPT 26 et sa fille x boxer 3 mois
» toon's boxer 1 semaine avant la spa
» URGENT : ROCKY, X BOXER 9 ANS AVANT LE 30 SEPTEMBRE
» 3 BB boxer de 3 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: