boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)

Aller en bas 
+8
dogeorge
Lyana
Stéphane Maillard
ZAZA
camélia
ludy69
sosboxer-talaan
pralon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:49

je m'appelle tina je suis une femelle boxer croisée dog allemand.

Je recherche une nouvelle famille avec un jardin obligatoirement
car je suis malheureuse en appartement ,
je suis tres gentille et obeissante ,
j'adores les enfants .
j'ai besoin de pouvoir courrir

je m'entends bien avec mes congénaires

je suis vaccinée et j'ai une puce electronique


je me trouve à Annoeullin 59112


JE SUIS DONNE CONTRE BON SOIN

ma maitresse ne peut malheureusement plus me garder, elle a des soucis de santé et je ne sort pas comme je le voudrais

urgent svp!!!


Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Tina10


le contact c'est moi

http://sosadoptionsanimaux.forumaction.net/Adoptions-chiens-Nord-pas-de-calais-f5/TINA-femelle-de-19-mois-x-boxer-dog-allemand-59-a-donner-t1547.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:21

Mais qu'elle est belle Nina!!!!

Bonne chance a toi ma Louloute
Revenir en haut Aller en bas
pralon
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : auxonne
Date d'inscription : 10/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:36

ON NE DIRAAIT PAS QUELLE EST CROIS2E ELLE EST SUPER BELLE LA MISS ELLE A DES GRANDS ONGLES AUX PATTES OU C4EST MOI QUI VOIT LONG BONNE CHANCE A TOI MA LOULOUTE
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:44

bonsoir cris-clo
serait-elle adoptable sous l'association boxer'ami ? si oui, j'envoie un certficat de cession que la maitresse doit remplir et nous renvoyer.

sinon, comment est-elle vis a vis des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:34

oh oui ce serait bien

je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:07

merci encore pour tina aplaudissement amour
Revenir en haut Aller en bas
ludy69
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
ludy69


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : lyonnaise
Emploi : comptabilité
humeur : equitation
Date d'inscription : 27/08/2007

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:56

elle est magnifique la fifille mais elle aurait besoin d'une bonne manucure lol ://papill/:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:10

ouioui en principe ma cousine stephanie la propriétaire actuelle va le faire
je dois téléphoner a stephanie pour avoir confirmation mais tina aurait peut etre trouvé une famille grace a l'association boxer'ami
clo
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:14

il nous faudrait savoir comment elle est via a vis des chats, ne serait-ce qu'a distance (pour ne pas risquer la sante ou la vie du chat quand mêmeà, si elle se herisse, fulmine et veut a tout prix les approcher, ou bien si elle s'en fout
est-ce que ta cousine pourrait faire faire le test avec des gens qui auraient un chat ? ou bien son mari, ou une ami ? car la famille en question a 2 chats et il nous faut vriament savoir comment elle est avec....

sinon, depuis hier, j'essaie d'appeller la prorpioetaire, et cela sonne occupé, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:16

Ca serait genial Elle a besoin de se dépenser, et elle est tellement mignonne ! pourvu que ça marche avec une très bonne famille ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:54

alors la nénette est adoptée? Elle est tellement belle smak
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:03

dayou a écrit:
alors la nénette est adoptée? Elle est tellement belle smak

pas encore, pas encore.
c'est tombé a l'eau avec une eventuelle adoptante, je negocie avec une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:05

tombé à l'eau aussi

Elle est ce soir en famille d'accueil et ca se passe bien .
d'autres nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:15

bonjour merci
elle est si douce comme chienne ❤
clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:22

la belle est en FA
et a voir cela ce passe tres bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:35

Je croise les doigts pour qu'elle soit vite adoptée ://778//: elle est vraiment adorable ! smak
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:36

alors, cela se passe bien dans sa FA: elle remange, elle s'entend bien avec les deux autres chiennes, et bonne nouvelles, des adoptants potentiels vont la voir samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:20

génial qu'elle remange il lui fallait plus d'espace a cette puce
je croises les doigts pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:57

super contente pour la miss
merci violette de l'avoir prise sous ton aile amour
jespère que samedi nous aurons la joie d'avoir une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:57

Les dogues allemand sont comme les boxers, des toutous adorables et gentils. Donc le croisement doit donner une merveilleuse fifille. amour
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:36

Je confirme. Petite, j'ai été élevée avec un dogue allemand, une vraie nounou avec les petits ! quand il y avait un très jeune enfant près de lui, il bougeait avec précaution pour ne pas le bousculer. J'ai gardé la nostalgie de ce chien, qui est pourtant parti depuis bien longtemps.
Je pense que le mélange, boxer X dogue allemand peut donner un très bon chien. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: tina   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:07

bonsoir alord tina et une belle grande fifille adorable et propre elle a fait ces besoin les deux premiere nuits et maintenant plus rien on lui laisse le jardin ouvert au cas ou elle aurait envie d y aller avec les enfants elle et adorable ces une tres gentille puce qui ne s occupe pas du lapin elle l ignore et elle ne fait aucun d egats quand on s absente ces une bonne fille voila quelques petites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: tina   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:43

tina fait sa sieste lol

https://servimg.com/view/11508081/42
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:04

Bonjour Violette,
Elle a dû être un peu perturbée au tout début, il fallait s'y attendre. Pauvre puce ! elle doit se demander ce qui lui arrive. Mais elle semble s'être mise en confiance, elle est vraiment adorable !
Bises à toi et plein de caresses à elle amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:31

:**merci**: Violette, Tina est superbe et doit être une crème. Pour en avoir eu un en pension, j'aime beaucoup les dogues allemands... le mélange bobox-dodu doit être genial
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:39

alors, un petit hors-sujet par rapport aux croisement dogue allemand / boxer.
Je ne sais pas ce qu'il en est de Tina, mais moi j'ai les 2 races et je vous assure que leur croisement serait assez hard au niveau physique si le chien prenait le caractère du boxer et la taille du dogue : un grand chien qui serait speed !
les dogue sont placides et calmes (normalement !), le mien, vivant avec un boxer a deteint et il est speed pour sa race, et bien un chien de 80 cm au garrot, 75 kgs (et encore il est sec) speed, c'est pas de la tarte moi je vous le dis :)
j'aurais cru que le dogue allait calmer le boxer et bien non, c'est l'inverse !!!!!!
maintenant, on dit que le boxer est collant, ce n'est rien comparé au dogue !

après niveau caractère, ils sont si différents:
- le boxer aime tout le monde, le dogue est mefiant
- le boxer est reactif, le dogue placide
- le boxer est brutus, le dogue est doux ne se rend pas compte de sa taille ! umbre écrase torka très souvent, la pauvre !
- le dogue ne jour pas du tout pareil que le boxer
ect...

nan, faut vivre avec un dogue pour se rendre compte !
je vous le prete si vous voulez (mais juste preté, hein, j'y tiens a mon gros nez !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:53

oui merci a toi violette tina est une chienne adorable
ça fait plaisr de voir les photos de tina



clo
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:56

Marie, dans le portrait que tu fais du dogue allemand, je retrouve celui de mon enfance et ceux que j'ai pu connaître depuis. Ils sont plus placides et moins speed que les boxers (heureusement, vu la taille et le poids) et ceux que j'ai connus adoraient les câlins. Une personne de mon village en possédait un, bien sûr j'en suis tombée amoureuse et quand il me voyait, il posait ses pattes sur le grillage, qu'il faisait plier dangereusement. Tout simplement parce qu'il voulait son câlin à chaque fois que je passais. Ce sont des chiens adorables, mais d'un caractère très différent de celui du boxer. Gros câlinoux au tien de ma part, je craque ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: tina   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:32

bonjour a tous alord la demoiselle tina a etait adopter et et parti avec ces nouveau maitre et cette fifille va avoir une bonne et longue vie avec des maittre avec qui elle va etre tres heureuse ce sont des personne tres bien
et qui donnerons des nouvelle de la belle tina longue et heureuse vie a toi la puce amour
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:48

ça c'est une super nouvelle, elle a l'air trop gentille et douce cette tina! bonne chance et merci violette pour ce que tu as fais, pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Empty
MessageSujet: Re: Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)   Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand  (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tina 19 mois croisé Boxer Dog allemand (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femelle Croisé Boxer/Braque Allemend 2ans
» Dakson croisé boxer /dogue allemand né en septembre 2008
» DJACK croisé boxer 3 mois
» BRASIL, Croisé Boxer de 22 mois
» Dino, croisé boxer 8-10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: