boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pénélope
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Pénélope


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 537
Age : 50
Localisation : 59
humeur : En vacances...
Date d'inscription : 22/03/2010

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: non

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:07

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Fatza10FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Fatza12

http://www.chien-perdu.org/58489-chien-perdu-a-saulx-les-chartreux

Je diffuse avec l'accord de la proprio :
Bonjour,

Pas trop de nouvelles, j'accepte volontié une diffusion sur le site boxerforever. Merci
Le lundi 19 novembre elle a été aperçue autour de chez, en bas de notre rue, affolée, puis plus de nouvelles jusqu'au samedi 24 ou elle a été aperçue la veille au soir au nieveau de Monthléry, puis quelques nouvelles le lundi 26 ou elle a été aperçue le samedi 24 au soir de nouveau près de chez nous, depuis aucune nouvelles, on a fait plusieurs fois la foret pas loin de chez nous, le lac, les petits bois et champs derrières chez nous mais rien.
On a mis des affiches dans saulx les chartreux, longjumeau, champlan, nozay, marcoussis, monthléry mais aucune nouvelles.
Des que des gens essaie de l'approcher elle se sauve, très craintive des gens qu'elle ne connait pas.
J'ai prévenu mairie, poilice municipale, fourrières, véto dans un rayon de 20 kms, mais toujours rien, je désepère vraiment.
Merci pour votre aide
Fabienne Grenier
0662711425


Merci d etre vigilant si vous etes du secteur



Dernière édition par Pénélope le Lun 28 Jan 2013 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: Re: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:39

Des nouvelles de la demoiselle ? j'espère qu'elle a été retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Pénélope


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 537
Age : 50
Localisation : 59
humeur : En vacances...
Date d'inscription : 22/03/2010

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: non

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: Re: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:18

Je crois que non...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Invité




FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: Re: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:06

Bonjour,

non toujours rien, pas de nouvelles, nous avons fait tout ce que l'on nous a conseillé... mais pas de résultats
Je ne sais plus quoi faire de plus, ...
c'est tellement difficile...

Merci à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
christineg
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX



Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/08/2011

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: pas de nouvelles   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:31

Bonjour Fabienne,
Malheureusement, non pas de nouvelles, mais j'habite à Palaiseau limite Orsay et sachez que si je la vois ou que j'en entends parler, je vous fais signe de suite et si possible,je la garderai en attendant, mais comme elle semble très craintive....
J'espère qu'elle a trouvé un petit asile et que vous allez la retrouver très vite.
Bon courage, je pense à vous.
Christine
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: Re: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:26

Je me sens bien inutile, mais je continue à espérer qu'elle retrouvera sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Invité




FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: Re: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 6:10

Il me semble qu'on c'était rencontrés car nous cherchions un boxer à adopter;

on a eu un appel, Fatza aurait été aperçue sur Champlan, c'est vraiment proche de chez nous, du coup l'espoir revient un peu de pouvoir enfin la retrouver.

Passez de bonnes fêtes...
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Pénélope


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 537
Age : 50
Localisation : 59
humeur : En vacances...
Date d'inscription : 22/03/2010

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: non

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: Re: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:38

http://www.chien-perdu.org/58489-chien-perdu-a-saulx-les-chartreux

Nouvelle annonce de Fatza

FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Fatza11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Empty
MessageSujet: Re: FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France   FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FemelleBoxer perdue le 19/11/12 à Saulx Les Chartreux (91 Essonne/ Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ou volée femelle boxer 3 mois
» Male Fauve perdu le 10/06 Vers Le Petit 91 ESSONNE ILE DE FRANCE
» Perdue Gaia 4 mois DPT 22
» Boxer femelle perdue
» Femelle 12 ans perdue le 23/02 à Nesmy (85/ Vendée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: FORUM :: PERDU/TROUVE-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: