boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boxer croisé Cané de 2ans

Aller en bas 
+2
ludy69
dogeorge
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:12

Trouvé le Mercredi 05.09.07 près de l'hippodrome de la Cépiere, quartier Arènes à Toulouse
Croisé Boxer/Cané corso. C’est un chien de grand gabarit la vie en appartement lui convient très bien pour l'instant. Il ne fait pas de bêtise quand il est seul et sait attendre sa promenade.
Adorable avec les enfants, il faut néanmoins penser à son poids! (35 kgs pour l'instant)
Il sera adoptable sous contrat d'association, stérilisé, tatoué, vacciné.
Il est capable de respecter le chat de l'appart, mais en extérieur je ne promet rien!
Par ailleurs, je suis entrain de lui apprendre à ne pas agresser les autres mâles que nous rencontrons lors de nos promenades! Pour ceux qui viennent à la maison pas de problème tant qu'ils sont sympas et non grande gueule!
Gaspard est adorable mais il faut une main de fer dans un gant de velours, être ferme dans les interdits, souple et attentif pour le reste.
Pour ce qui est des frais et modalités, il y aura 180€ pour couvrir les frais vétérinaires, l'adoption est possible dans un rayon de 300 km autour de Toulouse et peut-être d'autres départements suivant possibilités de suivi. L'asso restera propriétaire du chien pendant 2 mois, le temps de s'assurer que tout va bien, puis fera la session définitive.


Boxer croisé Cané de 2ans Gass_d10 Boxer croisé Cané de 2ans Bongo_10
Boxer croisé Cané de 2ans Petite10
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:20

avec le contact, Email et tel, de l'asso ce serais mieux!!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
ludy69
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
ludy69


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : lyonnaise
Emploi : comptabilité
humeur : equitation
Date d'inscription : 27/08/2007

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:09

il est trop mimi, mdr la tête qu'il fait sur la dernière photo !
je trouve cette photo excellente ! avec tous ces amis a 4 pattes, il a l'air vraiment gentil ce toutou là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludy69.skyrock.com/
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:47

Craquant, le tendre molosse amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:22

Association Gardanimaux31

http://gardanimaux31.monsite.orange.fr

Port: 0674.985.531

gardanimaux31@gmail.com



:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:35

il a une bonne bouille j'espere qu'il va vite trouvé une famille se pepere bonne continuation dans ce que tu fais gabnorev c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
Vanille


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Aveyron
humeur : Animaux, nature
Date d'inscription : 19/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:48

Apparament il est toujours a la recherche de nouveaux maitres
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:48

Y a t-il du nouveau pour ce si joli chien ? ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:55

Toujours rien pour Gaspard, c'est angoissant! Je pars impérativement à la fin du mois et je ne trouve rien!
Au moins une F.A, je me fiche de subvenir à ses frais de vie, en plus il restera mon chien le temps que ma situation s'éclaircisse
J'ai pris les renseignements pour un transfert à l'étranger, mais avec le vaccin antirabique je vais perdre du temps, de plus le départ ne se fait que de Paris!
De l'aide par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
Vanille


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Aveyron
humeur : Animaux, nature
Date d'inscription : 19/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:53

J'ai vu l'annonce sur Rescue, et apparement, ca devient vraiment urgent pour lui de lui trouver des adoptants.

Personne pour ce coeur d'ange bourré de qualités ?? ange
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
Vanille


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Aveyron
humeur : Animaux, nature
Date d'inscription : 19/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:02

Sur rescue il parle d' EUTHANASIE

Citation :
Attention!! Euthanasie prévue pour le 22.12.07 sans aucun report de délai.

Faut lui trouver d'urgence quelqu'un ce ce petit Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:53

une femelle j'aurais peut être pu trouvé une FA, mais un mâle.....

je déplace dans les urgences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 5:30

merci de m'en dire plus sur ce chien, qu'en est il par rapport à la loi ? nous avons la petite bouledogue francaise qui vient d'avoir 1 an mais qui est dominante, bien qu'adorable !! pourrai je avoir une vidéo de lui si c'était posssible ? merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:09

Par rapport à la loi, il ne s'agit pas d'un chien catégorisé. Le boxer et le cané corso ne sont pas catégorisés, et aux dernières nouvelles, leur croisement non plus.
Il semble plutôt sympa ce chien, civilisé avec les autres aussi. Il faut prendre des renseignements auprès de la personne qui a passé l'annonce : Asso Gard'animaux, si ma mémoire est bonne. Les coordonnées sont données, il vaut mieux contacter la personne directement, je crains que ce pauvre chien soit euthanasié rapidement, pour le seul crime d'être né.:£!*:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:41

Sur Rescue il y a d'autres photos et un numéro de téléphone fixe aussi. Il est réellement magnifique ce chien, il est touchant ...coeur
Pas possible d'imaginer qu'il puisse lui arriver malheur, il n'a que 2 ans ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:58

Gass est un chien castré, depuis mi-septembre. Même si tout ne s'est pas aplani, il fait de sérieux progrès d'adaptation et je ne pense pas qu'il chercherait des cross aux filles.Nous sortaons tous les jours avec 2 femelles bergers et tout est ok, hormis les jeux un peu virils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:23

Pas de vidéo, la cam fait la gueule et en plus je suis nulle pour ça, mon fils na m'a pas encore appris à le faire!
Par contre je me déplace à volonté ou presque (je n'ai droit qu'a 1000kms d'ici la fin du mois, leasing)
Les dernières photos à la neige!
Boxer croisé Cané de 2ans Gass_e11 Boxer croisé Cané de 2ans Gass_n11Boxer croisé Cané de 2ans Me_and11

La dernière c'est hier quand nous avons déposé Pince dans sa nouvelle famille. Allez encore un peu de chance et tout ira bien. b::n
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 10:57

Je me répète, mais tant pis, je vais passer pour sénile : qu'il est beau ! il a une bouille à bisous qui me fait complètement craquer, amour et je suis sûre que je ne suis pas la seule yes
Mais c'est toujours la même chose : on a déjà le plein d'animaux à la maison :£!*:
Sincèrement je fais de voeux pour qu'il trouve vite une BONNE famille ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
Vanille


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 172
Age : 45
Localisation : Aveyron
humeur : Animaux, nature
Date d'inscription : 19/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:34

Apparement gabnorev, a un rendez-vous sur Bordeaux pour Gaspard.

J'espère que ca va marcher ://778//:
Tout est croisé à la maison pour cet amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 8:30

nous l'avons vu donc à bordeaux, et nous allons le récupérer !!!

il est adorable mais le plus difficile va être l'acclimation avec notre croisée boxer agée d'environ 10 ans.

Il est empli de douceur avec les humains ce chien et nous esperons que tout se passera bien. et avec les deux autres chiennes, il faudra un peu de temps, mais l'amour de notre part est déjà là !
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:23

aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:54

HELENE franchement aplaudissement et un grand grand :**mercie2**: pour ce gentil GASPARD

donnes nous des nouvelles surtout et des photos

pour son adaptation, tu peux, si tu le souhaite aller dans la rubrique "toutes vos questions"
je suis sure que tu y trouveras de bonnes réponses

en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec ce loulou

encore :**merci**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:09

:**merci**: Hélène pour ce magnifique Gaspard. Je suis sûre que tout se passera bien avec les filles, un petit temps d'adaptation sera nécessaire à tout le monde. Et après chacun trouvera sa place. Si tu as besoin d'aide, n' hésite pas à nous en parler, nous serons là pour toi.
Surtout donne beaucoup d'amour à Gaspard, il l'a tant mérité coeur
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:51

aplaudissement Hélène et mille merci pour ce si gentil Gaspard à qui vous donnez une seconde chance.
Je pense que si vous êtes vigilante, les choses devraient bien se passer entre les 3 toutous, même s'il y a quelques tensions au début. C'est ce que je viens de vivre en prenant une petite croisée bobox en famille d'accueil il y a 15 jours. Au début, elle était très méfiante envers mes deux boxers (un mâle de 20 mois et une femelle de 4 ans), et plutôt "inamicale" avec eux... Quand on voit maintenant comment cela se passe entre eux, on aurait peine à le croire ! Elle est "en amour" devant mon mâle, et fait des "bisous" sans arrêt à ma chienne. Elle a simplement appris à avoir confiance en eux et... à les aimer. Les chiens sont comme nous, ils n'ont pas de raison de s'aimer automatiquement dès le départ, c'est eux qui choisissent de le faire ou non. L'important c'est de ne rien faire qui risque de provoquer de la jalousie. Laisser le temps aux chiens de la famille d'accepter "l'intrus" progressivement en ne lui laissant pas chiper aux autres leurs prérogatives dès le premier jour (surtout si votre petite boulie est dominante). Petit à petit, ils vont finir par s'apprécier, j'en suis convaincue. D'autant que c'est plus facile d'amener un chien du sexe opposé à ceux qui sont déjà dans la place. Et quand il y a de l'amour (comme c'est le cas chez vous), tout est possible.
Bon chance pour tout et plein de calins à vos 3 Loulous ! Nous serons tous heureux d'avoir des nouvelles et des photos d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxer croisé Cané de 2ans Empty
MessageSujet: Re: Boxer croisé Cané de 2ans   Boxer croisé Cané de 2ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxer croisé Cané de 2ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot 5 mois mâle croisé Boxer/Cane Corso dans le 34
» Femelle Croisé Boxer/Braque Allemend 2ans
» 5 mâles et 4 femelles chiots croisé labrador et croisé boxer
» Brutus 20mois XBoxer Cane Corso très typé Boxer
» petite femelle 4 mois croisee boxer ,dogue et cane corso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: