boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perle femelle boxer 8ans

Aller en bas 
+8
methos
dogeorge
ZAZA
ROXA
caro
camélia
sosboxer-talaan
elie62
12 participants
AuteurMessage
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:08

Donne contre bons soins à personne sans enfants et sans autre animaux , perle boxer de 8 ans
Bonjour,

Je vous remercie de votre message et il est évident que nous sommes interessés de laisser un message sur votre forum.

Perle est née le 30.07.1999
s'appelle Perle du Rieutarel
n° d'identification : YEV 675

Perle est une magnifique boxer de 8 ans, race pure que mon fils a depuis l'âge de 4 mois. Lorsque nous l'avons accueilli (elle vient de chez un éleveur pro de boxer) nous avions pour lui tenir compagnie une petite fox terrier, adopté via une asso, car elle etait tapé par son maitre n'etant pas chasseuse.
Pendant plus de 6 ans elle se sont tenus compagnie, mais Perle a toujours la Dominante dans le duo. Il y 1 an et demi Laeti, le fox s'est éteinte (elle avait 14 ans!!) et ne desirant pas laissé Perle seule, nous avons adopté un bouvier bernois male de 5 ans. ce dernier a vite pris le dessus sur Perle et est devenu le male dominant du couple. Depuis, (et malgré la pilule) ils ont eu cinq petits.
Nous avons réussi à les faire adopter et depuis Perle ne supporte plus leds autres chiens!!! Elle a même réussi de sortir de notre propriété pour aller attaquer un bichon tenu en laisse par une dame. La dame voulant sauver son chien a été blessé !!! Mon époux a décidé de se saparer de Perle. Nous avons suivi les procédures de visites chez le vétérinaire qui nous a dit que si nous la déposions à la SPA pour la faire adopter par un maitre chien ou un homme seul sans autre animal, elle risquait de par son age se faire euthanasier. Et je reconnais avoir beaucoup d'attachement pour cette bète mais gardant souvent des enfants, je ne peux la garder à la maison. Nous avons même tenté l'enclos mais elle hurle toute la journée et la nuit. Normal, elle est trop habituée d'être avec nous. Nous avons contacté un maître chien, qui nous a donné une explication sur l'effet de meute avec Sherloc et que même si nous la faisions opérer, il ne nous garantissait pas le fait qu'elle puisse s'en prendre encore à quelqu'un accompagné d'un animal.
Voila mon reel soucis et ma peine. J'ai toujours adopté des animaux et je n'ai jamais ressenti ce sentiment d'abandon et d'impuissance,car je connais Perle je sais qu'elle est obéissante, gentille, dynamique et joueuse comme tout boxer mais si imprévisible,nous ne pouvons pas nous le permettre avec les enfants.

Cela devient urgent car mon fils (puisqu'elle est officiellement à son nom) doit la déposer dans moins de 15 jours à la SPA!!!
Merci encore de votre aide !!

Perle femelle boxer 8ans Photo_10

contact: Corinne P corinnemadeleine@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:16

coucou Elie

pourrais tu nous retrouver les coordonnées des personne pour cette annonce ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:43

oups j'ai oublié de mettre le contact :
corinnemadeleine@yahoo.fr

Perle se trouve pres de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:17

Encore une histoire difficile, décidément ! :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
caro
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
caro


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3087
Age : 62
Localisation : Veneux les Sablons
Date d'inscription : 22/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: OUI

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:20

Ou en est-on avec cette toutoune ?
Je peux la prendre en FA si besoin.... Elle s'habituera bien à un copain boxer !
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:58

ben pas sur apparement !
elle s'entend plus super bien avec le mâle de la famille :x
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:27

C est quand meme domage d en arriver là, peut etre voir avec un educateur canin pour les sociabiliser et stériliser le male. Pour les enfants, à priori elle n a jamais mordu. Elle fugue, et bien recloturer, cloture electrique ou autre.

Vanille est cool avec mes chiens mais si un autre chien passe dans la rue elle fonce! lol (on y travaille actuellement avec Francois)

A t elle déjà mordu?
Vanille n est pas trop sociableavec les chiens mais avec les enfants c est une perle!

C est domage que ce soit la louloute qui est là depuis l age de 4 mois qui doit partir...

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:54

bonsoir à tous et merci àpour l'interêt que vous porter à Perle.
Je vous confirme que Perle a bien blessé une dame agée qui se promenait avec son chien.
Le pb c'est qu'elle ne se maitrise plus lorsqu'elle voit un autre chien.
La décision de nous separer de Perle a été tres difficile à prendre et je reconnais que je n'ai plus confiance en elle comme avant. J'etais presente lorsq'elle a attaqué le chien et j'avais l'impression que ce n'etait plus elle. Elle s'est acharnée sur cette pauvre bete c'etait horrible à vivre. La dame tenant son chien en hauteur a été mordu aux mains et à l'oreille. Je n'aurai plus la même relation avec les chiens depuis ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:29

Je comprend mieux, je pense que Perle ne voulait peut etre pas blesser la dame mais le chien, et le fait que le chien etait en hauteur à fait que c est la dame qui a été atteinte.

Et maintenant vous avez peur de Perle. Mais sachez que ce n est pas par ce qu un chien n aime pas ses congeneres qu il va s en prendre consciemment à un humain.

Vanille 7 ans que j ai en acceuil n aime pas ses congeneres, mais est tres gentille avec les humains meme avec mon chat. En ce moment je la mene en cours de sociabilisation.

C est une chienne si je la lache et croise un chien, elle foncera direct. c est à moi de faire attention et d y remedier.

la décision vous appartient mais refflechissez bien, avez vous fait appel à un éducateur canin?

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:09

Perle a deja suivi des cours chez un éducateur canin pour son éducation. Elle est tres obéissante et il est vrai tres gentille avec les humains.
Mais le jour en question, elle n'avait qu'une seule obsession atteindre le chien...
Je vous promets s'etait impressionnant et horrible car j'entendais les cris et de la dame et du petit chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:22

Et si vous arrivez à bien cloturer votre jardin, pourriez vous la garder?

Il y a beaucoup de chiens dominants, mais qui restent des amours avec les deux pattes.

Elle a quand meme 8 ans, et c est difficile pour replacer les loulous à cet age, surtout si elle n aime pas ses congeneres.

Et pour elle ca risque d etre tres dur à vivre, à vous de voir.

Il existe des clotures electriques ou des colliers anti fugue.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:00

Ma première boxer, Roxane, était comme ça et il a toujours fallu lui éviter les contacts avec les autres chiens. Par contre, elle a toujours adoré les humains et nous l'avons gardée jusqu'au bout ; pas toujours facile, mais elle nous a donné beaucoup d'amour. Nous n'avons pas regretté de l'avoir gardée. Elle a été une merveilleuse nounou pour ma plus jeune fille, mais aucun chien ne pouvait l'approcher. Avec quelques précautions vis-à-vis des autres chiens, Perle peut rester une excellente compagne pour sa famille. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:34

Le bobox de mes parents détestent les autres chiens. Il a eu 12 ans le 25 novembre. Malgrès des difficultés à marcher, cet été, il a fallut qu'il aille courir après un bichon. Mais bon voilà, on le connait et on fait attention. A côté de çà, lors de ces nombreuses fugues (avant que nous réhaussions le grillage), il se promenait toujours avec 2 chiens mdr!!!! . Nous n'avons jamais remis en question le fait que Pop's adore les enfants. Il a évolué avec 4 enfants autour de lui dont mon petit frère qui avait 5 ans quand nous avons trouvé Pop's errant près de chez nous.
Il est sur qu'un boxer à besoin d'autorité quant à son comportement avec les autres chiens et jamais nous aurions envisagé de nous en séparer
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:07

Bonsoir Corinne

Ou en êtes vous pour le miss ? Avez vous trouvé quelqu'un pour l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:21

j'ai demandé des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:25

Bonjour,

Je vous prie de pardonner mon silence mais après maintes reflexions et beaucoup de propositions directes d'adoption, j'ai réussi à faire changer d'avis mon époux.

Perle reste parmi nous... En revanche, nous avons pris rendez vous chez le veto pour la faire opérer. Je pense que sa réaction etait uniquement due à un instinct de protection de ses petits qui lui ont été enlevés trop tard...

Parle est un sublime et tres gentille chienne , cela me dechirait le coeur de me separer d'elle. En esperant avoir pris la bonne décision.

Je tiens à signaler que la plupart des propositions d'adoption etaient hallucinantes de verité sur la nature humaine. Vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai reçu comme message et entendu!!!

En conclusion, je vous remercie beaucoup de votre aide et ne manquerait de vous donner des nouvelles dans quelques mois pour vous confirmer que tout va bien. Merci à vous tous et je vous souhaite bonne année et faites confiance à vos peperes à plumes et à poils, ils en valent la peine !!!
Corinne[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:35

bonne nouvelle , je vous souhaite encore de belles et heureuses années avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:44

super nouvelle!!

aplaudissement pour votre décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:54

bonne nouvelle, j'espere que tout se passera au mieux, et je vous souhaite encore une longue et belle histoire avec Perle
Revenir en haut Aller en bas
methos
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
methos


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : NICE
Emploi : en recherche...
humeur : balades avec mes animaux, lecture, tennis
Date d'inscription : 26/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: A étudier...

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:48

C'est effectivement une bonne nouvelle en espérant que tout continu à bien se passer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:54

aplaudissement aplaudissement aplaudissement pour cette décision. Merci pour cette jolie mémère. :**merci**: :**/abien**//: bobox bobox bobox
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 56
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:33

Bravo a vous, votre coeur a parlé aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:58

://*-//--*: good new aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:56

genial ¨Soyez très heureux ensemble amour Pour ce qui est de découvrir des échantillons de la race humaine pas toujours bien nets ou désintéressés, je pense que Domi et deux ou trois autres pourraient écrire un roman à ce sujet.. Tiens, pourquoi pas d'ailleurs ? ça pourrait faire des sous pour l'asso lol
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:37

aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle femelle boxer 8ans Empty
MessageSujet: Re: Perle femelle boxer 8ans   Perle femelle boxer 8ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle femelle boxer 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYA femelle de 8ans et 9mois en Belgique
» femelle BOXER de 5 ans
» FEMELLE X BOXER (31)
» FEMELLE X BOXER
» X BOXER FEMELLE 2 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: