boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)

Aller en bas 
+14
boxerette
MIZA
véro
ROXA
methos
bruneau76
goliath premier
napoleon
Lyana
ZAZA
cherouvrier
dogeorge
camélia
evelynev34
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:22

et , océane , cela ne te dit rien la p'tite querelle !! :nvb: :nvb:

Ami bobox , calme et sourire surtout que kenzo a l'air superbe , patrick , tu seras de nouveau rapidement très heureux avec ce futur " insolent " dans ta vie amour amour

LE MEILLEUR EST TOUJOURS A-VENIR
bonne soirée a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:35

goliath premier a écrit:

Ami bobox , calme et sourire surtout que kenzo a l'air superbe , patrick , tu seras de nouveau rapidement très heureux avec ce futur " insolent " dans ta vie

LE MEILLEUR EST TOUJOURS A-VENIR
bonne soirée

Sourire et calme n'ont jamais été perdus, me semble t'il ...

Merci de tes encouragements, pour ce nouveau futur à partager avec le Kenzo.

Je pense effectivement, tout comme toi que, le meilleur est à venir.

Bonne soirée à toi aussi.

hand
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:39

Il est magnifique ce loulou ! vraiment superbe amour
Je n'hésiterais pas moi non plus si je pouvais. Patrick, tu vas pouvoir te remettre au sport lol Lorna sera toujours là quelque part près de toi, on ne les oublie jamais, mais tu vivras une autre histoire avec un chien qui a certainement lui aussi beaucoup à te donner. coeur
Nous savons comme c'est dur de perdre un animal qui est pour nous un véritable membre de la famille pleure Il laisse un vide énorme en nous, c'est très difficile à supporter. Et si, malgré son chagrin, on décide de rendre heureux un autre animal en danger, on fait une très belle action. Tu vivras certainement un Noël plus heureux que celui auquel tu t'attendais. coeur
Nous continuons à suivre l'affaire, comme toujours. Ici on adore les histoires qui finissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:47

camélia a écrit:
Il est magnifique ce loulou ! vraiment superbe amour
Je n'hésiterais pas moi non plus si je pouvais. Patrick, tu vas pouvoir te remettre au sport lol Lorna sera toujours là quelque part près de toi, on ne les oublie jamais, mais tu vivras une autre histoire avec un chien qui a certainement lui aussi beaucoup à te donner. coeur
Nous savons comme c'est dur de perdre un animal qui est pour nous un véritable membre de la famille pleure Il laisse un vide énorme en nous, c'est très difficile à supporter. Et si, malgré son chagrin, on décide de rendre heureux un autre animal en danger, on fait une très belle action. Tu vivras certainement un Noël plus heureux que celui auquel tu t'attendais. coeur
Nous continuons à suivre l'affaire, comme toujours. Ici on adore les histoires qui finissent bien.

Qu'il est beau ton post !

Merci Camélia.

:**mercie2**:
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:05

Il est tout bonnement MAGNIFIQUE!!!!
Patrick pas étonnant que t'es craqué à la photo! Il a une bouille géniale!
Maintenant un peu de patience le temps de la rapatrier chez toi et que tous les papiers se fassent et puis ensuite le bonheur assuré!!!les bobox tu connais!!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:08

Mon message ne fait que refléter mes sentiments. J'ai perdu 4 chiens dont 3 boxers et je sais que ma Toundra ne vivra pas longtemps. Aucun de mes chiens n'est sorti de mon coeur, même si d'autres sont venus partager ma vie et que je les aime aussi. Il y a toujours de la place dans notre coeur, sans ôter quoi que ce soit à nos anciens compagnons.
Profite bien de Kenzo quand il sera avec toi, je suis sûre que tu le rendras heureux.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:22

camélia a écrit:

Profite bien de Kenzo quand il sera avec toi, je suis sûre que tu le rendras heureux.

Ben, je ferais tout mon possible, pour y parvenir, crois le bien.

amour
Revenir en haut Aller en bas
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:09

aplaudissement aplaudissement Patrick, et merci pour ce superbe Boxer qui va te raviver le coeur pour Noèl. Domi serait-elle " la Mère-Noèl "???
Pour vous deux, merci special , feu artifice
abientot d'avoir de vos nouvelles et quelques merveilleuses photos.
bobox bobox bobox
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:16

PATRICK, si je prend phébus en fa, c'est pour le sauver de l'euthanasie, bien sur mon reve est de le garder, tout comme toi, je viens de perdre mon boboxe , la maison est vide, il n'y a plus de pattes sales sur le sol, de poil a voler partout, de bisous a longeur de journée, seulement, j'ai 3 enfants et un chat, sur phébus on en sait pas beaucoup, je ne le prend pas a l'essai car j'aimerai le garder, sauf s'il met ma famille en danger. Quand a ton nouveau boboxe, il est magnifique , je suis contente que tu es trouvé bonheur sur ce site, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
methos
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
methos


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : NICE
Emploi : en recherche...
humeur : balades avec mes animaux, lecture, tennis
Date d'inscription : 26/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: A étudier...

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:46

Bon j'arrive un peu tard et viens de voir la bouille de Kenzo, il est superbe !!!!!

aplaudissement à toi Patrick et quand tu l'auras n'oublis pas (je blague, parce que je sais que tu n'oublieras pas !) de lui faire plein de amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:10

oh punaise! il est beau ce bobox!

aplaudissement patrick, je vous souhaite à vous deux beaucoup d amour et de complicité.

Il ne te fera pas oublier ta fifille mais comblera le vide et te fera "revivre"...

Moi aussi j ai perdu ma fifille de 16 mois il y a à peine 2 mois, mais j ai quand meme pris Vanille 7 ans en fa. Vanille s est trouvé sur ma route vraiment par hasard je l ai pris pour un signe du destin...

De plus on manque cruellement de famille d acceuil.

ps: cachez vos pommes de terre, il doit aimer les frites! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:19

ROXA a écrit:
oh punaise! il est beau ce bobox!

aplaudissement patrick, je vous souhaite à vous deux beaucoup d amour et de complicité.

Il ne te fera pas oublier ta fifille mais comblera le vide et te fera "revivre"...

Moi aussi j ai perdu ma fifille de 16 mois il y a à peine 2 mois, mais j ai quand meme pris Vanille 7 ans en fa. Vanille s est trouvé sur ma route vraiment par hasard je l ai pris pour un signe du destin...

De plus on manque cruellement de famille d acceuil.

Moi aussi je pense que c'est quelque part le destin qui a mis Kenzo sur ma route, c'est, sans doute aussi, pour cette raison que je me suis accroché, et que j'étais "aussi impatient que les enfants de Napoléon" de découvrir sa photo, afin de pouvoir me décider à l'adopter "pour la vie" ...

Merci de ton post si chaleureux.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:25

napoleon a écrit:

Quand a ton nouveau boboxe, il est magnifique , je suis contente que tu es trouvé bonheur sur ce site, bonne soirée

Merci et Bonne Soirée à toi et aux tiens.

://box//:
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:54

aplaudissement et :**merci**: à Patrick d'ouvrir son coeur et son foyer au beau Kenzo.
Et aplaudissement et :**merci**: à Napoléon aussi de faire de même pour Phoebus.
Que l'on se propose en fa (ce qui permet souvent de sauver la vie d'un chien en attendant de lui trouver une famille définitive), en adoptant définitif (ce qui lui permet d'avoir une seconde chance dans un foyer aimant) ou en fa/adoptant (ce qui cumule les deux choses), l'important est qu'on donne à un chien la possibilité de retrouver l'amour et les caresses. Nous tendons tous vers le même but : aider un maximum de bobox.
Perdre un de nos loulous est une très grande épreuve, nous sommes nombreux à l'avoir vécue. Patrick et Napoléon, vous l'avez vécue récemment tous les deux et j'en suis désolée pour vous car je sais quel chagrin immense on ressent devant ce deuil et ce vide. Certains sont impatients à l'idée de le combler, d'autres le voudraient mais sont angoissés et c'est normal aussi. Chacun réagit différemment selon son vécu et sa sensibilité propre.
L'important dans tout cela, c'est que ça débouche vers deux grands bonheurs : celui d'une maisonnée qui retrouve le sourire devant les frasques d'un bobox et celui d'un bobox qui retrouve l'amour d'un maître. Et je suis sûre que c'est ce qui va vous arriver à tous les deux, ça c'est genial et vous êtes vraiment des gens formi.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 0:45

Quand il a fallu endormir Igor, il y a trois ans, ça a été un drame dont je n'arrivais pas à me remettre ; il a été vraiment un chien exceptionnel et j'ai encore des larmes qui viennent en l'évoquant. Devant la tristesse de Toundra, qui n'avait plus le goût de manger ni de jouer et me regardait sans cesse comme si elle attendait de moi le retour de son copain, nous avons décidé de reprendre très vite un autre boxer.
Quand nous avons trouvé Viking, nous nous sommes aperçus qu'il était né le 18 novembre 2004, le jour même où Igor nous a quittés. Pour moi c'était un signe du destin et la décision s'est imposée au premier regard. Malgré les bêtises normales pour son âge qu'il a pu faire, c'est un chien si gentil que vraiment je ne regrette pas. Il est devenu le gros bébé de Toundra et un peu le nôtre aussi.
Kenzo dégage beaucoup de gentillesse, il est beau, on ne peut que craquer devant cette si belle bouille. amour
Vivement l'installation chez toi Patrick, la stabilité et la complicité qui s'établira sans aucun doute avec toi.
:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:23

Bein voila notre KENZO, devenu : AINZO" a été receptionné, il s'est s'installé à la maison sans problème.
C'est un très beau chien, sympa comme tout, tout se passe très bien.
Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Dsc00013
Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Dsc00012
Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Dsc00011
Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Dsc00010

Joyeux Noël à toutes et à tous.

Et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
evelynev34
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX
evelynev34


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : belgique (Wegnez)
Emploi : à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 01/11/2006

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:27

Chouette :D . Longue vie à vous deux :) .
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:36

genial il est vraiment beau ce bobox smak

Patrick, j espere que l on aura des nouvelles? des photos etc...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:40

Très contente qu'AINZO (kENZO) soit enfin avec toi.

Il est magnifique ce bobox et comme tu dis " sympa comme tout " , alors je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur ensemble.

Je suis sûre que grâce à lui, tu vas passer un bon Noël, sans pour autant oublier ta bobox qui vient de te quitter.

aplaudissement à toi pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:43

aplaudissement et bon NOEL avec se beau gamin , il est superbe et va vous changer la vie en comblant le vide que vous a laisser votre fifille ; moi aussi j'ai perdu un bobox pleure se qui m'a boulversé mais ma chère IZA que j'ai adopté deux ans après à redonné la vie à la maison
beaucoup de bonheur à vous ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 57
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:55

Je te souhaite un bon noel a toi aussi a coté de ton boboxe qui est magnifique, un de plus au chaud et heureux. good new ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:57

SUPER

je suis ravie

MERCI a MARIE qui a fait la route avec sa gentillesse habituelle

MERCI PATRICK d'avoir ouvert ton cœur et ta porte a ce bobox qui sans toi risquait de passer NOËL a la bien triste LOUVIERE

voila comme j'aime que les choses se passent
moi je n'aime que les histoires qui finissent bien

super NOEL a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
goliath premier
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2595
Age : 51
Localisation : OISE
Date d'inscription : 17/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: NON

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:25

félicitations aplaudissement
Passez de trés bonnes fêtes tous les 2 yes yes
Revenir en haut Aller en bas
boxerette
MEMBRES P'TIT BOXER
MEMBRES P'TIT BOXER
boxerette


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : thiézac
Emploi : agricultrice
humeur : à cheval ds la campagne
Date d'inscription : 25/09/2007

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:43

Hé bien ainzo a bien meilleure mine!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantalpaloosa.com
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:18

Joli cadeau de NOEL pour AINZO ainsi que ses maitres, il sera au chaud, vous apportera tout le bonheur que vous désirez sans pour autant effacez de votre coeur la perte de votre bobox
Joyeux Noel à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:24

Ainzo est un chien magnifique.
Il pourra passer Noël dans son nouveau foyer.

Merci Patrick pour son adoption, il a l'air super sympa en plus.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les 2

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 20aa090b10dc4c43eb82d984437da32f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:05

ROXA a écrit:
genial il est vraiment beau ce bobox smak

Patrick, j espere que l on aura des nouvelles? des photos etc...

merci

Oui je vous donnerai des nouvelles et vous mettrai d'autres photos d'Ainzo avec son nouveau collier .

Il s'adapte bien à sa nouvelle vie, il a même a tendance à préférer se coucher sur la canapé plutôt que dans sa corbeille, de même qu'il semble préférer manger du gigot froid, que des croquettes ...

Il vient régulièrement réclamer des caresses, c'est plutôt bon signe, non ?

Encore un grand merci à Dominique, ainsi qu'à Marie qui a assuré son co-voiturage.

Mais aussi un merci spécial à vous toutes et à vous tous, pour tous ces messages pleins de tendresse.





:**mercie2**:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:27

:nvb: il perd pas "le nord"! C est quand meme meilleur le gigot non? lol

A bientot pour des nouvelles photos. et un joyeux noel à vous deux.

Vous pourriez lui mettre un petit cadeau au pied du sapin, style une dinde :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:13

bravo pour l'adoption d'ainzo, il est vraiment tres beau !
une belle histoire commence pour vous deux, quelle soit longue et heureuse
bonne fetes de fin d'annee a vous
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:16

super belle histoire qui finit bien, bon Noël à vous!! aplaudissement noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)   Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxer mâle de 2 ans à La Louvière (Belgique) (pas le refuge)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAGUARD BOXER MALE 5 ANS LA LOUVIERE BELGIQUE
» SKIPER BOXER MALE BRINGE LA LOUVIERE BELGIQUE
» BAGIO MALE 18 MOPIS BELGIQUE LA LOUVIERE
» TRES URGENT CROISE BOXER ABANDON LA LOUVIERE BELGIQUE
» ERIOS MALE CROISE BOXER 7 MOIS LA LOUVIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: