boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE

Aller en bas 
+3
lovebobox72
jumelles51
dogeorge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:51

LANA aura 3 ans en mai prochain
la pepette a été adoptée par CAYLA après avoir déjà eu 2 foyers
mais elle fait de l'hyper attachement a son maître, et donc ne supporte plus le boxer mâle, dès que celui ci s'approche de son maître, elle l'attaque violemment

cette situation ne pouvant durer
LANA cherche un foyer

SANS AUTRES ANIMAUX

elle est identifiée
a jour de ses vaccins
propre
sait rester seule toute la journée a l'intérieur sans rien détruire

EST ADORABLE AVEC LES ENFANTS

il y aura UNE OBLIGATION DE STÉRILISATION (CONDITION NON NÉGOCIABLE)

d'autant plus, qu'a voir ses mamelles il y fort a penser qu'avant d'arriver chez CAYLA elle a eu plusieurs portées, donc là c'est sa santé qui est en jeu!!!

ADOPTION sous contrat BOXER'AMI
boxer.forever@yahoo.fr
tel 05 63 67 91 74 a partir de 13h/13h30

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE 07f4f3e28f7230e8c395bbb14d6cc5bf

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE 2679b6695df9b55137eedc198cae68dd


LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE 50105a9cdb52601c6d8c376f4f14c77e

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE 69065116ca2a57231f5871fc8aeb8b3a


LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE F0d2e526703332908c36d9bfd1365a6b


LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE 7b21e5564f84ecf43db11b4274c39e13


Dernière édition par dogeorge le Dim 2 Mar 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:55

olala qu'elle est belle.la pauvre deja autant d'adoption.dis donc elle a bien du servir a la reprodction ptite mère,vu la 3è photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:20

Elle est mignonne comme tout!!
J'espere vite un foyer, en plus elle est sage comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:29

Oui qu'elle trouve un foyer la louloute. On ose pas imaginer son passé quand on voit ses mamelles. Je peux mettre des annonces chez les vétos vers chez moi ? (même secteur)
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:33

yes yes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:43

Je pique la dernière photo pour les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:22

Bonjour,

Je vous remercie tous pour ce que vous faites pour elle, en espérant qu'elle trouvera vite une famille qui pourra la dorloter.
Je suis tellement triste de devoir m'en séparer et j'aimerais donc qu'elle trouve une super famille.

Merci à Boxer ami et tous ses membres
Revenir en haut Aller en bas
lovebobox72
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
lovebobox72


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1213
Age : 51
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/12/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer ' Ami
possibilité de covoiturage: non (pas trop dispo)
possibilite de faire FA: non (pas actuellement)

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:31

toute mimi cette louloutte
bon je diffuse aussi dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:02

Je comprends ton désarroi, mais une si belle fifille va faire craquer bien des coeurs.

Courage,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:13

Si je n’écoutais que moi … Bon sang, c’est la chienne idéale ça. En plus, elle est vraiment trop trop belle … coeur coeur
Mais mossieur mon mari est loin d’être chaud encore … colere diable Ah ces hommes !

Mais voilà je crois que c’est mon coup de cœur du moment (le 1er a été Capone qui est arrivé à la maison ; le 2ème BOOMER, mais plus de nouvelles, et voici le 3ème)

Vite une bonne famille vitevite, sinon je vais déprimer à la savoir en recherhcer alors que mon mari tique sur un 2ème chien. triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:21

Lana est vraiment belle.
Cela doit être dure de s'en séparer.

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE C51a6212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:55

Oui la séparation va être très difficile pour mon Mari et moi mais aussi pour Max qui malgré leur dispute l'aime beaucoup.
Quand ils sont dans le jardin ou en ballade, ils s'amusent énormément tous les deux, le seul soucis est vraiment l'hyper attachement qu'elle a envers mon mari qui fait que dès qu'un geste est fait envers Max, elle l'attaque et dès fois ça devient tellement difficile de les séparer.!!!
Et la pauvre petite a certainement eu des misères dans le passé, je suis déjà au moins la troisième personne à l'avoir eu chez moi, alors j'aimerais que cette fois elle trouve une famille qui l'aime et la garde définitivement.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:19

Pourkoi elle est indiquée reservée, tu as quelqu'un Domi pour Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:23

sevrom a écrit:
Pourkoi elle est indiquée reservée, tu as quelqu'un Domi pour Lana ?

be oui

j'attends le coup de fil, et je viens raconter lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:29

genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:29

Bonjour à vous,

Est ce que c'est le monsieur dont Véro m'a parlé pour ma petite mémére....

Plus ça se concrétise plus j'ai les boules, j'espère qu elle sera bien???
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:47

Caylla, je comprends complètement que les boules doivent te monter. Je sais à quel point cela doit être dur de se séparer de cette merveille, d'autant que j'ai eu un coup de coeur pour elle, alors si elle était chez moi, je serais comme toi.

Je te rassures en tout cas sur un point, connaissant Domi et l'amour qu'elle porte à nos fidèles compagnons, LANA ne risque pas d'être mal, je te le garantis. Il y a de toute façon un suivi comme Dom a du te le dire, donc rassure toi, même si c'est jamais évident.

amour amour à toi, soit courageuse, LANA sera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:58

Merci de ton soutien SEGACAER c très gentil et je sais qu'elle sera bien Domi m'a tout expliquée mais c'est très dur....

Je sais aussi qu'il y aura un suivi mais je n'aurais que les photos que Domi pourra m'envoyer je n'aurais plus LANA en chère et en os.
Mais bon je suis quand même contente pour elle au fond de moi et surtout contente d'avoir pu la renforcer car quand elle est arrivée chez moi elle était toute maigre et peureuse maintenant elle s'affirme (contre tous les quatres pattes malheureusement) mais au moins elle n'a plus peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:51

Caylla a écrit:
Bonjour à vous,

Est ce que c'est le monsieur dont Véro m'a parlé pour ma petite mémére....

Plus ça se concrétise plus j'ai les boules, j'espère qu elle sera bien???

oui c'est bien lui

mais j'ai besoin d'un complément d'infos, tu m'as dit qu'avec ton chien, hors a présence de ton mari elle était sympa
et tu dis a VERO qu'elle a tendance a clasher les autres chiens?

cela me pose soucis, car ce monsieur n'a pas d'autres animaux, mais fait de l'équitation, emmène son chien avec lui et là il y a rencontre avec d'autre chiens, ceux des autres cavaliers, des chasseur, des promeneurs

alors LANA? ça va le faire ou pas

j'ai franchement besoin d'en avoir la certitude

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:06

Quand je la promène ou que je l'emmène chez le véto elle a plutôt tendance à grogner ou aboyer.
Mais on ne sait pas trop comment elle peut réagir tant qu'elle n'est pas face au chien en question.

Exemple avec la femelle de ma mère qui a 6 mois ça se passe bien, avec le mâle bouledogue de ma cousine de 4ans aussi par contre avec la femelle cane corso de 8ans ça se passe très mal et avec le bull terrier de 7ans de ma copine c pareil ils ne peuvent pas s'encadrer.

Donc c pour ça que j'ai dis à Véro qu'avec les autres chiens c t pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:07

Donc pour le monsieur je ne peux pas te dire parce que avec Max, or la présence de mon mari ils s'entendent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:21

Peut-être qu'elle peut bien s'entendre avec les chiens de petite race et pas avec ceux de grande race (ça arrive quelquefois, particulièrement avec les chiens qui ont tendance à être dominants). Ceci dit, Max est de la même taille qu'elle et elle semble s'entendre bien avec lui hors la présence de son maître, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:23

Ben Max est plus grand qu'elle et elle s'entend bien avec, le rott de derrière chez moi fait 2 fois sa taille elle l'aime bien (c un male), et la femelle de mon voisin c une york elle l'aime pas.

Mon véto dit que ça dépend des féromones que dégage les autres chiens.....
Je ne sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:25

Je n'arrive pas à expliquer et à dire avec quel chien ou type de chien elle peut s'entendre ou non, c aléatoire y'a des gros des petits des males des femelles avec qui ça passe très bien et d'autre avec qui ça ne passe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:34

Comment est ce que je pourrais vous aider à comprendre ou vous informer???
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:21

Je crois, Caylla que tu nous as dit tout ce qu'il y avait à savoir. En fait, Lana, comme beaucoup d'autres chiens "a ses têtes"... Le problème que nous nous posons, c'est de savoir si elle risque d'attaquer sans raison des chiens qu'elle croisera lorsqu'elle suivra son maître pendant ses rando équestres, ce qui serait très gênant pour lui, vu qu'elle ne sera pas attachée (il serait donc en tort). Lana réagit mal envers les autres chiens quelquefois, mais c'est peut-être parce qu'elle est en laisse (chez le véto, en promenade), ou dans son territoire (le york du voisin). Peut-être que si elle était libre et en terrain neutre, ce serait différent. Mais nous sommes obligées d'en informer l'adoptant potentiel. Ensuite, c'est lui qui décidera s'il prend le risque ou non. Ceci dit, ne t'angoisse pas, Lana est jeune, jolie et c'est une femelle, elle fait partie des bobox que nous avons le moins de mal à placer. Le tout c'est de lui trouver le maître idéal car elle a déjà été ballotée bien trop souvent, il ne faut pas qu'elle revienne à l'adoption une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:30

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle a ses têtes mais bon je ne sais pas quoi faire de plus pour vous aider.

Sinon j'ai téléphoné à Dominique pour lui expliquer ce que je pouvais et elle va contacté le Monsieur et voir ce qu'il en est.
J'ai également envoyé quelques photos et j'essayerais de prendre le temps d'en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:39

DES NOUVELLES DE LANA???????????
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:21

elle est bien arrivée a MARSEILLE ce matin 10h30
j'attends ce soir pour telephoner a DOMI ASL qui l'a réceptionnée et va la remettre a son adoptant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:25

merci beaucoup j'attends les nouvelles avec impatience.
J'ai du venir voir cette page 50 fois depuis ce matin.

MERCI DOMI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE   LANA FEMELLE 2 ANS 1/2  (ABA)  RESERVEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANA FEMELLE 2 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANI FEMELLE 4 ANS (ABA) RESERVEE
» ELKA FEMELLE LOF 4 ANS 1/2 (ABA) RESERVEE
» SAMBA FEMELLE 5 ANS (ABA) RESERVEE
» ULAN FEMELLE 7 ANS LOF (ABA) - RESERVEE
» ALTESSE FEMELLE 5 ANS (ABA) dpt 85 - RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: