boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flocon chiot croisé (30) 3 mois

Aller en bas 
+5
camélia
goliath premier
segacaer
napoleon
toupil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:05

PIXIE76 a écrit:
coeur Que devient Flocon ?
Il est dans une famille ?
A commbien s'élèvent les frais ?

pour toutes ces réponses a tes questions, il faut contacter directement le refuge

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:25

Je n'ai pas encore réussi à avoir le refuge. En effet ce week-end je n'étais pas chez moi et à chaque foie que j'ai appelé ça ne répondait pas. Je vais les rappeler cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:55

s'en vouloir vous décevoir ca m'"tonnerai que se beau loulou ne soit pas déja adopter vu sa bouille

moi quand j'ai était a la spa il y a 2 mois une fille avait craqué sur un chiot et la femme du refuge lui a dit que tout les chiots présents étaient tous réservés !

julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:02

respect
pleure

ben julie avec une réponse comme çà; Geof va avoir le moral en bas des chaussettes !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:37

désolé mon but n'es pas de le décourageais mais de l'encourager a se dépêcher car les gens au refuge saute sur les chiots!!

moi perso je préfère les adultes après chacun son choix

et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 5:46

Ca ne me décourage pas je te rassure...par contre j'aimerais bien que le refuge réponde au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 14:11

Je viens d'avoir le refuge. Le petit flocon a été adopté samedi. Tant mieux pour lui. Au moins un qui ne finira pas sa vie dans un refuge. Et tant pis pour moi.
Souhaitons lui une belle et heureuse vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:35

triste
Je suis déçue pour toi geoff, tu voulais tellement ce petit flocon, tant mieux pour lui s'il a trouvé une bonne famille, et toi çà te laisse libre de choisir un autre loulou sur le forum, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, moi j'ai déjà trouvé pour toi !!!!! mais tu dois chercher !!!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:55

j'aime pas les devinettes...
Revenir en haut Aller en bas
jumelles51
SUPERVISOR
SUPERVISOR



Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 5866
Age : 39
Localisation : Suippes (51)
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 09/01/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui,mais pas trop loin
possibilite de faire FA:

flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:06

aplaudissement super pour le petit flocon, pas étonnant qu'il est deja trouvé une famille. Geoff, il y a Tyson,ca ne te dit pas de faire connaitre la vie de famille comme il se doit a ce pauvre loulou? il est jeune encore,et beau en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:20

:ssdt:
Ben voilà c'était à lui que je pensais, voilà c'était ma devinette :§45§: :99**99**: signé TYSON

excuse moi je ne veux pas t'influencer mais.................... abientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:32

Le problème c'est que comme je suis revenu chez mes parents pour le moment il faut que j'ai leur accord et ils sont d'accord pour un autre chien mais de 6 mois maxi, donc voila mon dilem, trouver un pti jeune de maxi 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:18

ok GEOFF, mais un jeune de 6 mois, va vite grandir et à 6 MOIS c'est déjà en taille grand, mais on fait pas toujours comme on veut mais c'est vrai que TYSON est super et je crois pas qu'il devrait poser de problèmes après ce qu'il a vécu sur un balcon, un bon coussin et il sera heureux ! mais je comprends ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 5:42

Tu peux me croire, j'en ai déja parlé à mes parents. Le problème ne vient pas de la taille du chien, je pourrais leur ramener un dogue allemand ça ne les dérangerait pas...non c'est vraiment un problème d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 6:57

Un problème d'âge? KESAKO? Qu'est-ce que ça peut bien faire si le chien a 6 mois ou 5 ans? C'est du délire, ça!
Perso, je ne veux plus de chiot! assez nettoyé derrière Azur! C'est craquant, mimi et j'en passe mais quel boulot! autant qu'avec un gamin, Nan, pire, le gamin, on change les couches! c'est moins gerbant! MDR
Quand on aura plus de terrain et si respect Patrice accepte, une mémère bien calme dont je me fiche pas mal de l'âge!


Dernière édition par Océane le Mer 9 Avr 2008 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:30

:_èç:

tu sais, tu auras moins de problèmes avec un chien adulte, qu'avec un ptit loulou, ou il faut faire toute son éducation, je ne veux pas insister mais c'est vrai, surtout le cas de Tyson, un chien qui a été sur un balcon toute sa vie, le remerciement qu'il va vous donner, tu peux pas savoir, aller j'arrête là, parce que c'est à vous de décider et non à nous de t'influencer, mais ce qu'à dit Océane et moi, c'est vrai,

b::n b::n

:**88**: :**88**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:13

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec vous. Tyson après ce qu'il a vécu serait plus qu'heureux chez nous et nous le rendrais bien c'est sûr mais mes parents ne voient pas ça de la même façon...ils préfèreraient changer les couches que de risquer de prendre un chien adulte "dèja éduqué" comme ils disent...ah si j'avais garder mon apparte... diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:22

triste triste

je suis désolé pour toi, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile, et le raisonnement des autres, n'est pas toujours celui que l'on souhaite !

Oh tu trouveras mais c'est vrai aussi qu'un bb c'est plus difficile qu'un grand, je te souhaite bon courage yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flocon chiot croisé (30) 3 mois   flocon chiot croisé (30) 3 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flocon chiot croisé (30) 3 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chiot croisé boxer 4/5 mois male
» TITUS chiot mâle croisé boxer 3 mois (59)
» Clifford boxer croisé colley chiot 9 mois (39)
» NELSON chiot croisé boxer 3 mois SPA DOUAI 59
» chiot femelle croisé boxer 2 mois à peine SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: