boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)

Aller en bas 
+13
elie62
sand51
bruneau76
titine
lovebobox72
caro
segacaer
sylvie
napoleon
di bari helene
dogeorge
andree thierry
Maloel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:45

ma femme et moi avon trouvé une femelle boxer le mardi 3 juin errant sur la national a coté de chez nous (sans collier , pas de tatouage ).
nous avons ete a la mairie demander si il y avait eu une déclaration de perte d'un boxer et la reponse positive .
la secretaire apelle la personne en question qui ne deigne pas decrocher ou meme rappeler .
nous decidons de prendre la chienne chez nous pour lui evitée la fouriere ou autre tout en laissant nos coordonnées a la secretaire.....
2 jouirs plus tard nous aprenons que la chienne est a une personne qui aide les agents municipaux, on trouve cette personne qui nous dit que la chienne n'est pas a lui mais a son frere qui l'a trouvée a saint malo 3 semaine avant .
il nous dit que l'ont peut la garde si on le souhaite .
apres une petite semaine a la maison (vermifuge , pleine de puce et de tyques donc traitement , le grand nettoyage et pensage de certaine petite blessures ) .un eleveur me propose de passé chez lui pour voir si elle est pucée , le verdict tombe c'est oui :**prie**:on telephone donc a la centrale canine pour avoir les coordonnées du proprietaire . que je n'est toujours pas reussi a avoir a ce jour, mais je ne perd pas espoir .
hier midi , une personne vient taper a la porte(n'etant pas la , c'est le voisin qui nous a resumé leur conversation) en disant que sont fils avait reconnue la chienne a l'ecole ( le proprietaire lui aurai vendue et que les papiers etaient en cours), depuis , pas de nouvelles.
j'espere reussir a avoir les proprietaire pour savoir si oui ou non la chienne a ete vendue .
la chienne ne partira pas de chez nous sans les papier des changement de proprio ( au moin la partie A avec les 2 signatures )
j'ai appris que la personne qui est venue taper a la porte est une (pseudo eleveuse canine) qui a dejas eu des visite pour mettre au norme les chenil ect ...vente de chien sans papier et j'en passe ... donc je suis mefiant ....
je vous informe des que j'ai des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:01

le jour ou ont l'a trouvée

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Photo393sx9

elle a repris un peut de poids

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Photo396jg3
Revenir en haut Aller en bas
Maloel
CHAMPION DU FORUM
CHAMPION DU FORUM
Maloel


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 6447
Age : 47
Localisation : aniche
Emploi : styliste
humeur : doit me manquer des neurones pour en comprendre certains
Date d'inscription : 01/05/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER AMI
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non pas pour l instant

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:03

T as raison laisse pas partir la nounoute sans etre sur pour elle, ce sera trop facile pour un eleveur de la recuperer pour en faire une machine a bebes en tout cas bravo pour ton geste et tiens nous au courant, en plus elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
andree thierry
MEMBRES BOXER PASSION
MEMBRES BOXER PASSION
andree thierry


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 330
Age : 54
Localisation : chevru
humeur : deprimée
Date d'inscription : 21/03/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:04

faites attention cette histoire est bizarre ne la laissez pas à n'importe qui merci
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:06

merci pour les encouragements , ne t'inquiete pas , elle ne partira pas comme sa , elle peut restée la jusqua la fin de ses jours .....
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:07

peux tu m'envoyer par MP son n° de puce ou de tatouage ?

en tout cas garde la, ne la laisse pas partir et si tu peux me donner aussi ton n° de tel (fixe si possible) je t'appelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:11

dogeorge a écrit:
peux tu m'envoyer par MP son n° de puce ou de tatouage ?

en tout cas garde la, ne la laisse pas partir et si tu peux me donner aussi ton n° de tel (fixe si possible) je t'appelles

c'est fait ..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:34

aplaudissement excellent reflexe et merci pour elle, les usines à bébés, j'en ai vu une et le résultat c'est Gaia et Bruny alors
encore aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:17

Je vois que tu as les bons reflexes.Surtout garde la bien a l'abri.Il y a trop de gens autour de cette chienne.

Merci a toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:37

je viens de parler a l'ancien proprietaire , il a donné la chienne a la "pseudo eleveuse" mais quand je lui est expliquer l'etat ou j'ai trouve la chienne a ete outré ..
je lui est donne le numero de tel de boxer ami car il veut annulé la donation pour qu'elle reste chez nous ..
j'espere de tout mon coeur que l'ont trouvera un recours , je ne souhaite pas que "kana" serve (excuser du terme) d'uterus pour que cette personne arrondisse ses fin de moi
Revenir en haut Aller en bas
di bari helene
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
di bari helene


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 161
Age : 67
Localisation : ile de france
Emploi : assistante maternelle
humeur : toujours aimable
Date d'inscription : 26/02/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:40

bravo pour ce que tu as fait j esperes de tout coeur qu elle restera parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:58

alors pour la protéger, elle va être stérilisée rapidement, car la femme va tout faire pour récupérer sa "tirelire"
je pense qu'une fois stérilisée elle va beaucoup moins l'intéresser
de toute façon elle est toujours au nom de l'ancien propriétaire qui a donné son accord
toujours pour sa protection elle va passer sous BOXER'AMI
comme ça on sera plus tranquille
en tout cas un super grand merci a ischbu qui va la garder
au moins elle sera heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:09

aplaudissement à Ischbu, tu vois Domi, il existe des gens bien, il n'y a pas que des tapés
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:34

ça j'en doute pas, sans quoi je laisserais tout tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Maloel
CHAMPION DU FORUM
CHAMPION DU FORUM
Maloel


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 6447
Age : 47
Localisation : aniche
Emploi : styliste
humeur : doit me manquer des neurones pour en comprendre certains
Date d'inscription : 01/05/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER AMI
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non pas pour l instant

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:44

super, ben voilà une qui va couler des jours heureux
et puis non mais c est quoi cette pseudo eleveuse qui ne pense pas a ses betes, Domi t as pas son affixe qu on lui fasse de la pub à celle là meme qu on la pourrisse un peu si elle a un site, j vous jure et apres on lira qu elle eleve les chiens avec amour et en famille tant qu a faire
en tout cas bravo pour l avoir trouver et sauver inextremisse de cette rapace
et longue vie à louloute
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:49

c'est pas une éleveuse au sens noble du terme
c'est une particulière qui fait naitre des chiots histoire de les revendre très certainement sans même les vacciner et les identifier,juste pour se payer des vacances ou un écran plasma diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Maloel
CHAMPION DU FORUM
CHAMPION DU FORUM
Maloel


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 6447
Age : 47
Localisation : aniche
Emploi : styliste
humeur : doit me manquer des neurones pour en comprendre certains
Date d'inscription : 01/05/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER AMI
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non pas pour l instant

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:18

rrrrhhhh, une rapace c est bien ce que je dis mais bon bravo de l avoir trouvé à temps pour que cette fifille ne tombe pas dans ses mains et puis m...bip, pourquoi tant de gens prennent les chiens pour des pompes à fric y en a trop, faudrait les denoncer et qu ils soient juger pour cruauté, d ailleurs ca doit etre possible non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:20

un grand merci a vous et au proprietaire qui a donné son accord .

ps : le dame naisseuse est passée pour recuperer sa tirelire , j'ai expliqué le cas , elle m'a dit que la chienne avait fuguée car elle etait en libertée ds leur jardin et quesi elle etait maigre se n'etait pas de sa faute car chez elle les chien ont a manger a volonté, ils se servent tt seul ....sa craint !!!apres elle trouvais bizard que le proprio ne l'ai pas appeler pour lui dire qu'il faisait dont de sa chienne a l'asso car c'est elle qui avait tt les papier ect ...ensuite elle m'a demandé si c'etait moi qui allait garder la chiennne ? je lui est repondue que pour l'instant je la gardait comme en famille d'accueuille et qu'elle devais etre sterelisée sous peut ...ensuite elle est repartie sans la chienne sans oubliée de me dire qu'elle allais rapeler le proprietaire (que j'ai rapele des son depart )pour demander quelques explications ....
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
SUPERVISOR
SUPERVISOR
napoleon


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9470
Age : 56
Localisation : guipry bretagne
humeur : indécise!!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui pour une nuit

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:39

c'est très gentil de ta part d'avoir gardé cette pauvre chienne, j'espère que l'issue sera heureuse et qu'elle ne retournera surtout pas chez cette sale bonne femme
elle devrait etre dénoncé, c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Maloel
CHAMPION DU FORUM
CHAMPION DU FORUM
Maloel


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 6447
Age : 47
Localisation : aniche
Emploi : styliste
humeur : doit me manquer des neurones pour en comprendre certains
Date d'inscription : 01/05/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER AMI
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non pas pour l instant

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:58

Te laisse pas impressionné tiens bon on est là pour te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
sylvie


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : essars
Emploi : femme au foyer
humeur : club d\'education canin velo marche et bien sur le boxer
Date d'inscription : 05/04/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:06

super quel reffexe il ni a pas de control oour ces gens la c est gagner du fric facile et ces pauvres chiennes pas de loi pour verbaliser toutes ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
andree thierry
MEMBRES BOXER PASSION
MEMBRES BOXER PASSION
andree thierry


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 330
Age : 54
Localisation : chevru
humeur : deprimée
Date d'inscription : 21/03/2008

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:07

t'as eu une bonne reaction super et bravo
Revenir en haut Aller en bas
segacaer
MEMBRES BOXER IN LOVE
MEMBRES BOXER IN LOVE
segacaer


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1363
Age : 44
Localisation : Château-Thierry dans l'Aisne (02)
Emploi : Secrétaire commerciale dans le chauffage
humeur : Pas trop mal, j'adopte la zen attitude...!!!
Date d'inscription : 20/10/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: Non, plus la voiture idéale pour ça...!!
possibilite de faire FA: NON, zhom veut plus...

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:33

Alors là, bravo. C'est génial cette réaction. Merci pour elle, et bravo de la prendre sous votre aile, vous avez eu le nez creux, bien joué !!!

Bises à la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:34

je vous remerci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:32

hello je vient de lire le poste je ne suis pas beaucoup sur le forum en se moment !!!! C'est super sse que tu a fait et surtout un grand merci pour cette louloutte qui sera j'en suis sur très bien chez toi !!!alors courage pour la suite et ne te laisse pas impressionné par cette cruella de bobox !!!alors tu en est ou avec cette histoire elle est sterilisé quand la louloutte et la sorcière n'est pas revenu a la charge ???? amour :**/abien**//: :**merci**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:48

BRAVO POUR TON GESTE ! Tiens le coup ! Une question bête comment peux tu faire si Cruella a les papiers de la Louloutte ! J'espère qu'elle ne peut pas t'obliger à lui rendre..Swing croise les pattes et moi les doigts pour que la petite puisse rester chez toi et goûter un peu au bonheur !! M...! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
caro
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
caro


Féminin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3087
Age : 62
Localisation : Veneux les Sablons
Date d'inscription : 22/11/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: OUI

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:36

Très belle action de ta part et heureusement que tu t'es trouvée sur le chemin de cette louloute... Tiens le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:40

demain je passe voir le proprietaire histoire de donnée des nouvelles de la santée de " kana ou shana " je n'ai pas trop entendu au telephone ..
il doit me donner le reste des affaires que la chienne avait la bas ...(jouets ect ...) je vous tiens au courant .....

ps : la chienne a rdv vendredi pour la sterilisation et un chek up complet
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:48

moi j'avais compris TANA!!

bon vendredi n'oublies pas de demander au veto de t'établir "une demande de duplicata de carte"
au nom de l'asso BOXER'AMI
892 route de Montauban
82370 VILLEBRUMIER
prends aussi auprès du proprio la cession et la copie recto/verso de sa carte d'identité, comme ça tu pourras tout m'envoyer
et je ferais le changement au plus vite auprès de la SCC :**merci**:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:26

oui peut etre tana , je verai sa demain .
pas de probleme pour la demande au pres du veto et je t'envois ca au plus vite ...

ps: petite foto du jour :

[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Photo399rw6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Empty
MessageSujet: Re: [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)   [trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[trouvé] femelle boxer a plouegat-moysan (dep 29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X BOXER FEMELLE 2 ANS
» femelle BOXER de 5 ans
» FEMELLE X BOXER (31)
» FEMELLE X BOXER
» Elsa, boxer femelle de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: