boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)

Aller en bas 
+6
dogeorge
dimitri
sosboxer-talaan
camélia
claudistef
Lyana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:15

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Sultan12
Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Sultan11

ADOPTABLE SEULEMENT DANS LA MARNE

Je m'appel Sultan, né le 6 octobre 2001.

Je suis un magnifique Boxer mâle d'une énorme gentillesse, je suis affectueux et joueur!

Je préfèrerais vivre en maison avec jardin.

site : http://aimaa.forumpro.fr/

melissa1688@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:30

Il est vraiment magnifique ce boxer et gentil en plus.

Sait-on pourquoi il a été abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:51

je l'ai su mais ne m'en rappel plus... Je vois tellement passer de chiens...
Revenir en haut Aller en bas
claudistef
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
claudistef


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : marbotte (meuse)
Emploi : maman au foyer
humeur : ma petite famille,mes chiens,les promenades
Date d'inscription : 16/01/2007

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 6:29

pauvre titi! je comprend pas qu'on puisse abandonner des chiens qui en lus ont toutes les qualités!espérons qu'il trouve vite une famille car l'hiver est pas terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudie.maltin
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 9:26

En tout cas, il est toujours là. Il n'y a pas beaucoup de précisions à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:03

Que dire de plus?

Il est avec une chienne dans son box, tout ce passe bien, avec les mâles j'en sait rien (mais je croit qu'il a déjà été avec un mâle en box) et avec les chats pareil, j'en sait rien...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 4:35

Merci pour ces nouvelles, même s'il n'y a rien de nouveau. On sait quand même qu'il est avec une copine. Il est tellement beau que je ne comprends pas pourquoi il est encore là.
:£!*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:11

Toujours là aucune touche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:51

Boh, pov' gros pépère: c'est vrai qu'il est beau! pis, s'il est gentil, on devrait arriver à le caser; si en plus, il est impec avec les mâles! Allez, on croise les doigts pour ce beau toutou! ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:18

Ce magnifique Sultan est toujours là, quel dommage, il a un si bon regard !
:£!*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:12

Ah, mais il n'est adoptable que dans le département, non? Ca réduit encore les possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:48

Océane a écrit:
Ah, mais il n'est adoptable que dans le département, non? Ca réduit encore les possibilités!

C'est pour le suivi


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:14

Bien sûr, je comprends Océane qui trouve qu'on limite les chances du chien en se confinant au département. Par contre, il y a le problème du suivi, et on ne sait jamais dans quelles mains un chien est remis. De belles apparences cachent parfois des réalités très moches, et c'est le chien qui en fait les frais. Je comprends donc qu'il ne soit pas possible de faire le suivi d'un animal parti trop loin. Un coup de fil ne sert à rien. Il vaut mieux une visite impromptue. Ca c'est très important, sinon, lorsqu'on prévient l'adoptant, il peut toujours monter une mise en scène et le chien ne pourra pas le dénoncer. J'ai vu ça près de chez moi, mais je n'ai appris l'histoire qu'après le départ de la personne maltraitante, par les gens qui l'avaient remplacée dans la maison et avaient recueilli la chienne mourante. Ils ont payé des fortunes au véto pour la sortir de là et ils ont réussi, mais il s'en est fallu de peu. Pourtant, la personne paraissait adorer les animaux. Quand on n'a rien à se reprocher, on doit même apprécier l'intérêt que le refuge ou l'assoc continue à manifester pour l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:42

il faut trouver le juste milieu, permettre a un refuge de verifier les bonnes conditions de vie d'un animal tout en empechant pas une adoption pour un autre animal à cause de cette verification....
les refuges d'un même organisme devraient pouvoir s'entendre de manière a faire des verifications pour un collègue d'une autre region et vice-versa.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:51

...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:25

sur, je parlais des assoc S.P.A. et fondation assistance aux animaux, qui ont plusieurs refuges en France...
pas pour vous spécialement hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:12

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:18

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:53

oui, bien sûr, je sais pour le suivi mais il y a quand même des animaux adoptés dont on était sûr des proprios et que ceux-ci ramènent néanmoins sans vergogne pour x prétextes!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 10:50

C'est vrai ce que tu dis Océane, mais on ne peut pas toujours connaître personnellement et de longue date les adoptants. Certains savent admirablement jouer la comédie, hélas ! J'ai parlé d'un cas à une amie dimanche, elle est tombée de haut quand je lui ai dit que la personne avait martyrisé sa chienne. PERSONNE n'aurait pu le supposer, elle semblait folle des animaux. Elle était folle, oui, mais c'était une histoire d'alcool, et personne ne le savait. Donc, bien difficile de prévoir l'avenir. Je pense que les refuges et les assocs font de leur mieux, mais elles ne peuvent pas tout maîtriser. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:02

Je sais bien! Les gens peuvent faire preuve d'une duplicité incroyable! Bienvenue dans le monde des humains!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 1:48

Il y a des personnes qui savent mentir avec un aplomb incroyable ! il est bien difficile de faire la part du vrai et du faux dans ces cas-là. :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:07

Alors quelqu'un serait intéressé! Il doit passer au refuge!
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:26

on croise les doigts alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:33

Je n'ai pas eut de nouvelles...

Pour les Marnais, le dimanche 15 avril c'est la journée portes-ouvertes au refuge!

http://aimaa.forumpro.fr/

Venez, il y a 2 autres boxer à l'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:04

On va croiser les doigts encore une fois ! décidément ça devient une habitude ces gens qui ne viennent pas au dernier moment. Fallait peut-être réfléchir avant. J'espère que cette journée sera un succès !

://778//:
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
MEMBRES BB BOX
MEMBRES BB BOX
dimitri


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:40

ya des nouvelles ? il est adopté ? région 51 c'est ou? [/img]
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:07

51 c'est la MARNE
region "CHAMPAGNE-ARDENNE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:32

Non il est toujour là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:41

Il a été adopté hier!

Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Empty
MessageSujet: Re: Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)   Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan Boxer mâle bringé au refuge d'Epernay (adoptable 51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALE BOXER BRINGE 3 ANS
» REX boxer mâle bringé 8 ans
» Zed boxer mâle bringé
» boxer male bringé 13 mois
» boxer male bringé de 2 ans (dpt13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: