boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moïse, petit gabarit boxer 3 ans

Aller en bas 
+7
MIZA
véro
ROXA
dogeorge
sosboxer-talaan
camélia
Stéphane Maillard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:09

aller je met son post dans les adoptions LANGUEDOC -ROUSSILLON

au fait VERO est ce que le contact de VALERIE est toujours OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 5:12

c'est super !!

appelle-le comme tu veux, l'essentiel c'est qu'il soit sain et sauf ;


valérie m'a dit qu'il était au bout du rouleau, que ce n'était pas le même chien qu'au début, qu'il ne remuait plus le popotin, avait le regard éteint, le poil terne, encore maigri...

quand j'ai vu les photos, j'ai l'impression qu'il ne crois pas en son nouveau bonheur, il paraît choqué, hors du temps...

toi tes bobox sont vraiment accueillants je trouve, chaleureux et fraternels, vraiment sympas !!

Moise alias twister va bientôt recouvrer sa joie de vivre, comment tu le trouves au niveau caractère ?

en tout cas,

:**merci**: , merci de tout coeur pour ce "j'y crois plus", ce condamné au fond de sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 6:01

Super à regarder dès le matin la journée va etre ensoleillée pour tout le monde yes

Bravo à tout le monde qui aide se petit gamin qui effectivement aurait vite perdu le gout à la vie car enfermé dans un box "que espèrer" no

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: moise   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:18

Alors Véro., comment as tu passé la nuit, enfin moise, ou meme peut etre tout le monde? lol

vite des nouvelles

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:31

oh oui, des nouvelles... amour
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:54

Twister (allez, on s'habitue tout de suite) a dû être un peu dépaysé, mais c'est normal. Il faut lui laisser le temps de prendre un minimum de marques. Il ne doit pas vraiment comprendre par quel tour de passe-passe il se trouve du box dans une maison où il est libre... il ne va pas falloir longtemps pour qu'il retrouve une certaine assurance. Tes chiens ont l'air d'être des crèmes, Véro. Par contre, si le jeune Twister veut dominer Baïko un chouïa, à toi de t'imposer ! j'ai eu le problème avec un chien que j'ai gardé en vacances, il jouait au chef. Je lui ai expliqué fermement (rassurez-vous je ne l'ai pas frappé) que c'était MOI la patronne et après il n'osait même plus regarder mon chien en ma présence. Mais là, c'est peut-être dû au changement. Il est mignon ce petit bonhomme, il lui faut une famille aimante. coeur
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:00

j'ai eu longuement VERO au telephone tout a l'heure, tout se passe bien
TWISTER a été" sage cette nuit, pas de bêtise, pas d'oubli
Il essaie un peu de s'impose a son gentil bobox male, mais c'est fait renvoyé dans ses buts par celui ci, il ,n'a pas insiste
donc tout se passe bien

je laisse VERO venir vous en dire plus mais je pense qu'elle est un peu occupée avec un toutou supplémentaire, ajouté a sa ménagerie

l'Arche de Noë, je vous dit !!!

:nvb:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:16

Ah ça oui, elle a le moral Véro, avec tout ce monde ! mais quand on aime les animaux, on ne le prend pas comme une corvée, du moins je parle pour moi, j'adore avoir plein d'animaux avec moi (et des insectes, que j'élève pour Domi, :¤$£: Et je t'avertis, on ne refuse pas un cadeau !)
Cest bien que Baïko ait tranquillement rétabli les choses, on appelle ça la force tranquille. Comme ça les choses sont claires et tout va rouler.
A bientôt Véro pour des nouvelles du loulou smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:47

:ssdt: tout le monde,

Désolée de venir un peu tardivement vous donner des nouvelles, mais la journée à été bien remplie pour tout le monde (et merci à Domi, qui a vraiment l'oeil à tout, de vous avoir fait patienter !). Donc, oui, la nuit a été bonne pour Twister (et donc, pour nous...). Après l'épisode du bureau (où il a grogné à Baïko pour lui interdire d'y entrer), j'étais un peu inquiète car Baïko semblait avoir peur de lui. Alors, j'ai interdit à Twister d'entrer dans notre chambre (où, je le confesse, et je sais que c'est pas bien, nos deux bobox dorment "parfois" (heu, souvent...) :**40**: . Il passait parfois devant la porte d'un air interrogateur et je lui disait "non, couché", et il retournait sur le tapis du salon (pour l'instant, il ne veut pas dormir dans le panier qu'on lui a attribué). Dans la nuit, Baïko a voulu aller lui tenir compagnie et il s'est fait recevoir par des grognements très significatifs... Pas un bruit cette nuit à par ça. En fait, Twister est un petit chien très bien élevé, très propre, qui obéit très bien aux interdictions et comprend dès qu'on élève la voix qu'il faut obtempérer. Il est également propre, ne s'intéresse pas aux poules (ouf !), ni aux moutons sauf que les moutons ça fait "bêêêê" et ça c'est bizarre. En fait, le seul défaut que j'aurais pu lui trouver, c'est qu'il n'est pas très amical (c'est peu de le dire) avec mes bobox qui pourtant ont tout fait pour lui montrer qu'ils sont sympa (invitations au jeu, se mettre tout contre lui pendant les balades, le renifler en remuant la queue). Dès qu'ils l'approchent, il devient tout raide et s'ils insistent, il grogne ou montre les dents (ou les deux...). En fait, il a peut-être peur, mais ça donne l'impression qu'il fait le chef. Heu, "faisait". Parce que Baïko, il est sympa, mais 24 heures à se faire remettre en place dans sa propre maison, il en a eu marre. Déjà ce matin, Twister a grogné à Ulika qui s'est mise en position de dominée, et ça n'a pas plu à Baïko. Et puis Twister a piqué un os de Baïko en grognant chaque fois que celui-ci s'approchait de lui. Et au bout d'un moment, Twister est parti avec l'os et est allée l'enfouir sous les haies. Et là, j'ai vu Baïko partir tout raide vers lui, je me suis dit qu'il allait encore se faire mal recevoir par "le petit". Mais Baïko lui a sauté dessus et l'a boulé sur le dos. A partir de ce moment, tout s'est inversé. Ce soir, quand je les ai nourris, Twister a terminé le premier (je les sépare pour les repas, bien entendu). J'ai ouvert la porte, il s'est dirigé vers Baïko qui n'avait pas terminé. Mon gros père s'est arrêté de manger et il s'est retourné, très lentement, avec un regard "qui en disait long" (le blanc des yeux qui fait un regard "fou" !). Twister s'est tassé sur lui-même et il a reculé. Ensuite, quand il a eu terminé de manger, Baïko l'a fixé très longuement droit dans les yeux, et Twister regardait partout, sauf dans les yeux de Baïko. Je crois que le message est passé. Baïko a dit "je suis un gros patapouf sympa, mais faut pas pousser quand même, ici, t'es invité, t'es pas le chef !).
"la force tranquille", c'est tout à fait ça Camélia. Il est très carré dans sa tête et sait qu'il n'a pas besoin d'être agressif pour se faire respecter (en plus, il pèse 35 kg contre 16 pour Twister, même si ça n'en fait pas un dominant pour antant, ça peut aider !). Et j'ai fait comme toi, j'ai fait comprendre à Twister que le chef c'est moi et que c'est moi qui décide quelle est la hyérarchie dans mon territoire. Du coup, je me sens plus tranquille.
Quant à Twister, tu as raison, Salimba : je crois qu'il était vraiment temps qu'on le sorte de la fourrière. Dans son box, j'ai vu un chien triste, indifférent (pas de fêtes, pas de queue qui remue), le poil terne et très amaigri. Il n'avait qu'une idée en tête "partir loin de là". Il était truffé de tiques (au moins une soixantaine...). On lui a tout de suite acheté un collier anti-tiques et on l'a "épouillé" (il a aimé !) et demain, le bain puis le frontline.
Il a commencé à se dérider aujourd'hui en fin d'après-midi. La "couette" a commencé à remuer quand on lui parle (et elle remue presque aussi vite que celle d'Ulika, ce que je pensais impossible !). Il est tordant : quand on lui fait un calin, il se met en virgule et il se fait pupuce à la queue :nvb: ("faire pupuce", chez nous, ça veut dire grignoter son poil comme si on voulait enlever des puces, je crois que tous les bobox font ça, non ?). Il est très amical avec les humains, et en grande recherche d'affection. Je crois que ce serait un chien heureux d'être le seul toutou d'un maître, il semble assez exclusif (quand je suis dans une pièce, il vient souvent se coucher près de moi). Mais peut-être qu'il va changer avec mes chiens. Maintenant qu'il sait où est sa place (sous sous chef, derrière moi et Baïko...), il va peut-être apprécier d'avoir des copains. En balade, ça se passe très bien entre eux. Je crois que tout est affaire de temps et de patience. Les chiens sont bien plus doués que nous pour les relations sociales (elles sont souvent plus franches chez eux !) :¤$£: . Il faut qu'il prenne du poids (au moins deux kilos) et que son poil redevienne brillant et alors, franchement, ce sera un joli petit chien. Nettement plus joli que je ne l'imaginais d'après la photo. Et un chien très facile, vraiment. Et loin d'être bête. Chaque fois qu'il a grogné après Baïko, je l'ai grondé fort, et il a très bien compris pourquoi puisqu'après il faisait un effort pour accepter mon chien.
Je crois que petit Twister a simplement besoin de reprendre confiance en la vie, de croire au bonheur, de voir que tout le monde est sympa autour de lui et avec lui. Alors, il va retrouver sa joie de vivre (c'est déjà en bonne voie) et son tempérament exhubérent de bobox (il vient de se coucher près de moi, en me demandant une caresse auparavant). En tous cas c'est un chien adorable et je continue à penser que ce séjour derrière les barreaux était en train de le casser complètement.
Allez, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir et voici deux photos qui en témoignent (à partir de demain je les mettrai dans la galerie photos pour ne pas encombrer ce post).
Bonne nuit à tout le monde et grosses lichettes de Twister, qui sera bientôt à nouveau une petite tornade (Twister, pour les non anglophiles...)

Trop chaud pour rester dehors cet après-midi, tout le monde sur le carrelage bien frais de la cuisine
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 000_2519

Premières tentatives de jeu avec la baballe
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 000_2520

Voilà une chose qui a dû lui manquer aussi (heureusement qu'il y avait "tata Salimba" pour faire des papouilles de temps en temps...
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 000_2521
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:31

Il est réellement adorable ce petit Moïse, mais pour le moment il teste un peu les gens et les chiens. Baïko est une bonne pâte, il a su le remettre en place sans violence, et je suis sûre que Twister a compris. Je connais ce genre de regards dont tu parles à la maison. Toundra se couche en travers de la porte-fenêtre ouvrant sur le jardin, bien sûr quand Viking est dehors. Viking veut rentrer et là il y a ce regard qui en dit très long. Alors Viking gémit, trépigne et finalement aboie pour nous appeler au secours. Il faut dire à Toundra de le laisser passer et, après bien des hésitations, il passe à toute vitesse. Pourtant, Toundra ne l'a j'amais agressé, elle se contente de grogner et de le regarder avec son air aimable n° 1.Quand j'interviens, elle le laisse passer sans rien dire, mais avec "les yeux revolver" quand même. L'essentiel, c'est qu'elle sache qu'il y a quelqu'un au-dessus d'elle.
Ton Baïko est vraiment super, il sait se faire respecter et c'est très bien. Tant qu'il n'y a pas de violence, ils règlent leur problème de hiérarchie eux-mêmes.
amour
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:15

:_èç: et que dire quand on voit se petit moise avec tes deux boboxs qui sont adorables , ils savent entre eux s'exprimer et meme si ils ne se connaissent pas leur instint les guides tout naturéllement yes

Nous quand IZA est arrivée à la maison elle a fait aussi dans le style je grogne les autres et les deux autres chiens de mes fille sont super sympa ils la contournaient au début car en plus s'était elle la plus grosse , la plus agées donc ils étaient soumis tous les deux mais je suis intervenue aussi à chaque fois pour lui dire "NON" et maintenant il on droit aux lèchouilles à chaque fois qu'ils arrivent à la maison elle les aiment et leur dit à sa façon

Il faut de la patience et un temps d'adaptation car ceux qui arrivent dans leur nouvelle famille doivent vraiment etre perdu et se demander se qui va passer à present qu'elle angoisse importante pour eux

Il est sur la bonne voie maintenant et encore bravo pour l'avoir sortit de là et un gros smak à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: bobox   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:40

genial ca valait le coup d attendre lol

comme ca doit le changer ce bobox! une renaissance pour lui.

par contre j aime la photo de tes deux bobox dans la cuisine, ils ont exactement la meme position pour dormir!! lol

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:30

Il est nécessaire de leur laisser un temps d'adaptation, car ce doit être un choc pour eux de passer d'un box à une maison. Il faut aussi qu'ils comprennent qu'il n'y a plus de barreaux pour eux, que maintenant il n'y aura que du bonheur. Suivant leur passé, le délai peut être plus ou moins long. Mais avec leur tempérament amical, les bobox ont vite fait de se faire des copains. Et on a pu voir au travers des diverses histoires d'adoption qu'ils se font très vite à leur nouvelle vie. Décidément, on n'est pas prêts d'être guéris du virus bobox ! amour
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:42

:ssdt:
Des good new toutes fraîches (si on peut dire, vu la température qu'il fait chez nous cet après-midi...).
Tout va parfaitement bien entre les toutous depuis la petite mise au point d'hier. Du coup, depuis qu'il sait où est sa place dans ma petite meute, Twister se décrispe.
Son mécanisme bobox, en panne depuis quelque temps, s'est remis à fonctionner : il remue du popotin, se met en U (souplesse impressionnante...) pour faire des fêtes et a la queue la plus rapide de l'ouest. C'est donc un boxer à au moins 85 % ! (d'ailleurs, il ronfle quand il dort, si ça c'est pas un signe...).
Je pense qu'en fait il avait peur quand il est arrivé. Un peu comme s'il n'osait pas y croire. Et puis mes deux molosses monstrueux ont dû l'impressionner !
Ce matin, nous avons fait une longue promenade. D'abord avec la laisse rétractable pour Twister. Et puis quand nous avons été sur le plateau (pas de routes et quasiment aucune chance de croiser quelqu'un), j'ai fait l'essai de le laisser en liberté. D'une part parce que depuis hier il vient vers moi quand je l'appelle par son nom, d'autre part parce qu'il suit mes chiens en promenade et que je possède le rappel avec eux sans problème. Tout s'est super bien passé et il est revenu sans souci à chaque fois que je l'ai appelé. Ce petit chien est vraiment extra et il fait des progrès à une vitesse incroyable. Il est aussi très gourmand et en ce moment, je le laisse manger plus que sa ration normale car il a besoin de prendre quelques kilos.
Je suis tout à fait rassurée car maintenant que l'entente est bonne entre les chiens, je sais que je pourrai garder Twister aussi longtemps qu'il le faut.
C'est intéressant de voir comment les chiens arrivent à régler leurs problèmes relationnels.
Je vois, Camélia, que tu connais le genre de regard dont je parle. Entre mes deux boxers, je n'avais jamais vu ça (probablement parce qu'ils sont mère et fils). Et j'ai encore appris quelque chose sur mon Baïko. C'est vrai qu'il est super (ils le sont tous). Au fait Camélia, est ce que ce sont Viking et Toundra sur ton avatar ?
Voilà, il fallait effectivement un peu de patience pour que tout rentre dans l'ordre. Je vois qu'Iza aussi a voulu s'imposer. C'est vrai qu'il faut être très présent pour surveiller et refuser que les conflits s'installent. Après, ils savent apprendre à vivre ensemble.
Twister a enfin accepté son coussin moelleux.
Le voici tout détendu, appréciant le sommeil du Juste..
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 000_2522
smak à tout le monde et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:47

P.S. : effectivement Roxa, Ulika et Baïko dorment souvent en même temps dans la même position (et pourtant, une position différente à chaque fois...). On les appelle "les serre-livres". On dirait des clones. Peut-être parce qu'ils ont un fort lien de parenté. Ou bien l'habitude de vivre ensemble. Comme les vieux couples chez les humains, qui disent la même chose en même temps sans s'être concertés ! :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:12

Oui Véro, mes chiens sont en avatar. Il y a Toundra, femelle fauve, et Viking, mâle bringé. Toundra se prend pour la mère de Viking (alors qu'elle a été stérilisée à 7 mois) et aussi pour la mère de Vanille, la boxer de ma fille, qui a le même âge que Viking. Et c'est drôle de voir comme ils acceptent sa domination, mais elle est plutôt du genre "main de fer dans un gant de velours". L'heure de la gamelle donne lieu à un vrai spectacle, avec ce fameux regard "approche si tu l'oses", ils sont vraiment trop marrants.
Je trouve que Twister n'a pas mis très longtemps à s'adapter. Il a dû se sentir tout dépaysé, mais apparemment ça n'aura pas duré longtemps. Et il a vite trouvé sa place dans la hiérarchie, il n'est pas idiot. Ton Baïko agit comme le fait Toundra, sans violence, mais avec beaucoup d'assurance.
Plein de caresses à TOUS tes 4 pattes et bises à toi smak
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: bobox   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:28

Comme ca fait plaisir de te lire Véro! on ne se lassera jamais de voir un loulou decouvrir ou redecouvrir le bonheur.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:31

la dernière photo est belle ...

on sent qu'il se ressource et qu'il commence à revivre, c'est beau ...

amour

amour
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:25

c'est que du bonheur, et de l'amour

comme ça fait plaisir de le voir enfin se détendre!!!!!

VERO merci special a toi //resp// //resp//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:29

:ssdt: tout le monde,
Quelques nouvelles de petit Twister.
Ce matin, nous avons pris un bon bain dans la baignoire pour enlever définitivement toutes les senteurs de stress et de tristesse de la fourrière. Monsieur a été très sage, comme d'habitude, même s'il tremblait de tous ses membres... (j'étais dans la baignoire avec lui pour le rassurer...)
Son poil est déjà devenu beaucoup plus doux et brillant (même avant le bain). Nous mettons de la levure de bière dans sa pâtée, ça aide bien. Il mange comme quatre, et pour l'instant, je laisse faire car il a besoin de prendre du poids. La dernière fois qu'on l'a pesé, il avait pris 1,6 kg en 4 jours, ce qui fait 400 g par jour, c'est pas mal !
Il s'entend de mieux en mieux avec Baïko, ils font des parties de jeux incroyables tous les deux.
Il faut quand même faire attention, hier je les ai laissés (mais Joël faisait le dog sitter !) tout l'après-midi pour aller promener les chiens de la SPA et quand je suis rentrée, ils étaient tout fous et voulaient me faire des fêtes. Je ne suis pas rentrée assez vite et du coup ils ont commencé à se battre à cause de l'excitation... Mais heureusement, ça s'est vite arrêté.
Twister est très attachant. En fait, il me suit absolument partout. Plus encore que Baïko. Dès qu'il ne me voit pas pendant 10 mn, il me cherche et vient se coucher où je me trouve. C'est vraiment un chien facile qui a besoin de beaucoup d'affection. Il fait des calins en posant sa tête sur notre poitrine et en restant là, à se régaler de caresses.
En fait, c'est Ulika qui l'apprécie le moins. Il faut dire qu'il est un peu "obsédé sexuel" et il n'arrête pas de la sentir, ce qui énerve prodigieusement la demoiselle...
Il s'excite aussi sur Baïko, qui, cet âne bâté, se laisse faire :¤$£: . Mais moi je l'empêche car c'est également un geste de dominance et je ne veux pas qu'il finisse par dominer mon gros père car le petit Twister a quand même du caractère avec les autres chiens.
Je vous mets quelques photos dans la galerie photos pour ne pas surcharger ce post.
Twister vous fait à tous une grande lichette et vous remercie pour vos encouragements, vos conseils et vos aplaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:37

Super véro

Moise va vite s'habituer à toi et il va falloir qu'il trouve une famille mais ça va allé vite si tu as la preuve qu'il est sympa

yes Je vais voir les photos de Moise et je vais en ajouter pour IZA aussi

:**/abien**//: smak
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:19

C'est super de voir cette belle entente entre trois boxers.

Et de voir Twister( Moïse), en liberté, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:29

quel bonheur de lire des nouvelles comme celles-ci...

c'est vrai que toi et lui vous avez l'air de vous attacher l'un à l'autre à la vitesse grand V...

je suis vraiment heureuse que tout se passe au mieux, même si j'avais la conviction intime que c'était un gentil chien très affectueux, c'est difficile d'évaluer le caractère d'un chien à vue d'oeil...

moi je me fie pas mal au test des canards, c'est à dire que je vois la réaction du chien devant les canards, et en général un chien indifférent aux volatile est assez maléable ...

Véro, jamais les paroles pourront atteindre ma pensée, la dernière fois que je suis allée à la fourrière, il n'était plus en cage, et mon dieu c'était un vrai soulagemement ...

merci special

vivememnt les photos...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:04

C'est super d'avoir des bonnes nouvelles de Twister. Il a effectivement une tendance à la dominance, c'est clair.
Le risque important, c'est l'attachement qu'il est en train d'éprouver pour toi. Plus il restera chez toi, plus la séparation sera difficile. :£!*: Il faudrait idéalement qu'il soit vite adopté et qu'il trouve une vraie stabilité dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:18

:**189**: J'avais promis des :789**99**: hier dans "la galerie", mais petit contretemps (dimanche, la famille...). Voilà, elles y sont si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil.
Tu sais Salimba, c'est une magnifique récompense de le voir si heureux après ce qu'il a enduré.
Le problème, c'est vrai Camélia, c'est qu'il est en train de s'attacher à moi très vite et très fortement (et réciproquement...). C'est toujours le risque quand on fait famille d'accueil mais c'est la première fois que je prends un "simili" bobox et il en a vraiment le tempérament. Je ne voudrais surtout pas qu'il soit malheureux quand il quittera la maison, mais si je garde tous les chiens que je prends en famille d'accueil, mes propres bobox vont finir par la trouver pas drôle (Ulika est moyennement heureuse d'avoir un nouveau co-locataire...). Dur, dur... :£!*:
En tout cas, il restera jusqu'à ce qu'on lui ait trouvé de super maîtres
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:32

Bien sûr Véro, tu ne peux pas garder les chiens que tu prends en FA, sinon tu ne pourrais plus le faire. Et si ça ne fait pas trop plaisir à Ulika, il faut aussi la respecter et la laisser vivre en paix.
L'attachement est toujours un risque lorsque l'on est famille d'accueil, mais il vaut mieux trouver des adoptants vraiment disponibles pour Twister, et toi tu as à t'occuper de beaucoup de monde, même si je ne doute pas que tu le soignes très bien. ://*-//--*:
Bravo à toi pour ton grand coeur et merci smak
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:43

Bonsoir Véro, je suis en train de prendre des nouvelles de certains toutous qui sont là depuis un moment, et je me dis qu'il y a aussi Twister qui est toujours en FA chez toi. Y a t-il des contacts pour lui ?
Bonne soirée à tout ton petit monde et à toi-même, smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:09

:**189**: ,:**40**: de ne pas avoir répondu plus vite. Mais entre Ucamix, Boris, Samba, Tina et Tyson, j'ai parfois du mal à penser à tout. Et Twister est, de tous, le seul pour qui il n'y a aucun soucis à se faire ! Il va super bien, il a pris 5 kg depuis qu'il est chez nous. C'est un petit toutou adorable (mais bagarreur avec les autres chiens... sauf les miens heureusement), très attachant et pas embêtant du tout. On est prêts à le garder très longtemps avec nous si nécessaire, jusqu'à ce qu'on lui trouve l'adoptant "idéal".
Plus de nouvelles et des photos dès que j'ai le temps !smak
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:34

D'accord, merci pour les nouvelles, Véro ! on ne va quand même pas l'oublier non plus notre petit Twister, même si on sait que chez toi il est à l'abri du danger ou de quoi que ce soit. Mais aux dernières nouvelles, il est toujours signalé en FA, il faut donc rappeler q'une famille définitive serait bien pour lui. Plus le temps passe et plus votre attachement mutuel sera grand, ce sera donc plus difficile... :£!*:
a++ smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:34

Pour faire suite à mon post précédent, voici deux photos de Twister prises tout à l'heure dans le jardin.
Vous pouvez voir qu'il s'agit d'un chien à la fois malheureux et terriblement stressé. Pauvre bête...

Je veux bien ouvrir les yeux une seconde parce que vous me le demandez, mais c'est vraiment dur...
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 000_2710

Top dur, désolé, je me rendors...
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 000_2711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Choco
» PETIT MALE DE 4 MOIS CHARLEROI !!!!
» BILLY PETIT MALE DE 6 MOIS
» BOXER MALE 3 ANS 1/2 (13)
» boxer 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: