boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moïse, petit gabarit boxer 3 ans

Aller en bas 
+7
MIZA
véro
ROXA
dogeorge
sosboxer-talaan
camélia
Stéphane Maillard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:36

Heu, Camélia (on a posté en même temps), pour l'attachement réciproque, c'est déjà trop tard. D'ailleurs, ce ne serait que moi...
Reste à décider le gentil époux...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:41

Je ne suis pas étonnée pour l'attachement, car je m'y serais attachée aussi. Il m'est déjà arrivé de trouver des chiens et des les garder un jour ou deux pour retrouver les maîtres, à chaque fois j'ai eu de la peine de les voir partir. Je m'attache trop et trop vite, même à une bestiole haute comme trois pommes. On ne nous refera pas.... mais au moins on se comprend entre nous, ce qui n'est pas le cas forcément avec nos entourages. :£!*: Je préfère, comme beaucoup d'entre nous, être trop sensible plutôt qu'avoir une pierre à la place du coeur. ET l'essentiel c'est d'en faire bénéficier des êtres en détresse. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 6:42

Twister est vraiment à croquer et je vous félicite pour votre engagement aupres de lui. A chaque fois que de telles histoires se produisent, ça m'émeut au point que j'en pleure devant l'écran...Bravo, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:32

genial les photos du petit qui est heureux avec toi et la séparation meme si tu sais qu'il sera heureux sera forcément très difficile et s'est vraiment le moment qui me coute car nos sentiments sont très fort et meme si on est humains et que notre intelligence nous dit que s'est pour sont bien etre on ne nous refera pas no ils sont tellement attachant et nous on tombe dedans immédiatement yes

Profite de lui et chouchoutte le tant qu'il est avec toi au moins s'est du bonheur pour les deux amour
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:17

Voilà, notre petit Twister a donc trouvé de "vrais" maîtres. Nous partons en Corrèze dimanche avec lui (et nos deux bobox bien sûr), et ils viendront le chercher lundi là-bas (ils habitent à 1h30 de la Corrèze). Le compte à rebours à donc commencé et moi, voilà 3 nuits que je dors très mal. Le fameux sentiment de culpabilité dont je parlais à Robbie récemment. On pourra toujours me dire que je lui ai sauvé la vie en allant le chercher à la fourrière où il risquait l'euthanasie, que je lui ai donné mon amour, la sécurité d'un foyer, que je l'ai remis sur pied en attendant un bon maître, rien n'y fera. Tout ce que je vois c'est que je vais trahir la confiance de ce petit chien qui m'aime vraiment beaucoup et me suit partout. Voilà 2 mois qu'il partage notre vie et qu'il croit que nous sommes ses maîtres et je vais le laisser partir. J'en suis malade.malade Pourtant, les gens qui vont l'adopter sont charmants, adorables et je sais qu'ils vont beaucoup l'aimer (je les ai eus au moins 5 heures au téléphone depuis qu'ils ont décidé de l'adopter). Je sais aussi que ses conditions de vie seront super (jamais seul, un jardin, des balades). Mais pendant quelques jours, il va se sentir si abandonné (par moi)... :(
Nous avions presque décidé de le garder mais Twister est un chien adorable mais très exclusif. Il n'est pas très amical avec mes bobox, particulièrement avec mon gros Baïko qui a fini par lui laisser les rennes de la dominance. Partager n'est pas dans sa nature alors que mes deux chiens s'adorent et mangent dans la même gamelle sans soucis. Twistie a même attaqué Baïko une fois et l'a mordu à 3 endroits au visage. Rien de très grave, mais c'est ce jour-là que je me suis dit que, pour mes propres chiens, il vallait mieux qu'il trouve un bon maître chez qui il serait le chouchou unique de la famille. Ce sera le cas, il n'aura pas de concurrence et je pense qu'il en sera heureux.
Il restera dans mon coeur et, heureusement, je sais que sa maîtresse me donnera souvent des nouvelles (que je vous transmettrai bien sûr, mais pas avant 3 semaines car en Corrèze je n'ai pas d'ordi). Votre amitié à tous et tous les toutous qui sont sur ce forum vont beaucoup me manquer, mais je reviendrai pleine d'énergie pour vous aider à trouver des maîtres à tous ces bobox et simili-bobox en détresse.
Je vous joins une photo de "mon Twistie" prise ce matin. Je faisais le ménage et j'avais donc mis tous ses coussins les uns sur les autres, ce qui ne n'a nullement gêné pour se coucher...
On dirait le Prince au petit pois ou le Vizir Iznogoud (y'en a qui vont pas comprendre, ça dépend de la génération dont ils font partie :¤$£: ), jamais trop de coussins !
Plein de smak à tous

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 000_2710
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:20

AH oui véro se sentiment de l'abandon alors qu'on leur à ouvert notre coeur et qu'il reparte s'est terrible on a la gorge nouée , les larmes viennent et tout est mélangé car en meme temps on ne peux pas tous les garder alors qu'on les aiment tous
Oxtan quand il m'a quitté après 24 h à la maison et qu'il me regardait dans la voiture et quand nos chemin se sont séparé s'est à ce moment là que s'est très difficile il nous regarde et nous disent "ne m'abandonne pas" on pleure ensuite car on a besoin de se vider de notre chagrin et alors Apollo idem , un gamin super qui me regardait tant qu'il pouvait me voir et ils doivent vraiment se dire "ou je vais encore" mais on ne les oublie pas , ils restent à jamais dans nos coeurs et la seul chose difficile s'est qu'on ne peut plus les embrasser et meme si ils ont des calins on voudrait que se soit nous
enfin je voulais te réconforter et je m'apperçois que je retourne vers mes souvenirs qui ne vont pas forcement te remonter le moral, de toute façon on aura bon te dire tout se qu'on veut ça sera pour toi du chagrin et on le connait aussi et on doit passer par là pour pouvoir les aider , s'est à nous les humains avec notre cerveau suffisament développé qu'on doit se faire une raison et les chiens qui on connu le malheur si il pouvaient nous le dire t'inquiète pas ils le feraient
Tu va garder longtemps de la tristesse car il a passé du temps avec vous tous mais tes boboxs à toi seront là pour te réconforter et tu iras te caller contre eux quand se sera trop dur pour toi, tu a tout fait pour lui pour qu'il arrive au bonheur et s'est les derniers moments qui vont etre les plus dur mais comme on les aiment on ne peut pas faire autrement que souffrir de la séparation meme si s'est pour une bonne cause
je te souhaite de passer de très bonnes vacances car avec toutes ses contrariétés tu as besoin de calme et de profiter de ta famille , un très gros calins à ton petit protégé et aux autres bien sur et reviens nous en pleine forme
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:26

Bon je ne dirais rien car comme tu le dis rien n y fera. Quand Vialto est parti la 1ere fois, j en étais malade. Donc je te comprend Véro.

Je te souhaite de bonnes vacances, et reviens vite! amour

roxa
Revenir en haut Aller en bas
teurquetil
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
teurquetil


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 185
Age : 68
Localisation : poussan 34
Date d'inscription : 27/07/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:22

Véro,je sais qu'il est difficile de se séparer de ton bobox,mais sache que tu as donner l'amour nécessaire pour qui trouve un nouveau foyer,je sais que c'est toujour un déchirement,je suis passer par là,et c'est souvent des larmes.Toi qui a tant fait pour tous ces chiens,tu peux dire que tu offre une nouvelle chance à tous ces toutous à 4 pattes,c'est ta façon de construire un monde meilleur,ton bonheur à toi c'est de voir la joie dans les yeux de chacun,et tu sais qu'un autre chien en détresse peut compter sur toi,c'est ta façon de continuer.
Tu lui as donner ton amour,et l'amour restera à jamais,cela est important. amour
bonne vacances.Fais le plein d'oxigène.
annick
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:22

Salut,
Pépéte ( ou Bidule ) est notre première chienne en Fa , elle sait beaucoup attachée à nous en 15 jrs (bientot 3 semaines) et nous on a pris l'habitude de l'avoir sur nos talons.L'essentiel c'est qu'il trouve une trés bonne maison et que toi tu continu ton action comme FA pour pouvoir en sauver d'autre et leur trouver la maison de leur rêve où ils couleront des jours heureux!
NOus c'est notre manière de penser et d'expliquer aux enfants qu'un jour la puce ira dans une autre maison, qu'elle est chez nous en vacances pour se reposer avant d'avoir une vrai famille.
Allez courage.
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:25

Je ne peux que compatir à ton désarroi. Bien sûr quand tu as pris Twister, tu as dû penser au risque d'attachement mutuel. S'il y avait eu une meilleure entente avec Baïko, qui avait permis à celui-ci de vivre sereinement, tu aurais pu envisager l'adoption. Mais là, c'est imposer des contraintes à tes chiens qui s'entendent très bien et retrouveront leur vie paisible.
Twister est très certainement adorable, mais trop exclusif pour que tu puisses le garder. Le sentiment de culpabilité est inévitable, je crois, quand on a notre sensibilité, mais le fait d'avoir de ses nouvelles, excellentes j'en suis sûre, t'aidera à le surmonter. Si tu le sais heureux et chouchouté, dans une famille rien que pour lui tout seul, tu sauras qu'il a ce qui lui convient entièrement. Et ton Baïko sera heureux de retrouver un peu plus sa maîtresse. Tes toutous auront été formidables, il est temps de les en récompenser.
Nous penserons bien à toi et à Twister. Reviens-nous toute requinquée.
smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:38

Merci, je sais que vous avez tous raison, et si les enfants arrivent à admettre ça, je devrais y parvenir :¤$£: . C'est la troisième fois que je fais famille d'accueil mais cette fois, c'est plus difficile. Probablement parce que j'ai eu la mauvaise expérience d'Opale, si heureuse à la maison pendant 3 semaines et qui, à peine arrivée chez ses nouveaux maîtres s'est échappée de chez eux et à fui le plus loin possible. On l'a retrouvée tuée par un train à des kilomètres de là plusieurs jours après. ça laisse un goût très amer ce genre de chose. On se dit "si je l'avais gardée, elle serait toujours là", "peut-être qu'elle a essayé de revenir" (elle s'entendait super bien avec mes chiens), et tout un tas de choses sûrement idiotes, mais bon. Heureusement, la deuxième expérience a été fantastique puisque Falco, le petit épagneul aveugle qui a passé 15 jours à la maison à trouvé une maîtresse géniale (Annick, dite "teurquetil", ci-dessus !). Alors je vais essayer de me rappeler plutôt cette histoire là que l'autre. Et quand j'aurai des photos de Twistie tout heureux avec ses nouveaux maîtres, ça ira mieux. C'est juste un mauvais moment à passer pour lui et moi...
Mais c'est vrai que ce matin, il a à nouveau attaqué Baïko dans la voiture, pour une miette de gâteau. Cette fois, mon gros père a répondu, grosse bagarre à l'arrière. Heureusement que je n'avais pas encore démarré ! En plus, Ulika s'en est mêlée pour défendre son fiston. J'ai ouvert le coffre fissa et heureusement que Baïko m'obéit super bien car quand je lui ai demandé de sortir, il s'est exécuté. Mais j'ai beaucoup de mal à gérer ça car, que ce soit entre ma Rumba et Ulika ou entre Ulika et son fils, il n'y a jamais eu aucun heurt. J'en étais toute chamboulée ! Les conflits, ici, on connaît pas ! Alors c'est sûr que pour mes deux bobox, c'est vraiment le mieux et je pense sincèrement que Twistie préfèrera être "l'enfant unique" de la famille (dès qu'il voit que les deux autres ne sont pas là, il me fait plein de calins ! Chez sa nouvelle maîtresse, il ne sera pas obligé de se retenir d'en faire...).
Allez, dans quelques jours, quand j'aurai de bonnes nouvelles, ça ira bien mieux.
Merci de votre soutien toujours au rendez-vous !:**/abien**//: smak
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:42

Véro, tu verras, dés que tu auras des nouvelles de Twister par sa nouvelle famille, tu te sentiras mieux.

Mais il ne faut surtout pas culpabiliser, tu as tout fait pour ce chien.
S'il est exclusif c'est sûrement mieux ainsi, car avec des conflits avec tes bobox ce n'est pas vivable.

J'ai vécu cela avec deux de mes boboxs. Cà leur arrivait de temps en temps, et ensuite de plus en plus souvent jusqu'au point d'être obligés de les séparer.

Je te souhaite de passer de très bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:42

C'est sûr que devoir séparer ses chiens quand on les aime, ça doit être vraiment dur, ça ne me plairait pas du tout. Et c'est vrai que la combinaison "2 mâles pour 1 femelle", ce n'est pas l'idéal pour la paix des ménages... Si un jour je décide d'adopter un toutou au lieu de faire FA, je veillerai à ce que ce soit un chien très très sociable avec ses congénères. Mais en fait, on n'est jamais à l'abri d'un changement relationnel avec le temps...
Merci beaucoup pour ton souhait Lyana et :**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:14

Véro, tu dis si bien " changement relationnel avec le temps ", c'est exactement ce qui m'était arrivé avec mes deux femelles boxers.
Tout se passait bien pendant env. 15 mois, les bagarres ont commencé sans raison ( pas de jouets, pas de croquettes en vue ). A chaque fois, blessures et véto. Et çà n'arrivait qu'à l'intérieur de la maison. On les laissait courrir dans les champs sans problèmes.
Voilà pourquoi, mon mari ne veut plus de deuxième chien, on a pourtant toujours eu deux femelles ensembles et jamais aucun conflit.
Dans la galerie " photos de Vickie ", tu les trouveras sous Jouette et Nicky. Elles étaient adorables toutes les deux, mais pour nous c'était un stress permanent pendant plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Macha
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
Macha


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 230
Age : 47
Localisation : montauban
Emploi : prof entre autre....
humeur : çà dépend du temps....
Date d'inscription : 23/07/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 8:34

Chez mes parents on a eu le problème avec 2 mâles du même àge (un pincher et un beauceron) , le petit avait le droit de rentrer dans le maison mais pas le gros (même s'il le fait quand même!) et du jour au lendemain le gros a commencé à attaquer le petit, à le plaquer au sol ,jusqu'à lui coller un coup de cros qui a necessité 4 agraffes sur le haut du crane (vous imaginez l'ouverture vu la taille du crane d'un pincher!), là le véto nous a dit de prendre une descision car le gros ne rigolait plus et que la prochaine fois il le turait donc on a placé titus au grand chagrin de ma mère! Et Ulk reigne maintenant en maître sur ses 3 femelles (2 lab et 1 jack terrier). Titus n'avais pas les testicules de descendues donc pas de possibilité de le castrer. Et puis çà n'aurait rien changé car à mon avis Ulk est dangereux et non éduqué!
Donc les disputes de chiens quelque soit leur sexe sont dififciles à gerer!
@+ Macha
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:45

alors VERO que j'ai eu au téléphone, m'a bien confirmé l'adoption de TWISTER
je le déplace donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:24

aplaudissement aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:47

Très heureuse pour Twister.

aplaudissement aplaudissement et :**merci**: à ses adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:04

:**merci**: Une belle histoire qui commence amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:32

waou
C'est une super bonne nouvelle ://*-//--*:
genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moïse, petit gabarit boxer 3 ans   Moïse, petit gabarit boxer 3 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moïse, petit gabarit boxer 3 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit Choco
» PETIT MALE DE 4 MOIS CHARLEROI !!!!
» BILLY PETIT MALE DE 6 MOIS
» BOXER MALE 3 ANS 1/2 (13)
» boxer 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: