boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF

Aller en bas 
+6
MIZA
camélia
ROXA
Pile
dogeorge
véro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:22

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF 40758910


Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Avril_10

Les maîtres de Tyson doivent s'en séparer. Le rendez-vous pour l'abandon au refuge est pris pour le lundi 23 juillet, il y a donc grande urgence !
Tyson n'a pas été confirmé mais ses parents sont LOF (pédigree). Il a 4 ans, est très calin, vif, il vit en appartement actuellement mais il serait préférable qu'il dispose d'un jardin car il accepte mal la solitude quand il est enfermé. Il accepte les mâles de petite race non dominants, mais pas les mâles de grande race. Il est ok avec les femelles et vit avec un chat. N'ayant pas d'informations à ce sujet, je ne peux affirmer qu'il est ok avec les enfants en bas âge.
Il se trouve près de Montpellier, dans l'Hérault, dans sa famille jusqu'au 23 juillet, ensuite il sera au refuge, près de Montpellier également.
Contact : boxer.forever@yahoo.fr ou 06 27 50 34 77 ou 06 70 29 54 94 ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:52

:_èç:

Il est cro beau ce bobox.
Il me semble qu'une personne qui vient de s'incrire cherche un bobox.
En plus s'il est ok avec les chats, c'est une chance supplémentaire pour lui trouver une famille.
://778//: ://778//: ://778//: il faut le sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:03

aller, j'avais envie d'être super rapide, alors, sauf revirement de dernière minute, ce magnifique bobox est adopté

je le prends samedi en revenant de mener SISCA a ROBBIE
un bobox a l'aller un autre au retour :nvb:
et son adoptante vient le chercher a MONTAUBAN
c'est encore une dame de BORDEAUX
j'en suis a 3 bobox placés sur BORDEAUX, sont pas mal la bas!!!!

voila, niveau rapidité suis pas trop mal no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:04

aplaudissement Dogeorge, tu es une "super placeuse" !!!! smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:10

waou aplaudissement

:**mercie2**:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:32

aplaudissement aplaudissement aplaudissement Dom, et Véro
Véro, tu devrais etre à la tête des refuges du dpt 34! lol

Dom, quand meme! tu as oublié que tu aurraegalement le petit teckel au retour, fais attention que le petit ne mange pas le gros lol

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:59

Mille bravos Domi aplaudissement , tu fais adopter les chiens plus vite que ton ombre ! On n'a même plus le temps de suivre, mais loin de moi l'idée de t'en faire le reproche, bien au contraire. Véro aussi commence à faire preuve d'une efficacité réelle, à vous deux vous allez faire des miracles. ://*-//--*: Pour toi Domi, samedi sera encore une journée chargée. Bon courage et bravo encore pour cette efficacité !
Bises à toutes les deux et aux heureux toutous. Nous allons suivre les aventures désormais presque rituelles du samedi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:40

aplaudissement aplaudissement aplaudissement

Un heureux de plus, c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:00

aplaudissement je ne vais pas répéter mais je dirai les memes mots que camélia et dit donc s'est super de se promener avec des beaux boboxs ça s'est le bon côté de la chose bien mérité yes

smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 9:22

En effet, Domi c'est la Luky luke de l'adoption, comme lui, elle tire plus vitre que son ombre...lol
En voilà un encore qui a de la chance car lundi il se serait retrouvé derrière les barreaux sans rien comprendre à ce qui lui arrivait (et moi qui pensais partir le coeur léger en vacances de savoir Bobo heureux, ça m'aurait bien gâché mon séjour corrézien !).
Camélia et Roxa, mon efficacité est toute relative : sans Domi derrière moi, je pourrais toujours pleurer toutes les larmes de mon corps, ça ne changerait rien au sort des toutous en détresse. Quant à prendre la tête des refuges de l'Hérault, Dieu m'en préserve. Je n'y survivrais pas 15 jours. Trop de malheur, de regards déchirants, d'injustice, ça m'userait en moins de deux...:£!*:
Pour Tyson, je suis super contente. Ses maîtres me l'amènent demain pas loin de chez moi et je l'amène à Domi à Narbonne à 14h00. Cette fois, pas question d'oublier mon appareil photo !
On vous donnera des good new smak
(Et n'oublions pas "l'autre Tyson", celui qui n'a pas la chance d'être super beau et qui vit toujours dans l'obscurité de son box...:( )
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 10:22

Véro, bien sûr que sans le soutien de Domi tu aurais du mal à faire adopter ces chiens, mais tu es là pour les mettre en évidence, les faire connaître sous leur vrai jour, et grâce à toi ils ne tombent pas dans les oubliettes. Tu joues donc vraiment un rôle utile. Sans toi, Boris serait classé encore dans la catégorie chiens agressifs, tu te rends compte ! pas ok
Moi non plus je ne tiendrais jamais le coup dans un refuge, que je sois bénévole ou employée. Rien que le forum, par moments ça fiche de sacrés coups de cafard, heureusement qu'on se soutient mutuellement... hand
Et tu as raison, n'oublions pas l'autre Tyson, lui aussi a droit à une famille. Si seulement il pouvait être ailleurs que relégué dans un coin sinistre du refuge, ça donnerait une chance de plus à lui et à ses copains d'infortune. Quelle tristesse quand les refuges sont si pleins... :£!*:
smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:38

Véro avant de lire ton poste, je me disais aussi, mais c'est la femme de Lucky luke.......

Avec un peu de chance nous nous verrons peut etre demain non?????J'ai RV avec Domi a 13H, toi a 14H

Bravo, bravo
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:47

Eh oui, Robbie, si tout se passe bien, j'aurai le plaisir de faire ta connaissance demain à Narbonne à 14h00 (si je ne me perds pas en route !). Si vous ne l'avez pas déjà fait et que nos toutous nous en laissent le loisir, on pourra boire le café ensemble !
Alors smak et à demain...
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 14:58

:**40**: :**mercie2**: de tous vos compliments, mais moi je voudrais remercier très chaleureusement les adoptants de mes loulous
les nouveaux parents de BABOUCHE rebaptisée BAHIA, ceux du gentil THOR
ROBBIE pour SISCA et la dame formidable qui sans hésiter m'a dit "j'adopte" après avoir reçu le mail avec les photos de TYSON, elle m'avait contacté peut de temps au paravent et a sauter le pas, sans hésitation, en quelque minutes
et bien sur TOUS LES AUTRES!!!!
SANS CES PERSONNES FORMIDABLES qui veulent donner le bonheur a des chiens rejetés pour des raisons minables par des maitres souvent minables, je ne pourrait rien faire!!!
ALORS A TOUS CES ADOPTANTS qui ont compris qu'il vaut mieux donner une chance a un malheureux plutôt que d'alimenter le commerce des "marchants de chiens" de tous poils
je tiens a exprimer mon respect et ma gratitude
se sont eux qui m'empêche d'être a tout jamais "fachée" avec la race humaine
MESSIEURS, MESDAMES CHAPEAU BAS //resp// //resp//


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
cath
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
cath


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 539
Age : 60
Localisation : Saint Maur des Fosses
Emploi : Assistante administrative
humeur : A chaque jour suffit sa peine
Date d'inscription : 10/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus pour le moment

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:05

Je suis d'accord avec vous ! un seul mot ! ADOPTION ! !

Bien évidement faut etre sur, savoir qu'on s'engage pour un certains nombres d'années, que ça à un coût, (vétos, nourriture, bétises).

Si vous décidez de franchir le pas adoptez !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:26

no j'y crois pas, je m'absente deux heures et le toutou est dans les heureux :nvb:

Et bien mesdames Luky Luke vous avez fait un sacré forcing cette semaine pour les toutous.

//resp// //resp// à ceux du forum et aux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:51

je l'ai déplacé plus tôt que d'habitude, afin d'éviter que ses "abandonneurs" ne puissent venir et lire mes, et nos commentaires
il serait facheux de les "déranger" par nos vérites et qu'ils ne nous le mene pas demain!!!

j'espère que ça ne portera pas la guigne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:43

aplaudissement encore une bonne nouvelle, que dire de plus si ce n'est bonne continuation dans tout ce que vous faites pour eux et pour nous adoptants sans compter le suivi. Qu'elle abnégation !! Quel don de soi...
:**a+**: pour de nouvelles aventures canines aussi rapidement conclues!!
//ANG//** //ANG//** //ANG//** //ANG//** //ANG//** //ANG//**
Valou83
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:16

Voilà, les anciens maîtres de Tyson sont donc venus me l'amener pas loin de chez moi à 12h30.
Premier contact : pas top ! Tyson s'est mis tout de suite à me grogner après et a aboyer contre moi. Son maître le tenait et à vrai dire, il tirait sur sa laisse comme s'il avait envie de me manger toute crue !affraid Bon, après appel auprès de la chef Domi pour savoir ce que je devais faire, j'ai promené le toutou en compagnie de son maître, puis toute seule, je l'ai fait courrir parce que ça avait l'air de lui plaire. Mais il regardait toujours en arrière vers ses propriétaires, l'air de dire "ils vont pas me laisser avec toi au moins ?", ça me fendait le coeur :( . Je lui ai donné des tas de friandises histoire de l'amadouer, mais il me regardait toujours de travers. Au bout de 25 mn, on a décidé de le faire monter dans la voiture quand même. Il a bien voulu y aller et je suis partie. Il s'est mis à dormir presque aussitôt. Il faut dire que les petits gamins qui vivaient avec lui avaient l'air particulièrement turbulents (je reste soft diable ), avec force hurlements stridents, ce qui peut peut-être expliquer que le pauvre Tyson ait fini par péter un cable et grogner après lesdits gosses (en appartement, même pas la possibilité de fuir dans le jardin pour éviter ça...). Il a roupillé tout le long (je vous passe les détails sur les bouchons : 2 h pour aller à Narbonne au lieu des 50 mn habituelles...). Arrivée à Narbonne (une heure en retard), bonjour à Domi et Robbie et puis présentation du "monstre" à Domi. Toujours aussi sympa, Tyson a grogné vers Domi. Par contre, bizarre, il avait l'air nettement plus sympa avec moi, comme s'il se raccrochait à la seule qu'il connaissait un peu. Domi pas trop rassurée, on l'a promené un peu ensemble, puis Domi seule. Essai pour le mettre dans la voiture de Domi, impossible, il ne voulait pas y entrer. J'ai tenté le tout pour le tout, je suis allée m'assoir sur la banquette arrière et je l'ai appelé (en me disant que j'allais peut-être me faire croquer !). Surprise, il est rentré de suite et s'est mis contre moi gentiment. En fait, Tyson stressait et avait peur. Je crois qu'il avait très bien compris tout ce qui se passait depuis le début. D'ailleurs, comme je l'ai dit ensuite à Domi, quand je l'ai rencontré près de chez moi avec ses maîtres, j'avais le coeur qui battait et je me sentais très mal car je me disais que ce chien allait être très malheureux de quitter son environnement et sa famille et que c'est moi qui allais, pour lui, être responsable de ça. Et je pense que Tyson a tout à fait ressenti mon stress (mes phéromones négatives !), d'où son accueil peu sympa envers moi. Les chiens comprennent tant de choses sans qu'on le sache...
J'ai attaché Tyson à l'arrière de la voiture de Domi et il me regardait l'air de dire "alors, toi aussi tu me lâches ?". Je n'étais pas fière et j'avais peur que ça se passe mal à l'arrivée, qu'il grogne à Domi et à sa nouvelle maîtresse.
Et bien miracle ! no D'après Domi (et je suis témoin : elle était tout à fait sobre quand elle a repris le volant !), quand elle est arrivée au point de rendez-vous avec la maîtresse, elle a vu que Tyson remuait son derrière et avait l'air content. Elle l'a donc laissé sortir et là, il s'est jeté sur la dame. Je vous rassure : pas pour la mordre :¤$£: , pour mettre ses deux pattes avant sur elle et lui faire des calins et des bisous, comme s'il avait toujours su que c'était Elle, avec un grand E, et qu'il était déjà d'accord pour l'aimer. Domi en était scotchée (et moi donc !). Avec le fils de la dame, pareil, ça s'est super bien passé, il a joué tout de suite avec lui. Conclusion une fois encore : ne jamais juger un chien dès le départ (comme pour Boris). Le stress (de la séparation, de l'enfermement), peut provoquer des réactions totalement contraires au tempérament habituel de l'animal. Il faut le remettre en confiance et prendre le temps. C'est incroyable, c'est comme si Tyson avait su au fond de lui-même que moi et Domi nous n'étions que des intermédiaires et que cette dame là était la maîtresse faite pour lui.coeur
Maintenant, j'espère que tout se sera bien passé avec la chienne beauceron de la dame (surtout après ce qui s'est passé entre Sisca et Tzarine). Mais si c'est le cas, ce sera une chouette adoption. Ce toutou est superbe et en fait c'est un chien super sympa quand il est en confiance (et pas entouré de petits monstres hurleurs...).
Dire qu'il aurait dû aller derrière des barreaux après-demain.
Il a d'autant plus de chance que lorsque le refuge m'a appelé pour me dire que ses maîtres venaient pour l'abandonner mais qu'il n'y avait plus de place, j'ai demandé à la secrétaire de prendre les coordonnées des gens en question, ce qu'elle a fait. Dès qu'elle m'a rappelée pour me les donner, j'ai téléphoné aux gens pour leur proposer les services de l'assoc, mais ils étaient sur répondeur. Je leur ai laissé un message et j'ai appelé Domi, qui leur en a laissé un elle aussi. Puis je suis partie en Corrèze 3 jours. Quand je suis rentrée, j'ai demandé à Domi si elle avait eu des nouvelles et elle m'a dit que non. Alors là, je me suis dit : de deux choses l'une, ou je fais l'autruche parce qu'ils sont capables d'avoir fait piquer le chien et ça me rendra malade de le savoir, ou je rappelle et tant pis si c'est une mauvaise nouvelle. Je suis restée devant mon téléphone un bon moment avant de me décider (d'autant qu'une amie m'avait dit : "fais l'autruche !"), et puis j'ai dit "tant pis j'appelle, si ils ont fait piquer le chien je pourrai au moins les incendier pour me soulager". Je les ai eus et ils m'ont dit qu'ils n'avaient eu aucun des messages (??!!) mais je leur ai re-proposé notre aide et ils l'ont acceptée. Comme quoi, il faut parfois écouter son instinct car si je n'avais pas rappelé, Tyson passerait sa dernière journée libre demain alors que là, il va être dans un jardin d'un ha, avec une copine chien et des maîtres aimants.
Encore un qui a eu la chance de croiser le chemin de la "Domi Lucky luke" de l'adoption.
J'attends des nouvelles de son arrivée chez lui avant de me réjouir tout à fait, mais ça devrait le faire.
Alors, encore une fois : hip, hip, hip, hourra pour Domi !!!!://*-//--*: //resp//
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:29

Pour moi aussi, un vieux fond de superstition me fait attendre son arrivée dans sa nouvelle maison, mais tout se passera bien. Très heureuse pour le bonheur de Tyson, qui semble avoir adopté aussi sa nouvelle maîtresse coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 8:29

:_èç: à tous,

Je suis super heureuse de lire ses bonnes nouvelles :!: :!: :!:

Ca fait plaisir. Encore aplaudissement à toutes celles qui ont participé à cette adoption. Vous êtes géniales.

Vite Vite des nouvelles de l'arrivée de Tyson dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 10:21

la nouvelle maman de TYSON m'a appelé hier au soir, tout c'est bien passé
présentation de TYSON avec les 2 petite femelle de la maison, une boulie et une Malinoise, no problem!!
elle en était a lui présenter les chats un par un, il y en a 4 de mémoire
mais d'apres elle TOUT VA BIEN!!

Ouf!! apres le coup de SISCA j'avais besoin d'un peu de bonnes nouvelles!!

et puis en ce moment il doit y avoir la rencontre entre ALLAN et ses nouveaux parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:26

good new s'est clair ça fait plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:36

C'est une très bonne nouvelle.

Longue vie à ce magnifique Tyson, auprès de sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:03

Oui, je suis heureuse aussi pour Tyson car c'est un grand sensible qui a besoin d'être rassuré, mais c'est un bon chien. J'espère que sa maîtresse s'occupera bien de lui et qu'il aura une belle vie de famille douillette, bien au chaud l'hiver devant la cheminée, entouré de ceux qui l'aiment (et au calme !).
J'espère aussi qu'on aura des nouvelles et des photos. Ce serait bien si la propriétaire de Tyson s'inscrivait sur le forum pour nous dire ce qu'il devient (si elle a internet...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:57

://*-//--*: longue vie de bonheur à Tyson dans sa nouvelle famille et merci special à tous ceux qui ont participé et participent à son bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 16:40

bon, comme je peux être super nulle j'ai oublié de faire des photos a l'arrivée de TYSON auprès de sa nouvelle famille!!!
sorry sorry

Mais j'en ai fait de son arrivée sur NARBONNE avec VERO!!!!!

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Tyson_11

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Tyson_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:08

Il fait de la résistance, le Tyson :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:14

C'est super encore un qui repart pour une nouvelle vie.
Plein de bonne choses a cette famille qui s'agrandit..
A bientôt Valou83 :**flejau**:
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:45

Hou, qu'elle est nulle Domi d'avoir oublié de prendre des photos à l'arrivée, c'est pas à moi que ça arriverait, une chose pareille (voir l'adoption de Boris...).:nvb:
Tu vois, Domi, je n'ai même pas dégainé mon appareil photo à Narbonne et pourtant il était dans mon sac. On est tellement stressées par tout ça qu'on ne pense pas forcément à tout.
Hou, qu'elle est vilaine Véro sur les photos (hein, Robbie ?):nvb:
Bon, j'espère que le père Tyson va très bien dans sa nouvelle famille. J'aimerais savoir si sa maîtresse a fait les présentations avec la Beauceron et si ça s'est bien passé, car lorsque je l'ai eue au téléphone, elle ne l'avais mis en présence que de la petite bouledogue (qui l'a remis à sa place illico, mais il n'a pas répondu).
Si tu es d'accord Domi, je lui téléphonerai avant de partir en congés (donc, avant samedi) pour savoir ce qu'il en est, à moins que tu ne préfères le faire toi-même.
La première nuit, Tyson a dormi dans la chambre de sa maîtresse et ça s'est bien passé. Pas sur le lit, car la dame n'aime pas, mais elle lui avait mis une bonne couette et il a préféré le carrelage. J'ai compris pourquoi quand les anciens maîtres (les "abandonneurs") m'ont demandé de ses nouvelles hier. Ils m'ont dit qu'il dormait dans le couloir de l'appartement, mais sans coussin (vu qu'il n'en avait pas), donc sur le carrelage direct. On dirait que tous les bobox n'ont pas droit au canapé...
Tyson devrait maintenant apprécier les grands espaces, le calme et les couettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TYSON boxer male 8 ans
» TYSON BOXER MALE 5 ANS
» Tyson, boxer mâle de 3 ans dans le 34 (ABA)
» Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord
» TYSON dit X BOXER 12 ans dpt 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: