boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF

Aller en bas 
+6
MIZA
camélia
ROXA
Pile
dogeorge
véro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:23

OK Véro téléphones lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:19

Je n'ai pas pu avoir la maîtresse de Tyson ce matin, qui travaillait encore à l'extérieur, mais j'ai eu la maman de celle-ci "qui tient compagnie au chien". Il était à ses pieds pendant que j'appelais m'a t'elle dit et elle est très contente qu'il soit là. Elle m'a dit qu'il n'est donc jamais seul. Je rappelle en fin d'après-midi quand la maîtresse rentrera. Je vous tiendrai au courant, mais il semble que tout roule pour le beau Tyson
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:54

Avant de laisser la place à la gentille nouvelle maîtresse de Tyson, qui vient de s'inscrire sous le pseudo "Cathy", je vous donne les nouvelles que j'ai eues au téléphone hier soir. Alors Tyson est un chien extremement malheureux :nvb: : il dort dans la chambre de sa maîtresse, adore les enfants avec qui il joue beaucoup (tiens, bizarre, il paraît qu'il grognait après les enfants de son ex-famille...), s'entend très bien avec la chienne Beauceron de Cathy, fait des balades en forêt le soir, mange de la viande car Monsieur n'aime pas les croquettes. Le bagne, quoi ! lol
Il a fait la conquête de sa maîtresse et il paraît que c'est un chien super, mais elle vous le dira mieux que moi très prochainement, le temps de s'habituer à naviguer sur le site.
Voilà donc une magnifique adoption pour un superbe chien qui est bien plus heureux là où il est maintenant qu'avant.
Au téléphone hier, Cathy m'a "passé" Tyson qui a eu la gentillesse de me dire quelques mots. Et oui, Tyson parle au téléphone (c'est entre le gromellement et le borborygme, mais il parle vraiment !). Je lui ai donc dit que sa marraine Véro était drôlement contente de le savoir si bien avec sa nouvelle maman. Dire qu'il devrait être depuis lundi dans un box pourri, derrière des barreaux rouillés (je sais de quoi je parle, je connais l'endroit...), avec la chaleur de fou qu'il fait ici depuis deux jours, sans comprendre ce qui lui arrive...
En plus, Tyson est un toutou très sensible (comme tous les bobox) et il aurait très mal supporté ça vu ses réactions lors du "transfert".
Alors encore aplaudissement à super Domi qui lui a trouvé sa super Cathy de maîtresse !
Et à toi, Cathy, :**merci**: d'avoir sauvé Tyson du sort terrible qui l'attendait si tu n'avais pas été là pour lui ouvrir ton coeur et ton foyer !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
MEMBRES BOXER PASSION
MEMBRES BOXER PASSION
cathy


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 385
Age : 63
Localisation : gironde
humeur : nature animaux
Date d'inscription : 27/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non mon tyson et trop perso

Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:27

merci a vous deux et bonne anniv a domi et tyson vous fais des gros poutou de sa truf ( et merci encore de ma voire donnee du bonnheur pour tyson et moi tous la famille )
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF   Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson, boxer mâle 4 ans. Parents LOF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TYSON boxer male 8 ans
» TYSON BOXER MALE 5 ANS
» Tyson, boxer mâle de 3 ans dans le 34 (ABA)
» Tyson, boxer mâle de 6 ans dans le Nord
» TYSON dit X BOXER 12 ans dpt 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: