boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Babouche, x boxer 1 an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 22:50

Voila la jolie Babouche :

Babouche, x boxer 1 an Dsc01511

La jeune fille à donc un an et est déclarée comme x boxer. Elle n'a jamais vu grand chose a part son jardin...elle connait les enfants vu que la famille en a 3 mais sa doit etre a peut pres tout...ha si..elle vit avec une BA de 5 ans.

Elle n'est pas stérilisée, a jour dans ses vaccins et devrait etre pucee aux prochains rappels de vaccins.

Le mr demenage et veut donc se debarasser de ses deux chiennes (la BA aussi). Mais le delais est assez long puisque j'ai un an pour trouver de bon adoptants pour elle.
Mais bon, je preferais trouver avant....histoire d'eviter que la jolie jeune fille reste encore un an comme sa dans son jardin!

Bref.....

Donc voila, pour plus d'infos contactez moi, je ferais passer aupres du propriétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:03

Babouche sera pucée des que j'ai une solution pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 16:58

Je vais la voir demain, l'idéal serai que j'ai une fa pour elle pour demain comme sa je la ramene en même temps!!
Vous pouvez me contacter au 06.79.31.33.17 ou 03.84.36.51.83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:11

SI VRAIMENT TU AS BESOIN D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL JE VEU BIEN LA PRENDRE EN SACHANT QUE JE TRAVAIL TOUTE LA JOURNEE MAIS QUE J'AI UN TERRAIN CLOS, J'HABITE DANS LE 70 MON NUMERO DE TEL EST LE 06.07.74.86.64
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:08

Elle a une bonne tête cette toutoune. Je voudrais tellement qu'elle ait une bonne famille ! mais ayons confiance, ça va bien arriver.
Merci Puce 70 pour ta proposition de FA. Il faut voir si c'est faisable, mais ça c'est la hiérarchie qui décide, lol
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:28

ALORS POUR LA PETITE HISTOIRE LOLA A RENCONTRER BABOUCHE, COMMENT JE POURRAIS DIRE... C'EST PAS GAGNER. ELLE ET REPARTI AVEC ARSENIK ET ON RETANTE DEMAIN, J'ESPERE QUE SES MEMERES VONT S'ENTENDRENT, LA SUITE DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:46

Photos prises dans la voiture, au retour :

Babouche, x boxer 1 an Uska_e17

Babouche, x boxer 1 an Uska_e18

Babouche, x boxer 1 an Uska_e19

Babouche, x boxer 1 an Uska_e20

Babouche, x boxer 1 an Uska_e21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:30

Alors, petits rectificatifs. La jeune fille n'a pas l'air d'apprécier les femelles, mais à confirmer demain soir. Pour les chats, avec un peu de travail sa devrait passer.
Elle est très attentive à tout ce qu'on peut lui proposer, très soumise à l'humain. Par contre les enfants avec qui elle vivait n'étaient pas franchement respectueux du chien...donc peut être pas des enfants en bas âge ou s'ils sont précautionneux...je ne connait pas assez la miss pour juger donc je prefere pas prendre de risques.

Pour ce soir la miss est donc chez mon zomme et sa chienne à lui est chez moi...la situation n'est donc pas super....
On verra demain avec puce70 si jamais sa le fait avec sa chienne (ce soir essai pas concluant....) et avec ses filles. Sinon il faudra trouver quelque chose en urgence.....!
J'espere avoir votre soutien sur ce coup....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 5:56

Bonne chance, petite mère, :**merci**: Arsenik et puce70 en espérant que la miss se comporte bien ange et que sa bouille sympa fasses craquer une bonne famille yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:26

News du matin : la puce à été propre cette nuit, pas de pleurs non plus. Elle à été faire une balade en centre ville avec moi (environ 1h) tout s'est bien passé, elle est craintive mais prend sur elle. Elle est aussi passée à la douche au toilettage de ma mere, methode naturelle, long mais necessaire.
Tout s'est très bien passé. Par contre finalement elle grogne les autres chiens par peur...il y a un travail à faire sur elle mais sa devrait aller assez vite.
Je vous tiens au courant ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:06

Bonjour Arsenik,
Elle a peut-être subi des attaques d'autres chiens ou chiennes, la miss. Il lui faut certainement reprendre confiance, cela demande un peu de patience.
Pour ce qui est des enfants, ne sachant pas comment ils l'ont traitée. Si ça c'est mal passé, elle pourrait avoir un geste de défense, donc mieux vaut prévenir que guérir et privilégier les grands enfants.
Tiens-nous au courant des prochaines rencontres et merci pour ce que tu fais pour elle ; ça ne te facilite pas la vie :£!*: mais tu sembles capable d'obtenir un résultat. Bon courage !
smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:41

je vais aller la sortir dans les champs, photos dès que je rentre, demain rencontre avec une chienne bearded extra qui je l'espere pourra la remettre (ou mettre tout cour d'ailleurs..) en confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:48

Les photos de Babouche en extérieur (mais à la tombée de la nuit donc pas géniales...)

Babouche, x boxer 1 an 24_sep10

Babouche, x boxer 1 an 24_sep11

Babouche, x boxer 1 an 24_sep12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:29

je te remerci arsenik pour ton message et désolé que ce n'est pas coller entre ces demoiselles, j'espère que cette puce deviendra moins craintive et qu'elle trouvera un bon maitre bisous avous et merci d'avoir fais la route. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:33

Mais de rien puce70, merci à toi de t'être proposée comme famille d'accueil! J'espere que Babouche vas allez mieux rapidement... Et surtout qu'on vas trouver de bons adoptants rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:46

ADOPTEE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:05

aplaudissement ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:30

aplaudissement

feu artifice

C'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:44

genial good new aplaudissement
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: babouche   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:14

genial aplaudissement contente pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:34

je suis contente pour elle elle a une belle bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:22

Bonne route, Babouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:58

J'ai eu un sms ce matin, tout s'est bien passé, la miss à réveillé sa nouvelle maitresse à grand coup de bisous!
Et elle à été renomée Cali (qui est quand même mieux que Babouche! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:38

De nouveaux a adopter et en urgence sinon spa................
j'ai jusqu'a demain soir en theorie.....
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:02

et pourquoi? triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:07

En fait la miss à fait de l'hyper attachement au monsieur e celui ci pars en deplacement toute la semaine....donc quand elle est avec la dame elle degniape tout et couine.........
Alors que cette chienne etait un ange........j'ose meme pas aller la voir...et ils ne repondent pas au telephone.......

Il me faut une fa viiiite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:33

Je précise qu'avant d'aller chez eux la chienne restait seule sans aucun soucis, ne detruisait rien et etait silencieuse...............

La j'ai eu le monsieur au tel, il vas voir avec sa nana si elle est ok pour voir un comportementaliste sinon ils peuvent la garder jusqu'à dimanche soir.
Après il veut la donner au premier paysans venu.....;(pour qu'elle soit dehors...............................)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:26

Ils ne la gardent pas, il me faut quelque chose pour demain soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:50

Mon Dieu, comment faire pour trouver quelqu'un aussi rapidement? ://778//: pour qu'elle trouve une bonne famille aussi vite que possible! Elle a une bonne tête! ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:35

il y a quelque chose que je ne comprends pas

ARSENIK je te cite : Mais le delais est assez long puisque j'ai un an pour trouver de bon adoptants pour elle.

il n'y avait donc pas péril en la demeure
pourquoi ne demandes tu pas a son tout 1er propriétaire de la reprendre le temps de lui trouver une nouvelle et bonne famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Contenu sponsorisé





Babouche, x boxer 1 an Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babouche, x boxer 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgique : BABOUCHE, cage 31 boxer femelle 8 mois
» boxer 5 ans
» Ugo, boxer mâle de 4 ans
» AMANDA X BOXER de 2 ans
» FLASH x Boxer 2 ans DPT 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: