boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Babouche, x boxer 1 an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:48

Par ce premier propriétaire ne s'en occupait pas!
La miss était dans un espece de clapier au fond du jardin, ne sortait pas et je l'ai recupérée assez maigre...de plus les enfants avaent tendance a se venger dessus si quelque chose n'allais pas....

Sinon j'ai eu les gens au tel, ils peuvent la garder une semaine de plus mais pas plus........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:35

Pauvre louloutte! pourvu qu'elle trouve une nouvelle famille qui la rende heureuse! ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:00

GROS VIREMENT DE SITUATION!!!!!!!!!!!

Le mec viens de m'appeller, il est reparti en deplacement et c'est encore pire, la nana pete un cable!

ILS VEULENT L'EUTHA DEMAIN SI RIEN DE TROUVE!!!!

Je ne peut pas m'y resoudre, cette chienne est adorable!!!!!!

Je vais la chercher demain matin à 11h mais je n'ai pas de place pour elle chez moi!!! J'ai deja 2 chiens et 4 chats, je ne peut pas la prendre!!

Je ne veux pas l'euha elle ne le merite pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en rage contre ces "adoptants" qui ont fait n'importe quoi avec elle.......!

Si quelqu'un est à l'adsa est ce qu'il ou elle pourrai se renseigner s'il y aurai une place de libre pour elle????

J'ai envoyé un mail à tout mes contacts mais tous ou presque ont deja des chiens donc j'ai peu d'espoir.......

AIDEZ LA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:37

C'est terrible ! je me sens moi aussi totalement impuissante, ça fait très mal.
sos urgent pour Babouche, vite une famille pour la pauvre fifille ! elle ne doit pas mourir no no no no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:46

Toujours rien.........j'angoisse tellement que pas moyen de dormir........
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:29

ARSENICK si elle est près de chez toi
essaies de demander a SYLKE qui est sur MULHOUSE si elle pourrait la prendre en FA?

on sait jamais

moi hélas! pas de solution, je cherche aussi une FA pour SHINDY qui revient a l'adoption après 3 mois et qui est croisée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:00

j'ai un adoptant sur Brest il me faut un co-voiturage et une visite de pré adoption!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:45

Le co-voiturage est trouvé, la miss part samedi! Mais toujours rien pour la visite de pré adoption et il faudrais qu'elle soit faite demain!!
Est ce que la belle peut etre placée sous contra d'assoc Boxer'ami? Ou boxer Forever (je ne sais plus s'ils sont differents desolée) ?

sa me rassurerait......parceque la placer sans contrat......je veux pas......

Donc en gros : IL ME FAUT QUELQU'UN DE BREST POUR UNE VISITE DE PRE ADOPTION DEMAIN!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:01

Pour ce qui concerne le contrat d'association, il faut voir ça avec Dominique, qui est la présidente.
BOXER A.M.I. est le nom de l'association et BOXER FOR EVER est le forum, composé de membres et de non-membres de l'association BOXER A.M.I.
J'espère que tout va se résoudre au mieux. Bravo à toi encore une fois ! aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:13

Oki il faut que j'appelle Dominique demain alors pour qu'elle m'envoie tout sa par mail dare dare!
La miss est pas encore sauvée, la elle dors en boule a coté de moi...on est comme deux cruche dans une grande maison quasi vide, par terre sur des coussins........mdr!

Si pas de visite de pré adoption, pas d'adoption, je ne peut pas la mettre entre toutes les mains la misstinguette!!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:21

Je te comprends, c'est tout à ton honneur de vouloir la placer au mieux. Et c'est toujours utile de prendre des garanties, comme un contrat par exemple. Dis-nous ce qu'il en est dès que tu as du nouveau.
Pourquoi une grande maison presque vide avec des coussins ? je ne saisis pas vraiment. Ne me dis pas que tu n'as pas de toit, tu m'inquiètes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:43

non non lol!

Mais on est en train de demenager;...donc mon zomme est resté dans l'appart...et moi je suis dans la nouvelle maison.....sans sdb, sans wc et sans eau chaude!mdr
Le pied!!mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:56

Oh ma pauvre ! c'est vrai que la solution doit arriver très vite.
Je vais aller me coucher. Bonne nuit à toi et à la fifille, autant que possible.
smak
Revenir en haut Aller en bas
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:47

coucou arsenik

j'en reviens pas de ces gens qui veulent euthanasier comme solution a tout problème !!!! les refuge, bien que pas la panacée, sont quand même là pour ca !!! et en plus, l'euthanasie d'un chien en bonne santé est interdite par la loi !!!
je suis effarée de voir que c'est la première solution envisagée par des gens !!!!!!

c'est cool d'avoir trouvé un adoptant, même si c'est loin.
pour la previsite, je vais pas pouvoir t'aider, suis en RP.
tu veux verifier quuels point dans la pre-visite ? est-ce qu'une conversation telephonique avec une tierce personne, pour avoir un autre avis, pourrait te dépanner ?

pour ma part, la placer sous l'association BOXER'AMI, j'suis pas super pour vu c'est toi qui a traité avec l'adoptant, donc tu es la mieux placée pour finaliser l'adoption
en plus si jamais ca marche pas, on a personne en FA là bas pour la recuperer en cas de pbm
et pour tout te dire, on a un peu trop ce pbm à l'association en ce moment de chien qui reviennent d'adoption, si ca le fait avec des gens avec qui on a traité, alors, j'imagine même pas comment ce sera avec des gens qu'on connait pas !

au niveau du contrat, si c'est juste pour que l'adoptant te fasse pas un mauvais coup, pourquoi ne pas lui faire signer une déclaration sur l'honneur avec à peu près tout ce que contient un contrat d'adoption, et vos deux signatures ? ou même avec celles de l'ancien proprietaire et tu demandes un chèque de caution.et tu te fais rembourser de suite les frais que tu as depensé.

la chienne est identifiée ? vaccinée ? sterilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:35

MARIE vient de dire exactement ce que je pense
en ayant les adoptants longuement et a plusieurs reprise au téléphone, il y a en ce moment un max de retour
alors là, la chienne je la connais pas, je n'ai eu AUCUN contact avec son abandonneur
le questionnaire de renseignement sur l'honneur n'a donc pas été rempli
elle n'etait ni identifiée, ni vaccinée, et c'est ce qui a motivé mon refus a l'origine, car j'estime que l'asso n'est pas là pour palier aux manquement des propriétaires, de plus il existe une loi interdisant la cession même gratuite d'un animal non identifié, non vacciné
Ton adoptant est en Bretagne loin des membres de l'asso et d'éventuelles FA
si ça se passe mal, c'est encore l'asso qui va devoir gérer, pour une chienne qu'a aucun moment je n'ai décidée de suivre

alors je suis désolée mais la réponse est non!!

ne le prends pas mal, mais trop de risques, et en ce moment j'ai bien assez de problème
suis les conseils de MARIE cela me parait fort judicieux

sorry

PS j'ajoute que ta demande a été soumise et examinée par le bureau de l'asso, nous sommes en effet 4 a prendre les décisions!!!
ce n'est donc pas MA décision a moi toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:32

Oki c'est pas grave je vais faire une petite declaration sur l'honneur, ou voir avec Aidons Nos Molosses.

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:42

Vi, aidons nos molosses! Tekken (Cédric) a sorti un staff de 8 ans de la m**** et je peux dire qu'il lui a sauvé la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:41

Oui je sais, mais c'est pour la prendre sous l'assoc.....je sais pas si Jess voudra....
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:06

elle est en route vers son adoptant
je souhaite que cette fois ci soit la bonne

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:11

OUF! tant mieux pour elle! bravo, Arsenik!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:14

Elle arrive d'ici une petite heure vers son adoptant, il viens de m'appeller, il l'attend!
En tout cas ce matin elle m'a agréablement surprise pendan le trajet! Elle a été adorable avec Kaya, la petite staff qui fesait partie du voyage!
Quand je dis que c'est un amour cette chienne!!

(ps: du coup c'est bon aussi pour le contrat d'assoc, elle est prise sous ANM ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:51

Super! Ah, une histoire mal partie qui se termine bien! Tant mieux pour la fifille! plein de bonheur dans sa nouvelle vie: c'est tout le mal que je lui souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Babouche, x boxer 1 an   Babouche, x boxer 1 an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babouche, x boxer 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belgique : BABOUCHE, cage 31 boxer femelle 8 mois
» boxer 5 ans
» TEX Mâle X Boxer
» BILL BOXER 4/5 ANS (ESP)
» POP boxer bringé de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: