boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)

Aller en bas 
+8
ROXA
camélia
Lyana
ZAZA
Macha
ludy69
dogeorge
mifaon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:57

c'est en bonne voie camélia!
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:26

c'est en bonne voie jenny, reste 2 jours!!, même moins vu l'heure!! amour
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:46

Allez, on va même entreprendre le décompte des heures :¤$£: Mais si nous n'avons pas de nombreuses nouvelles de Betty ensuite, il y aura un "caca nerveux" sur le forum :nvb: Nous avons très envie de la voir chez toi. Alors n'oublie pas ton appareil photo mardi no Nous attendrons de vos nouvelles avec impatience.
smak
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:51

alors ça oui, qu'on attend, et deux fois plutôt qu'une...!! :nvb: amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:36

:ssdt:
moi aussi j'attend!
j'attend des nouvelles pour savoir a qu'elle heure je dois allé recuperer ma petite betty demain et surtout où?
et apres ça on pourra decompter les heures :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:14

sorry sorry sorry
reporté a mercredi
j'espère que ça va pas encore être remis, EVELYNE 38 a l'air d'avoir de gros soucis de famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:02

Zut, pauvre Evelyne, j'espère que ça ne sera pas trop grave quand même ://778//:
Jenny, tu dois avoir une déception, mais ne t'inquiète pas, tu l'auras ta fifille, et très bientôt. Malheureusement, il y a une part d'imprévu dans la vie, et je souhaite à Evelyne que ces problèmes familiaux s'arrangent rapidement et au mieux.
Je m'apprêtais à faire le décompte, ce sera demain. Elle se fait désirer, ta star, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:03

:ssdt:
j'espere que ce n'est pas bien grave pour Evelyne! :£!*: un peu deçu mais je ne suis plus a un jours pres :nvb:
des qu'on sait l'heure on commence le decompte!
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 6:17

Evelyne m a laissé un message hier pour me dire qu elle ne pouvait pas mardi mais normalement mercredi c est bon.

Par contre je peux aller jusqu à Montelimar pas plus car j ai ma corsa au garage, je vais donc prendre le kangoo de mon homme, je lui ai dejà dit que j irai jusqu à Orange seulement lol

je la rap tout à l heure. Jenny, on y arriver... tu peux venir jusqu à Salon?

roxa
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:01

Je viens d avoir Evelyne38, elle ne peut pas non plus mercredi...

De salon, ca me fait 353kms€ que aller. trop pour moi.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 7:27

bonjour roxa!
je peux allé jusqu'a salon mais je commence a deseperer c la 3eme fifille que je dois adopté! j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:30

Vraiment tu n'as pas de chance Jenny ! :£!*: Mais quand des problèmes familiaux viennent interférer avec les projets de covoiturage, on ne peut pas y faire grand-chose. Ca ferait vraiment trop loin pour Eve aussi.
Mais peut-être une solution sera t-elle trouvée... ca va retarder un peu l'adoption mais tout n'est peut-être pas perdu.
Courage, il faut espérer quand même. Et en premier lieu, je pense à Evelyne qui ne doit pas vivre des moments faciles ; je compatis tout à fait hand
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:53

oui tout vas bien camelia tout s'arrange tout devrait rentrer d'en l'ordre il faut juste trouvé un covoiturage pour domi asl (lyon paris) et l'affaire serra dans le sac lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:33

alors! alors! on decompte?
aujourd'hui, demain, apres demain!
ça fait 3 c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:27

Tu peux faire ton décompte, je te fais un bout de route pour aller chercher ta fifille, si tu veux je te donne mon tel en MP, comme cela tu auras des nouvelles dès que je l'aurai récupérée.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:49

:ssdt: Jenny, tu vois, ta fifille va bientôt arriver chez toi. Il ne faut pas désespérer, certaines personnes se coupent vraiment en quatre pour rendre les adoptions possibles et franchement on peut leur dire un grand :**merci**: parce ce que les CIBEL donnent beaucoup. Et pour la coordination de ces transports, c'est la prise de tête, ça mérite aussi un coup de chapeau ! aplaudissement
Samedi, nous allons suivre le voyage de Betty heure par heure, tu peux me croire yes
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:19

c'est clair qu' elles ont du merittent car elles se coupent vraiment en 4 pour reussir a coordonné tout ça!
un grand aplaudissement et merci special a tous
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:15

Je signale a tout hasard que je vais demain a Sollies pont tout prés de chez Jennyduvar.Je dois etre là bas en debut d'aprés midi.

Mais je dois etre impérativement de retour à 17 pour prendre mon fils a la sortie des cours.

Jenny du tois etre trés trés impatiente,mais tu auras aprés des années a la chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:07

:ssdt:
c'est demain le grand jour!
amour
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:38

Tu pourras lui changer de nom et l'appeler DESIREE !!! :nvb:

Ca me rappelle l'adoption de Vanille, j'avais passé des petites annonces sur le net et son ancien maître m'a contacté un vendredi. Comme elle correspondait tout à fait au chien que nous cherchions je lui demande quand on peut venir la chercher, il me répond qu'il part en vacances en début de semaine suivante, je lui dis "eh bien alors demain !". Il a été un peu surpris de ma précipitation, mais comme il ne comptait pas l'emmener avec lui en vacances finalement ça l'arrangeait ! Et le lendemain matin zou, toute la petite famille direction la région parisienne pour aller réceptionner notre fifille ! Je ne m'imaginais pas du tout être obligée de l'attendre un mois, ç'aurait été L'ENFER intégral pour moi !!! :¤$£:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:05

://*-//--*: Allez Jenny dernière ligne droite au moins tu as eu le temps de lui préparer son "trousseau".

Tu nous a bien fait languir alors fais nous un beau reportage de la remise de la laisse..

Moi je suis comme Mifaon faut que ça aille vite !!

Alors ce soir dans quel état es-tu ????????????

A plus tard Valou83... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:37

Jennydu var tu as pensée a la bannière de ://**bie,v**//: et les ballons, oh oui des ballons.

Et un petit jouet,et la gamelle et les croquettes allouettes........

Cette nuit va tres paraitre tres tres longue, et je doute que le sommeil vienne vite.

smak
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:02

ben dites donc les filles, vous ne mettriez pas un peu la pression!! :nvb:

jenny si tu n'as pas compris qu'on attend des nouvelles très très détaillées, très très imagées et très très rapidement c'est que tu es totalement sourde et aveugle !!! :nvb: :nvb: :mml:


je te souhaite de vivre un moment magique avec ta Betty-Désirée (
:wzxc: ) lors de votre rencontre et qu'il durera de longues et belles années!! smak
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:26

Ca y est, le grand jour, c'est AUJOURD'HUI ! Jenny, tout le forum va suivre Betty dans son voyage, et on veut tout savoir. Elle sera ce soir chez toi, tu vas pouvoir (et devoir) la chouchouter un maximum amour On attend plein plein de nouvelles et plein plein de photos. Tu es surveillée aujourd'hui, crois-moi ! lol
smak
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:27

comme dit la chanson: " je t'attendrai à la porte du garage...":nvb: j'espère que tout ira bien et que vous serez heureux longtemps ! je pense que nous avons tous hâte qu'elle arrive chez toi smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 6:54

Jenny le compte a rebour est enclanché bomb cette fois ci c'est la bonne pour vous.

Elle sait pas ce qui lui pend au museau la petite Betty !!
Je crois que tu as déjà un mâle ce soir deux gamelles en perspective..

A plus tard d'avoir de vos nouvelles.. amour

N'oublie pas :789**99**:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:49

Domi asl est déjà sur la route, elle devait déposer un 1er loulou lab. ce qui doit etre fait à cette heure, ensuite la memere lab. ensuite soit elle recupere en 1er les 5 petits loulous et apres Betty ou le contraire.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:54

ah lala que d'attente, je trépigne d'impatience! on croise les doigts, et j'espère que notre CIBEL n'aura pas trop mauvais temps, ici le ciel est entrain de nous tomber sur la tête!!! affraid :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:12

j'espere aussi qu'elles auront beau temps doudoune 69 ma appelé tout a l'heure elle partait elle doit me rappelé dés qu'elle a la betty desirée puis elle a rdv avec domi asl a 17h. sur lyon
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:55

voila la belle est avec notre CIBEL MARTINE

RV avec DOMI ASL sur LYON a 17h et ensuite ça roule pour TOULON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Contenu sponsorisé





BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYA femelle boxer 8 ans (dept 59 : spa douai)
» TENA, croisée Boxer femelle de 2 ans (Dépt.62)
» Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)
» AXEL, croisée Boxer/Berger femelle 1 an (Dépt.59)
» SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: