boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)

Aller en bas 
+8
ROXA
camélia
Lyana
ZAZA
Macha
ludy69
dogeorge
mifaon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:53

merci de ces nouvelles, j'ai attendu avant d'aller au lit!! je voulais au moins savoir comme elle allait, et toi aussi!! allez reposez vous bien, !! et domiasl, soit prudente sur le retour!!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:07

Je suis très heureuse de savoir Betty enfin arrivée à bon port. Tu vois bien qu'il ne fallait pas désespérer. Elle est vraiment très belle, et comme elle est également gentille, impossible de lui résister ! la pauvre doit être un peu déboussolée après tout ce voyage, il faut un peu de patience pour la laisser s'adapter à son nouvel environnement.
:**mercie2**: à nos CIBEL qui ont assuré une fois de plus, avec leur dévouement habituel. En particulier merci special à Domi ASl qui a dû avoir une journée épuisante, elle a un énorme mérite ://*-//--*: et un coeur en proportion. coeur Vous êtes genial es, les CIBEL !
Jenny, il ne te reste plus qu'à faire le bonheur de Betty et nous envoyer un maximum de photos de sa nouvelle vie. Tu sais que nous ne laissons pas tomber nos protégés après l'adoption, nous éprouvons toujours une grande joie de les revoir.
Bon repos à tout le monde et à bientôt pour nous dire comment se passe l'adaptation de Betty à sa nouvelle maison.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:21

bonjour à tous,

Nous avons bien reçu notre betty hier soir vers 23H00. Nous sommes super heureux et nous allons essayer de mettre en ligne des images de betty régulièrement.

Merci pour le concours de toutes les personnes qui ont contribué à notre nouveau bonheur.

Jenny et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:47

genial je découvre avec bonheur la suite et heureuse fin des aventures de Betty aplaudissement (suis allée au dodo très tôt hier, nuit blanche la veille). Un énorme :**merci**: pour cette magnifique louloute à toute la chaîne qui l'a menée vers son bonheur et vivent les super CIBEL qui ont roulé toute la journée paume
Longue, très longue heureuse route à Betty avec Jenny amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:01

Alleluia elle est arrivée fais lui plein de bisous pour nous et raconte nous la suite de votre histoire régulièrement ce sera toujours un plaisir et aplaudissement merci à tous ceux sans qui ça n'aurait pu être possible a tous les niveaux de la chaine..

A bientôt Valou83...... amour
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:27

jenny, facile de savoir qui est la plus heureuse sur la photo de ton avatar!! :nvb: la demoiselle ne connait pas encore son bonheur tout neuf, mais elle va vite apprendre!! bonne journée de découverte à tous! à bientôt smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:52

Bon moi hier j'ai craqué pour aller au lit j'ai pas pu attendre le dénouement, mais la première chose que j'ai fait ce matin quand j'ai été à peu près efficace c'est de venir voir ce qui c'était passé ! une vraie comère :nvb: .
Alors beaucoup de bonheur, cette toutoune le mérite, et Jenny qui a attendu si longtemps pour avoir SA fifille.
aplaudissement pour cette adoption.

amour

Zaza à force de faire de la pub pour ton super fondant au chocolat tu risques de voir débarquer un groupe de fan de patisserie pour une séance dégustation lol !
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
MEMBRE BOXER CONTENT
MEMBRE BOXER CONTENT
ZAZA


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 730
Age : 56
Localisation : DRAGUIGNAN
Emploi : infirmière
humeur : toujours bonne et excellente après les journées BFE!
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:57

alors là, c'est quand tu veux, bien volontier et mon homme est le roi de la tarte aux pommes,!!

les filles du var, je vous propose une rencontre sur une de nos belles plages, et j'amène mon fondant au chocolat!!!! qui en veut, vienne!!!!! :nvb: de France ou d'ailleurs, soyez les bienvenues!!!! :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:00

Idem pour moi ! Qué suspense !!! Bien contente que Betty soit bien arrivée et que tout se passe bien ! Pour le calme, il ne faut pas s'y fier, hier elle était perturbée pendant le covoiturage, mais laissez-lui le temps de prendre ses marques dans sa nouvelle maison et miss tornade sera de retour, comme tout bon Boxer qui se respecte ! En tout cas elle est MAGNIFIQUE !!!
amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:03

Euh, je répondais à Doudoune et nos posts se sont croisés Zaza... Désolée pour le fondant au chocolat, j'adore mais le Var est un peu loin de chez moi et je crois qu'il ne voyagerait pas très bien par la poste... :nvb:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
sosboxer-talaan
Admin
Admin
sosboxer-talaan


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Localisation : France -IDF - Vald\'Oise
Date d'inscription : 11/11/2006

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:48

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:10

Alors Zaza j'ai pas de babines mais j'en savoure d'avance façon bobox ! :nvb: amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:21

Zaza c'est quand tu veux j'ai qu'une heure de route et je connais déjà le chemin... :nvb:

Gros bisous Valou83...

Des photos des photos de Betty elle est trop belle Jenny !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:48

une petite autre que MARTINE n'a pas mis

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 14e15d41b08b37b8ac7e5297f2e14f7c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:55

Salut,

Super nouvelle aplaudissement pour la miss, vivement les photos de sa nouvelle vie amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:55

Une immense joie de vous voir comme ça ! mais Jenny, comme dit Mifaon, le calme ne va sûrement pas durer. Betty est un peu déboussolée, c'est normal, mais une fois qu'elle aura pris ses marques, elle te montrera ce que peut faire un bobox de 16 mois en pleine forme. :nvb: Ne t'inquiète pas, ce sera tout à fait normal et elle finira par devenir sage. Mais les bêtises font partie du charme des boxers amour
Nous attendons maintenant "Le roman de Betty" coeur
:**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:48

Jennyduvar ton sourire sur l'avatar vaut son pesant d'or, car tu sembles radieuse et souriante comme une gagante de super loto.good new

Alors Bienvenue a Betty.Que votre route soit douce et longue.

Je ferais volontiers un détour par chez toi pour vous embrassez toutes les deux.

Votre histoire a tenue en haleine et eveillée une partie du forum.

Je suis super heureuse pour vous.:**51**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 7:45

salut tout le monde
tout ce passe pour le mieux c 'est un amour de bobox pour l'instant pas de betises elle est occupé et curieuse des chinchillas je mettrais des photos cette aprem si j'y arrive!
bisous a tous et encore merci et quand vous voulez on se fait un petit rassemblement de bobox!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
MEMBRE BOXER PATIENT
MEMBRE BOXER PATIENT
Marina


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : alsace
Emploi : Secrétaire de direction
humeur : Révoltée par la connerie humaine!!!!!
Date d'inscription : 22/08/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: OUI

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:14

C'est vraiment super genial , je suis vraiment super contente et toi aussi Jenny on voit que c'est que du bonheur.


Gros smak à toi et bien sur des amour sur la truffe de ta petite Betty
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:26

aplaudissement Jenny pour cette adoption.

Et vivement des photos de la jolie Betty
Revenir en haut Aller en bas
bruneau76
MEMBRES GRAND BOXER
MEMBRES  GRAND BOXER
bruneau76


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 199
Age : 62
Localisation : rouen
Emploi : fonctionnaire
humeur : sports, bricolage et mes boxers
Date d'inscription : 07/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:35

aplaudissement aplaudissement merci special à toutes les personnes qui ont permis cette adoption, BRAVO A EUX et aux nouveaux maitres qui doivent etre tres heureux.
feu artifice bobox bobox bobox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)   BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MAYA femelle boxer 8 ans (dept 59 : spa douai)
» TENA, croisée Boxer femelle de 2 ans (Dépt.62)
» Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)
» AXEL, croisée Boxer/Berger femelle 1 an (Dépt.59)
» SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: