boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)

Aller en bas 
+6
ROXA
dogeorge
camélia
sosboxer-talaan
ZAZA
mifaon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:15

aller de nouvelles photos pour donner envie ils sont si beaux, un mâle fauve et une femelle bringée comme chez moi!!!!

GADJIE

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Gadge_10

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Gadge_11

SIMON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Simon_10

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Simon_11

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Simon_12

et pour bien voir comment ils sont heureux tous les deux
les voici ensemble

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Gadge_12

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Gadge_13

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Gadge_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 6:39

Que s'est beau deux bobox et s'est sur que leur vie resterait heureuse si ils restaient ensemble
moi j'avais l'inverse la maman fauve et le fils bringé et je me souviens des parties de jeux qu'ils ont fait, les ballades dans la nature et les folles poursuites à se courir après et en revenant le dodo dans le meme panier collé l'un contre l'autre ou l'un sur l'autre

BOXER'AMI est là s'est l'ange protecteur et l'accompagnateur des boboxs
amour
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:15

Ils sont magnifiques, et vraiment ce serait trop triste de les séparer. Ils font un beau couple tous les deux ; je ne me vois pas non plus séparer Viking et Toundra. J'espère que tout se passera au mieux, avec un vrai amoureux de bobox qui leur donnera plein d'amour. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:34

merci à tous une fois de plus. J'ai peut-être une piste. je rentre juste du travail, je vais contacter dogeorges....
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:38

J espère sincèrement que ca va marcher! pour ta piste, ils seront ensemble?

nous continuons.quand meme nos recherches, tant que ce nest fait...

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:42

ROXA a écrit:
J pour ta piste, ils seront ensemble?


OUI!
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:46

Alors si ils sont ensemble!!!!! ://778//: ://778//:

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 0:41

Ca serait merveilleux s'ils n'étaient pas séparés ! Il faut s'assurer de la motivaton des adoptants, mais si tout va bien de ce côté, l'avenir te paraîtra beaucoup plus souriant.
Nous sommes suspenndus aux nouvelles ! ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:19

Y a t-il des avancées pour Simon et Gadjie ? Un espoir de les placer ensemble ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:16

La piste s'affine. Je ne veux pas parler trop vite, et puis je veux digérer...

merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:39

C'est vrai, So, il va falloir un peu de temps pour arriver à assumer cette séparation. Quand ce n'est pas un choix délibéré, c'est très douloureux :£!*: Tu as notre compréhension et notre soutien, tout sera fait au mieux pour Simon et Gadjie, que ce soit toi qui les places directement ou l'association. Tiens-nous informés, s'il te plaît, votre cas à tous les trois nous touche beaucoup. coeur
Courage, ce gros problème va finir par s'arranger et il y aura des jours meilleurs pour toi.
:**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 10:40

:_èç:
Moi aussi So, je pense beaucoup à toi et à Simon et Gadjie. J'ai aussi un mâle et une femellle qui s'aiment beaucoup et je sais que c'est un déchirement pour toi de t'en séparer mais que tu fais au mieux pour eux. Je me mets à ta place et j'en suis bouleversée. J'espère de tout mon coeur qu'ils vont pouvoir rester ensemble et que tu auras de bonnes nouvelles d'eux par la suite. Comme ce sera forcément le cas, ta peine s'atténuera au fil du temps puisque tu les sauras heureux.
Bon courage et nous attendons tous de bonnes nouvelles. ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:16

Bonjour à tous

je voudrais vous dire que votre empathie me soutient beaucoup...

Alors voilà: un jeune couple se propose d'adopter mes deux toutous. Ils sont en province, ont une maison avec jardin, fôret juste à côté, ont toujours vécu avec des animaux et me semblent très sérieux. j'ai eu deux fois la jeune femme au téléphone, je me suis sentie en confiance, je lui ai posé plein de question et elle est toujours restée très franche, et très ouverte. C'est la première fois que je n'ai pas un contact qui me colle des angoisses...
J'attends dogeorge pour vous en dire plus...

Je suis dans un état mental paradoxal, là...
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 64
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:40

Je comprends que tu te sentes partagée entre le soulagement, l'inquiétude, l'espoir, la peine... Tous ceux qui aiment leurs chiens comme tu les aimes peuvent imaginer ce que tu ressens. Mais je pense que justement, parce que tu les aimes énormément, ton "6ème sens" te parlerait si les adoptants potentiels n'étaient pas sérieux. Ton coeur te dirait qu'il y a quelque chose qui cloche. Et puis je suppose que tu as demandé à avoir des nouvelles par la suite et si la jeune femme t'a dit qu'il n'y avait pas de problème, c'est qu'elle est honnête. Peut-être y a t'il possibilité de faire un suivi par l'association (genre enquête après adoption) ? Dogeorge te dira ça.
J'espère de tout coeur que tout va aller et ce qui serait bien c'est que les adoptants acceptent de s'inscrire sur ce forum s'ils ont internet, ainsi tu aurais des nouvelles... et nous aussi.
Je te souhaite plein de courage. J'ai hâte d'en savoir plus. Bonne nuit et à bientôt.
Véro
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:07

puisque SO m'y autorise, je peux dire que j'ai moi aussi eu la jeune femme au téléphone et que notre entretien a été" des plus positif
une jeune femme posée, mature, sure d'elle et qui me semble être en tous points digne de confiance

de toute façon, SIMON et GADGIE seront placés sous contrat
mais c'est SO qui décidera au final, si elle souhaite lui confier ses boxers
et je peux vous dire que pour l'inscription sur ce forum c'est deja fait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:54

j'espère que cela se passera aussi bien que pour l'adoption de Birdy chez nous.
Les anciens maîtres de Birdy s'en sont séparés par amour pour leur chienne, elle a vraiment été très aimé ça se sent dans sa façon d'être. Un amour cette chienne.
Je garde contact avec Gaëlle et Nicolas par mail au début et maintenant ils vont sur mon blog où de temps en temps je fais un article ou je parle tout simplement de Birdy. Je pense que ça leur fait du bien de voir que leur chienne est entourée d'amour, de temps et d'espace.
bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:23

Bonjour So,
J'imagine combien tu dois te sentir désemparée et partagée au moment de prendre une décision si délicate, et qui te coûte tant ! Avec l'aide de Dominique et de l'Association, tu mets davantage de chances de ton côté, et surtout du côté de Simon et Gadjie. Arriver à les placer tous les deux ensemble est déjà une chose inespérée, mais c'est à toi que revient la décision. Si Dominique et toi avez le sentiment que cela devrait bien se passer, il y a toutes les chances pour que ce soit le cas.
Il doit être très difficile de vivre ce que tu vis, tu es acculée à un choix qui n'est pas le tien à l'origine. Sois assurée que tu continueras à avoir notre soutien et, si tu prends la décision de les faire adopter par les personnes qui se proposent, nous aussi suivrons Simon et Gadjie, pour être sûrs que tout va bien pour eux.Si ces personnes sont sur le forum, elles doivent connaître l'importance que nous accordons au devenir de nos protégés. Les moyens de communication mis à notre disposition te permettront de te rassurer et d'adoucir un peu ta peine.
Devant le dilemne que tu dois affronter, nous ne pouvons pas faire autre chose que te soutenir de notre amitié. Crois bien que l'avenir de Simon et Gadjie nous tient à coeur.
Toutes mes amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:29

je te remercie camélia; ta sensibilité me touche beaucoup.

C'est une situation inespérée pour mes toutous, je rêvais de trouver ce genre de configuration , sans trop y croire. Ma décision est prise. ca ne peut être qu'eux, ils me tombent du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:48

Bonjour So,
Je crois qu'effectivement c'est une solution inespérée qui s'offre à toi et à Simon et Gadjie. J'en ai les larmes aux yeux, l'émotion est forte. Tu as vraiment fait le maximum pour leur assurer un bel avenir, j'espère que tu auras des nouvelles fréquentes et des photos. Cela permettra de te reconstruite plus sereinement.
Je te souhaite de retrouver une meilleure situation le plus rapidement possible. Nous ne vous perdons pas de vue tous les trois.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:55

Bonjour so

effectivement les placer pour qu'ils restent ensemble sera pour toi un réconfort et tu pourras te dire qu'ils vont resté à dormir l'un contre l'autre et ça s'est super

courage

Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:38

bonjour à tous
Quel soulagement de savoir qu'ils vont être ensemble... Chez ces gens en plus... Un jardin, la foret à coté, l'amour des animaux. Stess (elle m'a autorisée à parler de l'adoption sur le forum) a déjà sauvé un animal, c'était une chienne, grande race genre dogue je ne sais plus quoi, réformée d'élevage, qu'elle a récupéré dans un état lamentable.... La chienne est aujourd'hui chez sa mère, qui est folle de chiens. C'est forcément quelqu'un de bien...

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 22:32

Bonsoir So,
Je me dis qu'en effet c'est une chance inouïe de les placer ensemble, et dans de très bonnes conditions. Je pense qu'ils seront heureux, ils auront de la place pour s'ébattre et de bons soins (et de l'amour) à n'en pas douter. Bien que cela suppose d'accepter la séparation, tu ne pouvais pas souhaiter mieux et tu peux être fière de t'être battue pour les préserver de l'exploitation par exemple. Tu auras le coeur moins lourd. J'espère (et je crois) que tu auras des nouvelles régulières de Simon et Gadjie, tout au moins dans les premiers temps ; après c'est la vie qui décidera.
Tu vas pouvoir penser à toi maintenant, car je pense que tu t'es beaucoup oubliée. Je te souhaite bon courage et une rapide amélioration de ta vie.
Bises à toi So, et merci à Stess qui fait un geste formidable aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:39

Je suis tres heureuse pour ton beau couple! c est génial de ta part d avoir patiente jusqu à qu ils soit placés ensemble. Te voilà soulagée, comme dit Camélia, tu vas pouvoir penser un peu à toi.
J espere qu on aura des nouvelles par la suite.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:21

Y a t-il des nouvelles de So, Simon et Gadjie ? j'espère très fort que tout se passe pour le mieux ://778//: cette histoire est si triste, il faut absolument un dénouement heureux pour tous. So, je pense bien à toi, tu ne dois pas vivre les moments les plus heureux de ta vie, tu as tout notre soutien.
smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:56

Bonjour à tous

voici des nouvelles:
Mon choix s'est porté sur Stess, elle et son ami sont je pense les bonnes personnes, Dogeorge est de mon avis.

A priori ils prendraient mes chiens le week end du 24, cette date reste à confirmer car leurs plannings peuvent encore bouger d'ici là.

Dogeorge m'avait conseillé de les faire venir avant, pour que Simon et Gadjie puissent les connaitre, et ne pas partir un jour, comme çà, avec des inconnus. stess a été très ouverte à cette proposition mais comme ils ont des chevaux, ils n'ont pas pu se libérer cette fois. Alors ils viendront la veille du départ, pour faire connaissance avec eux. Simon et gadjie seront moins stressés (moi aussi, car il sera toujours temps de reculer si je sens quelque chose clocher, ou si une alarme retentit dans ma tête, ce que je ne crois pas -mais sait-on jamais, excuse moi stess si tu lis ceci, mais je pense que tu me comprends). Stess m'a proposé cette deuxième option d'elle même, ce qui me donne une nouvelle preuve de son sérieux, et de son attention.

j'envisage la chose relativement sereinement, disons que je n'ai pas les trouilles que j'ai eues en lisant certains mails de demandeurs. Mes contacts avec cette personne m'ont toujours laissée rassénérée. bon, j'ai un peu l'impression qu'ils vont partir en vacances, je suis pas sure de bien réaliser. mais voilà. Le départ de mes toutous est prévu pour la fin du mois. Elle a un jardin, la foret à coté, et a parlé d'installer une chattière pour boxer (on dit comment dans ce cas :¤$£: ) à son garage pour qu'ils puissent circuler en toute liberté... Ce qui m'a paru vraiment, très sympa. Ca a même réussi à me faire rire, imaginer mon neuneu de Simon passer par là :¤$£: ... C'est gadjie qui lui apprendra, j'imagine.

Curieusement, bien que mon choix soit fait et que stess soit tout à fait décidée, bien donc que ce soit... définitif, j'ai encore l'impression que c'est au conditionnel, que c'est pas vraiment réel...

Juste une chose me fout la trouille: la première photo que je vais voir de Simon, Gadjie et leurs nouveaux maîtres. Rien que de le taper, ça me serre la gorge. Mais à bien y réfléchir, mieux vaut avoir peur de ça que de leur avenir.

J'arrête là pour ce soir, je vous remecie pour votre soutien, je viendrai pour dire s'il y a du neuf. Je réalise à l'instant qu'on est déjà le 11...
Dogeorge, si tu en as le temps et si tu veux bien, peux tu donner ton avis ici? tout ce que tu me dis d'elle, me fait me sentir mieux...

Je pense à tous ces pauvres chiens que je viens de découvrir dans les posts précédents.
A bientot
So.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:16

alors avec la permission de SO, je vais vous dire que j'ai trouvée que STESS étais une personne tres bien,elle est un peu jeune mais tellement mure, et surtout;elle a compris le désarroi de SO, et au lieu d'en profiter, comme beaucoup avant elle, au contraire elle c'est employée a la rassurer
Je ne suis pas infaillible, loin de la, mais voila je pense que SO a eu raison d'arrêter sa décision sur STESS
de toute façon, il y aura contrat d'adoption, et j'espère que STESS viendra ici nous donner régulièrement des nouvelles, en plus de celle qu'elle ne manquera pas d'envoyer a SO.
Voila évidemment la situation reste douloureuse pour SO, mais j'espère qu'elle va réussir a se remettre sur pied plus facilement une fois rassurée sur le sort de ses deux bobox!!
encore une fois SOPHIE de gros amour et tu connais mon n° de telephone (le portable est toujours aussi peu opérationnel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:39

smak aussi. ces temps ci j'appelle pas parce que je raconte n'importe quoi. Je serai bientot un peu plus cool :**21**: (je n'ai pas trouvé de smiley qui lève les yeux au ciel)
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:02

:_èç: So,
Il est bien normal que les choses soient un peu confuses dans ta tête, tu arrives à un tournant important de ta vie, contrainte à prendre une décision qui te coûte énormément et anxieuse quant à l'avenir de tes chiens. A ta place, qui ne le serait ? :£!*:
Une première photo de Simon et Gadjie avec leurs nouveaux maîtres sera certainement douloureuse à regarder, mais le silence total serait bien pire. Recevoir de leurs nouvelles ne pourra que te rassurer. Stess et son ami semblent motivés, sérieux et compréhensifs. La décision finale te revient, mais les conditions idéales semblent réunies.
J'habite moi aussi à la campagne, avec une immense forêt au bout de ma rue, et mes chiens adorent les balades en forêt, car ils doivent y sentir énormément d'odeurs intéressantes. Et quelle liberté ! je souhaite la même à tes deux amours. yes
Nous continuons à te suivre et n'oublie pas que, même après leur départ, tu pourras nous parler de Simon et Gadjie, nous ne te laisserons pas seule dans l'indifférence.
smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 9:04

bonjour à tous.
Simon et Gadjie sont partis ce matin.

Leurs nouveaux maîtres sont cdes gens très gentils, énergiques, ils ont eus un très bon contact avec mes toutous, hier et ce matin. gadjie était perturbée. Elle se cachait un peu ce matin. j'ai l'impression que ça va être plus difficile pour elle que pour simon.

j'ai vu des photos de leur nouvel environnement, ils vont dans un petit coin de paradis. Je n'en espérais pas tant. Ce sont des gens adorables et décidés. Ils n'auront internet que dans trois semaines. Pour les photos ils passeront par la maman de la demoiselle.

reste à voir maintenant comment ça va se passer.

Je sens déjà le vide.

Je me sens très bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:22

Bonjour So,
J'imagine le vide que tu dois ressentir depuis ce matin. Je suis à la fois soulagée et triste pour toi. Soulagée car tu as pu faire adopter Simon et Gadjie ensemble dans les meilleures conditions possible, et triste car cette décision te coûte beaucoup. :£!*: Je me sentirais moi aussi très mal dans ta situation. Mais dis-toi que tu t'es battue pour leur assurer un bon foyer, crois-moi que certains ne s'embarrassent pas de ces considérations. Et bien souvent ils ne sont pas dans une période difficile de leur vie. Un simple caprice et hop, on se trouve une allergie ou autre raison ! Ce n'est absolument pas ton cas.
J'espère que tu auras souvent des nouvelles de Simon et Gadjie. Pour Gadjie, je crois sincèrement que la présence de Simon va l'aider à s'adapter. Et si les conditions de vie sont agréables, avec davantage de liberté, la possibilité de courir encore plus, ils apprécieront vite leur nouvelle vie. Stess, s'il te plaît, donne-nous des nouvelles de temps en temps, tout comme à So qui en a bien besoin. Leur bien-être nous tient vraiment à coeur.
Courage, So, tu sais que tu peux venir nous parler quand tu en as besoin. Nous sommes là même si Simon et Gadjie ne sont plus avec toi.
Maintenant, pense aussi à te relever de tes problèmes, tu peux avoir le coeur plus léger.
smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)
» MAYA femelle boxer 8 ans (dept 59 : spa douai)
» BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)
» TENA, croisée Boxer femelle de 2 ans (Dépt.62)
» X Boxer Male - 1 an - Dépt.13 - EN URGENCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: