boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)

Aller en bas 
+6
ROXA
dogeorge
camélia
sosboxer-talaan
ZAZA
mifaon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:00

Suis contente pour tes bobox, et à toi je te souhaite bon courage, sachant que tes bobox sont bien tombé, ca devrait alléger ta peine. Tu as fait ce qui été le mieux pour eux, les faire adopter ensemble n etait vraiment pas évident. Ca va etre dur au début ce qui est normal, comme dit Camélia, penses maintenant à toi.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:58

N'oublies pas on EST LA!!!!!

tu me telephones quand tu veux

bisous amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:12

bonjour à tous
merci pour vos messages qui me vont droit au coeur.
j'ai eu trois fois des nouvelles, pour l'instant tout se passe bien à part un peu de marquage de simon. Je viendrai demain soir vous expliquer en détail comment tout s'est passé.

Stess n'aura internet que dans trois semaines, d'ici là si elle arrive à m'envoyer des photos je les posterai bien sur ici.

En tout cas quand j'ai vu l'environnement, je me suis dit "woaw..."
A demain!

EDIT:
ILS SONT PASSES DANS LE FORUM DES HEUREUX! j'en ai des frissons plein les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:31

aplaudissement Longue vie à Simon et Gadjie, à ses super adoptants :**merci**: à tous les maillons de la chaîne
Pour So : ils vont être heureux, tes bobox, ils n'ont pas été séparés et tu auras des nouvelles, un gros smak pour adoucir ta tristesse et merci special pour avoir fait passer leur bonheur avant toi HART
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:58

:**merci**: So pour les nouvelles de tes amours ! Nous aimons beaucoup suivre nos protégés après leur adoption, ça fait tant de bien de voir des photos heureuses, surtout quand on a vu la détresse avant.
C'est normal que Simon marque les premiers temps son nouveau territoire, ça va passer, il faut qu'il prenne ses repères. Mais tout va prendre place. Les nouvelles sont bonnes, cela doit déjà te rassurer, et tu en as déjà eu trois fois, ça va t'aider à surmonter ce pas difficile.
Quoiqu'il en soit, nous sommes toujours à ton écoute et nous espérons voir nous aussi de belles photos.
Bon courage à toi et surtout pense bien à toi maintenant,
Bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:23

Bonjour à tous

Alors voilà:



Samedi soir, stess et son ami sont venus nous rendre visite pour que les chiens soient moins stressés le lendemain.
Le premier contact s’est très bien passé, j’ai pu voir par moi-même qu’ils aiment sincèrement les animaux, et tous les quatre se sont bien plus.

Le lendemain, simon était tout excité de les revoir, surtout le monsieur. Gadjie, elle, se cachait, était un peu fuyante, elle venait tout le temps se mettre derrière moi, comme si elle flairait quelque chose… ça m’a fait mal au cœur… on a fait une sortie tous ensemble, on a parlé des chiens, je leur ai bien expliqué leur comportement, ils m’ont posé plein de questions, et moi aussi sur ce que serait leur vie. Lorsqu’ils seront seuls (pas plus de 24 heures par semaine), les chiens auront le garage, qui est énorme, avec un clic clac tout neuf rien que pour eux dedans, ce garage donnant directement sur le jardin, énorme aussi, ils pourront donc aller librement de l’intérieur à l’extérieur. La nuit ils dormiront dans la maison.


Pendant tout le trajet du retour, tout s’est bien passé, ils ont fait deux arrêts, pour se dégourdir les jambes, et gadjie avait l’air d’aller mieux (stress m’envoyait des sms). A l’approche de leur maison, dix minutes avant d’arriver, les chiens ont été complètement excités, comme s’ils savaient qu’ils arrivaient, alors que stress et son ami n’avaient rien fait ou dit de spécial. Super contents en descendant, les chiens ont couru partout, ont été flairer partout, ensuite la maman de stess est venue avec de la famille, les chiens ont fait la fete à tout le monde. Gadjie n’était plus fuyante, elle avait même plus la pêche que le samedi soir.

Les deux jours d’après, simon a fait un peu de marquage… Et a été complètement largué quand l’ami de stress est parti travailler (ils ont arrangé leurs horaires pour que les chiens ne soient jamais seuls pendant une semaine). Gadjie suivait tout le temps stess.

Elle ne leur a pas encore montré les chevaux, ils l’ont suivi quand elle a fait les boxes, ils ont flairé partout (heu… ils adorent le crottin de cheval, j’avais oublié de le dire à stress.

Alors voilà, entre la maison, le jardin, la foret qui est VRAIMENT juste derrière, une rivière un peu plus bas (la nage est excellente pour la patte arrière de gadjie qui de toute façon adore l’eau), plein de neige en hiver, pour mes chiens qui ADORENT la neige, le désir sincère de ce jeune couple de rendre mes toutous heureux, leur amour des animaux, leur motivation à me donner des nouvelles régulièrement , je suis plus sereine. C’est vrai qu’hier j’allais mal, mais vos messages m’ont fait beaucoup de bien, je commence à me dire que c’est quand même pas à l’abattoir que je les ai envoyés, et qu’un avenir inespéré s’offre à eux. Vraiment, je n’en espérais pas tant…

Je remercie de tout mon cœur mi faon à qui j’ai envoyé le tout premier message pour cette démarche, dogeorge et tous ceux qui m’ont aidée…

Bon évidemment il ya le manque et l’inquiétude car ça ne fait que deux jours, mais quand même… Je suis tellement soulagée pour eux…

En plus ma colocation est confirmée pour septembre, je vais pouvoir partir de cet appart hors de prix, et y voir plus clair. Je vais bientôt pouvoir commencer à mettre plein de choses dans l’ordre.

Merci encore pour vos messages.

Ce soir on doit s'appeler avec stess, pour savoir un peu comment ça s'est passé aujourd'hui. je viendrai vous raconter.

Je suis encore un peu sous le coup de calin d'adieu avec simon et gadjie, je sais pas si c'est moi qui délire mais j'avais l'impression qu'ils comprenaient...

Dès que j’ai des photos, je les poste!
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:51

Je suis contente que tu te sentes un peu mieux, et heureuse que les nouvelles des 2 loulous soient rassurantes, s'il te plait continue a nous donner des news,

apres je sais que STESS prendra le relais, dès qu'elle aura recuperée sa connexion

Je te redis COURAGE et t'envoie plein de amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:05

Bonsoir So,

Il est presque certain que Simon et Gadjie ont senti qu'il émanait de toi quelque chose d'inhabituel, ces fameuses phéromones que nous secrétons dans certains cas. Ils ont dûr remarquer que tu étais perturbée, et avec leur sensibilité, bien sûr il ont stressé un peu aussi. Mais je pense que là où ils sont maintenant, ils ont un tel cadre de vie qu'ils ne peuvent que s'y adapter facilement. Ils vont faire des tas de découvertes, avoir une vie totalement différente, une vie de campagnards, comme les miens ! A eux les balades en forêt, sur les sentiers, la vie au grand air, cela ne pourra que leur faire du bien. Sincèrement je me dis que tu as trouvé pour eux la meilleure des solutions.
Tu vois, même Gadjie s'est sentie bien. Pour toi, bien sûr il y a le grand vide, car ils tiennent une place immense dans nos vies, nos loulous, mais tu as fait preuve d'un grand amour pour eux en te battant comme ça pour bien les placer. Stess et son ami semblent en effet aimer les animaux et avoir compris ta souffrance, puisque tu as déjà eu des nouvelles au cours du trajet. Quand tu recevras les premières photos, ce sera une émotion, mais il n'y aura pas de barreaux devant Simon et Gadjie, et ça c'est énorme. Tes problèmes de location ne vont plus tarder à s'arranger non plus, tu vas pouvoir assainir ta situation et retrouver une certaine sérénité. L'avenir se présente sous un jour moins sombre qu'il y a quelque temps. Je souhaite qu'il s'éclaircisse rapidement et que tu puisses enfin vraiment vivre...
Nous sommes toujours là pour toi et nous espérons avoir le grand plaisir de faire la connaissance de Stess et son ami quand ils auront Internet et de profiter nous aussi des images de Simon et Gadjie à la campagne. Tout le monde en sera très heureux.
Je t'embrasse affectueusement,
smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:20

smak
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:49

La vie ne réserve pas que du beau et il est très dur parfois de gérer mais tu dois te dire que se qui est beau dans l'histoire s'est qu'ils sont tous les deux et ça pour eux s'est important et leur nouveaux maitres qui s'organisent de façon a prèvoir leur bonheur s'est un réconfort pour toi

Bien sur tu les aimeras toujours car meme quand ils ne sont plus là on ne cesse de penser à eux et cet amour qu'on échange avec nos boboxs est tellement fort qu'on en reste envahi amour

on attend les photos yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:32

bonjour à tous

Ce matin j'ai eu des nouvelles, stess m'a appelée (je dis ce matin j'ai eu des nouvelles mais jusque là j'en ai trois fois par jour :¤$£: )

Et bien ils vont très bien, Simon et Gadjie mangent tout fait normalement, stess et son ami ont commencé à faire la transition avec leurs croquettes et ils ajouterons bientot de la viande, des légumes, que des bonnes choses :¤$£:

Aujourd'hui je suis de repos, donc chez moi, ce qui m'a permis de bien prendre la mesure: chez moi, gadjie aurait probablement trainé sur le clic clac, simon aurait tourné en rond, moi je leur aurait fait des sorties mais serait remontée dès que je n'aurait plus supporté d'être dehors, et en cas de crise d'angoisse ils l'auraient senti.

Alors que là, ils n'arrêtent pas de jouer dans le jardin, ils cavalent partout, on une super pêche, je tiens tout ça de stess. Ils ont vu les chevaux! Stess y va tout doucement, elle a commencé par leur montrer les chevaux en box, gadjie a hérissé le poil (m'étonne pas, ma petite mémère devant ces grosse bêtes! :¤$£: ) Simon avait l'air plus cool.
Plus tard, boxes ouverts. Gadjie n'a pas voulu rentrer dans le box, mais simon y est allé, il a tranquillement flairé les chevaux, juste, stess ne les a pas laissé se flairer le nez, elle y va très graduellement, ce que je trouve génial. J'ai affaire à quelqu'un qui sait ce qu'il fait, je suis vraiment en confiance avec ces gens. il y aura plus de contacts avec les chevaux plus tard.

Simon n'a visiblement pas recommencé de marquage.

Gadjie a la pêche, ça me rassure à fond, elle me brisait le coeur dimanche matin chez moi...

Moi j'ai décidé de ne pas demander de nouvelles pendant deux ou trois jours. Histoire de les laisser un peu tranquilles tous les quatre, et moi aussi... Attendre l'heure du coup de fil ou le moment d'appeler m'a beaucoup fait stresser ces derniers temps, je vais m'accorder un peu de repos.

Au pire, si je craque, stess m'a dit de ne pas hésiter à appeler. (donc je pourrai toujours les embêter un peu quand même :¤$£: )

Ce week end il y aura des photos! Stess me les enverra, je m'occuperai de les héberger, et elle passera sur le forum faire un petit coucou.

Je vous fais de grosses bises

So.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: bobox   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:11

genial une "affaire" qui se termine super bien!

je suis tres contente pour toi, les sachant heureux doit te soulager.

en plus il sont tombé sur des personnes tres bien donc tout va bien.

vivement des photos!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:16

Je suis vraiement ravie que cette adoption -inespèrée !- se passe aussi bien ! Ne t'inquiète pas So, s'il y avait du y avoir des problèmes ça serait déjà fait, là tes loulous ont l'air de vraiment bien s'adapter et d'apprécier à fond leur nouvelle vie, c'est vraiment génial pour eux, et pour toi qui doit être rassurée et soulagée !
Bon courage pour le vide qu'ils laissent derrière eux, et plein de gros smak smak smak à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:25

Bonsoir So,
Il ne fait aucun doute que tes chéris apprécient leur nouvelle vie, où ils ont tant de choses à découvrir et à faire (une vraie vie de chien !). Pour les chevaux, ils s'habitueront vite ; il y en a tout près de chez moi, Toundra leur lèche les naseaux et Viking, bien qu'un peu plus réservé, se montre quand même intéressé par ces "grands chiens". ET chez Stess ils peuvent courir toute la journée. Revers de la médaille, ils ne seront pas aussi nickel qu'ils devaient l'être chez toi, mais c'est tellement super de sauter dans la boue quand il y en a ! Au moins, ça veut dire qu'ils ont de l'occupation et c'est signe de bonne santé. Ils ont trouvé un cadre de vie et des maîtres qui ne peuvent que les rendre heureux.
Tu peux vraiment te sentir soulagée pour eux et même contente de leur avoir trouvé de telles conditions de vie. aplaudissement
Les photos seront les bienvenues. Et bien sûr Stess est attendue avec impatience sur le forum.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:05

coucou! Je viens d'avoir à l'instant des nouvelles de simon et gadjie! amour

Alors ils vont très bien, commencent à être plus indépendants, à trouver leurs marques, simon a repris quelques kilos (purée il doit être encore plus beau comme ça), bien qu'il fasse le difficile sur la nourriture.

Gadjie ne boite plus! Ils l'emmènent tous les jours nager dans la rivière, elle ADORE ça, et ça doit renforcer les muscles autour de sa rotule ou quoi parce que même après avoir couru beaucoup, elle ne boite plus! Alors çà, ça me laisse sur le derrière!..

Simon adore le contact des hommes, apparemment. Le petit frère de stess est venu rendre visite, Simon n'a voulu jouer qu'avec lui.

Je suis TRES soulagée de les savoir si bien. Ils prennent leurs marques, reprennent de l'endurance, ont une bonne alimentation, sont bien soignés.
Je fais de gros bisoux à stess et stefan.

Alors pour les photos c'est une galère par internet, stess va donc m'envoyer un cd, dès que je le reçois j'en mettrai dans la galerie. j'ai hâte de les voir!..

Ca a été très dur d'intégrer que simon et gadjie ne sont plus mes chiens, mais malgré tout ils sont toujours un peu mes chiens, et si c'est avec stess et son ami, je veux bien dire que ce sont les leurs.
Ils sont heureux... Ils sont HEUREUX. Ca vaut tout...

Bonne soirée à tous.
J'ai une pensée pour tous les pauvres chiens en galère que je vois dans ce forum, et à vous, ici, qui mettez tant d'énergie à les aider...
smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:32

qu'est ce que je suis contente!!

et toi comment vas tu ?

si tu as STESS peux tu lui dire qu'il serait bien qu'elle me renvoie leur contrats d'adoption?

merci et bisous smak smak smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 7:41

moi très moyen :¤$£: mais c'est une autre historie.

ZUT j'ai complètement oublié de parler des contrats à stess... Vais lui envoyer un message.
Vivement les photos! amour
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:04

ça fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles et on attend les :789**99**:

ils sont tous les deux heureux ensemble et meme si se n'est pas avec toi le principal dans l'histoire s'est qu'ils soit les deux, ça a du beaucoup les aider de ta séparation

:**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:02

MIZA a écrit:
ils sont tous les deux heureux

ho que oui. On a eu énormément de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:27

Et moi So je te fais des bisous de tendresse.Tu as fait preuve de beaucoup d'amour en laissant partir tes chiens.

Tu sais je suis une maman du coeur,et bien mes pensées sont toujours tendres vers cette femme qui a portée mon fils et qui l'a mis en adoption.

Je te souhaite le meilleur SO smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:48

merci...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:28

Bonsoir So,
moi non plus je ne t'oublie pas, le travail de reconstruction sera long, mais il y a déjà du positif. Peu de gens peuvent dire qu'ils ont accompli un tel acte d'amour pour leurs chiens (je comprends tout à fait la comparaison avec les mamans de coeur et les mamans adoptives).
Ca serait super de voir des photos de Simon et Gadjie, nous pensons toujours à eux. D'ailleurs, nos protégés le restent toujours, ils sont un peu nos chéris à nous aussi..
Pense bien à toi également et à bientôt pour de bonnes nouvelles nous l'espérons.
Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:50

merci camélia amour




j'ai édité ce message car il me mettait mal à l'aise...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:55

Nous aussi elle nous glace le sang So.

Pour tes loulous, ne compare pas avec Johnny, avec certaines personnes on le savait que ca allait etre un echec...

Alors ne t inquietes pas pour Simon et Gadjie.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:57

oui je me doute que je dois etre en train de délirer... Chtise crise d'angoisse. ca m'arrive tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
MEMBRES BOXER PASSION
MEMBRES BOXER PASSION
cathy


Féminin
Balance Rat
Nombre de messages : 385
Age : 63
Localisation : gironde
humeur : nature animaux
Date d'inscription : 27/07/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: non mon tyson et trop perso

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:38

courage moi j'ai u tyson pas domi et sa se passe tres bien bon je suis une personne responsable quand j'ai vu se chien j'ai dit oui et je c que c pour 10ans et je l'aime se chien tyson et moi on na de la chance et vous aussi sa va venir courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://boxer.forumdefan.com
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:46

Pour toi, So amour
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:41

même si je n'ai pas encore reçu les contrats, ce n'est pas une raison pour t'inquiéter
je pense que surement STESS a autre chose a faire, entre son job, ses chevaux, les toutous et quand même son homme!!!!!
tu sais que tu peux m'appeler quand tu as le moral dans les chaussettes!!!!

je t'envoie pleins de gros gros amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
mifaon
BOXER'AMI
BOXER'AMI
mifaon


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 955
Age : 64
Localisation : Haute-Marne
Emploi : Assistante-maternelle
humeur : de chien, wouaf !
Date d'inscription : 25/09/2006

SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 6:09

Ne t'inquiète pas So, l'histoire de Johnny est très différente, l'adoptant en question s'est vu forcer la main par ses voisines qui voulait absolument faire leur BA, ceci explique en grande partie cela !!!
Des choses affreuses, dans la protection animale, on en voit c'est sûre, mais au niveau des adoptions tout se passe super bien dans la très grande majorité des cas, et l'histoire de ce pauvre Johnny est heureusement exceptionnelle ! De plus, il était déjà très maigre en quittant le refuge, ce n'est pas son "adoptant" qui l'a mis dans cet état...
Courage So, et pense positivement à tes loulous qui ont la chance d'être très heureux dans leur nouvelle famille, et celle d'avoir été adoptés ensemble, c'était vraiment inespèré ! Alors HAUT LES COEURS !!!

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bb-corolle.net/
Invité
Invité




SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:40

oui, hier soir je suis partie dans un typique pur "n'importe quoi"
bisous à toutes amour


merci domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)   SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour SIMON et GADJIE, mâle et femelle Boxer (Dépt.92)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eutha pour URKA, Boxer femelle de 4 ans (Dépt.77)
» MAYA femelle boxer 8 ans (dept 59 : spa douai)
» BETTY, Boxer femelle de 16 mois (Dépt.01)
» TENA, croisée Boxer femelle de 2 ans (Dépt.62)
» X Boxer Male - 1 an - Dépt.13 - EN URGENCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: