boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)

Aller en bas 
+7
MIZA
ROXA
dogeorge
Lyana
cherouvrier
camélia
véro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:28

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) 000_2533

La vie d'Ucamix a basculé brutalement il y a quelques jours, lorsque ses maîtres ont décidé "qu'ils n'avaient plus de temps pour lui"...
Pourtant, comme tout bon boxer, il leur avait donné toute son affection durant ces 3 années passées près d'eux, mais ils l'ont laissé dans cette prison sombre aux barreaux rouillés, sans même se retourner.
Ucamix ne comprend pas ce qui lui arrive : il tremble et jette des regards implorants à tous ceux qui passent près de lui.
C'est un chien adorable, calin sociable avec les femelles (pour les mâles et les chats, on ne sait pas encore). Il a 3 ans.
Il cherche une famille aimante qui, cette fois, ne trahira pas sa confiance.
Il se trouve dans un refuge de l'Hérault, dans le sud de la France. Contact : boxer.forever@yahoo.fr ou 06 27 50 34 77


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matgoy
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:31

pauvre bobox il me fait mal au coeur dans cet cage pleure
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:34

Je suis allée le voir avant-hier au refuge, lors de la grande promenade mensuelle des chiens (lui, il n'a pas encore le droit de sortir car il vient d'être vacciné). J'en suis encore toute retournée :( . Il stresse terriblement bien qu'il soit accompagné d'une petite femelle croisée bobox trouvée errante le même jour que lui (je vais créer un post pour elle également).
Son regard m'arrache les tripes malade , il a vraiment l'air de ne pas comprendre ce qu'il fait là et de se demander quand il va se réveiller de ce mauvais rêve. J'en suis malade. Il est tout gentil et tout calin. Dès que je pourrai, je le sortirai pour faire d'autres photos (dans 3 semaines), en espérant qu'il sera parti d'ici là, mais il ne faut pas rêver, la période ne s'y prête guère...
Revenir en haut Aller en bas
matgoy
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:42

te comprend ca se voi sur la photo franchement j aimerai faire quelque chose pour lui mais il est tres loin j espere qu il va vite trouve une famille car il le merite bien cet adorable bobox
Revenir en haut Aller en bas
matgoy
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:45

c est qu il a des boutons sur le menton
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:13

Non, Matgoy, ce ne sont pas des boutons, c'est juste que son menton est blanc et on voit plus les replis (qui du coup sont roses) qu'ont tous les bobox à cet endroit-là !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:27

C'est bien ce que je me disais Véro, que c'était juste les taches de couleur qu'ils ont pratiquement toujours à cet endroit. J'ai cherché les boutons mais rien vu, c'était donc les taches.
Pauvre chien, il me fait mal pleure J'imagine sa détresse. Il me fait penser à Hulk qui était si effrayé et à Vialto qui ne pouvait rien entendre, c'est trop triste... :£!*:
Vivement un adoptant pour lui et sa copine. ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:23

oh la la le pauvre titi il me fait ma au coeur! Pourvu qu'il ne déprime pas trop et ne perde pas trop de poids car il a l'air vraiment traumatisé par cette histoire.....Avec sa bouille je croise les doigts qu'il trouve vite tout comme sa compagne de box un maître rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
matgoy
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:01

a daccord franchment je poensa a lui depuis tout a l heure il a un regard qui en di vraiment long sur son etat c est malheureux soi courageux mon beau boxer je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:09

Voir des boxers dans ces cages, derrière des barreaux rouillés, çà me fait pleurer.

Il n'a que trois ans, et il est très beau et il a un regard si triste.

Espérons très vite une famille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:20

VERO quelles sont les conditions d'adoption ?
montant
acceptent ils les covoiturage
les FA
les adoptions hors départements
éventuellement l'aide des asso ?

voila plein de questions lol merci de tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:18

Matgoy, s'il y avait des possibilités de le sortir du département et de le covoiturer sur une certaine distance, ce beau chien t'intéresserait-il ? il est juste à l'âge où le chien a calmé ses ardeurs d'enfance, tout en étant encore un chien vraiment jeune. ://*-//--*: Si le refuge accepte de le laisser sortir du département, pas mal de possibilités d'adoption lui seront offertes. Il semble un très gentil chien et si je n'en avais pas déjà deux, je n'hésiterais pas. yes
A toi de voir si un coup de coeur se produit ou non et dans le cas où ce serait oui, songe qu'il y a un engagement de plusieurs années, quel que soit le chien que tu prendras.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:30

quelqu un a une idée de comment je peut faire pour convaincre mon chéri de devenir famille d acceuil???je supporte plus de rester sans rien faire face a la détresse de ces merveilleux bobox!!!quelle souffrance de les voir ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:56

Bonjour Boxeroise,
Je ne sais pas comment convaincre ton mari, d'abord aime t-il les boxers tout comme toi ? On ne peut pas lui imposer un chien s'il n'en veut pas, même momentanément. Peut-être en lui montrant des photos de ces chiens en détresse... Quand on regarde Ucamix si malheureux, comment ne pas être ému ? :£!*:
Je pense qu'il faut en parler avec exemples à l'appui, pour montrer l'importance qu'ont les familles d'accueil, et réfléchir ensemble aux contraintes (et joies) que cela peut apporter.
Bises à toi smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:20

oui camélia il est dingue de boxers!! c est d ailleur lui qui m a transmi ma passion pour cette race et on en a deux!mais il me dis qu il s attacherai trop et qu on ne peut pas adopter tous les boboxs malheureux.........
Revenir en haut Aller en bas
matgoy
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:36

camelia si je n ai pas repondu avant c est parce que j etais sur une piste qui c est concretiser sinon je peu te dire qu hier j ai pense a l adopter si cela ne se faisai pas
a l heure actuel je peux dire un grand merci a dogeorge car il y a un nouveau bobox d adopter je mettrai des photos ce soir ou demain dans le post prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:51

Bonsoir Boxeroise,
Nous possédons aussi deux boxers (un mâle et une femelle) et nous venons de prendre un croisé bobox en famille d'accueil. Je comprends l'inquiétude qu'a ton mari par rapport à l'attachement qu'on éprouve envers nos petits pensionnaires. Mais dis-lui bien qu'il s'agit de leur sauver la vie. Et que comme les adoptants sont choisis avec beaucoup de soins par Dogeorge, on sait qu'ils seront très heureux dans leur nouvelle famille même s'il y a quelques jours un peu difficiles à passer. Les chiens ont une faculté d'adaptation étonnante, particulièrement quand il s'agit de s'adapter à une autre situation agréable ! Et nous, on reste un des maillons qui leur a permis de retrouver le bonheur et c'est formidable (tu peux lire l'histoire de notre petit Twister, qui est chez nous en famille d'accueil, dans les adoptions Languedoc Roussillon, à "Moïse" (son ancien nom). Parles-en à ton mari, il verra que Twister ne serait plus là si nous ne l'avions pas pris chez nous et que ce serait vraiment dommage car c'est un petit chien génial qui trouvera un jour un maître génial, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: bobox   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:16

J ai été famille d acceuil pendant quelques temps bobox et autres races avec ASL. Il faut se conditionner des le depart, se dire que le loulou est là en transit, le temps de lui trouver une nouvelle famille. sur tous les chiens que j ai eu il y a eu que Vialto que j ai gardé, mais lui je ne pouvais plus le placer (histoire particuliere) mais les autres quand ils partaient bien sur j avais une petite boule dans la gorge, mais j etais contente de les voir partir dans une nouvelle famille en sachant qu il serait heureux.

La famille d acceuil est tres importante, celà permet au loulou de sortir enfin du refuge, ensuite ca permet de lui refaire une santé et de tester son carractere, de façon d avoir tout les elements pour un meilleur placement.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:47

merci a tous pour vos conseils je vais essayer de le convaincre j ai encore un peu de marge le temps qu on termine les travaux dans la maison!
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 8:54

Je comprends la crainte de ton mari, Boxeroise, mais je pense comme dit Roxa, qu'il faut se conditionner et savoir que Dogeorge ne confie pas un chien à un adoptant à la légère. Elle est exigeante et elle a raison, le bonheur d'un bobox en dépend et parfois même sa vie. C'est vrai aussi que la FA peut sauver une vie menacée à court terme, en attendant l'adoption ; parfois c'est une course contre la montre et quand on sait l'animal à l'abri du danger, c'est moins dur pour tout le monde.
Matgoy, je suis ravie de savoir que tu as trouvé ton bonheur ; je te parlais d'Ucamix car il me semblait pouvoir te correspondre, mais il n'est pas le seul. L'essentiel c'est qu'il y ait un malheureux de moins. ://*-//--*: Ucamix sera adopté, j'en suis certaine.
En attendant des photos, smak
Revenir en haut Aller en bas
maria-he
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:15

Dominique pouvez vous m'appeller car je pourrais prendre Ucamix a la place du couple du nord,car je prefere tirer 1 du refuge
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:54

Maria Helena, il n'est pas en danger, et de toute façon je ne pourrais pas le faire sortir avant 3 semaines, vu qu'il est en "isolement" pour cause de vaccins fait il y a peu
Pas de soucis lui va être adopte en un temps record des qu'il pourra être vu a la SPA par les visiteurs!!

mais super merci, si jamais il venait a être en danger je vous oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:22

Bonsoir à tous,
Avant-hier, je suis allée promener les chiens du refuge. Bien entendu, j'ai voulu rendre visite à Ucamix pour lui donner des friandises et lui faire des calins. Mais lui et sa compagne d'infortune n'étaient plus dans leur box, qui était en train d'être désinfecté. Ils ont en fait attrapé la toux du chenil. Ce n'est heureusement pas une maladie grave, elle nécessite simplement un traitement par antibiotiques durant une quinzaine de jours. Mais lorsque j'ai trouvé Ucamix, je l'ai appelé 5 fois avant qu'il ne lève les yeux vers moi (et pourtant, il connaît bien son nom). Et quand j'ai vu son regard, j'ai senti mon sang se glacer et mon estomac se nouer. Dans ce regard, il y avait tout le désespoir, toute la tristesse du monde. Il a encore maigri, et il n'était déjà pas bien épais quand ses "maîtres" l'ont abandonné il y a 10 jours. J'ai pleuré pendant les deux promenades suivantes tellement ça m'a retournée de le voir si malheureux. Ce soir, je pense à ses ex-propriétaires qui l'ont laissé "par manque de temps". A cause d'eux, non seulement Ucamix est malheureux mais il est malade. Je ne suis pas méchante de nature, mais je ne leur souhaite pas de bonnes choses pour l'avenir...
Quant à Ucamix, j'ai peur de retourner le voir samedi. Je n'ai même pas pu l'approcher ni lui donner de friandises car il est à l'isolement. Un box humide et sombre, sans cour à l'extérieur. Il était couché sur le béton mouillé, la tête posée sous la grille, avec cet air tellement las. Parfois, j'ai envie de cesser d'aller à la SPA pour pouvoir ignorer tout ce malheur... Ils me font tous de la peine. Mais un bobox, avec un tel regard... J'imagine les miens à sa place et ça me rend malade.
Désolée pour ce post vraiment pas gai, mais j'ai besoin de partager mon chagrin avec vous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:28

ton chagri ont le partage, comme je dis ceux qui sont sensibilisé par la protection animale sont peinés pen lisant de tels posts et tous les autres, ils s'en foutent. on a tous des emplois du temps surbookées, mes chiennes ne me voient pas de la journée mais jamais je ne pourrai les abandonner par manque de temps. le désespoir de ce chien est sincère et si personne ne le sort il va mourir de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:44

Je partage véro ton chagrin car je sais aussi que s'est très triste de les voir là mais continue de l'aider tu est sa lumière et si tu as mal dit toi qu'on est tous pareil devant se triste sort qui leur arrive et ses humains qui abandonnent pour des raisons bidons je leur souhaite diable diable diable et tu sais moi aussi je suis plutot cool mais devant eux colere colere colere

Courage et aide le comme tu sais bien faire et dit toi qu'on est avec toi de tout coeur quand tu le reverra yes

smak
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:46

C'est terrible de savoir Ucamix dans un tel état ! il aurait besoin d'un maximum d'amour et de caresses, ça fend le coeur ! Pourvu qu'il tienne le coup et puisse être adopté rapidement. En attendant il lui faudrait un maximum de caresses en plus de son traitement. Véro, tiens-nous au courant, nous croisons tous les doigts pour lui. ://778//: ://778//: ://778//: ://778//: ://778//: ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:48

Merci Ilhopia et Evelyne de comprendre et de partager ma peine pour Ucamix.
En plus d'être mal, il semble qu'Ucamix ne soit pas né sous une bonne étoile car il aurait pu être adopté par deux fois samedi (il est réservable bien que malade pour l'instant) et ça ne s'est pas fait, raison pour laquelle mon moral était au plus bas hier.
Mais je sais qu'il faut parfois laisser parler sa raison : bien qu'Ucamix ne soit pas en forme en ce moment et soit vraiment maigre et malheureux, il y a certainement des bobox plus en danger que lui qui doivent trouver très vite des adoptants.
Dans 15 jours, Ucamix sera adoptable lui aussi et j'espère alors que son tour viendra, et assez rapidement car j'ai peur qu'il ne se laisse aller. Samedi je pense que je n'irai pas le voir car je ne peux ni le toucher ni lui donner des friandises et ça me tue de le voir me regarder comme ça, l'air de dire "tu me parles mais tu ne fais rien pour me sortir de là". Les locaux de ce refuge sont loin d'être géniaux (il y en aura de nouveaux l'an prochain normalement), et le voir là-dedans, c'est difficile.
Et puis on est toujours encore plus touché par un chien dont on voit le désespoir "en vrai" que par une photo et un texte...
Dès qu'il sera guéri et que je pourrai aller lui faire des calins à nouveau, je rattaperai le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:53

et merci aussi Camélia (nous écrivions nos posts en même temps !). Malheureusement c'est vrai, il aurait encore plus besoin d'attention en ce moment car il est malade et affaibli et justement personne ne peut lui en donner. C'est la dure loi des refuges mais ils ont raison de prendre toutes les précautions pour éviter que la maladie ne se propage. C'est un sale moment à passer pour Ucamix. J'espère simplement qu'il a assez de ressources pour passer ce cap. Je vous tiendrai au courant de son état de santé bien sûr. Et si je n'ai pas le courage d'aller le voir derrière ses grilles, je demanderai à ma collègue bénévole de le faire pour moi. Ce n'est pas de la lâcheté, mais je me sens tellement inutile vis à vis de lui que j'ai l'impression que le regarder et lui parler de loin ne fait que lui donner de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:04

Véro, c'est certain que tu ne peux pas risquer de transmettre des maladies aux autres chiens, pas la peine de faire davantage de malades !
Par ailleurs, je comprends que tu ne puisses pas supporter ton impuissance à faire quelque chose pour lui, je ressentirais la même chose que toi. Cela n'a rien à voir avec de la lâcheté, mais une grande sensibilité, et ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre.
Si une autre bénévole peut aller le voir pour le soutenir, ça serait génial. On pense très fort à lui et j'aimerais tant pouvoir le caresser moi-même ! :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 9:17

Tes mots de réconfort et ta compréhension me touchent beaucoup Camélia, je sais que nous sommes toutes (et tous !) ici sur la même longueur d'ondes et que nous ressentons tous la détresse animale avec la même force. Aucun bénévole n'a le droit en ce moment de caresser Ucamix mais si ma collègue peut aller lui parler, peut-être que cela lui fera du bien malgré tout. Et je mets en réserve une tonne de friandises pour quand je pourrai enfin aller lui faire des calins !
En attendant, pour me remonter le moral, je vais aller prendre un "bain de babines", c'est fou ce que ça peut faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxer mâle, 5 ans (59)
» MAX BOXER MALE DE 5 ANS
» TEX BOXER MALE 7 ANS
» VOX boxer mâle 4 ans
» X BOXER MALE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: