boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)

Aller en bas 
+7
MIZA
ROXA
dogeorge
Lyana
cherouvrier
camélia
véro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:27

Ce sont de bonnes nouvelles qd même..c'est sur la bonne voie, merci à toi Véro de nous tenir informé amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:50

genial , super nouvelle et bientôt que du bonheur pour lu ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:17

On croise les doigts et ://778//: pour que tout continue et se déroule bien pour lui amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:17

Bonjour,

Je suis allée vacciner mon chien hier et le véto n'a pas voulu vacciner Arkanes de la toux du chenil car il m'a dit qu'il ne serait protégé qu'à 70 % à cause des autres mélanges qu'il y a dans le vaccin ... il m'a donc dit de revenir dans 15 jours pour faire le vaccin contre la toux du chenil,je ne sais pas si vous avez compris je ne pense pas avoir été claire sorry


Je lui ai dit que j'accueillerai Ucamix en tant que FA et il me la déconseillait. Il m'a dit qu'un chien n'était pas guéri à 100 % d'un seul coup, que si il paraissait guéri il pouvait encore avoir la toux du chenil (des restes quoi) et que Arkanes ne serait pas suffisamment vacciné.
pleure


Donc je ne sais pas quoi faire sorry
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:01

Pas de problèmes Arkanes, de toutes façons, le refuge ne laissera finalement sortir Ucamix que lorsqu'il sera totalement guéri et à ce moment-là, aucun chien en contact avec Ucamix ne pourra attraper la toux du chenil. C'est bien pour cela que le refuge souhaite qu'il soit tout à fait guéri (ce qui heureusement finit par arriver).
Les vétérinaires du refuge sont très compétents eux aussi et quand ils disent qu'un chien est guéri à 100%, c'est qu'il l'est... C'est seulement à ce moment-là qu'ils donnent leur feu vert pour le départ du chien.
De toutes façons, Ucamix sera guéri entièrement (et donc, ne sera plus du tout contagieux) bien avant 15 jours, et il pourra donc partir chez son nouveau propriétaire sans passer par la case Famille d'accueil. Merci quand même beaucoup de vous être proposée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:09

Si vous avez besoin de moi une fois qu'il sera tout à fait guéri il n'y a aucun souci yes
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:13

ATTENTIONla toux du chenil n'est pas LA PESTEc'est une bonne bronchite, ça se soigne en 15 jours et OUI c'est contagieux!!!!

mais une fois guerie et surtout si le véto du refuge déclare le chien NON CONTAGIEUX il ne faut pas saborder les chances d'UCAMIX a être adopté


DONC merci de ne plus polémiquer sur cette fichue toux sur ce post

Vous pouvez continuer a vous exprimer dans la rubrique "VOS QUESTIONS" post "LA TOUX DU CHENIL"

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:38

au vu de la photo son regard en dit beaucoup.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:47

bon alors je vais essayer de ne pas sembler agressive, mais d'ârtre claire

LA DIRECTION DU REFUGE REFUSE LES FA

le chien sortira dès que le véto l'aura déclaré NON CONTAGIEUX ET TOTALEMENT GUERI

et il est reservé par une adoptante

sorry c'est ma faute j'ai lancé une demande de FA dans l'affolemenjt de le savoir malade, et deprimé au point que le traitement semblait ne pas agir sur lui, mais sans avoir l'accord du refuge pour ça :**40**: :**40**: :**40**: :**40**:

ALORS A TOUS ET TOUTES QUI AVEZ SI GENTIMENT REPONDU PRESENT TOUTES MES EXCUSES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:53

:wzxc:


Tenez nous au courant de l'évolution good new
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:37

Ben non Domi, c'est surtout de ma faute à moi :**40**: , mais c'est vrai que ce n'était pas facile : il fallait attendre d'être sûr d'avoir une FA sous le coude avant d'en parler au refuge parce que si ils nous avaient dit "ok", on aurait eu l'air malin de leur dire "ah bon, ben c'est bête, mais en en a pas, de famille d'accueil". Donc il fallait bien tenter le coup. On saura pour la prochaine fois...
L'important c'est que le garçon semble aller mieux (mon amie n'a pas eu le temps d'aller le voir aujourd'hui). Des nouvelles fraîches samedi !
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:40

vivement des good new fraiches pour ulcamix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:42

ne vous chamaillier pas pour ces mots "FA" on n'avez qu'a tous relire 2 foix .... a++
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:33

Bonjour les filles,

Que ce soit FA ou adoptant le principal c'est qu'il soit heureux et en pleine santé, non ?

amour à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:48

Tout à fait d'accord avec Stéphane.

Le plus important, c'est le bien être d'Ucamix avant tout.

Si après sa guérison une famille est prête à l'accueuillir, c'est
ce qu'il y a de mieux pour lui. Et avec plein de câlins il se remettra encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:26

Bonsoir à tous les amis d'Ucamix (et aux autres ! :¤$£: ).
Voilà donc des nouvelles fraîches du toutou car je suis allée le voir hier au refuge. Il va effectivement beaucoup mieux. Il est adorable et se collait aux barreaux dès que je lui parlais en remuant la queue et le popotin (un vrai bobox, quoi !). Il regardait fixement la serrure de la grille et s'est mis à la gratter avec les pattes l'air de dire "c'est par là qu'on peut me faire sortir, aide-moi !" (un long mois sans bouger de là du tout...). Je lui ai parlé un bon moment car il avait l'air tellement content chaque fois que je prononçais son nom... Par contre, quand j'ai commencé à m'éloigner, il s'est couché lentement et a repris son air désespéré, ça m'a chaviré le coeur...:£!*:
Normalement, il aura son rappel de vaccin mardi et pourra sortir juste après. Avec Domi, on cherche un co-voiturage de Montpellier jusque dans l'Orne, où réside sa future adoptante, afin qu'il reste le moins longtemps possible dans sa géole.
Ucamix est un beau gentil toutou qui mérite vraiment (comme tant d'autres...) de trouver le bonheur
Je vous mets une photo de lui prise hier quand il me suppliait de le sortir de là. Elle ne lui rend pas hommage car il a une drôle de tête dessus alors que c'est un joli bobox, mais ça vous fera patienter jusqu'à mardi ! (je vous dirai alors s'il a pu être vacciné). Je rappelle qu'il n'a pas de boutons sur le menton mais que son menton est blanc avec la peau rose et que comme il a passé de longues heures couché sur le béton, les poils sont tombés et que du coup on voit le rose de la peau, c'est donc un détail qui sera corrigé dès que notre Ucamix aura une vie normale.
J'espère que tout va se passer comme il faut (j'angoisse un peu). Je ne serai libérée que lorsqu'Ucamix sera dans les bras de sa nouvelle maîtresse.://778//:
A bientôt.
Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 000_2611
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:35

un grand merci véro pour le reconfort qui tu donne à Ucamix et j'ai les larmes qui me viennent quand je le regarde se gamin, on lui souhaite à lui aussi une famille qui lui donnera beaucoup d'amour et je te comprend très bien que tu aie le coeur chaviré leur regard s'est terrible quand il nous font comprendre leur détresse
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: bobox   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:01

Merci beaucoup Véro, pour les nouvelles d Ucamix. Vivement qu il sorte de là.

roxa
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:03

Oui, ce sera un vrai cadeau de le voir enfin hors de cette prison. Je languis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:36

Véro, c'est super la façon dont tu t'occupes d'Ucamix en lui parlant et en le réconfortant.

Viviement qu'il sorte de là, pour vite retrouver sa nouvelle maîtresse.
Il a vraiment besoin de câlins, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:23

vous lire véro me fais un grand bien ,car on apprend bien des choses sur ce joli ucamix ...
vivement que cela s'arrange et qu'il trouve lui aussi son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:35

Merci Véro de ces nouvelles d' Ucamix qui nous tient toujours autant à coeur. Il devait être heureux et plein d'espoir quand il t' a vue, dommage que personne ne puisse lui faire comprendre qu' il va bientôt sortir. Mais il n' en a plus pour longtemps au refuge. J'espère que sa future maîtresse aura des tonnes de câlins à lui faire, il va en avoir un immense besoin. amour La sortie approche, Ucamix ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:47

C'est génial! il a repris confiance en la vie avec ton aide c'est super! Le traitement pour la toux du chenil est très fort c'est vrai mais d'entendre son nom ça doit être tellement merveilleux pour ce pépère! Tiens nous au courant pour le covoiturage peut-être que je pourrai aider ça dépendra de la date....A voir je regarderai le post
bravo et merci à toi et à son adoptante!
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:08

Merci à tous de votre soutien à Ucamix (et donc, à moi !) :¤$£: .
Je vous promets que le jour où j'irai le chercher au refuge, je prendrai des photos de lui en liberté pour que vous puissiez enfin voir un chien heureux. Le plus difficile aura été la frustration de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras et lui faire des calins, alors qu'il en avait tellement besoin... Je me rattraperai ce jour là, il aura triple ration et une caresse virtuelle de la part de chacun d'entre vous !
Pour le co-voiturage, on n'a pas encore de certitude. Peut-être par le train le 30 juin. J'aurais aimé le sortir dès mercredi s'il est vacciné et le ramener chez moi jusqu'au co-voiturage pour lui éviter 10 jours au refuge pour rien, mais j'ai peur qu'avec Baïko (et surtout le petit monstre de Twister...), ça fasse des étincelles... 4 chiens, c'est un peu risqué. Moi je peux faire le voyage jusqu'à Valence (Drôme) par exemple, mais après il faut trouver Valence/Paris...
.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:09

:_èç: à tous.
La fin du cauchemar se précise pour Ucamix !:**/*-**:
Demain, je vais au refuge préparer ses papiers de sortie. Samedi, je vais le chercher à 11h00, je l'amène chez mes parents près de Montpellier pour qu'il se défoule dans le jardin (un mois sans courrir...), puis nous prenons la route vers le nord, à 600 kms de là (on n'a pas trouvé de co-voiturage, alors je le conduits moi-même), direction sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience.
Et moi je compte les heures. Je crois qu'un des plus beaux moments de ma vie sera celui où je vais enfin aller le chercher dans sa prison en lui promettant qu'il n'y remettra plus les papattes.
Bon, je flippe un peu parce que je n'ai pas trop l'habitude de faire tant de kilomètres seule d'un coup (en plus, je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation). Si vous n'entendez plus parler de moi, c'est que je me suis perdue (mais au moins, le chien sera en sécurité !lol
Mille :**mercie2**: à Domi qui s'est démenée pour lui trouver un bon adoptant et à tous ceux qui nous ont soutenus dans cette épreuve. Je promets de prendre des photos de la libération du petit père !
:**a+**: donc.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:23

Véro, tu es géniale ! tu as beaucoup fait toi aussi pour Ucamix et tu t'apprêtes à en faire encore plus. Tout ce que je souhaite, c'est que sa famille d'adoption comprenne combien il a besoin d'amour après avoir vécu un véritable enfer. Il va falloir lui donner un peu de temps pour s'adapter après tout ce qui lui est arrivé, mais il se rassurera et je suis sûre qu'il sera merveilleux ://*-//--*:
Si on pouvait avoir des photos de lui par la suite, ça serait super sympa.
Bisous à toi et bonne route. N'aie pas peur, dans le Nord aussi il y a des panneaux de signalisation, lol
smak je sens qu'il va y avoir une énorme émotion pour Ucamix amour
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:30

Merci Camélia, tu me rassures (pour les panneaux !:¤$£: ). Passé Bordeaux, pour moi, c'est terra incognita (déjà, les routes sont-elles goudronnées ?)
J'ai eu plusieurs fois la future maîtresse d'Ucamix au téléphone. Elle est un peu inquiète car elle n'a jamais eu de mâle, mais elle l'appelle déjà "mon pèpère" et je suis sûre qu'elle saura l'aimer autant qu'il le mérite. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas juger Ucamix sur les premiers jours car il a subi un choc terrible, et je sais qu'elle l'a bien compris. Elle aura bientôt internet et m'a promis qu'elle s'inscrirait sur le forum et qu'on aurait des nouvelles par la suite.
Je languis...
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: ucamix   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:30

aplaudissement aplaudissement aplaudissement amour amour Véro. pour Ucamix

c est genial , tu nous raconteras hein? lol

je te souhaite bonne route, personne pour y aller avec toi?

roxa
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:37

:**merci**: Roxa. Bien sûr, je vous raconterai.
Non, personne pour venir avec moi parce que mon petit mari doit garder les "bébés" (les 2 bobox et le simili).
Il voulait y aller à ma place, mais après une semaine de boulot hyper speed, s'il lui était arrivé quelque chose sur la route, je ne me le serais pas pardonné. Et puis il faut assumer : j'avais dit que je serais prête à traverser la France pour sauver Ucamix (je ne croyais pas si bien dire !), alors maintenant, il faut que je tienne parole, je le lui ai promis.
Et puis je lui ferai la causette, ça m'occupera et ça m'empêchera de m'endormir au volant. En plus, pour peu qu'il me réponde, j'aurai encore plus de choses à vous raconter:-*/=:
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: ucamix   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:41

Tu n as pas une amie pour t accompagner? ca va etre long toute seule...

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxer mâle, 5 ans (59)
» MAX BOXER MALE DE 5 ANS
» TEX BOXER MALE 7 ANS
» VOX boxer mâle 4 ans
» X BOXER MALE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: