boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)

Aller en bas 
+7
MIZA
ROXA
dogeorge
Lyana
cherouvrier
camélia
véro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:29

Bonjour Véro.
As-tu des nouvelles d'Ucamix ? j'espère qu'il s'accroche et qu'il va mieux. Ce pauvre chien me fait énormément de peine. Déjà l'abandon et l'enfermement lui ont donné un coup au moral (ce qui se comprend) et en plus il est malade et isolé. Ca fait beaucoup en peu de temps. Pourvu qu'une bonne famille (et stable) se manifeste pour lui après ! ://778//:
N'oubliez pas Ucamix, n'oubliez pas les autres non plus.... :£!*:
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:42

Bonjour Camélia,
J'ai eu des nouvelles d'Ucamix jeudi, par ma collègue bénévole elle aussi au refuge. Il ne va pas bien du tout. Je n'arrête pas de penser à lui. Il vivait déjà très mal son abandon mais avec la maladie, il semble qu'il se laisse aller tout à fait. En plus, une maladie pulmonaire quand on est couché toute la journée sur du béton humide... Je vais le voir cet après-midi car je vais promener les chiens du refuge. Mais il est toujours à l'isolement et ça me tue de ne rien pouvoir faire pour lui, pas même le caresser ou lui donner des friandises. :£!*:
J'ai fini par avoir des renseignements le concernant : il vivait avec 3 enfants, un chat, et il avait l'habitude de voir d'autres chiens. En résumé, un chien facile, et pas des plus durs à faire adopter. Mais j'ai peur qu'il ne meure avant qu'on ait pu faire quelque chose pour lui. Je ne peux pas le prendre chez moi en FA car Twister n'est pas vacciné contre la toux de chenil et mes deux bobox n'ont pas encore eu leur deuxième injection (semaine prochaine) contre cette maladie. Je me sens si impuissante... :( Je te donnerai des nouvelles ce soir si j'ai assez le moral (chaque fois que je le vois, j'en suis malade) malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:03

le pauvre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:44

Mon Dieu, j'espère que le pauvre va s'en sortir et qu'il pourra encore passer quelques belles années auprès d'une famille qui saura l'aimer, ce qu'il aurait bien mérité.
Je trouve honteux toutes ces personnes qui abandonnent leur bobox pour n'importe quelle raison bidon.

Il y a de plus en plus de boxers abandonnés, avec toutes ces portées sauvages, et ces personnes qui prennent des boxers, sans auparavant se renseigner sur la race et qui les jettent au premier problème.

Pour Ucamix, être couché sur du béton humide avec sa maladie,
c'est tout le contraire qu'il faudrait pour qu'il puisse s'en sortir.
Ne peut-on pas lui donner une couverture ou un panier, pour qu'il puisse s'y coucher ?

Il me fait vraiment mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:07

Les nouvelles d'Ucamix me touchent profondément. Comme dit Lyana, on ne peut pas le mettre un peu plus au sec ? avec ce type de maladie, l'humidité n'est pas bonne.
Pourvu qu'il tienne le coup, car je pense qu'il y aurait vite un adoptant pour lui ! si on pouvait lui faire comprendre qu'on veut le sortir de là ://778//: il doit se sentir tellement seul ! sais-tu combien de temps encore il doit être isolé ? Domi avait dit il y a quelque temps qu'il fallait 3 semainesavant de le sortir du refuge, il faut que je regarde de quand date son message. En attendant, c'est l'inquiétude pour lui, et on ne peut pas risquer de contaminer d'autres chiens, c'est l'impuisssance absolue... et l'horreur :£!*:
Il faut peut-être lui parler un maximum, mais ce n'est pas facile si on ne doit pas l'approcher. Tiens le coup, Ucamix, tu vas sortir de là, ne te laisse pas aller ! Quand je pense à tout le mal que ses maîtres lui auront causé, je leur sauterais dessus, car apparemment ils ne semblaient pas dans une situation de détresse. Si tu peux nous donner d'autres nouvelles, n'hésite pas, nous pensons beaucoup à lui. C'est dur pour toi aussi de le voir comme ça, tu es au premier rang sans rien pouvoir faire, c'est terrible.
Je te fais de grosses bises et des caresses virtuelles à Ucamix coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:12

Merci à tous de penser au pauvre Ucamix.
J'aurais aimé vous donner de bonnes nouvelles, malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis allée voir Ucamix cet après-midi : il va très mal. Il tousse beaucoup, a encore maigri et semble très abattu. Ses collègues de box (dont sa compagne du début, Samba qui a son post sur le forum), qui avaient attrapé la toux du chenil en même temps que lui sont tous guéris ou en passe de l'être. Et Ucamix, lui, ne va pas mieux du tout. Je crois qu'il ne souhaite pas guérir. N'acceptant pas son abandon, il se laisse aller. Je suis allée lui parler longuement (derrière les grilles puisqu'il est toujours en isolement). Je lui ai dit que je ne le laisserais pas tomber, que je pensais à lui tout le temps (pure vérité), qu'on le sortirait de là. Chaque fois que je disais son nom, il remuait la queue comme s'il était heureux de l'entendre à nouveau. Je suis la seule à lui rendre visite et à lui parler depuis qu'il a été laissé par ses anciens maîtres. Il doit vraiment se sentir abandonné de tous.
J'ai appelé Dogeorge tout à l'heure pour lui en parler. On va essayer de le sortir de là avant qu'il ne soit trop tard. Mais il faut qu'on trouve une FA sans chiens ou avec des chiens vaccinés, c'est là qu'il se retaperait le mieux, avec des soins et de l'amour.
Quand il est arrivé au refuge, il fallait effectivement compter 3 semaines avant qu'il soit adoptable (le temps du vaccin), mais là, il faut normalement qu'il soit guéri, il n'est donc plus à l'adoption (en général, il faut compter un mois pour guérir de cette maladie, mais ça dépend beaucoup du chien et de son état de santé physique et psychique de départ).
La seule solution serait que l'assoc le réserve puis le prenne à son nom et qu'on puisse le placer en FA. On va voir si c'est possible. Je croise les doigts. C'est d'autant plus râlant qu'une fois requinqué, Ucamix sera un très beau chien (il a une belle construction bien qu'il soit très maigre).
On ne peut pas lui mettre des couvertures car les couvertures se salissent, ce qui obligerait le refuge à les changer et à les laver... aucun chien n'a de couverture ou de panier là-bas (sauf les tout petits très fragiles).
J'ai fait des promesses à Ucamix cet après-midi, j'espère pouvoir les tenir. Il a un regard à tomber raide de tristesse. En plus, il me rappelle ma Rumba car il a une paupière dépigmentée comme elle et ça lui donne le même regard "en coin".
Je suis très très en colère contre ses anciens propriétaires, à cause de qui il est non seulement malheureux mais malade. Ils n'étaient pas du tout dans une situation difficile, ils n'avaient simplement "plus le temps de s'en occuper". Je pense que s'il existait une société protectrice des enfants, on aurait des abandons de bambins tous les jours. Drôle d'époque...
Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau pour Ucamix. Peut-être sent-il (les chiens sont si sensibles) que des gens lui veulent du bien et ne l'oublient pas. Je le souhaite de tout coeur.
Et si vous connaissez quelqu'un qui aime les bobox, qui n'a pas de chien ou des chiens vaccinés et qui voudrait accueillir ce pauvre toutou le temps qu'il se retape, faites-nous signe.
Bonne soirée à tous. Cela fait du bien de savoir que vous aussi vous êtes inquiets pour Ucamix et que vous espérez un avenir meilleur pour lui...
Plein de gros smak à tous et je ne manquerai pas de lui transmettre tes caresses, Camélia, dès que je le reverrai (peut-être mardi).
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:34

mon dieu que de tristesse et de colere pour ucanix qui ne comprend ce qui lui arrive et qui se laisse en quelque sorte mourir!comment peut-on faire ca a son chien qui n'a rien fait d'irreparable,juste parce qu'on a plus le temps de s'occuper de lui!pendant trois ans,ils ont eu du temps pour lui mais plus aujourd'hui!comment reagiraient-ils si eux aussi ils étaient en cage parce qu'on avait plus envie de s'interesser a eux?a des gens comme ca on devrait leur faire la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:57

Merci Véro de nous tenir au courant même si les nouvelles ne sont pas excellentes. Le fait de lui parler en l'appelant par son nom lui fait peut-être du bien, il doit avoir l'impression d'exister encore. Mais c'est vrai qu'il faudrait le sortir le plus vite possible, pour le mettre en FA où il n'y aurait pas de danger pour les autres animaux.
Ce chien est terriblement sensible, il faut faire vite sinon on court à la catastrophe. Quant à ses "maîtres", je préfère ne pas dire ce que j'en pense, d'abord je pense trop de choses et ensuite je ne les exprimerais pas avec des mots châtiés.
Mais pour le moment, le sort d'Ucamix est le plus important. Comment lui faire comprendre qu'on s'occupe de lui ? qu'il n'est pas oublié ?
Tous les contacts et les mots gentils qu'il aura dans son épreuve peuvent l'aider à supporter sa solitude, à condition que ça ne dure pas trop longtemps. Je sens que ce soir je vais me coucher avec un gros poids sur le coeur. pourvu qu'on puisse l'aide, et vite ! ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:09

C'est important qu'Ucamix se sente encore exister... Merci Véro!
Je fais vacciner mes deux filles contre le toux de chenil la semaine prochaine..on ne sait jamais, ça pourrait servir (je ne promets rien, mais en cas d'extrême urgence). Comme pour Johnny, j'ouvre de nouveau les posts avec crainte de voir Ucamix dans les hommages. Encore sous le choc de l'échec de l'adoption d'Amour, je me mets un peu en retrait, mais si Ucamix pouvait tenir.... est-il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:14

Merci encore à tous, je sais que vous êtes inquiets et tristes pour Ucamix, comme je le suis moi-même.
Je pense en effet que l'appeler par son nom doit lui faire comprendre qu'il existe encore pour quelqu'un. Mais son regard est si triste quand il lève les yeux vers moi... J'espère que nous allons pouvoir faire quelque chose rapidement pour lui (je suis en pourparlers avec le refuge).
Pour te répondre, Mamanjunon, Ucamix n'est pas castré mais si Dogeorge le fait sortir, il le sera dès que son état le permettra (pour l'instant, il est vraiment trop mal). Merci de te préoccuper de lui car je sais ce que tu as vécu avec Amour et comme tu dois être triste, inquiète et en colère...
Merci aussi, Camélia et Maddie, pour votre grande sensibilité. Comme ça fait du bien, dans ces moments de grande impuissance, de savoir que d'autres ressentent la même chose que nous...
smak à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:52

Bonjour,

Véro je n'ai eu ton mp qu'aujourd'hui, je viens de mettre Ucamix sur l'entête du forum. Pour la newsletters je ne me suis jamais servi de cette fonction dans un forum donc je laisse le soin à Dogeorge de la faire ou si je trouve comment ça marche je la ferrai dans la journée.

Message de Véro :
Citation :
Je te contacte sur les conseils de dogeorge que je viens d'avoir au téléphone. Je suis depuis une quinzaine de jours Ucamix (tu as peut-être vu son post sur le forum). Il va très mal car deux jous après avoir été abandonné par ses maîtres à la SPA,il est tombé malade (toux du chenil). Tous ses compagnons sont guéris ou presque mais lui ne va pas mieux. Il ne supporte pas du tout son abandon et semble se laisser aller. Il faut donc le sortir au plus vite de là. Domi propose donc que tu fasses une newsletter à tous les membres pour leur demander si quelqu'un pourrait le prendre dès maintenant en famille d'accueil, sachant qu'il est encore malade, bien que sous traitement, donc potentiellement contagieux. Il faudrait donc une FA sans chiens ou alors avec des chiens vaccinés contre la toux de chenil. C'est une urgence car on doit le faire sortir très vite si on veut le sauver (il est dans un box insalubre, humide, sans lumière, ce qui n'est pas l'idéal pour une maladie pulmonaire...). Domi dit que les réponses à la newsletter peuvent se faire à elle (ou à toi si tu le souhaites). Voilà, je te remercie d'avance de ce que tu pourras faire pour ce pauvre toutou qui a un regard à vous vriller le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:12

Quelle angoisse pour Ucamix ! il faudrait qu'on puisse lui parler souvent pour qu'il ne se sente pas complètement abandonné et qu'il puisse très vite trouver une famille qui achère de le remettre sur pieds et lui donne tout l'amour qu'il demande. S'il était avec des enfants,ça doit lui manquer aussi. Avoir eu une vie de famille et se retrouver seul du jour au lendemain, c'est un choc énorme. Et la maladie qui s'y met :£!*: ! Pourvu qu'une solution rapide soit trouvée, on a tellement peur pour sa vie ! ://778//:
S'il pouvait savoir combien de monde pense à lui, ça l'aiderait à tenir, j'en suis sûre. On reste à l'affût de la moindre nouvelle.
://778//: ://778//: ://778//: ://778//: ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:23

Les discutions concernant la toux du chenil ont ete déplacées, la rubrique "VOS QUESTIONS"

en effet je voudrais que les posts d'adoption, restent clairs pour les "invités" qui les lisent et peuvent avoir envie d'adopter le chien
trop de sujet, même intéressant risquent de les rebuter

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:07

Bonjour,

Je me suis proposée pour faire FA en attendant qu'il guérisse. J'ai eu Dominique à 14h au tél et Véro doit m'appeler ce soir.

Le principal souci sera de voir si avec mon chien ça passera ou pas. Il faudra faire un essai
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:09

Et surtout, merci de ne contacter le refuge que pour une adoption éventuelle d'Ucamix, et surtout pas pour parler de ses conditions de vie actuelles (le refuge fait tout ce qu'il peut pour aider au mieux ses pensionnaires, avec les moyens qui lui sont donnés...)
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:12

Bonjour Arkanes,
Je vois que vous êtes connectée au forum, y a t'il un moyen de vous joindre par téléphone ? ou au moins vous envoyer un message privé par le site ?
Merci et à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:18

j'ai donné mes coordonnées à Dominique qui devait vous joindre, sinon je vous envois un MP
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:37

Pas de problème Arkanes, je vous contacte ce soir. En plus, j'aurai des nouvelle fraîches d'Ucamix.
Et merci infiniment pour votre proposition de le prendre en famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:44

merci special à Stéphane pour avoir mis Ucamix sur l'en-tête du forum, cela permettra au plus grand nombre de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:29

je viens d'avoir une demande d'adoption pour lui
bon c'est dans le 61
mais si j'ai un covoiturage de MONTPELLIER sur PARIS ça le fait!!!!

je ne crie pas victoire je me méfie mais bon sait on jamais la chance va peut être tourner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:29

Il faut qu'on croise tous les doigts très fort pour lui ! Pourvu que cette adoption se fasse, c'est tellement l'angoisse pour Ucamix ! Je suis sûre qu'avec de l"amour il guérira plus vite amour
://778//: ://778//: ://778//: ://778//: ://778//: ://778//:
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:57

no enfin une bonne nouvelle pour ucamix ce petit pepere qui me tenais tant a coeur!j'espere vraiment que ca ve se faire!je croise les doigts tres forts!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:26

J'espère qu'avec sa maladie, il tiendra le coup, afin que sa nouvelle famille puisse bien le gâter et le chouchouter. Il en a vraiment grand besoin.

Je pense sans cesse à lui, le pauvre, isolé, couché sur du béton humide, sans personne pour lui faire des caresses.

Je croise les doigts, afin que tout se termine bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:04

Bonsoir à tous,
Malheureusement, je ne peux pas vous donner les nouvelles promises pour Ucamix car je n'ai pu joindre mon amie qui est allée le voir cet après-midi. Mais je vous promets de l'appeler demain matin et de vous tenir au courant tout de suite après. D'après le refuge, que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, il semblerait qu'il aille mieux, mais je reste prudente. En tout cas si l'adoptant potentiel ne se désiste pas, Ucamix en a peut-être fini avec la galère ://778//: . J'ai demandé à mon amie de le lui dire, peut-être aura-t'il senti cette bonne nouvelle ?
Je sais que vous vous faites tous beaucoup de soucis pour lui. Le voir sortir de cet enfer sera une véritable fête. Et je commence enfin à croire fort que ça va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:23

Merci Véro de nous tenir au courant pour Ucamix, il nous tient énormément à coeur, ce malheureux ! Je pense qu'il guérirait bien plus vite s'il était entouré d'amour, car il aurait de quoi le motiver. Souhaitons qu'il n'y ait pas de désistement et qu'il puisse enfin revivre ! ://778//: Et que la personne qui désire l'adopter aie beaucoup, beaucoup d'amour et de câlins à lui donner, il en a un énorme besoin.
D'une manière comme d'une autre, je ne pense pas qu'il restera longtemps au Refuge. Mais plus vite il en sortira, mieux ce sera pour son moral.
Attendons les prochaines nouvelles, j'espère que ce seront de good new
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:00

:_èç: à tous les amis d'Ucamix inquiets (et je sais qu'ils sont nombreux !).
sorry de ne pas avoir pu vous donner des ses nouvelles plus tôt, mais je ne les ai eues qu'il y a une heure et j'ai dû m'absenter jusqu'à maintenant.
Alors la bonne nouvelle, c'est qu'Ucamix va nettement mieux ! Mon amie est allée le voir et quand elle est arrivée, la jeune femme du refuge lui faisait des papouilles avant de lui faire son injection d'antibiotiques. Il mange à nouveau à peu près comme il faut. Pour l'instant il est vraiment maigre, mais une fois remplumé, ce sera un très beau chien.
Mon amie lui a dit qu'il fallait qu'il tienne le coup et qu'on lui avait probablement trouvé un nouveau maître (un bon, cette fois !).
Par contre, le refuge ne veut pas le laisser sortir tant qu'il n'est pas totalement guéri (je ne pouvais pas le leur demander tant que nous n'avions pas une FA Ok pour le prendre encore malade. :µ%*:
C'est un peu normal vu les risques de contagion dont le refuge se sentirait responsable.
C'est moins grave maintenant qu'Ucamix semble ne plus se laisser autant aller que quand il était malade. Je le verrai samedi, je pourrai vous en dire plus. Il se pourrait même qu'il ait sa deuxième injection de vaccin vendredi, auquel cas il pourrait sortir très vite après.
Reste à ://778//: pour que son adoptante potentielle ne se désiste pas car le fait qu'Ucamix ne soit plus en très mauvaise santé ne veut pas dire qu'il accepte mieux son abandon pour autant.
Je dirai samedi à Ucamix que vous avez tous pensé à lui très fort ces derniers jours et que vous espérez pour lui un avenir meilleur.
A bientôt pour des nouvelles (bonnes et fraîches).
Je me sens mieux depuis tout à l'heure... :**/*-**:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:10

Bonsoir,

Quel soulagement, j'espère de tout coeur que cela va fonctionner. Chrystel et moi croisons les doigts et Orca les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: bobox   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:17

Merci Véro. pour ces bonnes nouvelles.

j espère que nous le verrons bientot dans "les heureux"

roxa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:24

un Grand M....pour lui le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:37

Le fait de savoir qu'il est en train de remonter m'enlève un énorme poids du coeur, j'en pleure même... j'ai eu si peur qu'on ne puisse rien faire, ou trop tard. Je sais que je ne suis pas la seule à m'être angoissée. Tant de détresse, comment rester indifférent ?
S'il recommence à manger, c'est bon signe. Le poids peut se rattraper très vite, il suffit de voir Apollo, qui est si beau maintenant ://*-//--*: Et si on le caresse, on lui parle, ça va beaucoup l'aider.
Je comprends que le Refuge se sente une responsabilité morale et ne veuille faire adopter Ucamix qu'une fois guéri. Cela suppose quelques jours de plus au Refuge, mais maintenant il y a de l'espoir.
Pourvu que la personne qui désire l'adopter le fasse réellement et surtout qu'elle ait des tonnes d'amour à lui donner, car lui en donnera beaucoup, il est très sensible. amour
On peut dire qu'on a des émotions avec ce pauvre Ucamix ! s'il savait comme on peut penser à lui ! nous allons pouvoir respirer un peu plus librement , ça n'a pas vraiment été le cas ces derniers jours. Alors, maintenant, on souffle un grand coup, le pire est passé ! yes
De toute façon on continue à le suivre, pas question de l'abandonner, fais-lui plein de caresses et dis-lui plein de mots gentils pour nous quand tu le verras. smak
Merci Véro pour les nouvelles good new
:**a+**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boxer mâle, 5 ans (59)
» MAX BOXER MALE DE 5 ANS
» TEX BOXER MALE 7 ANS
» VOX boxer mâle 4 ans
» X BOXER MALE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: