boxer for ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boxer for ever


 
NOUVEAU SITEAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
L'ASSOCIATION C'EST DOTÉE D'UN NOUVEAU SITE DEPUIS 2013 CE FORUM N'EST DONC PLUS A JOUR MERCI DE NOUS RETROUVER ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)

Aller en bas 
+7
MIZA
ROXA
dogeorge
Lyana
cherouvrier
camélia
véro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:44

Bouhouhou :£!*: ben non, j'ai pas d'amies parce que je suis une méchante et puis j'aime pas les gens:-*/=: (j'aime que les bobox...)

C'est pas grave, je mettrai la radio et je ferai du slalom pour m'occuper:nvb: . Vous inquiétez pas, je survivrai, j'ai vu pire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:46

Oh oui, on attend avec impatience des photos d'Acamix, en liberté.

Je suis vraiment heureuse que vous lui ayez trouvé une gentille famille.

Et :**merci**: Véro, pour tout ce que tu fais pour ce boxer, c'est tout simplement formidable.
Dommage que nous habitons si loin, tout à fait à l'autre bout de la France,
çà aurait été avec plaisir qu'on t'aurait donné un coup de main pour le co- voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: ucamix   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:52

Bon, alors fais attention, et garde tes points! lol

Tu peux en prendre des photos à la sortie du refuge et à l arrivée dans sa nouvelle famille si tu veux bien. nous sommes pressees!!!

roxa
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:02

Ma pauvre Véro, j'ai oublié de te dire : dans le Nord, c'est soit les chemins de terre où on ne passe pas à deux en même temps, soit les routes pavées où on laisse ses amortisseurs :nvb: Faut pas abuser quand même, la civilisation est passée par là aussi, lol
N'hésite pas à faire des haltes surtout, pour vous dégourdir vos six pattes. Quel dommage que personne ne puisse venir, au moins pour vous relayer. Nous penserons bien à toi. smak
Revenir en haut Aller en bas
Pile
FA
FA
Pile


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 360
Age : 46
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 06/03/2007

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:32

genial pour Ucamix !! merci special pour toi Véro smak
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:48

Coucou Véro bon courage pour la route! Moi j'aurais peut-être pu t'aider mais que pour 150km et du coup il aurait fallu trouver quelqu'un après moi ça aurait pas été simple!!!!!
Quel jour pars-tu? Si tu veux tu peux faire une pause chez moi je suis à 50km de Tours au sud!
tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:50

j'ai suivis l'histoire d'Ucamix sans rien dire car j'attendais cette bonne nouvelle pour me manifester... je suis hyper contente pour lui et super émue... j'en ai les larmes aux yeux...

merci véro ! vraiment, merci pour lui... merci Domi aussi pour lui avoir trouver une bonne famille et merci à ses futures parents ! amour

aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement aplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:24

:**mercie2**: tout le monde !
Ben oui, Lyana, c'est dommage que l'adoptant d'Ucamix ne soit pas vers la Lorraine, mais c'est comme ça (et puis en Lorraine, c'est pire que dans le nord, il n'y a ni l'électricité, ni le téléphone, ça craint (voir les posts plus haut lol )
Et merci aussi, Cherouvrier pour ta proposition, mais je serai un peu "à la bourre" et je pense que les deux pauses que je ferai avec le pèpère se borneront à des aires d'autoroute. En plus, si je m'éloigne, c'est sûr, je me perds !!!
Une autre fois peut-être. En tout cas, c'est sympa, vous êtes tous sympa.
On réfléchit. Peut-être que si notre gentil grand fils de 28 ans accepte de venir garder nos 3 monstres, on pourra monter ensemble avec mon mari. En plus, c'est notre anniversaire de mariage samedi, alors aller dîner à Vierzon, ce serait pas banal ! Pour ceux qui connaissent la chanson de Brel, la prochaine fois, on ira à Vezouls !:nvb:
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 2:24

super pour ce loulou je suis super enfin la chance lui sourie apres toute les epreuves qui a eut se pauvre peperre il merite bien beaucoup beaucoup amour

et Oui comme tout le monde plein plein plein de photos

et surtout aplaudissement a toi vero qui a tend fait pour ce loulou ://*-//--*:
Revenir en haut Aller en bas
MIZA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
MIZA


Féminin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 1667
Age : 65
Localisation : HAUTE MARNE
Emploi : EMPLOYEE DE BUREAU
humeur : BOXER MOTO NATATION
Date d'inscription : 02/02/2007

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 7:51

:**merci**: véro pour se gamin et j'immagine bien ta journée de samedi car s'est très émouvant de faire le covoiturage et de laisser le bobox dans la nouvelle famille

TU ES genial
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 9:33

Ce serait génial si vous pouviez y aller tous les deux ! vous pourriez vous relayer au volant, car ce n'est pas la porte à côté ! Et puis si vous ne pouvez pas voir Vezoul, vous pourrez toujours aller voir ta mère (toujours en référence à Brel bien sûr), lol
Ah oui, n'oublie pas les jerrycans de carburant, il n'y a pas de pompes à essence là-bas, c'est ravitaillé par les corbeaux :nvb: Si avec tout ça , tu veux encore y aller, c'est que tu es motivée !
Tu vois je suis vraiment une méchante, je fais tout pour t'encourager ! lol En tout cas, demain, comme beaucoup mes pensées seront avec toi et avec Ucamix. J'espère qu'au bout du chemin c'est un grand bonheur qui l'attend ! amour
Bonne route et nous restons suspendus aux nouvelles.
smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:13

VERO, par hasard est ce que tu passes par TOULOUSE ?
car si oui, ben on pourrais se retrouver , et je ferais la route avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:01

:ssdt: à tous.
Voilà, tout s'arrange, mon fiston adoré vient me garder les petites bêtes et du coup je pars "en amoureux" avec mon ti mari à Vierzon (on n'a pas fini de la chanter pendant le trajet celle-là !:¤$£: ).
Camélia, ma mère étant en Bretagne, ça ne m'arrangerait pas trop de pousser jusque-là, vois-tu. Au fait, je te rassure, tout le monde sait sur ce forum que tu es effectivement une méchante lol (j'ai pas trouvé de smyley qui cligne de l'oeil).
Toutes façons, maintenant je m'en fiche, j'ai mon Prince charmant avec moi pour me délivrer de toutes les affrosités du monde, alors je ne risque rien, même pas les corbeaux:**/*-**:
Merci à tous pour vos gentilles pensées et à ceux qui se sont proposés pour faire un bout de route avec moi. Mon amie Annick aussi m'avait dit qu'elle ne me laisserait pas toute seule (ben oui, j'ai menti, en fait j'ai quelques amis quand même...).
smak à tous, je file au refuge faire les papiers de sortie d'Ucamix et en profiter pour faire un méga calin à Pèpère Boris.
:**atout**:
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:08

Sur ce forum nous sommes tous des méchants à partir du moment où nous défendons les animaux avec bec et ongles (euh, je ne parle pas de mes ongles, je les ronge en ce moment, pas bien, lol ).
Mais nous avons quand même des amis, ils ont la même sensibilité que nous. Nous sommes peut-être un peu plus exigeants.

A propos de ta maman en Bretagne, une fois que tu es en Normandie, tu as fait le plus gros du chemin, mais bon, faut rentrer après. Bon voyage en amoureux et bon anniversaire de mariage. amour
Revenir en haut Aller en bas
cherouvrier
BOXER'AMI
BOXER'AMI
cherouvrier


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2072
Age : 48
Localisation : ballan miré
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:03

Tiens nous vite au courant de ton périple et vite des news d'Ucamix et de ses adoptants! Il m'a tellement plus ce toutou!
Chelsy aurait été ravie de rencontrer un copain d'ancienne galère mais finalement un week end en amoureux avec ton titi et Ucamix que rêver de plus????
Aller bonne route et mille merci à toi et à ses adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:48

voila avec un peu de retard (2 bonnes heures!!) du a une panne de la voiture des adoptants, UCAMIX est enfin avec eux

VERO vient tout juste de me telephoner, et alors ça c'est super bien passé, le toutou a tout de suite eu l'air heureux de rencontrer sa "moman", le courant est bien passé

VERO soulagée, , fatiguée, mais heureuse
elle va aller diner, (pas trop tôt) en tête a tête avec son charmant mari
retour sur MONTPELLIER demain, et des tas de photos sont promises!!!!

de plus l'adoptante devrait avoir le net lundi et venir s'inscrire ici pour nous donner nouvelles et photos

ce coup ci je place UCAMIX dans les heureux et avec une joie que je sais vous partagerez

si tout pouvait se terminez ainsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
elie62
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
MEMBRE DU CA et/ou duBUREAU
elie62


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 8552
Age : 54
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'ami
possibilité de covoiturage: a voir
possibilite de faire FA: non pooky n'est pas sociable

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 18:52

genial
:**merci**: vero et aplaudissement a ses adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana
BOXER'AMI
BOXER'AMI
Lyana


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7173
Age : 78
Localisation : Lorraine
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 28/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:01

Véro, c'est genial

Je suis sûre qu'Ucamix sera bien dans sa nouvelle famille.
Il doit être heureux comme tout, ce bobox, après tout ce temps enfermé.

Nous partons demain matin, dommage je ne pourrais plus voir les photos, avant 15 jours.

Je suis super contente que tout se soit bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 1:23

Véro, :**merci**: :**merci**: et :**merci**: pour Ucamix !
Nous avons tous eu si peur pour lui, crois-moi que nous avons suivi votre voyage par la pensée hier. Vous serez fatigués en rentrant, mais tu auras tenu ta parole vis-à-vis d'Ucamix, c'est genial
Merci aussi à ton petit mari qui a fait tout ce chemin avec toi, c'était plus rassurant pour tout le monde.
Vivement que nous fassions la connaissance de la nouvelle maîtresse d'Ucamix ! Merci à elle aussi, je leur souhaite un grand bonheur ensemble. amour
Comme dit Domi, si toutes les histoires pouvaient se terminer comme ça, ça serait merveilleux !
:(---ç): pour toi. Nous attendons avec impatience les :789**99**:
smak
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:06

Bonsoir à tous,
Je viens de mettre les photos du voyage d'Ucamix vers sa nouvelle vie, dans la galerie photos.
Je voulais vous raconter le périple en détail ce soir, mais mettre les photos m'a pris du temps et puis j'ai eu longuement Christelle (la nouvelle maîtresse d'Ucamix) au téléphone tout à l'heure (petits problèmes entre les matous de Christelle et Ucamix, mais rien d'insoluble...). Du coup, ne m'en veuillez pas, mais la journée d'hier a été un peu longue et je dois me lever tôt demain pour aller au club canin avec mes propres toutous. Alors je vais au dodo. Je vous promets de vous conter demain en détails comment s'est passée cette très belle adoption.
Merci de votre patience et:**80**: à tous !
P.S. : Christelle aura très bientôt internet et elle a promis de venir vous donner elle-même des nouvelles et des photos de son "pèpère".
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:12

En tous cas, ça n'a été que du bonheur pour Joël (mon mari) et moi.
Une superbe aventure que d'amener un amour de chien de la tristesse la plus absolue vers le bonheur le plus total.
Ce soir, je vais dormir sur mes deux oreilles !
Bonne nuit à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
camélia
SUPER MODO
SUPER MODO



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 30/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles):
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA:

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 11:08

C'est tout simplement merveilleux de voir ces photos que tu nous as envoyées, Véro ! Bravo à ton mari et à toi pour tous ces kilomètres que vous avez parcouru, il fallait vraiment le faire ! ://*-//--*: Voir Ucamix sorti de sa prison, c'est un bonheur amour
Ce qui nous comblerait de joie c'est d'avoir des nouvelles de temps en temps, il y a eu une si grosse angoisse sur le forum pour Ucamix... En tout cas, il est magnifique et j'espère que ce sera le grand amour avec sa maîtresse. Je n'en doute pas d'après les photos, ça semble bien démarrer.
smak Mille :**merci**: à toi et à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:29

:§45§: à tous.
Vos remerciements nous touchent mais c'est bizarre d'être remerciés pour une chose qui n'a fait que nous apporter du plaisir et une grande joie !
J'ai eu d'excellentes nouvelles d'Ucamix hier. Les "problèmes relationnels" avec les matous de sa maîtresse semblent se résoudre (avec un peu de patience et beaucoup d'amour, on arrive à tout !). Ucamix adore aller se baigner dans l'étang qui se trouve chez les parents de la maîtresse d'Ucamix, juste à côté de chez elle. Et il revient tout mouillé pour aller se coucher sur le canapé "spécial chiens" (encore un gros gâté). Je pense sincèrement qu'Ucamix a gagné au change car ses anciens maîtres semblaient très mal s'en occuper (il était déjà maigre quand ils l'ont abandonné). Il vivait au centre ville de Montpellier et à mon avis, il devait être sorti un minimum en bas de l'immeuble pour les besoins, pas plus. Il doit vraiment revivre à la campagne, entouré d'amour. Le fils de sa maîtresse joue bien avec lui aussi, et Ucamix s'entend parfaitement avec les deux chiennes des parents. Bref, un vrai bonheur. Finalement, je ne vous raconte pas le voyage vu que j'ai déjà mis les photos (désolée, j'ai un peu tout fait à l'envers mais je sais que ce sont surtout les photos que vous attendiez). Bientôt, la maîtresse d'Ucamix prendra le relais. Et moi, je resterai toujours sa marraine de coeur...
Encore merci de votre soutien à tous et de vos affectueuses pensées pour ce chien si attachant qui connaît enfin le vrai bonheur
smak à tous.
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:44

:ssdt: J'ai encore eu des nouvelles d'Uca (c'est son diminutif) ce matin. Toute la famille l'adore, il paraît que c'est un chien formidable (je veux bien le croire !). Il s'amuse à courir derrière les chevaux mais sans aucune agressivité, il s'entend super bien avec les matous. La petite chatte de 3 mois, pour qui sa maîtresse avait très peur le premier soir de l'arrivée d'Uca, s'amuse à passer entre ses pattes quand il est couché et il ne lui dit rien. Uca n'a qu'un défaut : il devient fou quand il voit un pneu ou une roue et il les attaque (pauvre scooter de sa maîtresse !). Peut-être un mauvais souvenir ? En tout cas, Uca n'est jamais seul, quand sa maîtresse travaille il va chez les parents de celle-ci qui le trouvent super sympa. Il se balade avec le monsieur, le suit dans la voiture. Il s'entend très bien avec leurs deux chiennes. Bref, un chien en or pour une famille en or ! Tout le monde est heureux et nous donc !
Et pan ! pour les crétins (pardon, ça me démangeait depuis un moment:**34**: ...) qui l'ont abandonné au refuge et n'ont même pas été capables de voir qu'ils avaient un chien génial. Uca est bien mieux là où il est qu'avec eux. Parfois, il y a une justice.
Belle vie Uca !smak
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:50

des nouvelles comme ça j'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeee et toujours



genial genial genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Stéphane Maillard
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
CEUX QUI SONT TOUJOURS LA
Stéphane Maillard


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 627
Age : 53
Localisation : Saint Malo
Emploi : Ingénier d'études Lotus Domino/Notes
humeur : Lotus Notes - Billard - boboxe
Date d'inscription : 29/01/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'A.M.I.
possibilité de covoiturage: Oui
possibilite de faire FA: Plus maintenant

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:56

Salut,

Super chouette ! aplaudissement aplaudissement amour good new smak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominoarea.org
ROXA
DELEGUE DE REGION
DELEGUE DE REGION
ROXA


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4272
Age : 55
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 21/11/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): refuge et assos
possibilité de covoiturage: oui
possibilite de faire FA: oui, courte à moyenne durée

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: bobox   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:47

je suis hyper contente genial et encore aplaudissement

j aimerai bien voir d autres en photo dans sa nouvelle vie

roxa
Revenir en haut Aller en bas
maddie
MEMBRES BOXER CLUB
MEMBRES BOXER CLUB
maddie


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 235
Age : 46
Localisation : salon de provence
Emploi : sans
humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 02/06/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): boxer'amis
possibilité de covoiturage:
possibilite de faire FA: oui

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:52

aplaudissement super d'avoir des good new d'ucamix!vite les dernieres photos! :**/abien**//:
Revenir en haut Aller en bas
véro
BOXER'AMI
BOXER'AMI
véro


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4398
Age : 63
Localisation : Près de Montpellier (Hérault)
Emploi : aux petits soins de ses animaux et de son mari
humeur : ça dépend...
Date d'inscription : 01/04/2007

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): Boxer'ami
possibilité de covoiturage: oui, les samedi après-midi, dimanche et lundi
possibilite de faire FA: oui ? (si mes chiens sont d'accord, donc avec des chiens très sympas...)

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:08

Ben, pour les photos, il faudra attendre que Christèle, la maîtresse d'Ucamix, s'inscrive sur le forum. Mais elle vient juste d'accéder à internet, et à mon avis ce n'est pas évident pour elle de savoir comment faire. Je l'appellerai dans quelques jours pour lui expliquer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
dogeorge
Admin
Admin
dogeorge


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 36759
Age : 73
Localisation : dans le LOT
Emploi : PRESIDENTE EN GREVE
humeur : FATIGUEE ECOEUREE,DEMOTIVEE
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonction dans la Protection Animale
nom de l'association (president et benevoles): BOXER'AMI
possibilité de covoiturage: OUI
possibilite de faire FA: NON

Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:24

ben si elle est inscrite, j'en suis sure, le truc c'est qu'elle a pas encore osée poster, ne serais ce que pour se presenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boxerforever.org
Contenu sponsorisé





Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)   Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ucamix, boxer mâle de 3 ans (non LOF)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Boxer mâle, 5 ans (59)
» MAX BOXER MALE DE 5 ANS
» TEX BOXER MALE 7 ANS
» VOX boxer mâle 4 ans
» X BOXER MALE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
boxer for ever :: DIVERS :: LES HEUREUX, ILS SONT ADOPTES!!-
Sauter vers: